.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 <Il est temps qu'ils sachent..>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre Shadow

Ambre Shadow


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette:
Objet Magique:

<Il est temps qu'ils sachent..> Empty
MessageSujet: <Il est temps qu'ils sachent..>   <Il est temps qu'ils sachent..> I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:06

Carte d'identité




Please, say we whom you are.



<Il est temps qu'ils sachent..> Nina-Dobrev-nina-dobrev-13246835-100-100
Nom : Shadow

Prénom : Ambre

Age & Date de Naissance: 3 Septembre 1980, Hôpital de Londres

Nationalité: Angleterre

Année d'étude : 6em

Origine Sociale/Sang : (Riche / Correct / Pauvre) (D’origine moldue, de Sang-Pur, de Sang-Mêlé)

Lieu d'habitation : (En dehors de Poudlard) Godric's Hallows

And now, tell us



    Caractère
    ; Ayant eu un passé difficile, Ambre est une personne froide, elle n’aime pas les relations humaines, pour elle c’est une perte de temps de s’attacher aux gens qui peuvent si facilement nous décevoir par la suite. Elle a tendance a s’isoler et penser seule, on ne peut pas être mieux que dans notre tête, comme on dit. Lorsqu’on la regarde, on se dit qu’elle n’a rien d’intéressant a offrir, mais la différence c’est qu’elle s’en fou, elle se fou de presque tout. Autrefois, cette jeune fille était adorable, mais avec le temps elle a compris certaines choses de la vie, chose que personne d’autre ne peut comprendre. Elle n’aime pas parler de son passé, ou bien de elle, cela la rend mal a l’aise. Il lui arrive de s’emporter pour rien, peut-être un accumulation de colère, mais peut-importe, au fond elle est gentille, c’est ce qu’on appelle une carapace qui lui empêche de le démontrer aux gens.


    Story;
    Citation :
    L’amour
    Vous y croyez ?
    Êtes-vous déjà tombé en amour ?


    L’amour TUE, et pourtant, on s’y attache rapidement, comme une flamme qui vient de prendre après du papier, pour ainsi vite devenir un feu. On n’est parfois inconscient des conséquences des sentiments humains.Voici l’histoire de Miranda Shadow.

    La jeune fille marchait dans le parc de sa ville natale, bien la seule endroit ou elle pouvait trouver un peu de tranquillité à cette heure-ci. Pour une femme qui prenait une marche, elle était vêtue assez chic, sa robe noire élégante lui allait à la perfection, pourquoi cette tenue ? Et bien Miranda venait de terminer sa journée de travaille. Elle était avocate et possédait son propre bureau en ville et dans une ville aussi distrayante, je peux vous dire que le nombre de client qu’elle a est assez élevé. Une journée comme les autres encore, la même routine que d’habitude. Miranda était habitué à ses journées ordinaires, cependant, elle n’aurait jamais pu prévoir que ce soir, quelque chose de ‘pas ordinaire’ allait lui arriver. C’est en prenant une courbe sur le sentier sur lequel elle marchait qu’elle frappa un inconnu faisant un jogging. Miranda prit beaucoup de temps à distinguer qui il était car sa vue se fit embrouillé. Le jeune homme par exemple, était resté debout, ce qui n’étais pas étonnant du tout avec la taille qu’il avait et sa carrure. Jamais, jamais de toute sa vie elle n’avait rencontré un homme aussi beau. Il avait les cheveux noirs, son front était en sueur puisqu’il courait très vite, son visage démontrait une expression sévère et sexy, ce qui faisait tout son charme. Il lui demanda d’une voix grave si elle allait bien et la jeune fille répondit ‘oui’ avec un sourire très timide. Edward, il se nommait. Un nom qu’elle n’était pas prête d’oublier. Il la reconduit a sa chambre et elle l’invita a venir prendre un verre chez elle, j’évite de raconter la suite, vous savez ce qui s’est passé. C’était le coup de foudre pour le jeune couple et 3 mois après ils décidèrent d’aller vivre ensemble. Miranda partit emménager chez lui, a Londres, c’étais une belle maison vraiment immense, ou plutôt dire un manoir et derrière il y avait une vue magique sur le lac.

    Le jeune couple était aux anges, tous allaient si bien, ils devaient passer à une autre étape. Lors d’un souper, dans la famille de Edward, il fit sa demande à Miranda devant tout le monde et elle accepta sans plus tarder. Étant désormais mari et femme… les choses commençaient un peu a changer dans le manoir, Miranda en avais marre que son mari entre a la maison a des heures très tard, parce que sois disant il était occuper au boulot. Edward lui avais étudié à Harvard pour faire des carrières dans la médecine, ce qu’il avait fais bien évidemment. Les mois passèrent, et le couple décidèrent d’avoir un enfant, cette grande maison devait être occuper au plus vite. Et tout a coup, un soir alors qu’il n’y avait personne a la maison mise a part la jeune mariée qui écouter la télévision, elle ressentit le besoin intense d’aller a l’hôpital, c’étais LE soir, elle le sentait, son bébé allait naître.

    Edward n’était pas la ce soir alors elle décida d’appeler un taxi en vitesse. En route, elle tenta de le joindre, mais sans résultat. Comment pouvait-il s’absenter un moment aussi important ? Ce n’étais pas du tout son genre, il aurait tout donner pour être la.

    Enfin, il fallait pousser, parce que son bébé voulait sortir, les infirmières ne pouvaient plus rien faire pour retenir cette accouchement ou alors sa s’avérais dangereux. Miranda mis au monde une petite fille adorable, avec les yeux de son père. L’horreur était terminée et la jeune femme avait besoin de prendre une bonne nuit de sommeil. Avant de se coucher, elle se leva pour aller prendre un verre d’eau et elle remarqua que la porte était verrouillée. Depuis quand on enfermait les femmes enceintes dans un hôpitaux ? Elle frappa et demanda à ce qu’on l’ouvre, mais personne ne semblait présent dans les couloirs de la bâtisse. C’est à ce moment qu’elle entendit sa fenêtre brisé et tout de suite, elle se retourna. Son lit était en feu, et le feu ne faisait que grossir et grossir, Miranda frappait de toute ses forces dans la porte mais sans résultat. C’est un 3 Septembre que la jeune femme décéda, laissant derrière elle sa petite fille, Ambre Shadow. La cause du décès était encore inconnu, les enquêteurs soupçonnait le mari d’avoir tuer sa femme puisqu’on ne trouva aucune trace de celui-ci après l’incident.


    Citation :
    L’amour emmène parfois a la trahison, et être trahis par un être cher est la pire des déceptions.

    Ambre partit emménager chez ses grands-parents, et elle détestait cela, car elle se sentait toujours de trop dans la maison. Quelques fois seule dans sa chambre, elle repensait a la disparition de son père, et la mort de sa mère, et sa frustration refoulé faisais en sorte que des objets bougeaient…ou des meubles…comme par magie quoi ! Un soir, alors qu’elle s’apprêtait à dormir, elle trouva une lettre au chevet de son lit, une lettre d’une école surnommé Poudlard, une école de sorcellerie. Ambre une sorcière ? Et bien alors cela voulait peut-être dire qu’un de ses parents l’étaient aussi ? Mais sa, ce n’étais pas quelque chose que ses grands-parents lui avait révélé. Sa première année fût tous ce qu’il y avait de plus banale, Poudlard était peut-être un école de sorcellerie, mais l’ambiance ressemblait drôlement a un école pour moldus, les même visages et les même principes. Devoir, étude, était au rendez-vous. Il fallait pratiquer si la jeune fille voulait un jour devenir une bonne sorcière. Rendu en deuxième année, les choses se corsaient, même si elle était du genre timide et réserver, elle ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi un basilic était dans l’école et pourquoi Voldemort était de retour. Elle n’avait jamais entendu parler de ce Harry Potter, mais les gens ne se faisaient pas bien discret a son propos. On entendait parler de lui, a gauche et droite, il faisait bien des jaloux. Elle n’aimait pas particulièrement ce garçon, même si elle ne le connaissait pas, elle s’était imaginé une tête enflé et un vantard. En troisième année, elle commença se concentrer légèrement plus sur ses études, des détraqueurs rodaient dans les parages, et par précaution il fallait apprendre le sortilège du patronus pour se défandre. Entre deux cours, souvent, elle envoyait des lettres a sa grand-mère pour lui donner des nouvelles, mais celle-ci semblait préoccupé. En quatrième année, un beau matin de Avril, Ambre reçut une lettre, les mots étaient mal écris, comme cette personne n’avait pas utiliser de plume depuis son tout jeune âge. Cette lettre racontait;

    Cher Ambre, tu me manque, je suis désolé d’avoir fuis, mais je devais le faire, j’aimais ta mère plus que tout et jamais je ne lui aurais fais de mal. C’est eux...qui lui en ont fais et ils m’ont obligé a regarder. Je ne peux pas te dire ou je suis, ce serais trop risqué, je dois rester caché. Désolé de t’apprendre cela après de nombreuse année, j’attendais que tu sois assez vieille pour comprendre, j’étais mangemort, voila tout. Oh et, je le suis toujours, je suis seulement très loin de mes coéquipiers. C’était un engagement a vie ma chérie, mais j’étais tomber amoureux de ta mère, une moldus, et selon eux je ne pouvais pas aimer cette femme. L’amour n’a pas sa place lorsqu’on est méchants’il te plaît, vie ta vie, ne me cherche pas et si jamais tu croises un mangemort, ne lui révele jamais ton nom de famille, les shadows ne sont plus appréciés par les serviteurs du seigneur des ténèbres.

    Je t’aime, Edward S.


    Elle comprit alors tout, voila pourquoi elle avait hérité de ce don de sorcière, pourquoi il avait été absent lors de son accouchement, les mangemorts avaient appris qu’il fréquentait une moldus. Ambre avait des frissons, elle était dans tout ses états...c’étais maintenant, qu’elle découvrait l’histoire de sa vie. Elle brûla cette lettre, pour que personne ne la trouve, et bien sûre, lors des vacances d’été, elle s’absenta pour trouver son père. Hélas, elle ne le retrouva pas. Il avait déserté et même dieu ne savait ou il était désormais. La jeune fille entra en cinquième année, chaque ans, elle devenait plus forte. Les morceaux de casse-tête qu’elle avait égaré au cour de sa vie se reconstituait et prenait un sens. Cette année ci, elle fît parti de l’équipe de Quidditch, c’étais bien, ce sport lui permettait de se défouler, seulement, elle refusa de s’inscrire pour sa sixième année, considérant que cela ne la passionnais pas assez. Désormais, notre petite...ou plutôt grande Ambre entre en sixième année, toujours a Poudlard. Mais cette année, elle est bien décidé a prendre sa place et agrandir son cercle sociale.




    Répartition;
    Ambre était assise, les nom s’enchaînaient et les élèves étaient placé dans les maisons qui leur correspondait le plus. Elle ne savait pas...quelle maison lui correspondait le plus. Mais elle espérait que le choixpeau ne se trompe pas, ‘’supposément’‘ qu’il avait toujours raison. Elle sursauta en entendant son nom, et gêné, elle s’avança vers celui-ci en regardant ses pieds. Elle ne voulait pas voir les élèves qui l’observait et qui portait sûrement quelques jugements. Elle s’assit tranquillement sur le petit siège et McGonnagal posa doucement ce fameux choixpeau sur sa tête. Ambre savait bien qu’il était entrain de creuser dans ses pensés, pour trouver ses qualités ainsi que ses défauts. Elle n’aimait pas qu’on puisse tenter de lire en elle ainsi. Son cœur battait très vite, c’étais un moment décisif pour le restant de ses années a Poudlard.... et ce n’est qu’après quelques secondes qu’il s’écria ;...

    Signe particulier : Aucun

    Description de la baguette : 29 cm boix de houx et ventricule de dragon


Other ?



    Avatar : Nina Dobrev

Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

<Il est temps qu'ils sachent..> Empty
MessageSujet: Re: <Il est temps qu'ils sachent..>   <Il est temps qu'ils sachent..> I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:54

Citation :
Choixpeau; Je discerne des qualités sous une tête bien faite, un besoin d'avancer et d'aller de l'avant. Tu as du charismes et ton côté fermé en rebutera plus d'un mais tu feras fi de tout ça. Il me semble que Serdaigle sera la maison dans laquelle tu pourras t'épanouir !

Bienvenue ! J'ai bien aimé ta fiche, toutefois fais attention à quelques fautes d'accord et de conjugaison. Autrement c'est parfait, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow

Ambre Shadow


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette:
Objet Magique:

<Il est temps qu'ils sachent..> Empty
MessageSujet: Re: <Il est temps qu'ils sachent..>   <Il est temps qu'ils sachent..> I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:08

Merci beaucoup Smile. Je ferai attention !
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

<Il est temps qu'ils sachent..> Empty
MessageSujet: Re: <Il est temps qu'ils sachent..>   <Il est temps qu'ils sachent..> I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:31

Bienvenue chez les Serdaigles ;'D
Ça sera un plaisir de faire du RPG avec toi
Enfin , si ton caractère m'en laisse l'opportunité =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Symmers

Emma Symmers


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Poufsouffle
Baguette: Frêne, d'une très agréable souplesse, 28 cm, contenant un seul crin de licorne provenant de la queue d'une licorne mâle particulièrement magnifique.
Objet Magique:

<Il est temps qu'ils sachent..> Empty
MessageSujet: Re: <Il est temps qu'ils sachent..>   <Il est temps qu'ils sachent..> I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:07

Bienvenue (: J'aime beaucoup ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Il est temps qu'ils sachent..> Empty
MessageSujet: Re: <Il est temps qu'ils sachent..>   <Il est temps qu'ils sachent..> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Il est temps qu'ils sachent..>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre les mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Présentation Des Personnages :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser