.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 recherche de livres sur le Quidditch

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:28

Orla Quirke arriva dans la bibliothèque en compagnie de ses nouveaux amis , Geoffrey et Sara , elle lacha le bras de Geoffrey et fonça vers un rayon en cherchant des livres , elle en trouva un dont le titre était Le Quidditch et conseils"elle se tourna avec un sourire vers ses amis et leur dit en posant le livre sur la table et en s'asseyant "En voila un! Alors on commence ! Je crois que si on voit quelque chose d'intéressant on devrait le noter sur un parchemin vous en avez un?Et j'espère que vous avez aussi une plume parce que sinon on ne peut pas rien faire apparaitre ici la magie est interdite ....Et si la biblio nous verrait elle piquerait une crise ! Je n'ai pas envie de revenir ma prochaine fois son son regard accusateur" Puis elle rigola pour elle même imaginant la bibliothécaire lui lancer un regard assassin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:02

Geoffrey était un raleur et sa presque tous les Grynffondors le s'avaient . Il y eut un petit silence puis , il dit :

- Oh y en a marre ! Avec celle là on peut jamais rien faire ! Attend .

Il regarda autour de lui s'attendent a la voir harpenter les rayons de la bibliothèque , mais non elle était déjà occupée a râler après deux élèves qui avaient parlés un peut trop fort . Alors , il sortie sa baguette et fit apparaitre un plume et dit :

- Voià ni-vue ni-connue . J'ai l'habitude avec elle, mais je n'y vais pas pour les raisons en général . On peut étudier maintenant .

Il lui fit un sourire tout en lui tendent la plume .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:15

Wah superbe coup Geoffrey! Je n'ai jamais osé jeter un seul sortilège dans la bibliothèque en 5 ans ici ! C'est vrai elle est tres barbante on dirait que les livres sont ses enfants! Ah tiens ici on dit qu'il faut bien se pencher légèrement sur le balais lorsque l'ont décolle et se remettre normalement apres pour ne pas tomber , c'est important ça! Même si on a appris ça en première c'est toujours important de le connaitre comme ça on ne tombe pas de son balai ! Et toi tu as déjà une expérience avec le Quidditch? Lui demanda Orla en écrivant la phrase sur le parchemin avec la plume qu'il lui avait tendue et délicatesse , en écrivant petit , elle continua a feuilleter le livre tout en cherchant d'autres conseils , la bibliothécaire s'énervait sur deux autres élèves qui avaient osé parler trop fort dans son antre que l'ont appelait communément "Bibliothèque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMer 25 Juil - 10:13

Geoffrey n'avait pas l'air d'aprécier celle qui s'occupait de la bibliotheque et il n'avait pas tort elle était enervante avec les élèves quand par exemple ils parlaiennt trop fort ou utilisaient de la magie puis Geoffrey sortit sa baguette et jeta un sort qui fit apparaître une plule Sara lui dit bravo car il n'avait pas peur de prendre de risque et elole trouva cet qualités géniale et puis Orla commença a écire avce la plume elle aussi semblait contente .

"Bravo Geoffrey pour avoir osé jeté ce sortilège et tu nous a montré que pour nous amuser il nous faut prendre des risques ."

Sara commençait a avoir mal a la tête mais pas un mal de tête normale mais bon elle ne voulait pas trop que ça se remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:16

Geoffrey regarda Sara qui n'avait pas dit un mot depuis un petit moment :

- Merci, mais il vaudrai mieux que tu parle moin fort regarde la là-bas .

Dit il a voix basse . La gérente les regardaient comme un chien de garde prêt a mordre . Puis , il reposa son regard vers le livre en disant :

- Bon, je vais en chercher un autre .

Il se leva et alla vers le rayon consacré aux livres sur le Quidditch . En temps normale , il n'était pas très fan de la lecture mais là il s'agissait de son sport favoris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:39

Orla continuait a écrire quelques conseils importants , elle en avait tellement écrit qu'elle avait l'impression de recopier tout le livre entier , au bout d'un moment elle regarda Sara qui n'avait presque rien dit et elle lui demanda avec un regard suppliant et en souriant Dit Sara est ce que tu peux copier a ma place je commence a avoir mal au bras a force d'écrire , si tu ne veux pas je demanderais a Geoffrey et je chercherais les livres a sa place ... Mais la je commence a avoir vraiment mal au bras ahhhhhhh je te revaudrais ça si tu acceptes dit moi ce que je pourrais faire! Je pourrais t'offrir un cadeau!? T'offrir des chocolats !?n'importe quoi! Orla lui tendit sa plume en se couchant presque sur la table , de son bras fatigué , elle regarda si la bibliothécaire n'était pas dans le coin et soupira car elle ne se ferait pas engueuler par cette vielle pie enfermée toute la journée avec ses livres et qui leur criait dessus si ils osaient jeter un sortilège, manger ou parler trop fort dans la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:45

Sara n'avait pas beaucoup parlé elle se demandait si ce n'était pas dut a son mal de tête qui augmentait , Sara essayait de se souvenir quand ce mal de tête avait commencé et elle se souvint c'était après qu'elle se soient fait griffer par une créatures qu'elle n'avait pas aperçu mais elle ne voulait embêter personne avec ça et elle ne voulait pas non plus allez a l'imfirmerie elle sourit a Orla qui lui demanda si elle voulait bioen écrire a sa place car elle commençait a avoir mal .

"Ok je vais continuer de copier a ta place et pas besoin de m'offrir de cadeau t'inquiete je suis pas une fille qui demande des choses en retour donc tu n'auras rien a m'offrir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:01

Colin entra dans la bibliothèque parce qu'il avait entendut du bruit.
Il pencha sa tête discretement avec son appareille en main, et avanca sur la pointe des pieds. Il alla ce plenquer derrière une étagère, et enleva un livre pour avoir juste de la place pour y metre son yeux. Il en enleva un dexième pour agrandir son champ de vision et a se moment il vit trois élève en train de faire assez de bruit. Il sorti comme si de rien étais pour interogé.


-Vous savez qui a pousser un grand crie en disant quelque chose. Mais je sais pas quoi ?

Colin les regarda en attendent la reponse son appareille étais caché dans un petit sac en laine.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:06

A ce moment Ludivine arriva

elle regarda le jeune griffondore d'un yeux suspect

* Qu'estcequ'il fait lui*

elle vit d'autre élèves dans la bibliothèque

"-Bonjour !!"

elle alla s'assoir en regardant le grinffondore d'un drole d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:12

Anton, qui avait pratiquement plus de 4 têtes de plus que lui, posa la main sur l'épaule droite du jeune fouineur et lui dit d'une voix mauvaise

Qu'est-ce tu veux, toi ?

Il le regardait d'un air mauvais et autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:14

elle entendit un bruit et vit un sixième année au moins vu sa taille

parler d'une manière autoritaire avec

le griffondore


* Hum pauvre gars j'aimerai pas être a sa place*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:17

Ah enfin ! Geoffrey avait trouvé un livre intéressent sur le Quidditch . Il fit alors demi-tour pour allait rejoindre Sara et Orla . Une fois arrivait , il vit qu'il y avait un peut plus de monde que tout a l'heure . Il y eut un léger silence puis il dit :

- Salut , tu es Colin c'est ça ? Moi c'est Geoffrey je c'est pas si t'as entendu parler de moi mais moi oui . Tu es le petit Journaliste . Alors qu'est ce qui t'emmène ?

Il s'assit ensuite dans un fauteuille tout en ouvrant le livre et en disant a Orla celui-ci est intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:22

continuant de lire son livre

elle n'en lut que trois pages

malgrè son titre accrocheur il etait nul

elle alla le reposer lorsqu'elle tribucha et n'eu pas dautre choix que de lacher le livre pour se ratrapper

elle regarda pince avec un sourire gené


" desoler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:22

Colin vut le grand qui le tenais remarque il ne pouver pas l'éviter il vesais plus de 4 tête de plus que lui, et il étais 6eme année colin lui dit.

- Aye tu me fait mal a l'épaule arrette arrette !

Le grand qui continuer a le regarder en le tenant, lui fesais peur alors Colin sorti sont appareille photo discretement est lui mit le flash dans les yeux.
Et il parti en courant se cacher dans la bibliothéque mais on le voyer quand meme car il y avais des trous au milieu des livres.

-ha tu fais plus ton malin quand tes avegler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:23

Sara était toujours entrain d'écrire quand d'autres personne arrivèrent il commençait a avoir beaucoup de monde il y avait une serpentard que Sara avait déja rencontré et qui s'appelait Ludivine un poufsoufle et un griffondor qui d'après Geoffrey s'appelait Colin crivey , Sara avait aussi entendut parler de lui qui prenait souvent des photos dans l'école il l'avait l'air plutot sympathique le poufsoufle parlait a Colin sur un toon mauvais , Sara qui ne voyait pas pourquou regarda le poufsoufle d'un regard noir puis elle se tourna vers Geoffrey qui avait dans les mains un livre sur le quidditch.

"Alors tu as trouvé un livre interessant sur le quidditch a au faite je m'appelle Sara et je suis en troisieme année et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:23

Il fouilla dans le petit sac de Colin et en ressortit un appareil photo

Si tu en sors une photo, je te ferai regretter de sourire...

Il le reposa dans le sac et se tourna vers les autres.

Excusez-moi, mais où sont les livres sur le Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:24

Orla qui faisait reposer son bras vit du monde arriver près d'eux , elle regarda d'un oeuil méfiant le petit gryffondor qui avait l'air suspect et qui avait l'air de mijoter un sale coup et lorsqu'elle vit que tout le monde s'installa a coté d'eux comme si ils les connaissait elle dit d'un ton hargneux "Mais qu'est ce que vous faites tous ici!?On cherche juste des livres sur le Quidditch on ne complote pas pour faire un mauvais coup! On est jamais tranquille ici! Et je sens que la vielle pie va encore se ramener pour nous crier dessus parce qu'on parle trop fort !"Bon et bien ce fut un plaisir de vous connaitre moi j'y vais! Excusez moi pour m'être énervée ... Puis agacée elle s'en alla et regarda Colin dans les yeux en lui disant Si jamais tu fais la moindre bêtise , tu auras affaire a moi! Puis ressortit de la bibliothèque en retournant vers la salle commune agacée par le manque de tranquillité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:27

au loin ludivine observa

l'une des élèves s'enerver contre colin qui venait

d'envoyer le flash de son appareil photo

dans les yeux du 6 eme année



* J'aimerai vraiment pas être à sa place*

elle reparti s'assoir à deux tables de la scene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:31

Excusez-moi, mais où se trouve l'étagère pour les livres de Quidditch ?

Il souriait pour paraître aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:32

Geoffrey commençait a être légèrement ennuyé par le bruit qu'il faisait . Il se leva et regrda le sixième année et dit :

- Excuse moi mais tu voudrai pas le laisser un peu , il n'est qu'en 4ème annnée .
Et Colin il n'y a rien de très intéressent ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:32

* il a pas l'air si effrayant que ça *

elle lui montra du doigt l'étagère

elle lui fit un sourire génè


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:32

Colin le regarda comme si il allais s'endormir il le ragarda d'un aire grand et dit :

Ouais bah moi je te ferais regretter d'etre venu au monde.

Il tourna le dos et avanca fier de se qu'il avais dit en acelerant par peur que le 6 eme année le suive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:38

Sara commençait a en avoir assez de voir et d'écouter les disputes qu'il y avait en plus avec son mal de tête qu'elle avait et qui lui faisait de plus en plus mal elle risquait de s'écrouler par terre se qui manqua de se produire elle ne savait pas si quelqu'un avait vu se qui venait de se passer elle commençait sérieusement a aller mal ça se voyait sur son visage il y avait même de la sueur qui coulait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:42

Après avoir montrer au sixieme année l'étagère e

elle se retrouna et vie Sara en sueur

"Ca va ???"

* ho ho c'est pas le tous qu'elle s'évanuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:43

Il avança vers l'étagère et il était juste à côté de Colin mais il ne comptait pas le frapper.

Le Quidditch en 5 leçons... Les sortes de balais pour le Quidditch... Les records de Quidditch... Ah voilà ! Les meilleurs joueurs du Quidditch !

Il le prit et passa dérrière Colin, il ne résistait pratiquement pas à lui en donner un coup sur la tête, mais il se retenait. Il s'assit sur un fauteuil mouelleux et commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de livres sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de livres sur le Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de Quidditch.
» Equipe de Quidditch
» Equipe De Quidditch
» Equipes de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser