.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 recherche de livres sur le Quidditch

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:10

tournant la tête vers le sixieme année

* il aurai pu me dire merci

je suis trop gentille je devrai ecouter drago*

elle le fixer sans vraiment le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:55

Colin vut que sara aller pas bien il s'approcha d'elle est dien:

Vien on devrais aller a l'infirmerie pour quel te donne quelquel chose.

La prena doucement par le bras pour ne pas quelle tombe et quel se face mal, il la regardais un peut inquier de se quel avais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:03

Sara se sentait vraiment mal puis Ludivie qui avait vu ce qui se passait demanda a Sara si elle allait bien Sara lui fit signe non avec sa tête puis Colin vint vers Sara lui aussi apparement avait vu qu'elle n'allait pas bien lui répondit que lui et elle aille a l'infirmerie pour qu'elle se fasse soigner puis Sara qui n'allait toujours pas bien du s'écroula par terre ça avait fait du bruit son front était brulant elle était inconsciente tout sa a cause de cet blessure de cet créatures qui l'avait griffé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:17

Colin la rattrapa avant quel tombe part terre :

Sava vraiment pas. dit t'il.

Geoffrey étais parti a l'autre boue de la piece donc il ne pouver pas crier pour l'appeller sinon la bibliothéquère aurais crier sur Colin et il aurais perdu du temp donc il devais la porter tout seul. Il la prit et la mit sur son dot en la portant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:33

regardant le griffondore
"attend ne la prend pas comme ça
tu vas agraver son mal"
elle prit sa baguette
" Accio brancard !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:44

[ Tu es sur d'être une première année parce que a ton age on ne lance pas c'est sortillège là ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:45

Colin fit un Wingardium leviosa et fit vollé sara jusqu'a l'infirmerie.
Il regarder devant lui pour ne pas tomber avec elle,Il fesais trés attention dans les escalier quand il arriver au premier étage rien, rien ne cétais passer de grave il entrerent dans l'infirmerie et dit:

On a besoin daide ici.

(Je fait un topic a l'infirmerie ok ces la suite xd )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:47

[je sais mon année me derange (je me suis trompé) comme je crois que je peux pas la changer on va dire que je suis doué ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de livres sur le Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:57

[ Bin demande a l'admine elle te changera surement et si c'est non bin on dira que tu es sur douée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de livres sur le Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de livres sur le Quidditch   recherche de livres sur le Quidditch - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de livres sur le Quidditch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipe de Quidditch.
» Equipe de Quidditch
» Equipe De Quidditch
» Equipes de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser