.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 apres la volière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




apres la volière Empty
MessageSujet: apres la volière   apres la volière I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:40

elle se releva et vit

le frere de son "pere" pensif

elle se leva et pris un crayon sur la table

elle se dessina la marque des tenebre sur le bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la volière Empty
MessageSujet: Re: apres la volière   apres la volière I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:02

Il lui prit le bras puis lança le crayon de papier puis prit sa baguette pour effacer la marque qui était marquée.

"Je t'interdis de faire ça ! Tu as compris ? Tu crois que ton père serait fier de toi si tu jouerais aux mangemorts ? Il t'aimait plus que tout ! Il n'aurais jamais toléré que tu deviennes ce que tu n'es pas !"

Il lui caressa furtivement la main avec la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la volière Empty
MessageSujet: Re: apres la volière   apres la volière I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:29

elle fit un sourit ferma les yeux et quand elle les rouvrit

la marque reaparut

"- Je serais comme elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la volière Empty
MessageSujet: Re: apres la volière   apres la volière I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:40

Il prit Ludivine par le col et la regarda d'un regard noir. Il était mauvais quand elle dit qu'elle deviendrait comme sa mère.

"Si tu deviens comme ta mère... Tu deviendras morte... TU AS COMPRIS ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la volière Empty
MessageSujet: Re: apres la volière   apres la volière I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:54

ils entendire la voix de Rose

"- Elle est a nous elle nous appartiens"

puis un murmure

ludivine perçut le murmure

"- D'accord d'accord je serais sage comme une petite image"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




apres la volière Empty
MessageSujet: Re: apres la volière   apres la volière I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:16

Dumbledore arriva dans la pièce il entendit la voix de rose.Ainsi donc Rose était la mère de Ludivine et Selonzarde son père. Albus avait mit le corps du frère de Mark dans ses quartiers .

M.Velianis mes condoléance pour votre frère je suis navré de n'avoi rrien pu faire pour lui sauver la vie.Je peux comprendre que vous soyez faché mais laché mon élève silvouplait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la volière Empty
MessageSujet: Re: apres la volière   apres la volière I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:51

"J'essaye de la sauver de Rose, Professeur Dumbledore ! J'ai promis à mon frère de la protéger de Rose ! Mais s'il vous plaît, respectez la parole de mon frère en la sauvant ! Je me le pardonnerais jamais sinon !"

Il sortit sa baguette sur Ludivine puis il cria d'un air autoritaire et décidé :

"PETRIFICUS TOTALUS !"

Ludivine se figea comme un saucisson. Puis Mark se posa sur le lit voisin qui était vide. Il se posa les mains sur le visage. Il venait de perdre son frère et il devait sauver la fille de ce dernier. Il regarda Dumbledore puis il dit :

"Où est mon frère ? Je veux voir mon frère..."

Il avait un ton maussade, voire même morbide. Il avait reçu trop de choses mauvaises en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la volière Empty
MessageSujet: Re: apres la volière   apres la volière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres le quiddich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondors :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser