.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Première rencontre (pv Yasmine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première rencontre (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Première rencontre (pv Yasmine)   Première rencontre (pv Yasmine) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:10

Darren arriva dans le parc. Sa faisait longtemps qu'il n'y était pas venue la nuit. Il commenca a regarder les étoiles .Puis il y eut quelque étoilkes filantes qui passaient.Puis vint l'aurore Boréal avec ses nombreuse couleur c'était un spectacle magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Premiere rancontre   Première rencontre (pv Yasmine) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:28

Yasmine se prommena tranquillement seul Dans le parc et soudain vit un garçon qui regardais vers le ciel .Elle décida alors de l'approcher
Elle se demanda fort bien que ce jeune homme fesait tout seul dans le parc . elle lui demandère ''Que fait tu ici si tard ''
Yasmine resta près du garçon car elle le trouva un brin charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Yasmine)   Première rencontre (pv Yasmine) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:54

Darren se retourna vers Yasmine

Ho moi rien j'aime bien venir le soir et regarder les étoiles. Sa m'appaise et j'oublie mes misère.

Darren l'invita a s'assoir a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Yasmine)   Première rencontre (pv Yasmine) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:02

yasmine lui fit un grand sourire et acceptère avec plaisir
elle lui demandit ''Est-ce que tu a l'habitude de venir ici très tard le soir?? '' Elle ne savasi pas tr0p quoi lui dire mais sociable comme elle est elle agagea la conversation .Le silence se fut et ele se mis a penser et a rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Yasmine)   Première rencontre (pv Yasmine) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:11

Aussi souvent que je le peux.

Il se tourna vers elle avec un sourrir.

Sa veux dire toute les nuits.

Il regarda de nouveau les étoiles.

Depuis que mon frère est mort je regarde les étoiles et je me dit qu'il est quelque part en haut a me regarder lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Yasmine)   Première rencontre (pv Yasmine) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:31

Yasmine regarde Darren elle trouv sela très mignion que un gars parle comme sa.''je sais ce que tu ressent lorsque j'étais jeune moi j'ai vue la petite soeur de ma meilleur amie mourrir devant mes yeux et depuis ce jour la jai toujours son visage morte d'ne maniere très brutalle''''aujourdhui nous savons qui lui a voulu tant de mal celui don tout le monde a peur de dire son nom a voix haute voldemort'' ''et en rgardant les étoiles j'aime bien pensser que elle est la haut entourer de plein de petit ange.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Yasmine)   Première rencontre (pv Yasmine) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:13

Sa nous fait un point en commun

Dit il en la regardant.

Bon dieux que tu es tellement belle

cette phrase était sortitde sa bouche sans qu'il le veuille mais il le penssait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: premiere rencontre   Première rencontre (pv Yasmine) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:17

''Ouais on a un point en commun ''
''C'est génial''

Yasmine se demanda si elle avais bien entendu il avais tu réellement dis que elle étais belle malgré la confiance en elle que yasmine parraissait davoir elle étais loin a être certaine de ce qu'il venais de lui dévoiler.
Elle se dit alors que si il lui a dis c'est surment parce qu'il le pensait
Yasmine le connaissait depuis très peu de temps mais avec les dévoilation que Darren Lui avais fait ce soir la elle savais que s'étais un mec bien.Elle se sentais bien avec lui.Mais elle ne voudrais pas gacher une si belle compliciter avec l'amour car ce que yasmine a toujours dis
L'amitier peut se transformer en amour mais l'amour ne se transformeras jamais en amitier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Yasmine)   Première rencontre (pv Yasmine) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:06

Darren regarda le visage parfait de Yasmine.

Je sais que sa ne fait que quelque minute que o sait rencontrer mais déja tu fait battre mon coeur.

Darren regarda la fille qui faisait battre son coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Yasmine)   Première rencontre (pv Yasmine) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre (pv Yasmine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheeky (Cheeky et Yasmine PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser