.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Cheeky (Cheeky et Yasmine PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheeky (Cheeky et Yasmine PV) Empty
MessageSujet: Cheeky (Cheeky et Yasmine PV)   Cheeky (Cheeky et Yasmine PV) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:29

Il arriva avec Cheeky sur l'épaule. Il la posa délicatement sur le lit puis il lui toucha le front pour vérifier sa température. Il était sceptique quand à cela. Il regarda Cheeky dans les yeux et dit :

"Qu'est-ce que tu vas vu, Cheeky ? Voldemort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheeky (Cheeky et Yasmine PV) Empty
MessageSujet: Re: Cheeky (Cheeky et Yasmine PV)   Cheeky (Cheeky et Yasmine PV) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:16

Cheeky se sentie un peu anxieuse et surtout perdu dans ses pensés, elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle voyait sa soeur périr devant elle.
Mais dans toute sa elle avait une bonne nouvelle.. Elle avait retrouver sa meuilleur amie, jamais elle n'aurait qu'elle aussi était une sorcière.
Le regard de son professeur d'Histoire était en toute inquiètude de savoir se qui s'était passée dans les grands escaliers de l'école de sorcellerie.

'' Je... Où es Kalen ? Yasmine et ma soeur Frost.. ''

Puis il demanda lorsqu'elle fut étendu sur le lit de l'infirmerie se qu'elle avait vue.. Se n'était pas compliquer.. C'était la mort en personne.

'' Ma soeur morte.. Et Vol..d.e... ''

Une larme et suivit de quelques unes suivèrent.

'' Vous pouvez prévenir Kalen Duncan de Griffondor sil vous plaît ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheeky (Cheeky et Yasmine PV) Empty
MessageSujet: Re: Cheeky (Cheeky et Yasmine PV)   Cheeky (Cheeky et Yasmine PV) I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:33

Colin arriva son appareille photo a la main comme toujours. Il entra dans l'infirmerie a la recherche d'un article, puis il vut de personne dons sa soeur qui avais quelque larme il avanca vers elle et lui demenda d'un ton tout doux:

Qu'es qui a ?

Demenda t'il il ne comprenais pas la situation il ce demender pourquoi elle pouvait bien pleurer il ses aussi poser la question

** Elle est plus avec Kalen ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheeky (Cheeky et Yasmine PV) Empty
MessageSujet: Re: Cheeky (Cheeky et Yasmine PV)   Cheeky (Cheeky et Yasmine PV) I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:45

Il aquiesca de la tête à la demande de Cheeky... Et il le ferais...

"Ne t'inquiète pas, je le préviendrais... Kalen Duncan ? Je le préviendrais..."

Puis il se tourna vers Colin qui demandait ce qu'avait Cheeky. Il le regarda d'un air mauvais puis il ajouta après avoir marqué un lent temps de silence.

"Va rejoindre les cours, toi... Je ne t'ai pas permis d'être ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheeky (Cheeky et Yasmine PV) Empty
MessageSujet: Re: Cheeky (Cheeky et Yasmine PV)   Cheeky (Cheeky et Yasmine PV) I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:53

Cheeky apperçut le regard interrogatoire de son petit frère qui la regardait étrangement face à ses larmes qui s'écoulait sur ses joues.

'' Non... gardez-le sais mon frère, Colin. ''

Son regard glacial s'estompa.. Elle voulait en parler au professeur mais rien n'arrivait à sortir de sa bouche.

'' Bon.. Euh Colin tu peux prévenir Kalen je doit parler de ce qui vien d'arriver à l'instant. Sa concerne Frost. ''

Elle le vit alors sortir de la pièce, c'est à cet instant qu'elle regarda le profeseur anxieusement.

'' Je l'ai vue.. Vous savez j'ai une soeur.. qui es mor.. Depuis 5 longues années et elle me protège mais Voldemort réussi à la voir et il l'a fait toujours entraîner vers la forêt interdite pour qu'ensuite que je la suive.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Cheeky (Cheeky et Yasmine PV) Empty
MessageSujet: Re: Cheeky (Cheeky et Yasmine PV)   Cheeky (Cheeky et Yasmine PV) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:37

Vous devriez relaxé Mark arrêté de de vous mettre en colère pour rien.

Dumbledore fit un pas dans la pièce.

J'ai déja prévenue le jeune Duncan mais je préférerais qu'il ne vienne pas tout suite..

Il se retourne vers Colin.

M.Crivey je vous demanderais de bien retourner dans votre salle comune car les cours sont fini depuis au moin 2 heures et ne parlez pas de Mdm.Hogan a personne svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheeky (Cheeky et Yasmine PV) Empty
MessageSujet: Re: Cheeky (Cheeky et Yasmine PV)   Cheeky (Cheeky et Yasmine PV) I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:50

Dolores s'avança dans la salle.

Encore un chagrin d'amour !!!

Elle se retourna vers Albus


Bonjour Albus !!!

Puis ensuite elle lui parla tout bas.


Donc j'avais collé deux enfants Colin Crivey et Geoffrey Hooper mais ils ne sont pas venus pour la terminer donc que dois-je faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheeky (Cheeky et Yasmine PV) Empty
MessageSujet: Re: Cheeky (Cheeky et Yasmine PV)   Cheeky (Cheeky et Yasmine PV) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:18

Son regard s'assombris lorsque le Professeur Ombrage entra dans la grande salle d'infirmerie là ou quelques élèves blesser y traînait.
Puis elle se moqua de ses larmes. Une petite rage l'envahie.

'' Un chagrin d'amour.. Ouais c'est ça !! Vous ne parler pas beaucoup avec vos élèves Proffeseur sinon.. Vous saurez se que j'ai m'dame !! dit-elle avec un regard beaucoup plus agressif. ''

Il ne falait pas l'enrager sinon elle devenait beaucoup plus méchante que son petit regard angélique.

'' Mon frère Colin.. venait simplement voir se que j,avait alors il n'a pas à avoir de retenue.. C'est injuste. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheeky (Cheeky et Yasmine PV) Empty
MessageSujet: Re: Cheeky (Cheeky et Yasmine PV)   Cheeky (Cheeky et Yasmine PV) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheeky (Cheeky et Yasmine PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rose (pv cheeky)
» Attend Cheeky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondors :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser