.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Attend Cheeky

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Du
Invité




Attend Cheeky Empty
MessageSujet: Attend Cheeky   Attend Cheeky I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:36

Dumbledore était la assit sur son bureau a attendre Mdm Cheeky

Il avait quelque question a lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Cheeky Empty
MessageSujet: Re: Attend Cheeky   Attend Cheeky I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:55

Pendant qu'elle marchait avec la voix de sa soeur qui parcourait toujours le grand château. Elle ne l'écoutait pas car le dirrecteur avait affaire à parler avec elle. Un peu anxieuse, elle ravala quelques fois.

Rendu devant la porte elle héssita un instant avec de frapper.
Puis soudain, elle le fit, d'un petit lèger coup.

La porte c'était entre-ouverte. Elle remarqua le directeur Albus Dumbledore, c'était l'un des plus puissant sorcier.
Son regard glacier se possa sur la struture de son bureau.

'' Bonjour, Mr. Le Directeur, vous voouliez me rencontrer ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Attend Cheeky Empty
MessageSujet: Re: Attend Cheeky   Attend Cheeky I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:01

Dumbledore attendit qu'elle soit assit et dit.

En effet je voulais te voir Cheeky. Je voudrais que l'on parle de se qui sait passé il y a deux jours dans les escaliers.

Il se leva et fit le tour pour aller s'assoir juste a côté d'elle.

Je veux savoir ce que tu as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Cheeky Empty
MessageSujet: Re: Attend Cheeky   Attend Cheeky I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:07

Son coeur ne battait plus ? Elle se sentie alors envahie par quelque chose d'inexpliquable. La voix de sa soeur avait pénétrer dans la petite salle qui représentait le bureau de Dumbledore. C'était terrifiant, car elle voyait le visage de celui-ci.
Il était quelqu'un d'effrayant et meutrier.
Elle possa alors un regard inquièt vers le directeur qui voulait savoir pour sa sécuriter se qui se passait.

'' Je.. ''

Des images de sa soeur morte sur le sol, c'est tout se qu'elle pouvait voir à l'instant mais aussi le regard de Voldemort qui lui souriait de venir près de lui.
Elle sursauta alors puis terrifier elle respira beaucoup plus vite.

'' C'est lui.. et ma soeur. ''
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Attend Cheeky Empty
MessageSujet: Re: Attend Cheeky   Attend Cheeky I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:18

Voldemort

répéta Dumbledore. Il se leva prestement et se dirigea vers un de ses placard Pendant un istant sa tête disparut puis réaparut. Il se retourna vers Cheeky.

Quest ce qui c'est passé ensuite.



HJ: je reviens dans 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Cheeky Empty
MessageSujet: Re: Attend Cheeky   Attend Cheeky I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:54

Cheeky jouait avec ses mains, elle était anxieuse mais elle se ressaisit.
Il falait que ses temps sombres disparaîsent et qu'il se passe quelque chose. C'est alors qu'elle refie surface, son esprit n'était plus ailleur.

'' Bon tout à commencer lorsque je marchait dans le couloires, lorsque j'ai entendit la voix de ma soeur Frost morte justement par le seigneur des.. Mais quand je suis arriver dans les escaliers, j'était envoûter par sa voix, donc j'ai décider de la suivre j'usqu'au troisièmes étages là ou c'est interdit. Et j'ai alors vue le visage lucubre et meutrier de Voldemort en personne. Ce n'est pa sla première fois que je l'ai vue Monsieur.. Il m'arccele, car il ma mennacer de mort si je lui disait pas comment trouver Potter. Je lui ait rien dit et je me suis sauver par la rivière.. Il était devant moi je vous le dit ! ''

Elle se mit donc à trembler de peur encore une fois.
Elle craignait la mort et tout se qui accompagnait voldemort..
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Attend Cheeky Empty
MessageSujet: Re: Attend Cheeky   Attend Cheeky I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:06

Dumbledore se releva se qu'il craignait était-il entrein d'arriver.

Cheeky a partir de maintenant tu va suivre des leçon avec moi. des leçon qui je l'espère enpêcheron Voldemort de pénétré ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Cheeky Empty
MessageSujet: Re: Attend Cheeky   Attend Cheeky I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:21

Elle leva la tête pour regarder le proffeseur qui semblait un peu pertubée par tous les évènements qui arrivait et tout.. Les temps noirs approchaient.. Et Voldemort revenait peu à peu..

'' Comme à Potter ? ''

Car celui-ci aussi avait d'ailleur des problêmes avec ce Voldemort. Mais Cheeky en n'avait depuis cet année. Même si sa faisait cinq longues annés que sa soeur était morte.

'' Je suis d'accord. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Cheeky Empty
MessageSujet: Re: Attend Cheeky   Attend Cheeky I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Cheeky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheeky (Cheeky et Yasmine PV)
» une rose (pv cheeky)
» Je t'attend ...
» Attend Severus
» Attend Dolores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser