.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Banquets d'Halloween

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:18

HJ:Voila le banquets commence vous pouvez venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:35

Pansy arriva la première

elle portait un robe plutot simple

toute verte emeraude elle attendait les autres prefets

pour pouvoir enfin s'organiser


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:14

Aujourd'hui s'était le bal d'Halloween, t Cheeky était la remplacente du Préfet de Griffondor avec Kallen.
Elle était arriver depuis un bon moment après Pansy Parkinsson.
Elle était d'une grande robe verte, peut-être pour représenter sa maison ?
Du côté de celle-ci, elle avait une grande robe blanche ornée de brillant qui scintillait. Elle avait d'ailleur un colier qui ressemblait beaucoup au diaments, de la couleur du crystale.

Elle s'approcha de la Serpentard, un peu bizarre car elles avaient déjà des malentendus mais se n'était que des histoires enfantines.

'' Salut, ça va ? Jolie ta robe Pansy, dit-elle sincèrement. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:21

Il rentra très peu de temps après sa belle partenaire. Lui était dans un smoking d'un blanc rare, la seule touche autre que le blanc était ses chaussures d'un noir d'ébène. Quand il apercu Cheeky dans sa robe blanche a paillette il ne put pousser qu'un OUAH de stupéfaction. déjà la canadienne était très jolie d'habitude mais la, elle était magnifique, resplendissante, d'une beauté absolue, etc. Il remarqua la présence de Pansy met lui fit un bref bonjour avant de s'approcher de Cheeky :

"Tu es magnifique ce soir..."

Kalen embrassa brièvement la belle Gryffondor, attendant les autres Préfet pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:27

Pansy les regarda et esquisa un sourire

et dit un breve

"-merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:29

Colin arriva et vit sa soeur il courat vers elle, une fois arrivé devant elle il sotta pour passé ses bras derriere son coup et la forcé a se baisser et lui fit un bisous sur la joue.

Sava bien ? moi oui.

Il attendit la reponse tout en attendent que Orla arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:47

Orla arriva tranquillement en chatonnant dans la Grande Salle, elle vit Colin qui était deja arrivé et qui parlait a une fille qu'orla ne connaissait pas , elle hésitait a le rejoindre puis elle avança avec un petit sourire . Orla avait mit sa robe bleue sans décolleté ,avec un aigle sur les manches qui arrivaient a son coude, elle avait une ceinture dorée , et avait fait des macarons pour changer un peu de coiffure ayant l'habitude de ne faire que des tresses. elle avait mit des chaussures bleues avec un petit ruban noir et avait mit sa chaine ou était accrochée sa pierre porte-bonheur , une pierre violette du nom d'améthyste. . Elle arriva derrière Colin et lui dit d'un ton joyeux :" Salut Colin! Je suis la!Excuse moi pour mon petit retard..."Puis elle attendit sa réponse en regardant la décoration de la grande salle, il y avait de grosses citrouilles qui lévitaient avec les habituelles chandelles des banquets de l'année..Elle regarda les autres eleves , il y avait Pansy Parkinson qui était au cours d'histoire de la magie, et il y avait d'autres eleves qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:56

Harry arriva dans la grande salle, il etait habillé normalement, car il aller remonté dans la salle commune apres pour se changer. lorsqu'il arriva dans la grande salle, il vit Cheeky, Kallen, Pansy, Colin et une eleves de serdaigles qu'il avait croisé quelque fois. il s'approcha et alla pret de Kallen et Cheeky.

"Salut, sa va vous deux ?"

Harry savait que Kallen aimait Cheeky, mais ne dit rien concernant ce sujet, donc il demmanda a Kallen.

"Alors Kallen, pret pour l'entrainement de Dimanche ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:04

Colin ce tourna vers Orla il avais mit son costa qui trouver trés beau d'ailleur il s'avanca vers Orla et lui dit.

Au salut Orla

sava ?

Il lui disa par la meme aucasion.

Heu elle ces ma soeur Cheeki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:15

Colin s'avança vers elle et lui demanda si elle allait bien elle lui répondit par un sourire , par la même occasion il lui présenta sa grande soeur qui s'appelait Cheeky , elle ne la connaissait pas et Colin ne lui en avait jamais parlé , elle s'avança vers la dénommée Cheeky et lui dit Salut Cheeky moi c'est Orla, Orla Quirke , je ne savais pas que tu étais la soeur de Colin , il ne m'avait jamais parlé de toi....En tous cas je suis ravie de faire ta connaissance! Puis elle attendit sa réponse en regardant rêveusement les citrouilles volantes et se disait qu'elle aurait du mettre une robe orange , mais , même si elle n'avait pas de robe orange elle était assez originale , avec ses deux macarons , sa robe a aigles , ses chaussures a rubans noirs et sa pierre violette un peu voyante , elle avait l'air de ressembler a Luna Lovegood ...Elle souria a cette pensée intérieure et se promit qu'au prochain banquet elle mettrait une robe orange pour être assortie aux citrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:22

Kalen n'avait pas encore eut le temps de parler de son couple a Harry, celui-ci ne savait donc pas que Kal et Chee (si je peux appeller Cheeky comme ca) sortaient ensemble, faut dire que a part Colin, personne d'autres n'étaient au courant. Il sourit à Harry et lui répondit :

"Moi ? A merveille, ca peut pas aller mieux..."

Ensuite, Harry lui parla de l'entrainement de dimanche :

"T'inquiète Harry, je serai la... et de toute manière Moi et Geoffrey on va pas avoir grand chose a faire..."

Kal lui sourit, attendant que Chee parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:53

Son frère avait parvenue à lui sauter au coup pour lui donner un baiser de fraternité. Elle se retourna pour le regarder amusée pas son arrivée.
Puis elle possa son regard brillant vers Kalen qui s'était approcher, il était tellement beau. Malgré qu'il l'était toujours, elle s'avença avec son frère derrière qui partit un moment pour aller parlée avec un jeune fille.

'' Merci Kal, tu es vraiment jolie se soir.. ''

Son frère était revenue en compagnie d'une demoiselle de Serdaigle, elle était elle aussi resplandisante. Elle lui possa un sourire amical.

'' Enchantée, Orla. dit-elle en appercevant Harry arriver près d'eux. ''

Il semblait bien connaître Kalen qui avec lui discutait un petit moment d'entraînement.

'' Salut Harry ! Moi aussi d'ailleur je vais très bien dit-elle en possant sa main sur celle de Kalen. J'assisterait à vos entraînements !. ''

Elle se retourna vers son frère qui parlait avec d'autres élèves. Elle avait un petit sac cadeau, en dedans elle avait acheter plusieurs confiseries pour tous le monde qu'elle apréciait.
Elle lui tandit un suçon énorme accompagner d'un sac surprise.

'' Tiens Colin ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:28

Orla souria en entendant la réponse de la grande soeur de Colin , elle s'éloigna pour s'installer sur un banc , pour regarder rêveusement les citrouilles et les chandelles volantes , elle était contente d'être au banquet , et n'avait aucun regret , elle aurait juste voulu que Colin lui parle un peu plus de lui .C'est vrai , il n'était pas obligé de tout lui raconter , mais il aurait pu lui dire quelques informations de bases ...Enfin bon , Orla sortit un livre de poche qu'elle avait prit en vitesse avant de sortir de la salle commune , elle l'ouvrit a la page qu'elle avait tenu grâce a un marque page bleu a étoiles roses et dorées , elle lut attentivement la page qui parlait des fantomes , esprits, poltergeists, il y avait aussi des temoignages de moldus ayant vu des esprits .Ah ces moldus si ils voyaient les fantomes qui regnaient a Poudlard, il y avait La Dame Grise , le Baron Sanglant ,Le moine gras , Nick -Quasi-Sans-Tete et l'esprit frappeur Peeves. La dame Grise etait le fantome de Serdaigle, Orla la voyait souvent dans la salle commune, La Baron Sanglant etait assez effrayant car il etait couvert de taches de sang et personne n'osait lui demander d'ou elles venaient , le moine gras etait gentil et souhaitait que les nouvau venus soient a Poufsouffle , quand a Nick quasi-sans-tete , sa tete ne s'etait jamais decrochée lors de sa mort, d'ou le surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:12

Colin prit le cadeau que lui avait donné sa soeur en la remercier et en sortant une petite boite de sa poche qu'il avait acheter a la bijouterie de prés au lard il donna la boite a sa soeur sans lui ouvrit car c'étais un bague avec un colier a l'interieure et dit:

_A toi de voir ce qui a dedans.

Il ce tourna vers Orla et avanca vers elle puis il alla s'assoire a coté d'elle il regarda ce quelle lisait c'étais pas trés bon signe quelle lise sa voulait dire quel s'ennuier alors Colin desida de lui proposer un petit bout a mangé sans tros prendre pour ne pas grossire:

_ Heu Orla tu ve mangé un petit quelque chose ?

Il la regarda en attendent la réponse. Puis il tourna la tête en regardant la reaction de sa soeur tout en éttant attentif a se que voulait Orla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:57

Colin donna une boite a sa soeur puis s'installa coté d'Orla en lui demandant si elle voulait manger quelque chose , Orla referma son livre le posa sur le banc et lui répondit joyeusement :" Colin ne t'inquiète pas je ne m'ennuie pas du tout c'est que je lisais ici en attendant pour ne pas vous ennuyer et puis j'aime bien les histoires de fantômes, comment va le fantôme de Gryffondor, c'est comment deja? Ah oui Nick-Quasi-Sans -Tete! Oui en effet je commence a avoir faim! Tu viens on va aller voir si il y a quelque chose de bon , je me demande si il y a du pouding au chocolat ....et toi tu veux manger quoi? Tu viens? "Puis elle se leva et tendit la main a Colin pour voir si il allait aller avec elle jusqu'au buffet , elle sentit son ventre gargouiller , et elle était contente d'être allée avec Colin au banquet mais elle se demandait ou était passée son amie , elle ne l'avait plus vue depuis un petit moment et elle commençait a se poser des questions , mais elle ne dit rien et regarda les autres eleves qui étaient la et les autres qui commençaient a arriver, pour le moment il y avait une grande quantité de Gryffondor et elle était la seule Serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:38

Orla prit colin par la main et Colin suivit sans forcé sa serait pas bien, il la suivit jusqu'au banquet il y alla tout les deux ensemble tranquillement arriver au bufet il dit:

y a t'il des bouding au chocolat ?

Le monsieur regarda mais s'étais plutôt un elfe de maison qui servet il avait les main tout salle puis il répondit a colin:

Oui il y'en a ?

Colin regarda l'elfe de maison avec ses main craseuse il alla vers le bouding vite avans que l'elfe de maison ne le touche il ne serais pas bon a mangé sinon puis il le prit et dit a Orla:

Tien voila ton bouding au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:37

Orla avait été au buffet avec Colin qui n'avait rien dit lorsqu'elle lui avait tenu la main , Orla attendait que Colin lui donne son pouding au chocolat , l'elfe de maison avait montré a Colin ou se trouvait l'aliment qu'il prit et qu'il donna a Orla , elle le remercia et lui dit :"Merci Colin! Tu veux qu'on fasse quoi apres?Je me demande ce qu'on pourrait faire....En tout cas merci a vous monsieur l'elfe de maison ..." Puis elle embrassa Colin sur la joue et commença a manger son pouding au chocolat en savourant chaque cuillerée.Elle était assez contente d'accompagner Colin au banquet et elle avait envie d'aller s'assoir mais elle attendit que Colin lui dise ce qu'il voulait qu'il fassent apres , elle lui demanda :" Dis moi Colin , comment ca va ton boulot de petit reporter? Je veux dire ca fait longtemps que je n'avais plus lu un de tes reportages de la gazette de Poudlard ,et je me demandais comment ca allait... Orla avait vraiment envie de savoir pourquoi Colin n'avait plus publié des articles dans la gazette de l'école , qu'Orla aimait beaucoup lire le matin avant d'aller aux cours.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:32

Colin regarda Orla et lui sourit car il y avait enfin une personne qui s'interaisser a ses article le matin. Il la regarda il reflechiser a ce qu'il allait faire avant de parler de sont article.

Bah on peut aller danser aprés et aprés danser on peut aller faire un tours dans le parc.

Colin ma regarda en attendent sa réponse comme sa il pourait lui parlait de sait article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:16

Huuum et bien pourquoi pas ! Tu as soif tu veux quelque chose a boire? Tu va continuer de faire des reportages sur Poudlard pour le journal ou non? Tu sais j'aimerais bien que tu continues! Parce que le journal est un peu terne sans tes articles et puis on manque un peu de rumeurs et tout ça ! Enfin bref ca serait chouette si tu referais un petit article! Pour le tour dans le parc il n'y a aucun problème j'ai envie de prendre l'air un peu....Bon voila j'ai fini ! Merci de me l'avoir prit!" Répondit Orla en reposant l'assiette sur son livre , elle s'étira et attendit la réponse de Colin qui n'avait pas bougé et qui lui avait proposé d'aller danser et d'aller faire un petit tour dans le parc ensuite, elle avait hate de revoir un article de Colin dans la Gazette de Poudlard ...Elle y avait appris que le professeur Ombrage avait voulu renvoyer le professeur Trewlaney mais le directeur l'en avait empêchée et toute l'école avait vu ce spectacle ....
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:55

Dumbledore rentra dans la grand salle il n'avait pas vraiment l'intention de rester bien longtemps.Il balaya la place de ses yeux et vit que Harry était la. Il vit aussi d'autre élève présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:40

Kimberly était seule pour la bal, elle n'avait malheureusement pas réussis à se trouver un cavalier pour le bal, après quelque heure dans la salle comune à se préparer elle était enfin prete, après mur réflexion elle préfera se lacher les cheveux aux lieu de se faire un chignon, elle portait une robe en soie blanche et des talons assortis, elle descendit les escalier et se rendit à la grande salle, la fête était à son comble, plusieur couple dansaient sur la piste et certain discutait au buffet, Kim s'avança vers le buffet pour le servir du jus de citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:57

À quelques reprises, Cheeky, observait son petit frère qui semblait bien s'amuser. Elle regarda Kalen qui parlait à Harry toute en l'observant du coin de l'oeil.
Elle souriait souvent aux nouveaux gens qui arrivait, car elle était la remplacente de Préfets de Griffondor. Ce soir là c'était magique, tout le monde étaient beaux, l'atmosphère était trop agréable.

Voyant quelques élèves qui s'apprétaient à aller danser, celle-ci regarda pendant un instant Kal.
Puis elle lui lança un sourire.

'' Toi Harry qui est venue avec toi ? ''

Elle regarda dans les allentours et elle pensa peut-être qu'il était allée avec Cho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:23

Ron devait aller au bal avec Hermione mais elle a du partir pour raison familialle,Ron ne voulant pas s'etre habillé pour rien descendit dans la grande Salle pour diner,il s'y installa entouré de tous les couples heureux entrain de danser.

"SAlut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:24

ludivine debarqua dans la salle avec sa grande robe verte

elle n'était venu avec personne mais elle comptait bien trouver quelqu'un

pour l'accompagner après elle n'avait pas chercher de cavalier .

elle s'assit a la table des serpentard en regardant les bouffondors d'un mauvais oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:06

Colin regarda Orla et lui sourie il s'avanca vers elle et approche ces levre vers celle de orla en espérant qu'il arrive a l'embrasser a ce moment la il étais au ange il suficer juste quelle prolonge le geste pour qu'il y est des aile qui lui pousse dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquets d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquets d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser