.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Banquets d'Halloween

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Banquets d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:23

Hermione était revenue tres vite apres son " probleme familial "
Elle entra toute halletante dans la grande salle et se dirigea vers Harry.

- Désolée de l'empechement ... Mais je suis la maitnenant, tu veux que je fasse quelque chose ?

elle se dirigea ensuite vers la fille qui etait censée la remplacée.

- Bonjours, je suis Hermione Granger, désolée d'etre partie si longtemps ...

Et elle sde dirigea vers Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquets d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquets d'Halloween   Banquets d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:42

Orla vit Colin se pencher vers elle pour l'embrasser , d'un seul geste de la main elle l'arrêta et lui dit d'un ton mal a l'aise en tordant ses mains :"Euh Colin, je voudrais que tu saches que nous deux c'est juste de l'amitié , tu comprends?Je t'aime beaucoup mais en tant qu'ami...j'espère que tu ne vas pas être trop blessé par ce que je viens de te dire mais je ne veux pas te donner de faux espoirs....." Puis elle attendit sa réponse en espérant qu'il ne serait pas trop déçu par sa réponse, elle essaya de ne pas trop afficher son malaise en regardant le faux plafond magique , qui était bleu foncé et étoilé sans aucun nuage ni orage....
Revenir en haut Aller en bas
 
Banquets d'Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser