.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Entre Alisson et Darren

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre Alisson et Darren Empty
MessageSujet: Entre Alisson et Darren   Entre Alisson et Darren I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:03

Alisson était au bras de Darren , surprise qu'un jeune garçon puisse etre aussi sensuel et séduisant . Mais elle était fière de son beau couple et en particulier de Darren . Son amour pour Darren était encore plus fort qu'elle ne l'imganait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Alisson et Darren Empty
MessageSujet: Re: Entre Alisson et Darren   Entre Alisson et Darren I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:29

Darren la souleva et la fit s'allonger sur un des sofa il se mit sur elle et l'embrassa dans le coup. Il enleva son chandail avec l'aide de Alisson.

(hj: je reviens dans 10 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Alisson et Darren Empty
MessageSujet: Re: Entre Alisson et Darren   Entre Alisson et Darren I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:31

Alisson commençait à Sentir une Chaleur d'amour monter enne elle . Elle retira ses CHaussons ainsi que son haut-de-robe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Alisson et Darren Empty
MessageSujet: Re: Entre Alisson et Darren   Entre Alisson et Darren I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:38

PS : je revien dans 20 minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Alisson et Darren Empty
MessageSujet: Re: Entre Alisson et Darren   Entre Alisson et Darren I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:04

Darren embrassa la poitrine de Alissom . Il enleva ses chaussures. ainsi que son pentalon. et aida Alisson a faire de même. Alissonle renversa c'était maintenant elle qui était sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Alisson et Darren Empty
MessageSujet: Re: Entre Alisson et Darren   Entre Alisson et Darren I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:21

Elle l'embrassa sensuellement puis enleva sa robe : elle était dès à présent en sous vetement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Alisson et Darren Empty
MessageSujet: Re: Entre Alisson et Darren   Entre Alisson et Darren I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:24

Elle se montra charmée par Darren et Darren était assez joyeux de plaisir et enleva son chemisier : Ils étaient dès à présent en sous vetement . Et Alisson ne voulait pas aller plus loin . Donc elle lui fit quelques touches sexuels ( xD , sorry pour le mot " tongue )
et l'embrassa le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Alisson et Darren Empty
MessageSujet: Re: Entre Alisson et Darren   Entre Alisson et Darren I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:29

Darren fit de même mais n'alla pas plus loin.

je ne veux pas te brusquer si tu n'es pas prête je peux attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Alisson et Darren Empty
MessageSujet: Re: Entre Alisson et Darren   Entre Alisson et Darren I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:32

Oui je sais que je ne suis pas prete et que tu m'en veux Crying or Very sad

Une émotion de tristesse et de honte vint envahier l'esprit d'Alisson .
Elle n'y pouvait rien si elle n'était pas prete . Elle ne le sentait pas c'es tout . Mais Darren savait etre patient ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Alisson et Darren Empty
MessageSujet: Re: Entre Alisson et Darren   Entre Alisson et Darren I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:41

C'est pas grave . darren caressa sa joue.

Viens on va allez faire une marche sous la pluie.


(On va dans l'endroit ou il y a des rose je vais faire le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Alisson et Darren Empty
MessageSujet: Re: Entre Alisson et Darren   Entre Alisson et Darren I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Alisson et Darren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alisson^[PV]^^Darren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser