Alisson était au bras de Darren , surprise qu'un jeune garçon puisse etre aussi sensuel et séduisant . Mais elle était fière de son beau couple et en particulier de Darren . Son amour pour Darren était encore plus fort qu'elle ne l'imganait .
Invité Invité
Sujet: Re: Entre Alisson et Darren Jeu 16 Aoû - 18:29
Darren la souleva et la fit s'allonger sur un des sofa il se mit sur elle et l'embrassa dans le coup. Il enleva son chandail avec l'aide de Alisson.
(hj: je reviens dans 10 minutes)
Invité Invité
Sujet: Re: Entre Alisson et Darren Jeu 16 Aoû - 18:31
Alisson commençait à Sentir une Chaleur d'amour monter enne elle . Elle retira ses CHaussons ainsi que son haut-de-robe .
Invité Invité
Sujet: Re: Entre Alisson et Darren Jeu 16 Aoû - 18:38
PS : je revien dans 20 minutes .
Invité Invité
Sujet: Re: Entre Alisson et Darren Jeu 16 Aoû - 19:04
Darren embrassa la poitrine de Alissom . Il enleva ses chaussures. ainsi que son pentalon. et aida Alisson a faire de même. Alissonle renversa c'était maintenant elle qui était sur lui.
Invité Invité
Sujet: Re: Entre Alisson et Darren Jeu 16 Aoû - 19:21
Elle l'embrassa sensuellement puis enleva sa robe : elle était dès à présent en sous vetement .
Invité Invité
Sujet: Re: Entre Alisson et Darren Jeu 16 Aoû - 19:24
Elle se montra charmée par Darren et Darren était assez joyeux de plaisir et enleva son chemisier : Ils étaient dès à présent en sous vetement . Et Alisson ne voulait pas aller plus loin . Donc elle lui fit quelques touches sexuels ( xD , sorry pour le mot " ) et l'embrassa le plus longtemps possible
Invité Invité
Sujet: Re: Entre Alisson et Darren Jeu 16 Aoû - 19:29
Darren fit de même mais n'alla pas plus loin.
je ne veux pas te brusquer si tu n'es pas prête je peux attendre.
Invité Invité
Sujet: Re: Entre Alisson et Darren Jeu 16 Aoû - 19:32
Oui je sais que je ne suis pas prete et que tu m'en veux
Une émotion de tristesse et de honte vint envahier l'esprit d'Alisson . Elle n'y pouvait rien si elle n'était pas prete . Elle ne le sentait pas c'es tout . Mais Darren savait etre patient ..
Invité Invité
Sujet: Re: Entre Alisson et Darren Jeu 16 Aoû - 19:41
C'est pas grave . darren caressa sa joue.
Viens on va allez faire une marche sous la pluie.
(On va dans l'endroit ou il y a des rose je vais faire le topic)