.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Alisson^[PV]^^Darren

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alisson^[PV]^^Darren Empty
MessageSujet: Alisson^[PV]^^Darren   Alisson^[PV]^^Darren I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:34

[b][i]Alisson avait très froid . Il ne chauffait jamais dans les Cachots . Peut etre pas utile pour passer l'hiver mais au moins : Personne n'était dans les parages ... Elle ne demandait qu'une seule chose : avoir Darren comme petit amie .. Mais il fallait y aller en douceur.. Puis une silhouette arriva , avec une baguette lancé par el sort : Lumos ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson^[PV]^^Darren Empty
MessageSujet: Re: Alisson^[PV]^^Darren   Alisson^[PV]^^Darren I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:44

Darren arriva dans les cachots il vit Alisson un peu plus loin elel lui avait donné rendez-vous. Il se dirigea vers elle.


Salut tu voulais me voir.



(hj: je reviens dans 10 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson^[PV]^^Darren Empty
MessageSujet: Re: Alisson^[PV]^^Darren   Alisson^[PV]^^Darren I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:49

- Oui je voulais faire un peu plus conaissance . Je n'ai que peu d'amis alors . Apparement toi aussi tu es De poufsouffle ? Moi aussi .

[b][i] Alisson sentait déjà un peu plus de sympathie en vers le jeune homme . Elle se posait quelques questions sur l'enfance du jeune " William" .

- T'as perdu des proches pendant ton enfance ? Demanda Alisson .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson^[PV]^^Darren Empty
MessageSujet: Re: Alisson^[PV]^^Darren   Alisson^[PV]^^Darren I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:06

Oui mon grand frère il est mort l'année dernière.

Darren regardait Alisson avec un certain intérêt elel était vraiment belle.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson^[PV]^^Darren Empty
MessageSujet: Re: Alisson^[PV]^^Darren   Alisson^[PV]^^Darren I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:08

J'ai perdu ma mère à l'age de 9 ans . Elle a vendu son Ame pour laisser notre famille en tranquilité à Voldemort .
( Petite interruption , comment fait-on pour mettre les mots en couleurs , gras et italiques ? )
Elle a fait surtout ça pour que je reste dans la famile des Black la seule Sang mélée . Car tous les Black sont des sangs purs .

[i] Alisson observa le beau visage du jeune poufsouffle avec admiration . Elle croyait bien qu'elle tombait amoureuse . Alors elle se releva avec un air sérieux . Elle venait d'etre ridicule ..


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson^[PV]^^Darren Empty
MessageSujet: Re: Alisson^[PV]^^Darren   Alisson^[PV]^^Darren I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:19

Moi aussi je suis de sang mêlé mon père est sorcier ma mère est moldue.
Il travaille tous deux a leur ministère respectif.


Darren s'approcha encore plus d'elle le figures étaient très proches l'une de l'autre.

Alors tu est la cousine de Christian Black ?


(hj: je sais pas comment l'expliqué. dsl.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson^[PV]^^Darren Empty
MessageSujet: Re: Alisson^[PV]^^Darren   Alisson^[PV]^^Darren I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:24

Oui et aussi de Ludivine Lestrange que j'aime moins car c'ets la fille de Bellatrix , ma tante qui est mangemorte . Et j'étais aussi la nièce de Sirius avant qu'il ne meurt ..

Alisson eut un triste souvenir de la Grande bataille quand elle avait aperçu Bellatrix qui se dirigeait derrière Sirius . Et le Plus afffreux , quand Elle lui projetta le Sortillège de la mort . Le Visage d'Harry s'afaiblissa . Il était très triste comme la jeune Black .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson^[PV]^^Darren Empty
MessageSujet: Re: Alisson^[PV]^^Darren   Alisson^[PV]^^Darren I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:28

Alisson sentait son coeur battre à l'unissson . Oui elle était belle et bien amoureuse I love you . La seule question c'est : comme l'avouez à Darren .
Le mieux serait encore qu'elle sympathise .

- Au ministère ? C'est cool ! j'ai toujour adoré que ma mère travaille au ministère ...

Et elle pensa bien évidemment aux merveillieux souvenirs qu'elle avait de ça mère . La jeune maman n'avait pas encore eu le temps de poster sa candidature . Des larmes frétillantes sortirent des yeux de la poufsouffle .
Elle ne pouvait s'empecher de penser à l'adorable Kate Black , qui avait consciemment fondé Une famille de Sang mélé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson^[PV]^^Darren Empty
MessageSujet: Re: Alisson^[PV]^^Darren   Alisson^[PV]^^Darren I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:29

OUi j'y était moi aussi dsl pour ton oncle.

Darren approcha ses lèvres de celle de Allisson.

Mais un jour il sera venger.


(j'en sais quelque chose j'ai lu le septième livre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson^[PV]^^Darren Empty
MessageSujet: Re: Alisson^[PV]^^Darren   Alisson^[PV]^^Darren I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:40

- Oui , répondit Alisson .

Alisson comprit qu'à ce moment , Darren lui aussi était amoureux d'elle . Alors elle ne sut s'empecher de l'embrasser vigoureusement , meme s'il ne réagirait mal , elle lui aurait montré qu'elle était follement amoureuse de lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson^[PV]^^Darren Empty
MessageSujet: Re: Alisson^[PV]^^Darren   Alisson^[PV]^^Darren I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:47

Darren l'enlaca et l'embrassa comme jamais il n'aurait cru qu'il pourrait.

Puis il décolla ses lèvres des siennes puis sans prévenir il dit.


Ne va pas te battre contre Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson^[PV]^^Darren Empty
MessageSujet: Re: Alisson^[PV]^^Darren   Alisson^[PV]^^Darren I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:54

Alisson comprit à quel point Darren ne voulait pas la perdre . Alors ell eut un petit sourire et dit
- Rassure toi . Je ne compte pas me battre contre elle .
Et puis elle se relança dans un baiser sensuel et enlaça darren .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson^[PV]^^Darren Empty
MessageSujet: Re: Alisson^[PV]^^Darren   Alisson^[PV]^^Darren I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:58

Darren caressa sa peau tout en l'embrassant

viens on va dans la salle comune.




(hj: cré le topic stp pi si tu peux pas rentrer fait le dans la salle sur demande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson^[PV]^^Darren Empty
MessageSujet: Re: Alisson^[PV]^^Darren   Alisson^[PV]^^Darren I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:01

très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alisson^[PV]^^Darren Empty
MessageSujet: Re: Alisson^[PV]^^Darren   Alisson^[PV]^^Darren I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alisson^[PV]^^Darren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Alisson et Darren
» retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser