.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ] Empty
MessageSujet: retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ]   retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ] I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:20

Lalia se doutait que son amie aurore , Kate , puisse revenir du monde des vivants .affraid Pourtant , Alisson lui avait confirmé avoir produit une potion de ressurection . Pour en etre sure , elle invita Kate à discuter avec elle dans Les Couloirs . Et voyant ce qu'il l'avait persécutée pour mourir ainsi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ]   retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ] I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:24

La jeune maman avança distinctement vers le dernier couloirs , comme Lalia lui avait préscrit . Elle voyait une ombre assoupie sur le bord de la structure suspendue . Elle se mit alors à courir , voyant la sombre robe noire de son amie Gordorus . Elle courut et arriva prsè d'elle en lui tendant ses bras .

- Enfin , nous revoilà réunies , cria t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ]   retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ] I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:27

l'Ancienne Serdaigle la repoussa .

- Pourquoi tu m'as abandonné ? Tu savais pourtant que je n'avais, pas de famille !

Kate baissa sa tete .

- Et en plus , tu as laissé ton mari et ta fille , Six année passées , privés de ton amour et de ta maternité !

Lalia était furieuse d'avoir vu Kate l'abandonner lachement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ]   retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ] I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:30

- Mais enfin ! Tu ne comprend rien ! J'ai vendu mon ame pour portéger ma famille , dit Kate sur un haut ton . Tu croyais quand meme pas que j'allais laissé ma fille se faire crever par un vieux Serpentard pourri !

la jeune maman essayait de se faire comprendre . Mais Lalia la négligeait sans cesse .

- Ecoute , maintenant , cela va etre vite oublier et on va pouvoir enfin passer du temps ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ]   retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ] I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:37

Lalia devenait de plus en plus furieuse

- Non mais , je préfère encore voir crever ta fille que d'etre laissé abandonné par ma meilleure amie , explosa la professeure .

Elle sortit sa baguette et la tenait en colère tellement qu'une étincelle risquait d'éclater . l'ancienne Serdaigle tenait sa bgauette tellement fort qu'une boule magique rayonnait au bout de son accesoire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ]   retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:31

- Alors ça , ma vieille , tu vas le regretter , s'énerva Kate .

Elle prit elle aussi sa baguette , mais à une rapidité étonnante et la fixa vers Lalia pour la menacer . Elle qui avait passé 6 années à ne plus voir sa fille et entendre sa meilleure amie dire des choses pareilles , c'est inadmissible . Elle n'arreta pas d'y repenser : " voir crever ta fille " voir crever ta fille " , ...
Elle céda .

- Impero

Lalia se mit dans les positions que lui fit ordonné , la baguette de Kate . Elle souffra à cause que son dos était mal mis par rapport à ses pieds et cria de douleur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ]   retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 22:33

[ Kate tu n'as pas à poster tant que tu n'es pas validé ].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ]   retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ] I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:51

PS : Amix tu t'appelles Lalia maitnenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ]   retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amies...ou enemies? (pv Faith)
» Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )
» re:Discussion entres Blacks et Lestranges
» Discussion entres gryffondors [ PV Hermione Allison ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Cinquième Etage :: Salle Commune des Serdaigles :: salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser