.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 re:Discussion entres Blacks et Lestranges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




re:Discussion entres Blacks et Lestranges Empty
MessageSujet: re:Discussion entres Blacks et Lestranges   re:Discussion entres Blacks et Lestranges I_icon_minitimeDim 23 Sep - 21:07

Alisson , sa mère et Amix s'avancèrent jus'quà la fin de la bordure du lac .
Puis , celle-ci et amix regardèrent avec émerveilliement les collines de Poudlard . Magnifique mais surtout prestigieux . Ensuite , la jeune Black entendit un bruit de créatures des profonders , elle se retourna , et vit
Un Strangulo qui s'abbtait sur un pauvre Dorcus sans défense . Furieuse
la gryffondore prononca :

- Stupéfix !

Le strangulot s'immobilisa et s'expulsa hors du Dorucs . Le petit animal fit un clin d'oeil à Allison et replongea sous mer .

- C'est incroyable ce que tu peux etre gentille avec les animaux , dit sa mère .


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re:Discussion entres Blacks et Lestranges Empty
MessageSujet: Re: re:Discussion entres Blacks et Lestranges   re:Discussion entres Blacks et Lestranges I_icon_minitimeLun 24 Sep - 19:22

Ludivine arriva près du lac. Elle attendait sa mère et sa soeur

* L'heure de la vengence vient de sonner*

elle s'arreta pres d'un arbre pour attendre sa famillle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re:Discussion entres Blacks et Lestranges Empty
MessageSujet: Re: re:Discussion entres Blacks et Lestranges   re:Discussion entres Blacks et Lestranges I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:20

Pauline venait de recevoir l'hiboux de sa soeur alors comme prévu elle se rendit au lac pour régler cette histoire, arriver la-bas elle vit sa soeur prés d'un arbre elle la rejoignit.

*j'ai hate de voir ce qui va se passer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re:Discussion entres Blacks et Lestranges Empty
MessageSujet: Re: re:Discussion entres Blacks et Lestranges   re:Discussion entres Blacks et Lestranges I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:55

Ludivine se retourna vers sa soeur jumelle, Pauline qui arrivait par dela les arbres qui commençaient à perdre leurs feuillles. Les deux jeunes filles étaient presque indissociable au premier coup d'oeil. mais elles étaient de caractère différents, Ludi elle était très énergique voir presque hysterique lorsqu'elle se sentait menacée; alors que sa soeur était plus pausée et plus réfléchit.
"-Tien te voila ! Geniale !! On attend maman avant d'aller la trouver"
Elle fit un signe de tête vers Allison Black ; leur cousine. Ludivine ne levait jamais apprecier. Ses airs protecteur étouffaient la jeune fille, qui aimait se sentir libre comme le vent. De plus celle-ci était à gryffondor la maison concurante à Serpentard , celle des deux jumelles. Aucun Serpentard digne de ce nom ne pourrai devenir ami avec un gryffond et encore moins lorsqu'elle était la fille d'une traitre de son sang. En effet sa mère était kate Black la cousine de la mère des deux serpentard. Cette auror avit la ferme intention de reduire en poussière la famille Black et celle des Lestrange. Mais pour cela il faudrai les affronté et ça ce n'était pas une mince à faire! La jeune fille se tourna vers sa soeur.
"- Elle et sa mère vont voir comment des Lestrange donnent la leçon aux traitre dans leurs genre "'
elle souria d'avance. L'impatience montait en elle et elle se demandait quand sa mère la grande Bellatrix lestrange allait arriver. Mais sa mère savait toujours à quel moment annoncer la bataille , après Bellatrix était une grande mangemort connu de tous les sorciers. La jeune Serpentard tapa du pied pendant que les minutes passèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re:Discussion entres Blacks et Lestranges Empty
MessageSujet: ient guère l'air de comprendre   re:Discussion entres Blacks et Lestranges I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:02

Allison regarda ses deux cousines qui n'avait rien compris depuis le début .

- Vous etes incroyables , désespera Allison .
Et pourtant c'est ce que Bellatrix voudrait .

Ajoutant ça , les jeunes premières années n'avaient l'air de comprendre .

- Vous n'avez toujours rien compris ! Votre mère veut que je vous surveille ! vous n'auriez pas été mangemortes si votre mère ne l'aurait pas été , et à cause de qui ? de quel sortillège . DE VOLDEMORT ET DE SON ABOMINABLE SORTILLEGE D'ENDOLORIS !! C'est à cause de ça , que votre mère est devenue plus en plus cruelle . Je sais que je suis soulante mais c'est la véritié !
Vous savez pourtant bien que Voldemort a commencé à OBLIGER des gens à se mettre sous ses volontés ! Mais enfin , quand comprendrez vous ça ?! Vous etes manipuler par lui ! Pour lui , vous n'etes rien à part des serviteurs qui l'obéissent au doigth et à l'oeil !


la jeune gryffondore commençait à s'impatienter . C'est pourtant ce que Bellatrix lui avait demandé " Surtout ne révèle pas leur identité et protège les des dangers dont je sais , qu'elles seraient battables ."
Mais , elle pariait qu'une nouvelle fois , ses cousines allaient la négliger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re:Discussion entres Blacks et Lestranges Empty
MessageSujet: Re: re:Discussion entres Blacks et Lestranges   re:Discussion entres Blacks et Lestranges I_icon_minitimeVen 28 Sep - 0:13

(désolée pour le temps, je vous avertie je suis pas la de la fin de semaine ^^)

ce fut au tour de Bellatrix d'arriver au lac. Elle avait entendu parler que sa petite famille était en danger. Elle espérait voir son mari.Elle n'était pas au courant de ce qui se passait ces temps-si. C'était un peu normal, elle devait faire un temps fou pour une mission, et entre deux endroits elle vint a Poudlard voir ses enfants.
" Pauline, Ludivine?"
Elle n'était pas au courant des choses qui se passait entre Allisson et tout ce tralala appart la venu de KAte, sa soeur.
" a vous êtes là...et toi aussi Kate..."
Elle avait dit cela en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re:Discussion entres Blacks et Lestranges Empty
MessageSujet: Re: re:Discussion entres Blacks et Lestranges   re:Discussion entres Blacks et Lestranges I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:06

Kate ne savait pas commment Bellatrix réagirait si elle lui fesait une petite tape amicale . Colèreuse ou Amie ? Alors , la jeune mère annonca sèchement :

- Bonjour .

Elle voulait rester neutre devant sa cousine pour ne pas faire des illusions à Bellatrix . Elle , normalement , devrait se montrer colèrique , vu qu'elle et Narcissa ont passé leur enfance à embeter Kate et Sirius , deux frères-et-soeurs qui étaient très complices . Mais qui sait..Avec le temps , Bellatrix aurait sans doute changé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re:Discussion entres Blacks et Lestranges Empty
MessageSujet: Re: re:Discussion entres Blacks et Lestranges   re:Discussion entres Blacks et Lestranges I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:17

Allison vit arriver sa Tante . Elle avait toujorus des contacts entres elles mais suele sa mère l'ignorait . Elle projetait d'abord de parler du problème à Bellatrix et résonner les deux cousines qui étaient ennuyées par la protection et surveillance d'Allison .

- Ecoute Tantine ... Elle ne voulait pas m'écouter , mais je leur ai dis pourtant que tu m'avais demandé de les surveillier et les protéger . Mais elles ne voulaient pas me croire . Résonnes -les , s'il te plait ...

Allison répéta alors ce que Bellatrix lui avait demandé dans son message .
" Tu m'as dit : protège-les et surveille-les , Leur identité risque d'etre révélée . "
Elle continua le dialogue de l'histoire .
"Peu importe , toi ton identité , tout le monde la connait ! "
" Ce n'est pas ça , lui avait dit Bellatrix . Mes filles sont des mangemortes " espionnes " . Elles doivent garde leur anonymat . Elle ne le save pas mais Le Seigneur des Ténèbres me l'a informé . "
La jeune Black expliqua qu'Après , Bellatrix la quitta les larmes aux yeux . La mangemorte contait sur sa nièce pour les protéger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re:Discussion entres Blacks et Lestranges Empty
MessageSujet: Re: re:Discussion entres Blacks et Lestranges   re:Discussion entres Blacks et Lestranges I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:28

Quand sa fille eut fini l'historie , Kate s'énerva :

- Quoi !!! Tu prenais des contacts avec elles et tu ne m'avais pas prevenu ! TOI , tu auras une punition en rentrant !

Kate n'en revenait pas ! Elle qui n'avait pas de secret pour sa fille et celle-ci qui lui en cache un . Malgré que sa colère pour sa fille était immense , la jeune mère se calma et dit à Bellatrix :

- Désolé de m'énerver .

Puis , elle se tourna vers sa fille .

- Nous n'avions normalement ..AUCUN secret à cacher ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re:Discussion entres Blacks et Lestranges Empty
MessageSujet: Re: re:Discussion entres Blacks et Lestranges   re:Discussion entres Blacks et Lestranges I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:01

Ludivine eclata d'un rire sonore. Elle pleurant devant les deux Black qui je juraient de ne rien se cacher. On eu dit un vieu melodrame qui n'en finissait pas. Même la jeune serpentard qui pourtant était proche de sa mère ne faisait pas ça. En parlant de la mangemorte elle venait d'arriver et vu son expression ça allait chauffé pour les deux Black. entre Allison qui jouait ls mère protectrice (et ludi doutait que cela plaisait à sa mère) et Kate en justiciere.
"- N'importe quoi vous etes vraiment minables toutes les deux ! Je crois te l'avoir deja repeter Allison je ne veux pas de ta protection car j'en ai pas besoin. Et puis quand tu dis que ma mère est manipulé par le seigneur des tenebres c'est une horrible insulte que tu lui porte. Apres tout tu dis que tu la juge faible !"
La jeune Serpentard se tourna vers sa mère pour apercevoir sa reaction. Elle savait que Bellatrix detestait être sous estimer et Allison etait en plein dedans. mais la mangemorte nouvellement admise sans moquait . Elle detestait allison et ce n'était pas demain la veille que cela changerai. ludivine plongea sa main dans sa poche et toucha du bout des doights sa baguette pour se preparer a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re:Discussion entres Blacks et Lestranges Empty
MessageSujet: Re: re:Discussion entres Blacks et Lestranges   re:Discussion entres Blacks et Lestranges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re:Discussion entres Blacks et Lestranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entres gryffondors [ PV Hermione Allison ]
» Rodolphus Lestranges
» retrouvailles entres amies [ PV Kate Alisson ]
» Serdaigles en discussion ( PV Anthony )
» Discussion urgente[PV Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser