.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Discussion urgente[PV Drago]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 12:46

Ce soir la,Pansy n'avait plus qu'une idee en tete se venger!
Ce venger du garcon qui lui a tant fait mal! Qui l'a blesse et qui c'est sur la blessera pour toujours! Du garcon qu'elle amie a la folie depuis son plus jeune age et que lui n'eprouvait pas la meme chose pour elle!Un mec qu'elle aime tellement et qu'elle serai prete a mourir juste pour qu'il respire mais...lui?Qu'Est ce qu'il en a a faire?bien sur c'Est Drago...Drago Malefoy et il ne va quand meme pas perdre son temps avec une fille comme elle...lui il ne parle avec Pansy que si il veut s'amuser ou qu'il veut juste perdre son temps...


Plongee dans ses pensees,et le coeur brisee,Pansy etait sur le canape devant le feu dans la salle commune...a present elle ne pensait a rien...elle voulait juste se venger mais comment?et puis supportera-t-elle?..elle l'aime tellement !
Pour le moment elle voulait juste rester toute seule et ne plus rien entendre.

Apres quelques secondes de reflections,Pansy se dirigea vers dortoir des filles...prit une douche car elle etait superr fatiguee puis mit son pyjamas et se dirigea discretement vers le dortoir des garcons...

Et oui ce soir, la jeune Serpentard et le jeune Malefoy vont avoir une grande discussion...

C'etait l'heure de dormir c'est vrai et le dortoir des garcons etait pas le meilleur endroit pour avoir cette conversation mais ils avaient pas le choix...

En entrant, Pansy remarqua que tous les eleves etaient dans leur lits ou en train de se changer...en la voyant ils pousserent tous des exclamations de surprise....qu'Est ce qu'une fille fous ici?!...
Pansy leur jeta des regard noirs puis dit:

Fermez-la.....!

Elle etait de mauvaise humeur et c'etait pas le moment de se soucier des avis des autres...elle passa devant un gars qui venait aparament de sortir de la douche car il portait encore un slip et sans se soucier de son exclamation elle se dirigea vers le lit de Drago...sans dire un mot...elle s'assit pres du jeune homme...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:03

Dès qu'il eut terminé de manger, Drago alla dans son dortoirs. Pendant l'heure qui suivit, d'autres garçons entrèrent et se préparèrent pour aller dormir. Certains étaient déjà au lit, d'autres juste en train de se déshabiller quand Drago entendit les autres garçons faire un cris surpris. Il n'y prêta pas attention, persuadé que c'était un professeur qui passait par là. Lui était torse nu en train de se déshabiller quand il sentit quelqu'un s'asseoir sur son lit. Il se retourna et vit Pansy. Il émit un petit cri de peur et parla

- Mais tu es complètement folle ou quoi ? J'ai failli faire une crise cardique ! Et puis qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:10

La jeune fille arriva au dortoir des garcons et s'assit sur le lit de Drago..Il etait entrain de se deshabiller...Heureusement qu'il etait en torse nu, pas plus..xD.

La jeune fille le regarda, fit une grimace et dit:

Oh...Ca va Drago...Pas a ce point..hein?!Quand meme...

Oh non..Elle vient de dire "Drago"..C'est la premiere fois..D'habitude elle l'appelait "Dragounnet" mais la elle allait bien...Je n'imagine pas que ce cher Dragounnet se rendra compte puis que ces derniers temps il a changer et il ne se sont pas parle depuis plus de trois semaines!!!

Elle resta un petit peut silencieuse puis lanca un soupir profond et ajouta:

Je veux just qu'on discute...C'est important!!!.

Dit -t-elle d'un ton ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:20

Drago rangeait ses affaires éparpillées sur son lit dans son sac tout en écoutant vaguement ce que disait Pansy. Elle l'avait appelé Drago pour une fois mais lui, ne s'en était pas vraiment rendu compte...
Elle lui dit qu'elle voulait qu'il se disputent, que c'était important.


- Eh bien je crois que c'est fait non ? Tu peux sortir maintenant !

Il ne lui adressa pas un regard et continua de ranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:27

La jeune fille eu un regard noir, elle se leva de son lit d'un bond puis se dirigea vers un autre lit dans a piece, poussa le garcon qui etait endormit dedans..et s'allogea pres de lui...Celui-ci ne savait pas quoi faire, alors il resta sur le cote du lit et garda son scilence...La jeune fille fixa Drago du regard et dit:

Bon d'accord puis que tu le dis!!!!Alors on en reste la...Je ne veux pas t'obliger a te fatiguer mon cher..."DRAGO"!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:33

Pansy accentua le Drago mais Drago n'y fit toujours pas attention. Il reprit d'une voix très calme et un peu fatiguée.

- Waouh ! Pour une fois que tu comprends du premier coup !

Il leva sa couverture et se mit dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:41

La jeune fille resta assise dans le lit, elle fit mine de dormir..Pour une fois elle allait jusqu'au bout...On va voir ou ca amene...Drago tiens tete...et bien Pansynette ne lachera pas l'affaire.

Elle resta silencieuse, sans rien faire...C'est a drago de reagir maintenant...Ce serai deja un debut de la regarder non?!-_-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:43

Drago était dos à Pansy dans son lit. Il s'attendait à ce qu'elle réagisse sur ce qu'il venait de dire mais rien. Il fut assez étonné par cette réaction et se retourna vers elle pour voir ce qu'elle faisait.
Il soupira, se leva de son lit et se dirigea vers celui où Pansy était assise. Un des garçons était derrière elle, coller contre le mur. Il la prit par le bras et la tira.


- Viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:52

La jeune fille resta assise dans le lit, elle garda son scilence...Jusqu'a ce que Drago ragit...Elle savait qu'il allait dire quelque chose...Laé jeune homme la tira par le bras et l'amena pres de son lit...

Elle le regarda et un petit sourire s'afficha au coin des ses deux fines levres.
*C'etait as trop tot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:56

Drago l'emmena dans la salle commune pour éviter que les autres n'entendent leur conversation. Une fois dans la salle, Drago la lâcha.

- Tu n'en a pas marre de me courir après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:09

Drago ammena Pansy a la salle commune...Surement our evitez que les autres entendent leur conversation...Quand Drago ui parla sechement celle-ci lui jetta un regard noir...

Cette fois c'est decide..Elle va se defondre et proteger son honneur...Toutes ces annee ele le supportait maintenant c'est fini et c'est decide...La jeune fille avait just envie de recuperer un ami qui lui ai cher mais aparament ce n'etait pas reciproque...

Pansy respira un on coup et dit sechement, les larmes aux yeux:

Je voulai qu'on discutte comme des gens normeaux...Mais aparament c'est rop demande...

Sans lui laisser le temps de repondre elle dit:

et ecoute moi pour ue seule fois...

Elle ajouta:

Drago...On se connait depuis notre naissance...Je ne sais pas si c'est reciproque ou pas...Mais tu as ue grande place dans ma vie...et plus encore dans mon coeur...Tu es mon seule ami...Tu me connais beaucoup...Tu es le seul avec qui je peux prendre ma vrai edentitee...Mais aparament tout ca c'est du passe...Alors..

La jeune fille se leva du cana pe et s'assit sur un autre feauteil le plus loin possible de Drago...Il le savait surement, Pansy le faisait chque fois qu'ilsn se disputaient...Ca veux dire chaque fois qu'ils se voyaient...Car a chaque rencontre ca se terminait pas une dispute donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:35

Pansy avait aligner toutes ses phrases sans laisser le temps à Drago de répondre. Dès qu'elle eut terminé, elle se leva du canapé et alla s'asseoir plus loin. Elle avait sûrement eut la dispute qu'elle voulait.
Drago souffla et regarda ailleurs comme si il en avait marre qu'à chaque fois ça se termine comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 22:19

Pansy aimait drago comme ai avant de l'aimer comme garcon, ca tout le monde le savait deja...La jeune fille resta sur son feauteil...Puis elle s'approcha de drago et dit calmement:

Drago..tu es mon ami ok???J'ai fahit te perdre et je ne veux pas que ca se repete...J'ai deja souffert alors si je te perds aussi je n'aurai plus rien dans cette vie ok...Essayons un seul jour de discutter sans que ca se finisse mal s'il te plait fait un effort..!!!

c'est la premiere fois aue Pansy se mentre si comprehensive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:28

Drago retourna la tête vers Pansy qui était assez proche de lui maintenant. Il écouta son discours puis répondit calmement

- Pansy, je te signale que ce n'est pas moi qui m'en vais du canapé alors que la personne en face de moi n'a même pas le temps de parler ! Tu t'es énerver toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 1:05

La jeune fille garad son sclilence pour la enieme fois...Elle fixa Drago des yeux pour un long moment...avrai dire elle ne savait pas quoi faire...Quand meme comment voulait il qu'elle ne se fache pas si il lui disait qu'elle le collait...Et comme si c'etait vrai...Quoi elle voulait discutter, la pauvre elle croyai qu'elle pouvait conter sur drago pour la soutenir et l'aider en cas de besoin mais aparament elle avai tout faut...

La jeune fille ne detacha pas sonregard de celui de Drago...allait il en fin comprendre que Pansy etait une fille et qu'avec les paroles qu'il lui lancait chaque fois en plein visage elle serait blessee...est-ce trop demandé qu'elle qi une vie normal, des amis; et une simple famille ordinaire comme les autres...Hein??!Pourquoi qu'est ce qu'elle q fait pour meriter ca et le pire c'est que personne ne peut la comprendre meme pas son ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 11:32

Drago ne détacha pas son regard de celui de Pansy. D'ailleurs, pour la première fois de sa vie, Drago remarqua que Pansy avait les yeux bleus ! xD

- Bon c'est quoi le soucis alors ?

Il détacha enfin son regard pour le poser sur le feu qui crépitait dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 12:58

La jeune fille fixait Drago du regard...De toute facon elle le connaissait par coeur...Ses yeux, son visage...et tous ses traits.
Pansy resta silencieuse en entendant Drago puis dit:

Bon alors...Comme tu le sais bien tu es mon seul ami d'enfance...Et le probleme c'est que je ne te reconnais plus...tu as carement change...et on ne s'est pas parle depuis plus de 3semaines...

Elle avait un doute que Drago reponde par"et ou est le probleme..."ou "ca ne me dis rne"...Ou une de ce genr de mechancetee...Mais elle attendit quand meme sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 13:18

- Moi je trouve pas que depuis que je suis arrivé ici j'ai énormément changé... De toute façon, c'est mon caractère ça ne servirais à rien d'essayer de le changer...

Drago se redressa dans le canapé et regarda Pansy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 13:27

Pansy fut un peu decu par la reponse de Drgao...Malgre le fait qu'elle le savait d'avance:

On n'arrete pas de se disputer...Ne le nies pas ok?!...et ca ca m'enerve...j'ai fahit te perdre Drgao..

Elle se tut un petit moment puis ajouta:

Tu prends une grande place sur mon coeur drago...Essaye de le comprendre pour une seule fois de ta vie...Tu ne t'es jamais rendu compte que tu me traitai mal...Tu m'ignore a plusierus reprise...et tu sais que mes parents me poussent a le faire...Qu debut je te detestai mais la c'est tout a fait le contraire....

Elle ferma ses yeux...Ca y est elle l'a dit...La jeune fille a vider son coeur,...C'est comme si elle s'etait debarassee d'un grand poid sur ses epaules...Elle le regarda en le fixant des yeux et dit:

Ca y est j'ai tout dit...maintenant il ne faut plus que tu t'nquiete je ne vais plus te coller comme tu le dis.

Elle resta scilencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 13:33

Il l'écouta puis répondit avant qu'elle ne continu de parler.

- Je suis calme là... Et je ne vois pas pourquoi je m'énerverais !

Pansy reprit ensuite en montrant en quelques sortes ses sentiments envers Drago.

- D'accord mais moi je n'ai pas envie de quelque chose où on m'oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 13:38

Pansy resta scliencieuse peuis elle dit:

-_-' ....Je le sais Drago...Je voulai just dire que cette fois je e vais plus te coller je voulai just te prevenir...

Elle s'assit a l'autre bout du canape et murura:

Non mais qu'est ce que j'ai fait pour meriter une vie comme ca...une vie pourie...Des parents si durs,...Ca m'enerve...Je vais peter un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:03

Drago resta silencieux pendant quelques instants puis quand il remarqua que Pansy commençait encore une fois à s'énerver et à s'emballer, il essaya de la calmer uniquement avec des paroles.

- Et calme toi ! Tu crois que les miens sont mieux peut être ? Ma mère ça va mais mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:34

La jeune file resta scilencieuse quelques instants puis fit une grimace et dit:

Oh..arretes Drago...T'es un enfant gate toi...Est ce que tes parents on ete decu lors de ta naissance hein?!Bah figures toi que moi il m'ont eduque severemnt...il voulait avoir un garcon mais a leur rande deception ils m'ont eu moi...tu crois que c'est comparrable avec ta vie?1hein?!.

La jeune fille bessa la tete...Drago etait un garcon gate...Ses parenst l'amaient contrairement a ceux de Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:38

Ce que venait de dire Pansy avait vraiment énerver Drago. Il se leva et la plaqua contre le canapé.

- Je croyais que tu me connaissais ! Mais apparemment pas du tout ! Viens une journée chez moi et dis un seul truc de travers, même si ce n'est pas forcément fait exprès et que ce n'est pas très grave, tu verras ce qui t'arriveras et je crois pas que tu continueras à dire ça !

Il la lâcha et se dirigea vers l'escalier qui menait vers son dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:56

La jeune fille resta quelques secondes plaquee sur le canape....Elle se leva tout a coup d'un bond et suivit Drago jusqu'a son lit...Elle s'assit a cote de lui et dit:

Drago...Je te connais plus qu'au tout au monde...Mais c'est la premiere fois qu'on aborde un sujet pareil.

elle resta ssise a cote du jeune homme...C'est la premiere fois que Drago lui parait comme ca...´Des larmes coulerent sur ses douces joues...elle resta sans rien faire en attendant une reponse de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion urgente[PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion urgente[PV Drago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serdaigles en discussion ( PV Anthony )
» re:Discussion entres Blacks et Lestranges
» Discussion et Informations au sujet de Voldemort...
» Discussion entres gryffondors [ PV Hermione Allison ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser