.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Discussion et Informations au sujet de Voldemort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion et Informations au sujet de Voldemort... Empty
MessageSujet: Discussion et Informations au sujet de Voldemort...   Discussion et Informations au sujet de Voldemort... I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:58

Amix voulait que la conversation soit discrète . Il envoya donc un hiboux au professeur Dumbeldore disant que " Rejoingons nous aux cachots , la discussion sera plus secrète .." Apparemment , le directeur avait accepté et Amix l'attendait , pour en savoir un peu plus au sujet du Seigneur des Ténèbres ...

- Ah , vous voilà professeur , annonca t-il à l'arrivant .
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Discussion et Informations au sujet de Voldemort... Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Informations au sujet de Voldemort...   Discussion et Informations au sujet de Voldemort... I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:03

Dumbledore arriva au cachots il y trouva monsieur Amix comme prévu.

Vous avez demandez a me voir en privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion et Informations au sujet de Voldemort... Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Informations au sujet de Voldemort...   Discussion et Informations au sujet de Voldemort... I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:11

- Oui professeur , Je tiens à parler de l'énnemi de mon frère , Voldemort ..dit il .

Cela faisait longtemps qu'Amix désirait avoir plus d'informations .
Presque une bonne dizaine d'année en tout . Puis , ce dernier demanda:

- Professeur ,je sais comment il a tuer mes parents et qu'ensuite il a voulu supprimer harry , mais pourquoi m'ont ils séparer d'harry ?

( la réponse : Lily et James ne désirait qu'avoir un seul enfant . Ils ont donc emportés amix chez la soeur de James , Yvonne Potter . Cela , Amix l'ignore .. )
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Discussion et Informations au sujet de Voldemort... Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Informations au sujet de Voldemort...   Discussion et Informations au sujet de Voldemort... I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:16

Tes parents ne s'attendait pas a t'avoir alors il t'ont envoyer chez la soeur de ton père. MMia s c'était mieux comme sa.

Dit Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion et Informations au sujet de Voldemort... Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Informations au sujet de Voldemort...   Discussion et Informations au sujet de Voldemort... I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:21

- Ah..

Amix fut frustré d'avoir su que ses parents ne désiraient pas de lui . Alors , il suffoqua :

- Pourquoi ? POURQUOI ? J'étais leur fils ! Ils auraient du m'accepter ..

Puis des larmes coulèrent le long de son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Discussion et Informations au sujet de Voldemort... Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Informations au sujet de Voldemort...   Discussion et Informations au sujet de Voldemort... I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:27

tes parents on fait sa pour te sauver et je n'ai pas dit qu'il ne voulait pas de toi j,ai dit qu'il ne s'attendait pas a t'avoir de plus. Même si il n,avait pas tuer tu n'aurrais rien connu du monde exterrieur. Tes parents et ton frère devaient constamment rester chez eux il de pouvait pas sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion et Informations au sujet de Voldemort... Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Informations au sujet de Voldemort...   Discussion et Informations au sujet de Voldemort... I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:30

Amix se reprit , confiant en vers Dumbeldore et effaca ses larmes .

- Vous avez sans doute raison ..Mais cela me fait mal de ne plus les voir .
Enfin , il y a Harry , mes amis et vous , et jecrois que c'est totu ce qui compte .
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Discussion et Informations au sujet de Voldemort... Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Informations au sujet de Voldemort...   Discussion et Informations au sujet de Voldemort... I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:34

Dumbledore lui sourit et lui tapota l'épaule.

Aller monsieur Potter il est temps de retourner dans votre dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion et Informations au sujet de Voldemort... Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Informations au sujet de Voldemort...   Discussion et Informations au sujet de Voldemort... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et Informations au sujet de Voldemort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion urgente[PV Drago]
» Serdaigles en discussion ( PV Anthony )
» Livre Anti-Voldemort
» Discussion entres gryffondors [ PV Hermione Allison ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser