.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Serdaigles en discussion ( PV Anthony )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) Empty
MessageSujet: Serdaigles en discussion ( PV Anthony )   Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:34

C'était l'heure du festin , mais Lins n'avait pas faim , il ne pensait qu'à son parrain et sa mère . Si on les comparait , ils étaient ressemblants . Il souriait , en pensant à l'un de ses souvenirs avec sa mère , il ya encore longtemps ...

C'était en 1989 ( 2 ans avant son entrée à Poudlard ) Il n'avait que 9 ans , c'était au mois de Mars . Il jouait avec ses jouets dans le jardin puis sa mère , qui était en trein de pendre ses draps , linges, etc , prit son paniers dans lequel il y avait encore des linges très humides , voire mouilllés , et alla les faire tomebr sur la tete de Lins . C'était bete mais Alice et Lins en rièrent aux éclats . Surtout que les cheveux chatains du jeuen garçons étaient à présent trempés . Alors là , le Serdaigle fit le fou : il alla chercher un produit pour laver le linge et en jeta sur sa mère . C'est ensuite que la guerre des linges commenca à tourner très mal , résultats des dégats : la mère et son fils passent une heure dans leur bains en attendant que le produit se retire bien des pores de la peaux , les linges étaient à moitié lavés ( on pouvait voir la chemise d'Alice , mi propre , mi sale ) . Les autres vetements ne furent pas épargnés , lins les a fait trémpé dans la boue et ils sont bons pour un nouveau lavage . Bref , ca avait été la cata , et lins en rigole encors ces jorurs-ci . Puis , une personne arriva de l'escalier d'en bas . Lins ne voyait pas , il avait fermé ses yeux pour revoir l'atroce scènes de la guerre des linges .
Puis , quand il entendit les pas feutrés d'Anthony ( tout à fait reconaissables ) il se redressa et le salua :

" Ah salut Anthony . Ca va ? " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles en discussion ( PV Anthony )   Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:57

Anthony avait bien vite mangé, car il devait faire son habituelle ronde de préfet. En fait, il lui restait environ 15 minutes.. Cependant, le Serdaigle aimait toujours prendre un peu d'avance et peut-être même rencontrer des gens et discuter un peu. Il savait bien par contre, que ceci ne risquait guère d'arriver étant donné que la majorité des étudiants étaient en train de manger. Et puis, ça lui allait comme ça. Depuis la mort d'Allison, Anthony parlait de moins en moins aux gens.. Quoi que cette rencontre avec une autre Gryffondor Cristale, lui avait beaucoup remonter le moral...

En se rendant désormais dans les escaliers, il vit Lins Icho, un de ses confrères de Serdaigle. Celui-ci le salua. Anthony en fit donc de même.

- Lins. Moi, ça va pas si mal.. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles en discussion ( PV Anthony )   Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:16

Lins reçut une réponse d'Anthony et le Serdaigle lui demanda la meme chose . Il hésita à répondre oui ou non . Il était toujours bouleversé par la mort de sa mère mais il avait rencontré son parrain extraordinaire . Et puis son prèe qui était depressif à cause de la mort de sa femme . Il finit par dire :



" Malgré quelques évenements qui m'ont bouleversé , tout va bien . Enfin mon père est en depression .. car ..enfin je n'ai pas tellement envie d'en parler . Mais je te comprendrais si tu venais à chercher ce qui me perturbe . "

Lins se tut et regardait son entourage , toujours reveur .

h-j : j'y vais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles en discussion ( PV Anthony )   Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) I_icon_minitimeMar 5 Fév - 2:37

À l'entendre, tout n'allait pour le mieux du côté de Lins... Il avait entendu que sa mère était morte, mais il n'en était pas certain. Après tout, tant de rumeurs peuvent circuler à Poudlard ! Bien que l'hypothèse soit crédible, sachant que la perte d'un être cher est boulversante, Anthony se retint de lui demander pourquoi tout allait comme ça. Le préfert avait connu l'expèrience pas longtemps avant avec Allison..

Pour s'éloigner du sujet, Anthony répliqua simplement:

- Ha..

Puis reprit.

- Alors, que comptais-tu faire? Tu ne manges pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles en discussion ( PV Anthony )   Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:57

Lins sentit bien qu'Anthony voulait détourner le sujet . Le Serdaigle savait aussi que son camarade avait été toucher par la mort de sa petite amie . Personne n'était gaté apparemment . Enfin , la vie est dure parfois mais quelques fois , il y a aussi de beaux moments . Ensuite Lins répondit aux questions d'Anthony :

- Hum .. je compte juste vagabonder , tu me connais , j'apparais et je disparais dans l'ombre . En fait , j'ai toujours eu cette habitude de parcourir Poudlard , depuis ma 1ère année . En ce qui concerne le déjeuner , je n'avais pas très faim .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles en discussion ( PV Anthony )   Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:07

Lins avait toujous étét comme cela; apparaître et disparaître était son fort. Un peu vagabond quoi! Et d'après ce qu'il venait de dire à Anthony, il n'avait pas faim...

- D'accord.

Le Serdaigle reprit.

- Alors, du nouveau de ton côté ? Cela faisait un bon bout de temps que l'on s'était parlé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles en discussion ( PV Anthony )   Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:46

Anthony fit remarquer que les 2 Serdaigles ne se parlaient pas souent . Lins répondit :


" Je sais , je reste silencieux , avec tout ce qui m'arrive il faut me laisser le temps de pouvoir revenir sur " terre" . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles en discussion ( PV Anthony )   Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:39

[HJ: pas d'inspiration! lol]

En effet, le silence de Lins était bizaroîde. Il disait lui laisser le temps de revenir sur Terre, après tout ce qu'il lui arrivait.

- Mais qu'est-ce qui t'arrive ?

Anthony dit-il curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles en discussion ( PV Anthony )   Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) I_icon_minitimeSam 16 Fév - 20:12

Lins regarda anthony . Celui-ci avait dévoilé sa curiosité . C'était plus fort que lui , apparement . Lins pourrait bien lui tourner le dos , lui foutre un poing ou bien le faire taire , mais il restait toujours gentils en vers les autres et la question d'Anthony ne le dérangeait pas .

" Il y a des évenements trop rapides c'est tout .. Le décès de ma mère .. La rencontre de mon parrain . Ca va trop vite " .

Et lins n'arretait pas de s'en prendre la tete .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles en discussion ( PV Anthony )   Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:44

Ouais.. je comprend ça.

Anthony appréciait bien Lins, au point de le considérer comme un bon ami. Alors, amicalement, il lui pousa l'épaule doucement, communément appelé, une "binne" et s'adressa à lui.

- Et puis, comment se passe les amours ? Dit-il en affichant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles en discussion ( PV Anthony )   Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:03

- Oh ..déjà tenté avec Cho . Mais vu que je ne suis pas au courant de tout , c'est elle meme qui m'a appris qu'elle avait déjà la flamme pour quelqu'un d'autre . Bref , pas grand chose ... Et toi ?

Lins eut lui aussi un sourir de poser cette question . Et pourtant il l'effaça vite car il savait bien qu'il était encore célibataire et ça depuis la mort de sa petite amie .

- Ne me dis surtout pas que tu es célibataire .

*Pour vu qu'il ait une petite amie , comme ça je serai sorti d'affaires !quelles bétises je dis , moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles en discussion ( PV Anthony )   Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) I_icon_minitimeLun 3 Mar - 21:08

[HJ: Désolé pour le temps...]

Lins lui parla de Cho. Apparemment, il s'était fait retourner de côté par cette dernière.

- Ha, je vois.. J'ai tout de même entendu parlé que Cho était revenue seule. Enfin, tu connais les rumeurs à Poudlard, il ne faut jamsi trop s'y fier..

Et puis, la réaction de son camarade le fit rire un peu. Il avait peur que la tristesse de la mort d'Allison revienne sûrement.. Seulement, l'épreuve était surmontée maintenant. Il voyait plutôt cela comme une bonne amie perdue.

- Non, je ne le suis plus. Crois-tu qu'Anthony Goldstein resterait longtemps célibataire ?! Dit-il en exclafant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles en discussion ( PV Anthony )   Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:51

- Oh je vois ! On se la joue cool sur le plan des nanas ,
lacha Lins .

Anthony avait bien de la chance .
Lins ne pensait pas etre aussi bien séducteur qu'Anthony .
Sa timidité ne le perturbait plus . Son niveau était moyen .
Encore fallait-il croire à l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles en discussion ( PV Anthony )   Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:05

- Euh... Prit-il un moment de silence..

- Peut-être ! Dit-il en recommençant de rire.

Puis, en riant, il pensa. Anthony n'avait pourtant jamais pris connaissance que Lins aurait pu avoir un problème avec les nanas également. Il n'avait pourtant pas un physique ésavantageux à en entendre les filles parler. Du moins, le préfet préférait laisser cela comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles en discussion ( PV Anthony )   Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:14

Lins rit . Puis , un silence de quelques minutes s'installa autour d'eux , à part les escaliers fesant du bruit . Puis , On entendit une porte claquer .
C'est alors que la grande inquisitrice cria de ses froces , elle était apparemment énervé . Puis , il y eut des brutis de ..sorts . Cela devenait interessant ! Peut etre une bagarre avec Ombrage ... Lins regarda à sa gauche , pour voir le hall . Les 2 frères Weasley étaient confrontés à Ombrage , Drago Malefoy ainsi que ses 2 gros copains et d'autres serpentards .

* C'est degeulasse ! Ils peuvent pas s'en sortir qu'à 2 ! *

Malgré qu'on l'ait mis à Serdaigle , Lins restait insolant , courageux et imperturbable .. Tout d'un coup , s'en savoir ce qui lui prenait , lins sauta de l'escalier comme un fou ( sachant que l'escalier sur lequel il était semblait assez élevé . ) pour retomber sur l'autre en dessous , qui bougeait à l'instant . Bref il sauta de marche en marche pour rejoindre les Weasley . ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles en discussion ( PV Anthony )   Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) I_icon_minitimeVen 7 Mar - 5:12

[HJ: Ombrage qui se bat avec des élèves.. Un peu absurde?! mais c'est pas grave XD]

Étonnamment, des élèves sortirent d'une salle avec... Ombrage ! Des sorts jaillissaient de baguettes. Le professeur semblait furieuse !

Sans dire un mot, Lins, qui était un instant plus tôt aux côtés d'Anthony, se joignit aux deux autres adolescents qui semblaient être les jumeaux Weasley.

Cependant, Anthony avait toujours été sage et réfléchi et avait toujours suivi les règles. D'ou le poste de préfet lui avait été offert, de plus, c'était donc contre ses principes d'agir sans penser ainsi. Pour l'instant, il préférait rester à l'écart de cette "bataille", en attendant de voir comme cela se déroulerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles en discussion ( PV Anthony )   Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:53

H-J : Ben quoi ? xD !

D-J :

Lins remarqua l'absence d'Anthony mais
il s'en moquait . Il rejoignti donc les Weasley ,
quand il entra dans la bataille , il dévisagea Ombrage .
Malgré sa sagesse , comme chaque Serdaigle ,
Il n'avait jamais été lache en vers ceux à qui il devait
beaucoup . Il s'en fouterait d'etre renvoyer par Ombrage .
Il ferait tout pour revenir et Dumbledore l'aiderait surement .
Bref , C'est Drago et 2 serpentards , qui s'approchèrent
de lui en premier . Malefoy lança :

- Tiens . Le d'mi-Japonnais vient au secours des Weasley .
Pauvre demi-moldu !

Malgré sa colère qui lui montait à la tete ,
il cloua le bec à son adversaire en répondant :

-Cela m'étonnerait que de faire partir d'une
famille mangemorte soit quelque chose d'attirant
dans tes relation , Malefoy !

Une série de soritllèges jaillisèrent autour d'eux , dans le hall .
Un long dialogue de sort se mit en route . Malefoy et
ses deux coéquippiers furent désarmés par un " Expelliamus ".
Ensuite , Lins fit 3 mouvements pour chacun , afin de tous
les renvoyer en l'air afin que les 3 serpentards se fassent mal et battent
en retraite . Après les avoir expulsé , Ombrage le foudroya du regard .
Une partie de sa brigade était quasi " inexploitable" .
Les frères Weasley , par contre , le félicitèrent .
Puis de nouveaux sorts revinrent à nouveau , entre Ombrage ainsi que ses 2 serpentard et Lins et les Weasley .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles en discussion ( PV Anthony )   Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:50

De son caractère reponsable et...préfet XD, Anthony intervint. Et ceci, enfin d'aider son camarade à ne pas avoir d'ennuis également.

- Arrêtez! Avant qu'Ombrage ne le fasse.

- Viens Lins, ça ne sert à rien. Les Serdaigles sont sages et réfléchis. Et s'approcha de lui enfin de lui dire de voix plus basse, de sorte que les autres ne pouvaient oas entendre.

- Mêle-toi de tes affaires, petit conseil d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles en discussion ( PV Anthony )   Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) I_icon_minitimeSam 22 Mar - 21:00

Et Anthony intervint dans la bataille pendant que quelques serpentards se battaient encore contre les Weasley . Celui-ci demanda
à son camarade d'arreter de lancer des sortilèges .
Il ajouta que les Serdaigles étaient sages et réfléchis .
Et Lins le coupa net !

- Justement ! J'ai repris du courage depuis que ma mère
est morte , j'aurais du etre mis à Gryffondor !
Mais voilà tellement que j'avais la trouille le jour de la répartition
je me suis dit de me comporter sagement pour ne pas
abuser de mon coura...

Et le Serdaigle s'arreta net à cet instant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles en discussion ( PV Anthony )   Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:55

La réponse de Lins le choqua ! N'était-il donc pas fier de la maison d'ou est-ce qu'il avait été répartie. Et après tout, le choixpeau n'était pas stupide, s'il l'a décidé ainsi, c'est qu'il voyait au profond de lui. Un epu déçu et triste à la fois, Anthony s'adressa à son camarade.

- Tu me décois Lins... En plus, sous-estimer le pouvoir du choixpeau qui est utilisé depuis tant d'années..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles en discussion ( PV Anthony )   Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:45

Anthony n'avait pas tort . Mais ces temps-ci ,
Lins était frappé par des évenements marquants
qui le choquait et afaiblissait sa sagesse . Et pourtant
dès qu'il devait etre réparti , il s'était juré de ne jamais
abandonner la maison de Serdaigle et de toujours
respecter Rowena Serdaigle . Il baissa le tete , sous peine
de honte . Il laissa tomebr sa baguette et Ombrage le vit faible .
Alors l'inquisitrice le prit par le bras et l'emmenait vers son bureau .

- Merci Anthony , je suis désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles en discussion ( PV Anthony )   Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:10

Anthony était fier de la réaction de son ami, mais disait-il cela sans le penser, seulement pour lui faire plaisir ..? Anthony alla ramasser la baguette de Lins qu'il avait laisser échapper pour lui remettre dans la poche discrètement, et il lui adressa un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigles en discussion ( PV Anthony )   Serdaigles en discussion ( PV Anthony ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serdaigles en discussion ( PV Anthony )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion et Informations au sujet de Voldemort...
» Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]
» Discussion urgente[PV Drago]
» re:Discussion entres Blacks et Lestranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser