.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 2:24

Cho allait un petit mieux depuis qu'elle avait rencontré quelqu'un qui l'écoutait sans broncher,qui l'écoutait attentivement et surtout qui la comprenais...Elle avait décidé d'aller dans la salle sur demande en ayant marre d'entendre des conversations sur le couple actuel du lycée...

Arrivée la bas,le décor était d'un magnifique bleue et Cho avait immaginé des roses bleues,ce sont des fleurs de légende mais des fleurs immaginaires...

Elle s'assit sur le parterre de rose en fesnat attention de ne pas les écraser,elle était habillé d'un pantalon treillis militaire et d'un débardeur décolté noir...Elle caressa les fleurs et soudain des bulles s'en échappèrent et évoqurent des souvenirs,elle vit alors des images de l'AD qu'elle ne reverait surement peut etre pas si elle s'alliait au mal...Enfin elle ne le ferat surement pas mais on ne sait jamais,en voyant ses bulles ,elle cria en voyant Harry dans toute sles bulles en rigolant puis soudain des baisers...

-LAISSE MOI!!!

Les bulles éclatèrent et plus aucune apparut,Elle avait laissé sa guitare il y a longtemps ici enfin aps si longtemps,elle avait décidé de s'y mettre,enfin quand elle était petite elle en jouait mais la,elle s'était mis sérieusement...Elle commenca a jouer gentimment Oh My juliet des LM.C comme s'était en quelque sorte sa culture...
Elle n'avait pas entendut la petite porte de la salle s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 20:34

Le jeune Serdaigle, Anthony se promenait dans les couloirs du septième étage, lorsqu'il passa devant la porte invisble dont il connaissait l'existence de la salle sur demande.

Il n'avait rien à faire en particulier cet après-midi là. Donc il pensa à une salle qui pourrait être occupée par quelqu'un, afin de discuter de tout et de rien.

C'est ce qu'il fit et une petite porte se forma dans la pierre afin d'entrer dans cette fameuse salle. Il enclencha a poignée et poussa sur la porte, doucement.

Il pouvait remarquer une fille. C'étaitCho Chang, une fille de la même année et maison, mais avec qu'il eu rarement l'occasion de parler. Anthony quelques secondes et il vit que Cho avait l'air, en colère et triste à la fois.. Elle jouait de la guitare. Peut-être avait-elle besoin de réconfort..

- Salut.. Dit-il d'une voix douce. Je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 20:43

Elle continuait de jouer tranquillement l'air sereine quand soudain,elle entendit une voix lui demandait si elle la dérangeais,Bien sur que non jamais personne ne la dérangeais meme quand elle était en colère...

Elle souria se tournant vers le jeune homme en arertant de jouer un instant et lui dit

-Non pas du tout tu ne déranges pas!

Elle le reconnut,elle l'avait déjà vu plusieurs fois a la salle commune mais n'avait jamais eu l'ocassion de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:17

[HJ: Désolé, je vais faire ça court, lol]

Heureusement, Anthony ne dérangeait pas Cho à ce qu'elle disait.

- Tu sembles jouer très bien.

Il faisait allusion à la guitare bien sûr. Puis il aborda la conversation. On ne sait jamais, cette fille pourrait bien devenir une amie..

- Alors, moi c'est Anthony au cas ou tu ne te rappellerais pas.. Toi, c'est Cho, je sais. Il lui adressa un sourire.

- Ça va ? Que faisais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:58

Elle le regarda en souriant

-Je joue depuis petite mais je n'avais jamais vraiment joué...j'ai décidé de m'y mettre un peu...En tout cas c'est gentil,merci beaucoup...

Elle le regarda arretant de jouer d'un coup...

-Tu me connais???Je sais bien qu'on est dans la meme maison,mais je ne suis pas une célébrité non plus...! ^^

Elle souria

-Ah mais oui Anthony Goldstein! Les filles n'arretent pas de te tourner autour comme des abeilles aoutour d'un coeur de miel ^^...Je m'en souviens très bien,elle s'amusait toujours a déduire qui était le plus mignon...

Elle recommenca a jouer doucement

-Oui ca va j'avais besoin de détente et de calme et la salle commune n'était pas le meilleur endroit pour cela...Et toi que fait tu ici?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:06

Cho semblait surprise qu'Anthony sache qui elle est.

- Tu sais, étant préfet de la maison, il me doit de connaître en majorité les Serdaigles.

Il lui adressa un léger clin d'oeil.

Puis, le jeune homme rougit un peu lorsque Cho parla des filles qui lui tournaient autour..

- Ouais.. c'est ça. Dit-il timidement.

Puis sa consoeur recommença à jouer de la guitare. Anthony retrouvait, quant à lui, son teint normal.

- Ce que je faisais ici.. Bah j'avais tout simplement envie de discuter avec quelqu'un, je m'ennuyais.. Alors j'ai pensé à une salle occupée par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:23

Elle souria

-Ah mais oui c'est vrai tu es préfet...je crois aussi qu'on me connais pour etre sortie avec Harry Potter,Et puis mes copines me disent que souvent des garcons me fixait quand je ne m'en apercevais pas...Je ne sais pas qu'elle manie ils ont de toujours me fier mais bon...

Elle le vit rougir,elle le trouvait plutot mignon quand il rougissait

-Ne rougis pas voyons! D'accord les filles sont attirés par toi vu que tu es dans la classe des Sexy Serpy Boy mais aussi je pense que les filles parfois sont étranges...Mais il me semble que tu as une petite amie non?

Elle continua de jouer plus doucement quand elle le regarda avec étonement

-C'est bizarre comment pouvais tu savoir qu'il y ai quelqu'un dans la salle sur demande,déjà il n'est pas facile de trouver cette salle et puis aussi...Il n'y a pas souvent du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:34

Cho fit allusion à sa relation avec Harry Potter.

- Peut-être. Dit-il simplement.

Puis Cho remarqua qu'Anthony rougissait... Puis parla que les filles étaient étranges et se demanda s'il avait un petite amie. Il se mit à rire lorsque la fille disait que les filles étaient étranges.

- Le club des Sexy Serpy Boy ?? En tout cas, ouais, j'ai une petite amie, Allison Black. Tu la connais peut-être ?

Ensuite, la Serdaigle se demanda comment le jeune homme avait-il trouvé la salle sur demande et par le fait même elle.

- Bah.. J'ai tout simplement pensé et espérer qu'il y ait quelqu'un dans la salle.. Je ne sais pas trop, j'avais un présentiment peut-être.

Anthony se mit à rire encore. Le seul fait de penser qu'il serait devin le faisait rire. Il avait toujours eu de bonnes notes en Divination, mais avait toujours trouvé cela.. ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:12

Cho souria et réfléchit

-J'en ai entendut parler mais je ne lui ai jamais parlé mais je l'ai déjà croisé...Elle est très jolie je trouve

Elle souria et rigola gentimment

-Ben alors tu as beaucoup de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 2:55

Anthony se mit à rire légèrement à son tour.

- Moi aussi je trouve. Il laissa transparaître un grand sourire.

Puis, le Serdaigle se remémora son entrée dans la salle sur demande. Il avait des certaines bulles, contenant Harry..

- Eum, Cho.. Est-ce moi ou j'ai aperçu que tu parlais seule avant mon entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 3:11

Cho se mit a rougir légèrement,mon dieu il y a vait de quoi avoir honte franchement...Mais elle ne voulait pas lui mentir...

-Euh...comment dire...C'est a cause des bulle sde savons qui sont apprus avec les images de Harry...

Elle lui en voulait encore un peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 3:49

Cho avait bien deviné qu'Anthony faisait allusion à Harry..

- Ouais.. Tu sais tu peux m'en parler.. Enfin, juste si tu veux..

Le jeune homme était une personne de confiance, mais après tout, cela ne faisait pas trop longtemps que les deux adolescents se connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:24

Cho parut étonnée,alors il n'était pas au courant?...Eh bien alors pouruqoi pas se confier...

-Harry m'a trompé avec Hermione...

Elle ferma légèrement les yeux,la tete levés sur le plafond d'étoiles qu'elle avait demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 0:09

Anthony resta bouche bée quelques instants après l'affirmation de Cho..

- Sincèrement, euh.. je suis désolé.

Il ne savait pas trop quoi dire. N'ayant jamais vécu cette expérience, il ne savait comment réagir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 1:00

Cho souria tristement et regarda Anthony

-C'est rien ne t'inquietes pas...Tu ne pouvais pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 2:41

[HJ: Ub rp de 2 lignes, facile de répondre avec ça.. xD Tu savais qu'il fallait minimum 3 lignes.. Mauvaise admin va, lol ]

Anthony voyait bien la tristesse de Cho..

- Je sais, mais quand même..

Alors, le Serdaigle décida de changer de sujet en proposant quelque chose à Cho.

- Alors, tu veux faire quelque chose en particulier ? On a pas de cours aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 6:32

[Quand j'ai plus d'inspi XD oh ca va c'est pas comme si je le fesait souvent naa XD]

Cho le regard,a vrai dire ,elle ne savait trop quoi faire,Gabriel avait subitement disparut,2tait e a cause du bal?...Elle ne comprenait plus...

-Oh je fais avec t'inquietes pas...j'ai appris a pardonner...


Elle réfléchit un instant

-Ben je ne sais pas tu as quelque chose de prévu toi aujourd'hui?...Je sais qu'aprés j'ai entrainement de Quidditch mais bon...enfin c'est assez tard quoi...Donc j'ai une bonne aprem devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:28

- Quelle qualité de savoir pardonner facilement. Mais il ne faut pas laisser autruie en profiter..

Oula! Anthony avait fait son songé..

Puis, Cho disait avoir un entraînement de Quidditch après. C'était le premier entraînement de l'année, car il ne savait pas que Cho était dans son équipe.

- Bah on ira ensemble. Je suis dans l'équipe également. J'suis gardien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:06

Elle souria

-Oui tu as raison,je ne dois pas laisser profiter...

Puis ensuite il lui répondit que lui aussi était dans l'équipe...

-Ah bon je ne savais pas exuse moi..eh bien on ira ensemble alors,en attendant tu aimes le rock?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 0:19

- Pas grave. Moi non plus je ne savais pas que tu étais avec nous..

Pour l'instant, Cho questionna Anthony à propos d'u style musical, le rock.

- Sincèrement, j'aime à peu près tout ls styles musicaux. Dit-il en souriant légèrement.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 1:22

Elle se leva alors puis brancha sa guitare électrique a un ampli

-Parce que j'ai une folle envie de m'éclater!! >< Tu saurais pas jouer d'un instrument?...


Elle commenca quelques accords


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:00

Cho avait eu un envie soudaine de s'éclater. Son envie en était contagieuse. Elle se demandait si Anthony avait déja joué d'un instrument. Avant d'aller à Poudlard, le Serdaigle jouait du piano.. Pas très Rock'n'Roll vous allez dire.. Cependant, cela peut très bien le devenir.

Étant donné que les deux compagnons étaient dans la salle sur Demande, pratiquement tout était possible. Anthony se mit à imaginer un piano électrique et celui-ci appparut que quelques secondes après.

- Eum, ouais, du piano.. Mais ça fait un bon bout de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:30

Elle souria lors a Anthony

-C'est génial ca,montres moi ce que tu sais jouer...Après je trouverais bien un morceau pour bien aller avec ma guitare...

Elle posa sa guitare et s'approcha alors du piano

[A fond sur les High School Musical ziks XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:24

Après tout, la musique c'est un peu comme le vélo. Même si cela fait longtemps qu'on en a pas fait, on ne l'oublie jamais.. Cependant, la reprise peut être pénible un peu .. xD

Au début, Anthony chercha un peu ses notes, pour bien se rappeler. Ceci prit environ 1 minute. Puis, il commença à jouer un morceau un peu plus rythmé. Le rythme accelerait. Anthony savait chanter, mais avait toujours été timide face à ce talent. En fait, un talent que très peu exploré.

- Je crois que j'y suis.

Anthony savait chanter, mais avait toujours été timide face à ce talent. En fait, un talent que très peu exploré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 2:18

[Tu connais un les chanson de High school Musical?XD]

Elle le regarda jouer et sourit

-Tu as un vrai talent dis moi...Elle immagina alors un micro et il apparut,elle le prit puis ensuite imagina une chaise haute et s'assit

[C'est le morceau que je veux XD https://www.dailymotion.com/relevance/search/What+i%27ve+been+looking+for/video/xwfpl_what-ive-been-looking-for-reprise_music]

Elle le regarda et lui dit

-Tu saurais jouer WhatI've been Looking for?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Anthony.G
» Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]
» Serdaigles en discussion ( PV Anthony )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser