.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 4:55

[HJ: Oui, je connais. Même que la chanson dont tu parles, je l'ai déja joué au piano dans la réalité xD]

Anthony se remémora un été chez lui. Hé oui, il habitait dans le monde des Moldus étant donné que sa mère en était une. Il se rappela un film qu'il avait vu à la télévision et la chanson que Cho voulait chanter. Allez, les deux amis allaient chanter !

- Ouais.

Le préfet pianota un peu et retrouva les notes exactes. C'était un rythme un p;eu plus lent, bien qu'entraînant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 5:47

[Ouah j'aurais bien voulu écouter ca Oo]

Cho souria,elle était prete a chanter quand il le voulait,Le micro était au bon volume,elle se demandait si elel allait avoir une jolie voix et si elle ne ferait pas tache sur une chanson aussi merveilleuse...Elle écouta alors les accord et le regarda...

[On la chante comme dans le film avec les paroles ^^]

-Tu es pret?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:35

[HJ: Ça fait assez longtemps que j'ai regardé le film, mais j'ai les paroles lorsque je l'ai joué.. c'est la version de Troy et Gabriella et non Sharpay et Ryan..]

Les deux Serdaigles étaient prêts à s'éclater, se relaxer en chantant.

Cho demanda alors si Anthony était prêt.

- Bien sûr. En lui adressant un clin d'oeil.

Puis, il se mit à jouer tout doucement la chanson en question. Selon celle-ci, ce devait être Anthony qui commence à chanter. Malgré sa timidité face à cela, il s'y mit d'une voix harmonieuse et mélodieuse.

- It's hard to believe
That I couldn't see
You were always there beside me...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:59

[Oui d'ailleurs a 17h ca passe sur m6 XD]

Cho dut bercée par les paroles et la mélodie puis levant légèrement son micro en suivant la chanson prononca....

"Thought I was alone
With no one to hold

Et les deux se mirent a dire en coeur


But you were always right beside me
This feeling's like no other
I want you to know
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 2:05

[Connais pas M6.. je suis Québecois moi ! xD]

Ils s'étaient mis à chanter ensemble. Leur deux voix, à Anthony et Cho s'harmonisaient très bien selon le préfet. En la regardant dans les yeux, il continut avec elle:

- I've never had someone that knows me like you do
The way you do
And I've never had someone as good for me as you
No one like you
So lonely before I finally found...
What I've been looking for


Anthony termina la chanson avec une jolie finale au piano.

- Tu chantes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 3:41

[Ah ouais c'est vrai XD t'a quoi comme chaines? XD]

Cho souria en finissant alor de chanter a nouveau en ajoutant une douce malodie a la fin,puis Anthony lui dit qu'elle chantait bien

-D'après mes parents j'avais ce talent mais je ne l'ai jamais exposé en tout cas merci...Toi aussi tu chantes bien...On formes un super duo toi et moi...Je me demandes si je ne vais pas me lancer dans la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:24

[HJ:Même si je te les nommait, je ne crois pas que tu connaîtrais..xD]à

Cho remercia Anthony du compliment et retourna celui-ci.

- C'est rien, mais merci.

Anthony regarda son amie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:09

[OKI ><]
Elle souria a son tour en regardant Anthony,puis lui dit

-Et tu sais jouer quoi d'autre appart ca! J'aimerais bien entendre des morceaux que tu connais bien !

Elle le regarda en espérant qu'il accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]   Souvenirs immortels[PV Anthony ^^] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pv Anthony.G
» Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]
» Serdaigles en discussion ( PV Anthony )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser