.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 4:17

Cristale arriva dans la roseraie tranquillement. Elle n'y venait pas souvent, toutes ces odeurs lui fesant rappeler les trucs à l'eau de rose et romantiques.. Les genres de choses qu'elle n'aimait pas avant...
Oui avant, avant qu'elle soit comme ces choses. Qu'elle tombe à nouveau amoureuse et qu'elle n'ait envie que d'amour et de romantisme. Elle savait qu'elle avait retombé dans le panneau, mais elle ne le regrettait pas.

Cela fesait maintenant 2 semaines qu'elle avait fait la connaissance du préfet de Serdaigle. Et cela fesait 1 semaine qu'elle sortait avec lui... Mais aussi une semaine depuis leur dernier baiser et leur dernier rendez-vous. Les cours l'avait fait revenir sur terre, et elle s'était reconcentré sur ses études. Cristale ne pouvait pas non plus nier le fait que de temps en temps elle partait dans la lune, en pensant à lui, et à..............

Elle ferma les yeux et sourit. Elle devait le retrouver aujourd'hui pour lui parler un peu. Ils avaient eut des cours ensemble, mais ils n'avaient pas eut de temps pour réellement parler et.. enfin faire ce que des amoureux font. Parce que pour l'instant, Cristale ne voulait pas être trop vue par les autres en train d'embrasser Anthony. C'était.. gênant. Oui, elle, Cristale Beau-Regard, la gryffondor pleins de culot était gênée d'embrasser son petit ami devant les autres. Non pas qu'elle craignait qu'ils lui disent des trucs blessants par exemple qu'elle ne devrait pas sortir avec quelqu'un de trop bien pour elle, mais pour le simple fait qu'elle voulait profiter pleinement de chacuns des baisers sans se sentir observer.

Et puis, qu'est-ce que les autres pourront dire de négatif? Cristale était plutôt fière, Anthony était le garçon le plus adorable qu'elle ait jamais rencontré. Adorable, gentil, attentionné et intelligent. Le garçon parfait que sa mère aurait été fière de savoir que sa fille a.... Si au moins..

Elle soupira et rouvrit les yeux. Elle se retourna afin de sortir pour trouvé Anthony lorsqu'elle tomba nez contre torse de......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 19:26

[HJ: Beau RP! Wink]

Plus de deux semaines s'étaient écoulées entre ce jour-ci et le jour de la rencontre d'Anthony avec Cristale. Comme le temps avait passé vite ! De plus, le Serdaigle avait l'impression d'avoir toujours connu sa belle Gryffondor. Comme quoi que ce n'était point un hasard cette rencontre. Il y avait vu dans les yeux la flamme d'amour qui brillait. Bref, c'était la bonne cette fois-ci. C'est ce qu'Anthony croyait.

Malheureusement, la dernière semaine depuis leur premier baiser était remplie en travail donné par tous les professeurs afin de se préparer aux BUSE qui approchaient à grands pas. Par ce fait, le préfet de son caractère studieux, avait étudié et travaillé relativement fort afin de pouvoir donner le meilleur de lui-même. Apparemment, c'est ce que Cristale avait fait également. Non pas parce qu'ils ne s'aimaient plus, loin de là, mais leurs rencontres se faisaient un peu régulières et fréquentes. Il fallait tout de même y remedier ! Les amoureux s'étaient donc donnés rendez-vous à la Roseraie, un magnifique endroit du château de Poudlard convoité par les couples. Il y avait même des rumeurs selon lesquelles McGonnagall et Dumbledore y traînaient ensemble de temps en temps.. Cependant, des rumeurs non-fondées, on pouvait en entendre en abondance au Collège. Et, il y en a qui dise que le directeur serait gay (XD)..

Enfin, assis en train de travailler un peu sur son bureau, il regardait sans cesse l'heure. Il attendait son rendez-vous avec Cristale impatiemment. Alors que sa montre lui indiquait qu'il restait dix minutes, le Serdaigle décida de se lever et de tout de suite se rendre à la Roseraie. Non loin, il pouvait apercevoir la belle Gryffondor qui l'attendait. Apparemment, elle ne pouvait pas le voir elle. Logique, elle avait le dos tourné! Et alors qu'Anthony était à 6 pouces d'elle, voulant lui faire surprise en l'embrassant dans le cou, elle se retourna et tomba face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:15

Ce n'était pas difficile de savoir à qui appartenait le torse qui trainait devant elle. Elle sourit, prit un instant pour sentir le doux parfum d'homme que dégagait Anthony (Homme virile xD) et ensuite releva sa tête vers lui. Elle lui adressa un magnifique sourire.

_Pas dans tes bouquins?

Demanda-t-elle en guise de bonjour. Elle rigola et passa ses bras autour de la taille d'Anthony.. Pas autour de son cou, elle aurait vite mal aux bras tellement il était grand. Ce n'était pas non plus qu'un désavantage, l'avantage y était aussi. Elle se sentait si bien protèger dans ses bras... Quoi que de la protection ce n'était pas ce qu'elle avait le plus besoin. Elle se défendait parfaitement bien.. Ou pas... Se défendre à la manière Gryffondor n'était pas très efficace parfois.

Elle déposa délicatement sa tête contre son torse, et lui donna une petite étreinte. Elle adorait les calins (moi aussi d'ailleur!) , elle adorait sentir son corps contre le sien. Rien de plus efficace pour la calmer. Elle se décolla, laissant ses mains glissés jusqu'aux mains d'Anthony, et les prit. Elle releva son petit regard innocent.


_Tu m'as manqué..

Dit-elle doucement en lâchant ses mains et en les glissant autour du cou d'Anthony. Sa main droite jouait avec ses cheveux et l'autre restait au cou. Avec un petit pression, elle montra qu'elle voulait qu'il se penche pour l'embrasser. Après une semaine d'étude intensif à rester assise, elle avait commencer à avoir mal au dos, pas question qu'elle s'étire tout le long pour avoir un baiser.

Elle colla ses lèvres aux siennes délicatement, prit le temps de savourer le premier baiser avant d'approfondir un peu plus...


HJ: Je te laisse décrire le baiser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:39

Il rit à la salutation de Cristale et répondit tout de suite après l'autre affirmation de celle-ci.

- Moi aussi.

En effet, qu'il faisait bon de la revoir avec lui comme cela, sans se préoccuper de ce que les autres élèves pourraient penser. Par la suite, aucun mot ne se glissait ni de l'une ni de l'autre bouche. En fait, tout se passait dans la chimie entre les deux étudiants de Poudlard.

Après pression de la belle Gryffondor, Anthony dut se soumettre, si ce n'était pas vraiment le bon terme. Le Serdaigle se pencha donc pour atteindre les douces lèvres de sa bien-aimée. Tout était avec douceur et tendresse. Doucement, ses lèvres s'entrouvrirent, signalant un message à la partenaire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:00

Un baiser à rendre fou.. Ou folle. Elle adorait sentir ses lèvres contre les siennes, ses lèvres si tentatrices à chaque fois. C'est encore moins dire que de parler de son doux parfum qui lui enivrait les sens à la rendre folle.
Elle se hissa alors sur la pointe des pieds, décidant que son mal de dos attendrait. Elle passa ses bras autour du cou à Anthony, collant son corps contre le sien, alors que le baiser devient plus passionée.
Elle laissa alors sa langue, timide, aller rejoindre la sienne. Pas besoin de vraiment parler pour prouver leur amour, ni de ce baiser. Mais comment y résister quand son mec est tellement irrésistible? Le mot le dit, 'ir-résistible!'
Elle lâcha alors ses lèvres, et alla déposer sa tête au creux du cou d'Anthony.


_Il faudrait qu'on parle..

Dit-elle sans pouvoir s'en empêcher réellement. Elle ne voulait pas gâché le moment, mais elle voulait discuter de quelque chose avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeVen 16 Mai - 14:17

Alors que quelques minutes de pure tendresse s'étaient écoulées, Cristale interromput. Elle voulait apparemment parler de quelque chose en particulier. Peut-être était-ce une impression, mais ça avait l'air plutôt important. Il verra bien...

- Quoi? Répondit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 1:45

Elle prit un moment pour réfléchir à ces mots. Ce n'était pas vraiment facile à elle d'en parler, ni pour lui non plus peut-être.. Mais comme toute petite amie, elle était curieuse.

_Tu sais.. Ehmm.. Ton ex..

Commença-t-elle doucement, incertaine.

_Tu.. Tu l'aimais beaucoup?

Demanda-t-elle en prenant le risque. En fait, elle savait que oui il l'aimait beaucoup. Elle les avait vu ensemble avant. Ils étaient amoureux l'un de l'autres, on ne pouvait le nier. Mais en vérité la question de Cristale tournait plutôt autour du ''Tu l'aimais plus que moi maintenant?'' ou du ''Tu l'as oublié définitivement?''. Vous savez, une de ces questions que les filles ne peuvent pas vraiment s'empêcher de demander.. Surtout une fille comme Cristale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:58

"_Tu sais.. Ehmm.. Ton ex.."

Déja à ce moment, Anthony anticipait la question. Cristale ne pouvait pas être bien différente de toutes les filles après tout. Puis, quelques secondes après, la Gryffondor posa sa question. Le Serdaigle ne put s'empêcher de ricaner. La serrant contre lui, il lui répondit.

- Ne t'en fais pas avec ça. Certes, je ne cacherai pas que je l'aimais, mais maintenant, c'est toi que j'aime, et personne d'autre n'est dans ma tête sauf toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeMar 27 Mai - 2:29

Cristale sentit qu'il resserrait son étreinte. Devait-elle prendre cela pour un bon signe ou un mauvais? L'un ou l'autre, elle ne pouvait nier qu'elle aimait bien cela. Mais elle fut réconforter lorsqu'il lui répondit de si tendres mots.
Elle soupira d'aise et ensuite se défit de ses bras pour le regarder dans les yeux.


_Hmm..

Fit-elle sur un ton un peu mal à l'aise.

_Dois-je comprendre que je te dois une belle petite déclaration? Moi aussi je t'aime Anthony, je tiens à toi plus qu'à personnes d'autres! Et si jamais le destin vient à nous séparer, rien ne pourra réparer mon coeur brisé, car l'amour reste plus fort que l'amitié..

Dit-elle avec un petit sourire avant de le regarder abasourdie.

_Tu as comprit ce que je viens de dire? Parce que moi... Hihii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeMer 4 Juin - 4:07

Anthony écoutait attentivement les paroles de Cristale. Ce qu'elle disait était profond... Mais comme à son habitude, la Gryffndor savait rendre cela à l'humoristique. Le Serdaigle s'y adressa.

- Bien sûr que j'ai compris. Dit-il d'un ton rieur.

- Viens là toi!

Dit-il en mettant sa main (à lui) sur sa joue (à elle) en s'approchant de son visage. Il colla tendrement ses lèvres contre celles de sa bien-aimée, entamant un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeVen 6 Juin - 3:43

Cristale sourit et se laissa entrainer par la douce main d'Anthony.

_Qui sa? moi sa..

Murmura-t-elle avant qu'il ne capture ses lèvres tendrements. Elle déposa sa (à elle LOL) sur sa main (à lui) qui était sur sa joue (à elle.. Ok ok j,arrête xD). L'autre se déposa directement sur les abdos d'Anthony, non pas pour le pousser, juste pour avoir un autre contact avec lui de plus.
C'était une douce caresse, elle adorait cela. Elle touchait de ses lèvres les siennes, les effleuraient. Elle s'amusait à retracer les lèvres de son petit ami dans sa tête, afin de s'en souvenir à tout moment.
Après un moment elle alla déposer un bisou sur la joue d'Anthony, ensuite plus proche de l'oreille pour finalement murmurer.

_Et si on se trouvait un endroit tranquille où on pourrait s'asseoir tout les deux?...

Et biensûr elle ne voulait pas juste s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:41

Après quelques minutes de tendre passion entre les deux amoureux, Cristale mit fin en lui donnant un bisou sur la joue et s'adressant à Anthony au creux de l'oreille. Qu'est-ce que ses paroles signifiait ? Seulement s'asseoir ? Enfin, le Serdaigle suirait bien n'importe ou et pour n'importe quoi sa bien-aimée qu'il chérissait tant! Sans dire un mot, il lui adressant un léger sourire en guise de réponse qui signifiait bien sûr "Je te suis".

Le jeune homme prit donc la main de Cristale, attendant de voir ou elle l'amènerait. Après tout, ce n'était pas les espaces privées qu'il manquait à Poudlard. Même que plusieurs en étaient inconnus par le personnel et quelques élèves, car ils avaient été découverts par des jeunes en quête.. d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:45

Cristale sourit lorsqu'elle appercue son sourire et qu'il lui prit la main. Elle se retourna pour voir où elle pourrait bien l'amener. Peut-être un coin, quelque part de cacher, le temps qu'elle s'amuse un peu avec lui. Après avoir jeter un regard un peu partout, son sourire s'aggrandit. Elle se retourna vers Anthony.

_Je sais! Suis-moi!

Dit-elle l'amenant avec elle. Elle marcha d'abord tout droit, tourna ensuite à droite, continua la route, tourna encore à droite, et peu après, encore à droite. Voilà l'endroit qu'elle avait choisit pour s'asseoir....... La même place. Elle venait de faire un tour complet pour rien.

_C'est parfait tu trouves pas?

Demanda-t-elle en se laissant tomber sur le derrière, un sourire totalement hypocrite coller au visage et battant des cils pour avoir l'air innocente.. Enfin ça ne marchait pas vraiment. Elle avait vraiment l'air idiote, mais ce n'était que pour rire évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:52

Intrigué à l’idée de savoir où Cristale l’amènerait, Anthony la suivit. N’empêche qu’il trouvait un peu bizarre les chemins par où elle passait, mais il continuait à la suivre sans dire un mot. Il reconnut bien « sa » Cristale lorsqu’elle lui fit faire un tour complet pour finalement revenir au même endroit. Le Serdaigle ne pouvait s’empêcher d’afficher un large sourire.

- C’est super. Dit-il en regardant autour à savoir s’il n’y avait pas d’autres personnes avec des regards curieux aux alentours.

- Je t’ai dit que je t’aimais toi ?

Puis d’un petit rire qui se transforma vite en un regard charmeur voulant tout dire, le jeune homme se pencha sur la belle commençant à l’embrasser fougueusement, descendant parfois pour y laisser des baisers dans le cou…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeSam 28 Juin - 15:34

Elle fit une petite moue vraiment innocente cette fois-ci, en le regardant avec des petits yeux adorables.

_Je crois alors que tu ne me l'as pas assez dit..

Dit-elle avant que ses lèvres se fassent capturé. (Dit t'es assis ou pas? Lol Ou t'es debout et penché?)

Elle répondit à son baiser, rendant la même ardeur, ne voulant quitter ses lèvres lorsqu'il descendait à son cou. Elle qui était de nature chatouilleuse, elle était souvent partager entre le fou-rire et l'envie qu'il continue d'embrasser par là ou par ci. Comme par habitude, elle leva sa main et alla directement la planquer dans les cheveux d'Anthony, les mélangeants. Enfin, c'était fou comment elle aimait ces cheveux. Elle n'avait qu'a les regarder qu'elle voulait lui sauter dessus pour y remettre les mains, elle les adorait. N'ayez pas peur, Cristale n'est pas une adepte des cheveux, mais ceux d'Anthony était si.. Bon je m'enfonce là.
Elle ne savait pourquoi, mais lentement elle alla s'accoté sur son coude gauche, et de la main droite (celle dans tes cheveux xD) elle emmena Anthony dans sa descente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeMar 1 Juil - 5:08

Maintenant couché, au dessus de Cristale, l'ambiance se faisait de plus en plus chaude. Était-ce vraiment la température qui augmentait, ou la vitesse de sang pompé dans son organisme en voyant la belle Gryffondor qui faisait qu'Anthony avait de plus en plus chaud ? La deuxième option serait probablement plus approprié, bien que la journée ne se faisait pas froide, au contraire. Sans aucun doute, le Serdaigle désirait plus que tout sa bien-aimée ! Mais, était-ce réciproque... Anthony tait conscient de leur amour réciproque, mais de là à en être un désir ? Peut-être pas...

- Il fait chaud, non ?

Dit-il, ses lèvres toujours frôlant celles de Cristale. Donc, sous prétexte de la température, Anthony enleverait sa chemise. Le préfet regarda donc discrètement aux alentours, à savoir s'il y avait d'autres élèves ou même membres du personnel rôdant. Négatif ! Personne en vue! Il se releva donc un peu, restant tout de même à genou sur Cristale, détachant les boutons de sa chemise, dévoilant son corps en entier. Signe ? Peut-être ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeMar 1 Juil - 22:06

_Chaud?.. Je crois plutôt que tu es en chaleur mon amour!

Dit-elle en riant. Elle le regarda ensuite tendrement, avant de commencer à rougir. Elle essaya de ne pas détacher son regard de lui, car habituellement lorsqu'elle était gênée elle regardait ailleur en rougissant. Mais bon, elle contempla la belle vue qu'elle avait du paysage (XD).

_Si j'aurais su ce qui se cachait en dessous, je serais venue dans ta salle de bain avec plaisir...

Dit-elle en levant sa main et glissant son doigt le long du torse à Anthony. Elle lui fit ensuite signe, avec son doigt, de se rapprocher, suivit d'un beau petit clin d'oeil qui signifiait qu'elle voulait bien jouer à son petit jeu.

_Moi j'ai pas aussi chaud.. Vient me réchauffer Antho'!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:21

Anthony affichait des expressions souriantes aux propos de Cristale, et même le rire fut sa réaction lors de son premier propos à la suite du dernier du jeune homme. Le Serdaigle aimait la simplicité qui régnait avec Cristale. Tout était si facile, c'est une des nombreuses raisons pour lesquelles Anthony avait tombé sous le charme de la jolie Gryffondor. Entre les deux amoureux, on ne pouvait noter miette de mal aise, même dans une situation comme celle-ci qui aurait pu normalement le faire pour des jeunes couples comme eux. Enfin, bref, aux dernières paroles de sa bien-aimée, les yeux du préfet ouvrirent grands soudainement, pour laisser ses paupières revenir à leur position originale après quelques secondes, en guise d'étonnement. Mais, cet expression ne dura guère, car elle se transforma vite en un sourire coquin au lèvres d'Anthony.

- Je peux bien..

Répondit-il d'un voix mielleuse. Puis, il se coucha de son long sur Cristale, les deux mains appuyées sur le sol de chaque côté de son corps pour ne pas imposer à Cristale tout son poids. Puis, il se mit à lui offrir plusieurs baisers tous aussi passionnés les uns que les autres. Passant des lèvres au cou, allant jusqu'à l'orée de ses rondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeSam 5 Juil - 2:38

Cristale laissa échapper un rire. Elle le voulait plutôt sensuel, mais son côté gamine intenable avait prit le dessus et son rire était un rire purement enfantin. Elle lui rendit un sourire tendre, alors qu'il s'allongeait au dessus d'elle. Elle ferma doucement les yeux lorsqu'il l'embrassa plusieurs fois sur les lèvres. Chaques baisers de plus en plus passionné. Elle sentait presque tout le désir qu'il avait en ce moment pour elle. Lorsqu'il se sépara de ses lèvres pour aller jouer dans son cou, elle retint un grognement de frustration. Heureusement que les doux baisers sur son cou la calmait. Mais lorsqu'il descendit plus bas, c'est un gémissement qu'elle retint. Cette fois-ci ça en était trop. Elle sourit et rouvrit les yeux afin de prendre la tête d'Anthony et le relever vers son visage. Pourquoi avait-il le droit de déguster et pas elle? Elle frôla ses lèvres aux sienne, quémandant des baisers.. Des baisers? On dirait que cela ne suffisait pas à ce moment précis pour Cristale. D'un léger coup, elle poussa Anthony pour qu'il s'allonge sur le dos à côté d'elle. Elle roula et passa une jambe l'autre bord du corps d'Anthony, se retrouvant ainsi à peu près dans même position qu'avant, sauf qu'ils avaient inverser les places. Elle refit le même petit jeu qu'Anthony avait fait il y avait quelques instants. Elle prit bien le soin de déposer des baisers papillons le long de son cou, descendant lentement au torse. Après un moment, Cristale décida de jouer la comédie. Elle fronça les sourcils et se releva à genoux, toujours au dessus d'Anthony. Elle mit ses mains sur les hanches... Position qu'elle prenait pour chicaner quelqu'un, ridicule.

_Anthony Goldstein ! N'as-tu pas honte de me laisser habiller ?!

Dit-elle sur un ton sévère avant qu'un large sourire s'étire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:41

À peine Anthony n'avait eu le temps de déguster complétement Cristale, celle-ci d'une façon, fallait-il le dire, plutôt excitante interchangea de position avec lui. Maintenant, le Serdaigle se retrouvait étendu sur le sol, sa belle au-dessus de lui. Maintenant, c'était elle qui "contrôlait" les opérations. Le jeune homme ferma les yeux, question de profiter du moment quelques instants; des sensations dans son cou, sur son torse...

Puis, la voix de Cristale lui fit ouvrir ses paupières. À ses paroles, Anthony afficha une expression ironiquement surprise.

- Ohh, mais que je suis honteux!

De la même manière que la Gryffondor, notre jeune étudiant remit Cristale avec douceur sur l'herbe. Maintenant Anthony sur le dessus, il adressa un sourire coquin à Cristale avant de diriger ses mains sur le chemisier de celle-ci. Il détacha un bouton à un, laissant toujours un demi regard sur le visage de Cristale et l'autre... à l'emplacement ou ses mains étaient.

Son haut complétement détaché, il se remit à l'embrasser langoureusement, désirant seulement parmi toutes choses sur la Terre, que Cristale Beau-Regard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:55

Elle rit et se laissa, à nouveau, se faire dominer par Anthony (XD). Elle regarda tendrement Anthony, qui détachait les boutons de son chemisier, un par un. C'était long avant qu'il ne finisse, il avait tellement l'air d'apprécier chaque instant avec tel bouton. Lorsqu'il eut enfin finit, elle ne put laisser son commentaire s'échapper de ses lèvres '' Enfin y'était temps je m'ennuyais!'' que ses lèvres se firent à nouveau occupé par ceux de son amour. Elle y répondit avec plaisir, passant ses bras autour de son cou. Elle essaya de se coller d'avantage à son corps, comme pour qu'il la désire encore plus.

Elle mit fin au baiser pour pousser Anthony, le forcant à se relever à genoux. Elle enleva vite sa chemise pour ensuite la jeté à quelques mètres d'eux.


_C'est mieux..

Dit-elle en souriant, se recouchant à nouveau. Elle se trouvait à présent en soutien-gorge noir, simple, sans dentelle. La dentelle, Cristale avait toujours détesté ce truc! Ça grattait et c'était pas des sous-vêtements, mais plutôt un tissus quasi-transparent ! (O__o)

_Je t'aime Anthony..

Dit-elle en l'embrassant à nouveau, que de petits smacks, mais tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:50

- Mmmm.

C'est ce qu'Anthony ne put s'empêcher de dire lorsque Cristale enleva complétement son chemisier, la laissant seulement en soutien-gorge noir, qui lui donnait des allures... sexy. Tout ce qu'elle faisait, ses mouvements et tout, on dirait qu,elle les faisait que pour exciter davantage le Serdaigle. Et pour ajouter une touche de romantisme, elle lui affirmait son amour.

- Ohh, moi aussi!

Lui répliqua-t-il immédiatement, qu'il fut "envahi" par des petits smacks. Il ne voulait pas que cet instant se termine pour rien au monde. Malheureusement, il savait, que c'était impossible et ne devait pas oublier qu'il était à l'extérieur, donc que n'importe qui pouvait retontir, malgré leur volonté, et qu'il n'avait personne aux alentours pour le moment. Peut-être devraient-ils se garder ue petite gêne pour continuer cela... ailleurs, ou remettre cela un autre jour, mais pas dans trop longtemps tout de même. Pour ralentir la cadence, car on pouvait sentir que cela devenait très chaud entre les deux amants, Anthony aborda le sujet du bal.

- Tu sais le bal... J'aimerais que tu m'y accompagnes. Enfin, c'est seulement si ça te dit !

En effet, Anthony ne voulait pas l'obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 0:28

Cristale fixa Anthony d'un air incrédule. Avait-elle bien comprit la fin de sa phrase?

_Mais voyons Anthony..

Dit-elle sur un ton légèrement hésitant. Elle ne savait pas ce qu'il voulait dire par ''c'est seulement si ça te dit!''
Cristale ne savait pas si c'était parce qu'il ne voulait pas l'obligé, ou parce qu'il voulait qu'elle dise non... Mais pourquoi dire non? Peut-être Anthony voulait aller au bal avec une de ses amies... Mais ce serait absurde! Il sortait avec elle alors pourquoi aller voir ailleur pour un tel évènement?


_On sort ensemble... alors pourquoi on irait pas ensemble?

Demanda-t-elle, son ton hésitant se transformant légèrement en ton inquiet. Elle était inquiète car elle croyait qu'il voudrait aller au bal avec une autre... Cristale se frustra à l'idée d'une autre fille, en robe décolleté, dans les bras d'Anthony. Elle ne voulait même pas imaginé ce qu'elle ferait à cette fille!

_Tu voudrais tout de même pas y aller avec une autre hein?

Demanda-t-elle, inquiète de la réponse. L'ambiance, assez chaude, qui règnait autour des deux amants tantôt n'y était plus. Enfin encore un peu, vu leur position et leurs habits, Cristale ne pouvait pas y rester indifférente. Sauf que l'idée que Anthony voulait peut-être y aller avec une autre lui donnait des envies meurtrières. Possessive? Peut-être.. Mais alors aussi parano pour avoir penser à ça.

HJ: Pardon fallait vraiment que je mette Cristale en mode parano XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeMar 22 Juil - 3:47

Apparemment, le fait qu'Anthony n'ait pas voulu obliger Cristale à aller au bal avait mal été compris par cette dernière. Avec toutes ces répliques hostiles de sa petite amie, le rendait plutôt...mal à l'aise. Car, en aucun moment, le Serdaigle avait pensé à y aller avec une autre fille ! Oh non ! Seulement, il s'était dit que peut-être Cristale me voulait tout simplement pas aller au bal, et dans ce cas, il aurait sûrement passé la bonne partie de cette soirée avec elle, à faire autre chose.

- Mais non, je n'veux pas y aller avec une autre voyons ! J'espère que tu ne pensais pas le contraire..

Dit-il en lui adressant un clin d'oeil sympathique. En fait, il était à peu près certain que ça lui avait frôlé l'esprit, mais il trouvait ça plus comique qu'autres chose. Cela pouvait peut-être lui prouver, en quelque sorte, qu'elle tenait à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitimeMar 22 Juil - 17:36

HJ: À la première personne maintenant Smile

Heureusement qu'il ne voulait pas y aller avec une autre! Je n'imagine même pas la crise que j'aurais fait sinon. Ce qui est sous ma propriétée, reste sous ma propriétée.

Je fais peur? Pauvre lui, il ne sait pas dans quoi il s'est embarquer en sortant avec moi!

Mais non je rigole, je peux être très adorable! Sauf que s'il aurait voulu aller au Bal, une soirée qui n'arrive pas souvent dans notre vie, avec une autre fille, pitié laissez-moi l'Avada Kedavrer sinon !


_Hmmm... T'étais mieux... Je suis de nature très jalouse et possessive..

Répondis-je en rougissant. Au moins il était avertit à présent!

_C'est juste que quand tu as dit, enfin.. J'ai crue que tu pensais que je voulais.. peut-être y aller avec un autre.. Ou j'ai penser que tu voulais y aller avec une autre.. Et...

Ahh bravo, j'ai l'air très intelligente en ce moment même!

_Oublie, j'ai rien dit..

Dis-je avant de rire nerveusement.

_Tu comptes être vêtu comment?

Demandais-je en affichant un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]   Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu d'attention [PV ANTHONY :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Anthony.G
» Souvenirs immortels[PV Anthony ^^]
» Serdaigles en discussion ( PV Anthony )
» Nakatsu Kushimoto {enfin la fiche}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de contrôle et de régulation des créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser