.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Discussion urgente[PV Drago]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:59

Drago monta les escaliers de son dortoir suivit par Pansy qui s'assit son lit.
Drago était plus énervé que jamais par ce qu'elle venait de dire !


- Si tu me connaissais vraiment, tu n'aurais pas dis ça ! Recule-toi ! Tu voulais une dispute ? Tu l'as eu comme à chaque fois d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:04

Pansy se leva a l'entente de Drago...elle garda qund meme son calme...Si drago avait lache l'affaire et a fini par crier et s'enerver et bien Pansy non..elle dit tout calmement:

Drago...tu m'as toujours crie dessus et tu m'as insultes..et moio je nedisai rine...et pour la premiere fois que je dis quelque chose sur toi tu t'mbale et tu t'enerves vite...Oourquoi c'est moi qui a toujours raison hein?!...

Elle resta debout fixant Drago dans les yeux...Ses yeux a elles etaient rouges...Remlis de larmes...Elle attendit sa reponse...Elle n'avait jamais tenue tete a drago c'est pir cela qu'il s'est vite embale losrqu'elle l'a repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:20

Drago se retourna dans son lit pour être une nouvelle fois dos à Pansy. Il ne disait plus rien. Il était tellement énerver qu'il aurait pu démolir le château entier si il avait pu ! Après avoir un peu reprit son calme, il reprit

- Laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:28

La jeune fille resta un petit peu scilencieuse puis elle dit calmement:

Si tu le dis...!!!

Elle s'avenca vers le lit de Crabbe et s'assit a cote de lui:

"Leves-toi Crabbe,!"

Le jeune homme se leva...Pansy commenca alors a discutter avec lui...Le but de ce geste c'est qu'elle voulait mentrer a Drago qu'elle pouvait se debrouiller et avoir son mot a elle...Sera t-elle capable de continuer comme si de rien n'etait?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:45

Drago entendit Pansy s'en aller un peu plus loin vers le lit de Crabbe. Elle lui demanda de se lever et commença à parler avec lui. Certains garçons avaient été réveillés par leur discussion et essayait de les faire arrêter de parler pour qu'ils puissent se rendormir. Drago lui s'en fichait un peu ! Il ne disait rien, essayant de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:51

La jeune fille regarda les autres...Elle leurs jetta un regard noir alors ceux la se tuent complaitement de revint a leurs lits...

Pansy continua sa discussion avec Crabbe..et bien decidament ce jeune homme etait plutot sympa xD...Elle dit en relevant sa voix pour que Drago entende;:

"T'es un vrai ami Crabe merci!!!."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:57

Drago s'était entre temps assit dans son lit, appuyer sur ses coudes. Il regardait Pansy et Crabbe en train de parler puisque de toute façon, c'était impossible de dormir tant qu'ils parleraient... Lorsque Pansy haussa la voix pour que Drago l'entende bien, Drago afficha un petit sourire moqueur et se remit dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:01

Et voila...Bravo Pansy tu viens de perdre un ami tres chere...Le seul ami qui te connaissait vraiment et ca grace a une petite gaffe...Elle continua quand meme de arler avec Crabbe de toute facon elle savait que Drago etait enerve aors pas moyen de le calmer la!!!Elle le connaissait comme sa poche..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:03

Drago s'était à peu près calmer et essayer à présent de dormir mais lorsqu'il réalisa que c'était plus qu'impossible, il se releva et lança à travers la chambre

- Oh le moulin à paroles ! Tu pourrais baisser d'un ton s'il te plaît ? Merci

Il la regarda, attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:09

La jeune fille netendit Drago alors elle dit:

Ecoutes moi Drago je ne suis po la faitve dans toute l'histoire ok?!

Elel se leva du lit de Crabbe si fort que celui ci en tomba...Elle s'approcha de Drago et l fixa du regard...:

T'en a ta part toi aussi...

Elle le regarda et dit:

Attends Cette fois c'est pas toi qui vas t'en aller...Je m'en vasi.!!:

La jeune fille le dit d'un ton decide elle se dirigea vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:14

Drago la laissa partir sans la retenir et reprit avant qu'elle ne quitte la pièce.

- Franchement, arrête de dire que c'est toujours moi qui fait les disputes parce que c'est pas moi qui m'en vais en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:35

En l'entendant Pansy revint sur ses marches et dit :

Drago...ton probleme c'est que tu ne veux pas avouer que tu as tord...Je suis desolee si je me suis trampee a ton sujet ca te vas comme ca...Mais crois moi je te connais plus que tout au monde...Alors tu ne peux pas em mentir ok?!...

Elle le regarda et colla son dos sur le mur pres de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:43

Drago la regarda.

- Si tu le dis ! Enfin t'es pas celle qui me connais le mieux !

En disant cela, il pensait bien sûr à lui avant toute chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:55

La jeune file le regarda puis dit:

Qui te connais avant moi hein?!

La jeune fille etait la premiere fille a faire la connaissance de Drago...Ils se connaissaient depuis au moi 12ans ou plsu meme.

Elle le regarda en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:02

- Moi...

Il la regarda et lui sourit légèrement pour la première fois depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois !

[Dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:28

La jeune fille le regarda et dit:

ah ouais?!.

Elle le regarda...Le jeune homme lui avat sourit pour la premeire fois depuis un grand bout de temsp...La jeune fille souria a son tour et ajouta:

Je voudrai qu'on redevienne comme avant Drago!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:04

- Je crois qu'on est comme avant !

Cela faisait plusieurs années qu'ils n'arrêtaient de se disputer à chaque fois qu'ils se voyaient alors ça a fini par être normal pour Drago

[Edit by Antho: Fais attention au nombre de lignes qui est de 5... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 10:15

Toutes ces dernieres annees furent un cauchemard pour Pansy....a chaque fois qu'elle commencait a discutter avec drago ca finit toujours par une disute...Pourquoi ce disputaient-ils hein?!...Pourquoi ils ne pouvaient pas garder leur sang-froid et avoir une discussion normal...

La jeune fille fixa Drago ele s'allongea sur le lit et dit d'un ton calme:

Non, je veux dire...Emmm, pourquoi on se dispute a chque discussion Drago...Hein, c'est ce que je me ose deuis plusierus annees!!!.

Elle resta immobile, toutes ces questions l'agacaient, elle ne pouvait plus se concentrer sur ses cours(boff comme si ele le faisait avant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:13

Drago resta silencieux un bon moment, à moitié en train de réfléchir à la question de Pansy et à moitié à dormir. Il était quand même très tard ou très tôt, ça dépend comment on voit une heure du matin !^^ Pansy lui demanda donc pourquoi ils n'arrêtaient pas de se disputer à chacune de leurs conversations.

- Qu'est-ce que j'en sais...

Il avait cette phrase sur un ton calme. Puis il appuya sa tête contre le mur en ne pensant à strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:17

La jeue fille resta silencieuse...Elle ne sut quoi faire ni quoi dire...elle resta un bon bout de temps calme puis dit en souriant:

Je crois que je t'empeche de dormir..

Elle le regarda en souriant...Il faisait tard...Ou on peut dire tot car l'obe etait deja arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:40

Drago resta appuyer contre le mur. Pansy avait vu juste une fois dans la soirée !

- Sans vouloir te froisser un peu oui !

Il lui sourit légèrement et se mit cette fois sous sa couverture, bien au chaud alors que certains garçons avaient enfin réussi à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:14

La jeune fille souria legerement...Elle etait contente malgre le fait qu'elle s'est diputee avec Drago elle etait joyeuse...Retrouve une meilleur ami perdu c'est la sensation la plus agreable au monde....La jeune fille se leva, elle embrassa Drago sur les deux joues...Sans lui laisser le temps de faire une remarque(ca r elle savait qu'il allait enfaire un) elle lui dit gentiment:

Bonne nuit Dragounnet!!!

Et elle se leva du lit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:34

Fin du Sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion urgente[PV Drago]   Discussion urgente[PV Drago] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion urgente[PV Drago]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serdaigles en discussion ( PV Anthony )
» re:Discussion entres Blacks et Lestranges
» Discussion et Informations au sujet de Voldemort...
» Discussion entres gryffondors [ PV Hermione Allison ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser