.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Rodolphus Lestranges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rodolphus Lestranges Empty
MessageSujet: Rodolphus Lestranges   Rodolphus Lestranges I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:32

Identité:

Nom:Lestranges
Prenom:Rodolphus
Age:45 ans
Lieu d'habitation:Repere
Camps:(Mangemort,aurors,ordre du phenix,ministere.)Mangemort


Description physique:

Taille:189 centimetre
Corpulence:70kilos
descrption du visage:Beau visages , pas elancer , son nez est normal , il a des cheveux noirs .
Tenue:Cape noirs

Description moral:

caractere:Cruel
Poinds fort:Tres cruel et oui ca peut etre aussi un point fort
Poinds faibles:Trop cruel donc peut se tuez lui meme si il rate ses sort impardonnables

Histoire:

Histoire:(Au moins 7 lignes)

Rodolphus est un mangemort depuis qu est sortis de lm ecole , il connaissait lord Voldemort lorsqu il etait toujour a l ecole Poudlard et est devenus un de ces fidele serviteur apres avoir finis l ecole de Poudlard , Rodolphus a ete emprisonner avec sa femme a Azkaban a la suite d une torture qui a rendus fous Alice Londubat et son maris a l aide du sortileges Doloris , Rodolphus a passer 15 ans a Azkaban mais s en est enfuis avec sa femme et d autres compagnon mangemort 3 ans apres l evader Sirius Black qui au gtrand plaisir de sa femme est mort par la baguette de sa femme ( a Rodolphus) .



Exemple de rpg:( 4 lignes demmandé)

Rodolphus revenait de mission pour le maitres des tenebres , ca faisait longtemp qu il n avait plus vus sa fille ludivine et aussi sa femme Bellatrix , il esperait de tout coeur qu elle soit toutes les deux toujour en vie , une fois arriver devant le reperes des mangemort il entra par la portes qui ne permettais qu au personne ayant la marque des tenebres sur le bras d entrer , arriver au hall d entrer , il devala les escalier pour allez retrouver sa bien aimer qui devait surement etre dans ce manoir , une fois qu il l ai trouver il l embrassa et attendit une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodolphus Lestranges Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestranges   Rodolphus Lestranges I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:35

Bienvenue papa !!! lol!

c'est maman qui va etre contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodolphus Lestranges Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestranges   Rodolphus Lestranges I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:37

Merci fille

j espere que ta mere vas passer me voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodolphus Lestranges Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestranges   Rodolphus Lestranges I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:12

Je suis là, je suis là mon chewi! Waou je suis contente! Very Happy je me sens moins seule XD

Bienvenue! Very Happy

(on se fera un sujet Wink dès que tu es validé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodolphus Lestranges Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestranges   Rodolphus Lestranges I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:25

Validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodolphus Lestranges Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestranges   Rodolphus Lestranges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodolphus Lestranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re:Discussion entres Blacks et Lestranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser