.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 rencontre (Kimifolle)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:35

Ludvine traversa la bibliotheque un livre a la main elle

alla s'assoir sur une table et commença a lire un ouvrage sur

la magie noire et ses effets.

elle entendit un bruit drrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:36

( Excusez moi jpeu faire le suijet avec vous ou si vou voulez jpe partir ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:23

[euh...ben alli faut voir sa avec Ludifolle]

Kimberly avait des tonnes de devoirs à faire, elle regardais son agenda pour énumérer les livres qu'elle devait emprunter à la bibliotèque pour pouvoir avoir de bonne note et apréciations, elle entra dans la bibliotèque, salua d'un hochement de tête la bibliotèquaire puis partit dans les rayons pour chercher ses livres, elle en avait des tonnes sur les bras, toute les tables étaient prise sauf une, où une jeune serpentarde, surement de premiere année lisais un livre, Kim posa ses livres et dit un simple

salut

à la serpentarde, conaissant leur caractere elle ne devais pas bien aprécier les autres maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:30

ludivine regarda une fille de serdaigle poser ses livres

sur la table ou elle était assise

elle tourna sur sa chaise et vit qu'il n'y avait pas d'autre place

plongeant son nez sur une page dont le titre etait le sortilege de doloris.

"- bonjour!"


H-j oki tu peux venir cousine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:27

Kim commença par ses devoirs de sortilege et enchantement, sa matiere préférer, elle remarqua alors que la serpentarde de premiere année était dérangée par le fais que Kim soit assise à sa table, mais la jeune serdaigle s'en fichais et se contentais de faire ses devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:31

Ludivine leva sa baguette et une quinzaine de livres sur la magie noire se sont posés sur la table faisant tomber l'encrier sur les copies de la serdaigle.
ludivine lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:40

d'un seul coup de l'encre tomba sur l'une des copie de la jeune Kim, elle regarda la serpentarde en faisant les grox yeux

et sa t'amuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:43

Elle s'assit comfortablement sur sa chaise. elle lui repondit avec un grand sourire.

"- Ho oui ça m'amuse beaucoup"

Elle traçat une ligne invisible entre elle et l'encre

"- Attention ça coule sur la chose affreuse qui te sert de pull"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:48

Kim fronça les sourcil, elle se leva et prit la copie et fit semblant de nétoyer sa copie et jeta le torchon plein d'encre sur le vêtement de Ludivine

oh, je te prie de m'excuse je n'ai pas fait exprès

dit-elle avec un large sourire qui sonnais faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:53

Elle leva sa baguette et les taches disparurent.
Avec un air de petite fille

"- Aie je crois que Pince va te tuer "

Elle pointa son doight vers l'un des livres de Kim

"- Madame Pince je crois que mon amie à tacher votre livre

il est plein d'encre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:57

Kim fronça les sourcil lorsqu'elle vit les tache d'encre sur le livre et avertir madame pince, elle vint lui faire la moral

je suis navrée madame, de l'encre est tomber sur ma copie et sur votre livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:04

Elle pleurait de rire en voyant Pince devant rouge et qui gonflait comme un crapeau sous le coup de la colère. Lorsque la vieille chouette fut partit.

"- C'était hilarant des yeux de chien battu c'était mieux que mon elfe de maison "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:18

Et toi tu mériterais l'oscar des ptit c***e

lui fit-elle lorsque pince fut partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:22

Mélissa venait de rentrer dans la bibliotèque et elle apercu sa cousine pas trés loin.
-tien coucou Ludi pourquoi tu rigole comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:25

Ludivine pleurait de rire

"- Elle vient de renverser une bouteille d'encre suir le livre

Tu aurai vu la tete de Pince"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:30

Elle éclata de rire.
- Je pense que tu ne pourra plus jamais aller a la bibliotèque aprés sa, dit elle en parlant a Kim.

-Et fait attention la prochaine fois tu risquerais de te faire renvoyer pour cause de crise cardiaque a Mme Pince. ria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:15

Kim vit Mélissa ariver, elle la vit éclater de rire et lui dire qu'elle n'allait plus pouvoir venir dans la bibli

détrompe toi, je suis d'une nature très dussiuasive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:20

Ludivine état plier en deux

"- ce serai quand même domage de finir a Azkaban pour avoir tuer

la bibliothécaire; a moins que se soit toi qui meurt a coup d'encyclopedie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:25

Kim regarda Ludivine et répondit à sa remarque

hinhin j'en pleur de rire

dit-elle ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:43

Elle se tourna vers sa cousine

"- Au moins elle a de l'humour"

Elle eclata de rire une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:50

Elle sourit.

_Ouai mais en attendant je te conseillerais te partir vite de la bibliotèque avant que Pince nous fasse une crise de ners, rigola t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:54

Ludivine tourna la tête et eclata de rire

"- attention la voila !!"

Elle poussa violemment un poufsoufle de sa table et s'installa avec sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:06

Aprés s'être mise assise elle prit un livre déjà sur la table et fit semblant de lire pendant que Mme Pince s'avancait sur la table ou y'avait Kim.

-j'ai hate de voir ce qu'elle va encore lui dire, chuchota t-elle a sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:08

Elle va lui faire avaler

Elle commença a lire son livre

"- Je crois que ça va etre hilarant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:49

Quelque minutes plus tard, mme pince vint vers elle

Ecoutez madame, vous n'avez cas envoyer un hiboux à mes parents, ils vous rembourserons et vous savez très bien que je viens souvent à la bibliotèque et que je travaille dur pour vous madame

son petit jeu marcha, la bibliotèquaire aprouva puis partit

Vous avez pris des notes j'espere

dit-elle en se tournant vers les 2 serpentarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (Kimifolle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Kimifolle)   rencontre (Kimifolle) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (Kimifolle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser