.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:19

Ludivine était assise sous un arbre elle feuilletait

son livre de magie noire tout en pensant a ce qu'elle pourrai faire

plus tard ; Avec sa mère .

Elle revassait tranquillement lorsquelle vit sa cousine melissa arriver


"- Hey salut !!"


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:25

-Salut Ludi ca va? demanda t-elle en s'asseyant a coter d'elle.

-qu'est-ce que tu lis de beau?
Pas trés loin de la elle vite Kim arriver vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:34

Qu'elle journée magnifique ! Dehors il faisais si beau e Kim devais rester à l'interieur pour finir ses devoirs, ralala les devoirs ! j'vous jure ! Elle décida alors de laisser tomber ses devoirs stupide pour aller dehors, elle enfila ses chaussures et sortit de la salle comune, elle traversa les couloirs, descendit les escalier pour ariver dans le hall de poudlard, elle passa al grande porte de chêne pour se retrouver dans le parc, elle commença à avançer doucement, les 1ere année étaient la, tous assis au pied d'un chaine et se racontais des blagues, en continuant d'avançer, Kim aperçu deux jeune fille

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:37

ludivine se leva et regarda de haut la jeune serdaigle

"- salut quest ce que tu veux ?"

la jeune serpentard n'aimait que ceux de sa maison

histoire de principe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:37

-Salut Kim ca va?

Mélissa vit Ron arriver par de l'autre coté et lui fait un signe de la main pour qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:40

Ron arriva dans le parc, et discuta avec quelque amis autur de l'entrer avant d'y aller,il descendit les marches de marbres puis il piétina un gazon moelleux et sensible,il vit trois silhouette a 'lhorizon:Ludivine,Kim et Melissa.

*J'ai hate de te revoir.*

Il arriva au niveau des trois demoiselles et salua tout le monde, il embrassa Melissa.

"Je t'aime tu sais"

Lui susurra -t-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:43

Kim reconnut Melissa

je vais bien merci, et toi ?

demanda telle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:45

-moi aussi, repondit elle de la meme manière.

- alors sinon qu'est-ce que vous avez prévus de faire aujourd'hui?

Elle se blotti dans les bras de Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:45

Ludivine s'approcha de melissa

"- Tu la connais la serdaigle ?"

elle la serdaigle regarda d'un air degouter

elle tomba de haut en voyant melissa dans les bras de weasley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:48

Ron,sourit, et raffermit l'empris de ses bras .

"Salut Ludivine, oui on la connais"

Il regarda autour de lui les élèves entrain de l'espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:53

-Oui je la connais Ludi elle est trés sympa apprend au moins a la conaitre juste elle moi j'ai reussi a sortir des principes des maisons alors....et Ron tu devras l'accepter je suis avec lui....stp Ludi pour moi? demanda t-elle

Elle s'etait mise devant elle avec une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:57

Kim regarda Ludivine et dit

Pourquoi sa te dérange lestrange ?

dit-elle d'un ton mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:00

ludivine se leva faisant voler sa nouvelle robe noire derirère elle

Sa robe était magnifique c'était un cadeau de sa mere

"- J'aime pas les Serdaigles "

Elle se tourna vers ron

"- et encore moins les weasmoches"

ses longs cheveux blond virvoltaient dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:03

Ron sourit, et regarda Ludivine.Il se mit derrière Melissa.

"JE l'aime tu ne pourras rien y changer."

Il envoya un baiser sur la joue de Melissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:08

Elle Ludivine et dit:

-L'amour tu c'est ce que c'est sa se controle pas alors tu dois l'accepter.

Elle regarda amoureusement Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:11

Elle eclata de rire

"- Je prefererais me pendre que de sortir avec un weasley

tu es vraiment une honte pour ta famille.

Quand je dirai cela a drago "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:21

Elle regarda Ludi avec un regard noir.

- Drago n'est que mon cousin et il c'est meme pas que j'existe et puis pourquoi sa te dérange tant? toute facon c'est ma vie je fais ce que je veux avec qui je veux.

Elle c'etait énervé mais elle aimer pas qu'on parle comme ca des gens qu'on aime et puis si elle s'avait comment elle avait souffer avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:26

"- Il ne te connais pas mais avec le petit rapport que je vais lui

faire il aura une petite idee de ce que tu es vraiment"

elle garda son air hautain attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:31

- peut etre mais je viens d'arriver je prefere parler avec un peu tout le monde pour savoir a qui j'ai affaire et j'en parlerais moi meme a Drago pour qui sache ce que je pense vraiment et puis laisse moi faire ce que je veux !!

Si elle s'avait vraiment la verité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:35

Kim regardais les 2 cousines se disputer

nan mais bous allez areter oui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:41

"- Hey je t'ai demander l'heure la serdaigle "

elle reporta son attention sur sa cousine

"- Tu veux etre une traitre ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:44

ouai tu viens de le faire Lestrange

lui dit-elle d'un ton agacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:48

Elle poussa violemment kim

"- Et je dois te signaler que tu entend des voix "

elle reporta son attention vers sa cousine

"- Alors ta reponse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:51

Ludivine poussa violament Kim, elle fit deux pas en ariere sous le choc de cette bousculade, puis elle fronça les sourcil, ce faire embeter par une agamine, ce n'est pas croyable !

[b]t'as raison je dois surement être jeanne D'arc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:52

-tais toi Kim c'est entre elle et moi

Elle se retourna ensuite vers sa cousine.

- non jamais j'en serais une sa tu peut en être sur.

C'est sur que elle une traitre alors que plus tard elle allait être... et puis c'etait pas ce qu'elle croyait.

-Et en plus je veux m'amuser alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )   Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Parc ^^ (
» Dans le parc[PV]
» rencontre (Kimifolle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser