.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Dans le parc[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le parc[PV] Empty
MessageSujet: Dans le parc[PV]   Dans le parc[PV] I_icon_minitimeSam 14 Juin - 16:17

Ce jour la Adriana etait de mauvaise humeur...Elle ne s'est pas encore habituee a vivre loin de sa famille malgre les anne qu'elle avait passe a Poudlard.
Pour oublier sa peine elle decida d'aler au parc et s'allonger un peu.....Profiter du beau temps et du soleil.
A sa grande urprise,le parc etait remplit d'eleves..c'etait la premiere fois que la jeune fille vois le Parc en un etat pareil...Alors elle se fait une place un peu loin du bruit et s'alongea en regardant le ciel..
Et c'est la qu'une eleve arriva..En la regardant Pansy se rendit compte que c'etait une serpentard
Alors elle se dit*Et voila les idiots de Serpentards arrivent pour gacher mon plaisir,bah biensur il son doue dans ce genr de domene*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc[PV]   Dans le parc[PV] I_icon_minitimeSam 14 Juin - 16:59

Par ce magnifique jour de printemps, Faith chantonnait la chanson quelle avait entendu à la radio des sorcier. La chanteuse se nommait meredith brook et la chanson "bitch" ce qui caractèrisait parfaitement la serpentard et son esprit
. Depuis son baiser avec Steven la jeune femme était aux anges. Et la charmante sensation qui l'habitait la rendait à la fois joyeuse , sinique et méchante. En gros les autres élèves avaient interet à se cacher quand elle arrivait car le resultat pouvait se réveler macabre.
Et c'était dans le parc que la jeune fille avait decider de laisser aller sa bonne humeur. Baguette en main elle marchait tranquillement avec un grand sourire machiavélique sur ces lèvres peintent au gloss rouge cerise. Comme a son habitude la belle tenait à son doigt une cigarette fumante. La deliscieuse plenitude qui l'habitait plus la cigarrette rendait Faith rayonnante. Dans sa robe de cuir noire elle paraissait encore plus terrifiante, elle adorait cette robe qu'elle avait herité de sa défunte mère. Celle-ci l'avait achetée après une longue journée de torture. Faith en était tombée raide dingue des la première fois qu'elle avait vu , du coup elle avait acheté des bottes à talons hauts qui allaient avec.Ces cheveux bruns soigneusement coiffés étaient ornés'une pince en argent.
Sentant les nombreux regards des autres élèves la jeune femme poursuivit son chemin. De toute manière seul le regard de Steven comptait. Ils s'aimaient et rien n'aurait pu rendre la Prefete plus heureuse et dangeureuse bien entendu.
Un grand philosophe disait que l'amour était le plus dangeureux des poisons quand on voit Faith Sedadevil amoureuse on voit ctt phrase dans un tout autre sens. L'amour la renait, belle et terriblement méchante avec les autres.
Dans le Perc de plus en plus d'élèves étaient reunis, étrange pour cette heure dela journée. la dernire fois que faith avait vu autant de monde c'etait lors du tournois des tounois sorciers. la meilleur chose que potter ait fait dans toute sa vie fut de gagner cette saleté de concour. Si Faith avait était plus vieille à cette epoque elle se serrait presenter mais malheureusment ell n'avait pas l'age requis. Enfin la vue de tout ce monde intrigua la belle et elle s'approcha pour voice qui se passait. Enfin comme rien n'arrive sans consequence faith tomba sur une jeune Serdaigle. Un grand sourire aux èvres elle s'approcha de la jeune fille qui la fixer avec a la fois un air contrarier et debile. Enfin c'était une serdaigle il ne fallait pas s'étonner de sa part.

"- T'as un problème ? "


La jeune fille approcha la cigarrette de ses lèvres et inspira profondemment la douce fumée avant de rejetter cette fumée dans le visage renfronier de la Serdy.

"- Me regarde pas comme ça, j'aime pas quand les gens me fixe come si je' pouvais fare quelque chose contre leur connerie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc[PV]   Dans le parc[PV] I_icon_minitimeLun 16 Juin - 13:19

Adriana regarder la jeune Serpy,mais sans s'interesser a elle.Cele-ci s'approcha d´'Adriana et dit:
"- T'as un problème ? "
Adry aurai pu laisser tomber et reondre par''Non rien desolee.''
Mais non elle dit:
tu sorts d'ou toi?Et comment oses tu me parler sur ce ton?hein?
Ecoute je ne perds pas mon temps a te regarder,t'es qui toi pour croire que je te fixe.?
La jeune Serpy etait un peu trop gonflee pour son niveau.Elle etait une fille ordinaire qui ne sert a rien,comme tous les Serpentards quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc[PV]   Dans le parc[PV] I_icon_minitimeLun 16 Juin - 15:40


Géniale, la Serdaigle se prennait pour miss-super-forte-tout-le-monde-doit-etre-gentille-avec-moi. franchement faith avait d'autre chose à faire que regarder cette petite imbecille se donner un peu d'importance. faith la regarda de haut en bas l'espace un instant. Elle n'eut qu'une seule conclusion...minable.
Ensuite pour couronner sa betise, la Serdaigle sortit un paqué de question inutile et indigesteà entendre. A tel point que la Prefete se demanda si elle arriverait à repondre avant que l'autre debile reparte dans ses paroles ennuyeuses . Le pire c'est quen plus d'être inutiles et débiles, elles étaient accompagné d'un ton princiers qui ne lui allait pas du tout. Pour lui rendre l'appareil, Faith pris un ton nasiard

"- Ho majesté pardonnée mais comme votre grandisime me fixait avec des yeux de merles en fris je me demandait quelle en était la raison"

Bien sur, il ne fallut pas longtemps à faith pour reprendre sa vrai voix et se charger de la cruche qui lui pourrissait sa bonn humeur. La jeune fille avança d'un pas decider jusqu'a faire face à la Serdaigle. Elle voulait jouer les grande ? eh bien elles seront deux.

"- D'ou je sors ? D'apres toi d'ou peut venir une élève de cette école habillé en vert et argent ? ...ho !! A moin que tu parlais d'en dehors de Poudlard eh bien vu t'as tête je te dirais que je viens d'un mileu superieur au tient..."

Mais faith ne lui lassa pas le temps de repondre. Elle allait lui balancer son pquet et elle allait s'en souvenir. c'est vrai quoi ! Toute personne doté d'un peu d'intelligence savait qu'il ne fallait pas chercher la prefete de Serpentard a moins d'être légérement suicidaire.


"- Et je te parle sur le ton qui me plait aux dernières nouvelles je te dois rien. Toi par contre tu es censée me respecter... Alors tes commentaire à deux balles tu te le garde"

Les autres élèves commençaient à regarder ce qu'il se passait. Certain ami de Faith commençait à ouvrir des pari sur le temps que metterai la prefete avant de sauter sur la Serdaigle. Mais Faith n'avait pas envi de se battre ce soir. Elle avait lutôt envi de rejoindre Steven et derester dans ses bras quelques minutes. Mais avant elle se debarasserai de l'emcombrant qui lui servait "d'adversaire"

"- Et pour finir je suis Faith Sedadevil..prefete de Serpentard et chef de la brigade inquistoriale de Poudlard !! Alors je sais pas si tu rends compte mais être inresecteuse avec un prefete et le chef de la brigade pourrait valloir un retenu et quelques points de moins dans ton sablier. Remarque moi je m'enfou c'ets ton probleme apres..."

Pendnt que l'autre essayait d'assimilé les reponses , Faith sortit une cigarrette et commença à fumer. Pff cette école devenait maboule... Elle qui était joyeuse venait de perdre sa bonne humeur pour une petite cretine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc[PV]   Dans le parc[PV] I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:57

En entendant la Serpy parler sans arret,Adriana eclata de rire...Pour qui elle se prenait surment pour la rene des idiotes car elle est vraiment gonflee et elle ne devrai pas l'etre c'est une fille insuportable qui ne sais qu'humilier les gens et abuser de son pouvoir.Et apres,elle etait prefete et blablabla,mais ca ne veut pas dire qu'elle est parfaie ou plutot
acceptable.

Parler parler et encore parler c'est ce que savait faire cette Faith.Insulter les gens ca veut ire qu'on est incapabe de se defondre 'est evident.
Faith s'etait abituee a menacer les autres eleves en abordant le sujet de:
je suis Faith Sedadevil..prefete de Serpentard et chef de la brigade inquistoriale de Poudlard ...Blablabla.^^
Adriana lui jeta un regard noir en ajoutant:
Wow du calme...Tu tramble ou je reve?Mais pourquoi es-tu si exitee.
Tu n'arretes pas de menacer les gens..Et puis quoi encore,hein?
Tu te prend pour qui?!Ecoute moi c'est pas parceque tu es prefete et chef de brigade machin que tu te permets de me parler comme ca.

Elle regarda la tete que faisait la Serpy et ajouta:
Dans cette ecole on a apprit a respecter les autres alors si se n'est pas ton cas he bein desolee mais tu n'as rien a faire ici.
Et en entendant ce que disait Faith"A moin que tu parlais d'en dehors de Poudlard eh bien vu t'as tête je te dirais que je viens d'un mileu superieur au tient..."
Adriana eclata de rire pour la deuxieme fois en disant:

Un milieu plus suerieur que le mien...Tu reve et bien ma vieille tu es mal barree la!!!^^Tu te permettera de dire ca quand tu le seras vraiment,reveille toi un peu..Tu te ments a toi meme.Tu vas te faire tuer en fumant des ciguarettes et en plus tu te fais detester par tout le monde au ieu de te faire des amis tu te fais de ennemis...Et pour que tu le saches,les amis ca sert a aider car je doute que tu en sache c'est quoi 'amour et l'amitiee et pire encore la pitiee^^.
La jeune Serpentard n'avait plus rien a ire Adriana l'avi toucher dans la corde sensible car ce que disait la jeune Serdaigle est vrai...Les Serpentard ne sont pas humains ils s'amusent a Humilir les gens et a les menacer alors qu'au fond ils ne sont bons a rien^^.
Adriana s'amusait a voir la tranche de Fith qui restait bouche-bee...Rien ajouter...Elle l'a masaquree...Tout le monde resta surpris...Tenir tete a une Serpentard ca ne se passait pas tous les jours"Sans gonfler les Serpy^^".
[HJ:Faith beau travail...Tu prends vraiment le role d'une Serpy^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc[PV]   Dans le parc[PV] I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:46

Oh une melodramatique !! Faith jubilait à l'interieur d'elle même. Elle était rigolotte cette petite débile de serdy. Elle avait l'air d'une vraie folle à rire comme ça au beau milieu du Parc... Pour approfondir dans sa bêtise, Elle ajouta que Faith tremblait...

"- Nan je tremble pas...Et d'ailleurs tu es bien la dernière personne devant qui je le ferrai. Il faut s'acheter des lunettes quant on ne diserne plus les contours des objets ma chère..."

La voix de Faith était doucereuse, elle s'amusait comme une petite folle. Quiconque connaissait bien la Serpenard savait quelle ne s'arreterait jamais de parler et quelle aurait une reponse à tous ce que dirai la serdaigle. Mais à quoi bon la prévenir...c'était tellement comique.

"- Et pour ton informaton si j'étais si exitée que ça tu ne seraisplus là en train de babiller comme une enfant de deux ans..."

Les Serpentards présents étaient pliés en deux, leurs rires emplissaient le parc déclanchant une envol d'oiseau qui quelques secondes auparavant observaient la scène en silence perchés sur l'un des arbres du Parc.
Lajeune fille se tourna vers ses amis et prit un air princer au plus grand bonheur de ses amis.

"-Entendez-vous ça ? Elle veut que je l'écoute ... Bien voyons tu crois vraiment qu'une fille comme moi peut avoir une seule minuscule raison de t'écouter ? Nan je ne pense pas. "

La Serpentard avait une sourire éblouissant...c'était trop bon de voir la jeune serdaigle essayer vainement de epliquer aux paroles de la prefete. Enfait elle ne faisait que reprendre ses paroles. Enfin c'était plutôt charmant.

"- Attention c'est quelle commence à devenir méchante, la Serdy ! Tu mors ? Nan parce que je voudrais pas choper un microbe dans le même genre que la rage..."

Du coté des Serpentard c'était l'hilarité totale. Certainsétaient en ler tellement que c'était drôle. Faith restatplus obre comme à son habitude. Elle regardait la Serdaigle droit dans les yeux et camper sur ses jambes. Elle allait lui faire voir ce qu'ilarrivait ceux qui se moquait d'une Sedadevil...

"- Si moi j'ai pas ma pla dans cette école... je te conseille de postuler pour changer de collège et vite. je crois que les moldus adorent lesgens de on espèces..."

Les cendres de la cigarrette de la jeune fille tombèrent sur le sol avant de disparaitre par magie. Inpirant une grande bouffée elle regarda la Serdaigle qui commençait à lui taper sur les nerfs.

"- T'as plus de chance de crever avant moi ne t'inquiète pas... Et puis excuse moi je crois que niveau amis tu peux la fermé vu la reputation que tu te tape dans ta propre maison... Et en amour quand on a pour futur petit ami un pauvre type qui se cherche une nana pour oublier son ex franchement je suis vraiment mieux loti que toi."

Faith se lança dns une immitation de laSerdaigle en restant bouche bée. et vue la tête de l'interresser elle n'avait pas tout pigé. Enfin c'était encore plus drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc[PV]   Dans le parc[PV] I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:13

Faith etait entrain de sotiller par tout comme une pauvre debile.
Alors Adriana etait la vraiment enervee...Elle ajouta d'un ton menaceant.
Attention a ce que tu dis...Crois moi t'es une fille qui viens d'un niveau tres bas..qui ne sait qu'utilise les gros mots et menacer les autres.
Tu es une fille tres gatee aparamant et tu n'es pas au niveau pour me parler comme ca car tu n'est pas un exemple crois moi...L'amour ce n'est pas la chose la plus importante dans la vie...Avoir une ame c'est un avantage et ca tu ne l'as pas^^
et la elle lui lanca un regard narqois puis sans lui laisser letemps de se defondre elle ajouta:
Et si on reglait ca en utilisant la magie...Si tu n'est pas lache et naive tu devrais accepter et sans commantaires..Mais dans le cas quontraire tu dois rentrer chez toi et t'apitoyer sur ton sort.
Et elle la fixa en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc[PV]   Dans le parc[PV] I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:46

Faith regardait la Serdaigle avec une lueur amusée qui grandissait au fur et à mesure que l'autre parlait. Et pour courroner le tout elle començait à la menacer.

"- Ne t'inquiète j'ai conscince de mon niveau...et je me doute du tiens petite Serdaigle."

Maintenant les lèvres de la jeune femme n'étaient plus qu'a deux centièmetres des oreilles de la Serdaigle. Faith avait pité de cette pauvre fille qui avec des moyen débiles essayait de se defendre.

"- J'ai une ame ne t'inquiète paset crois moi tu n'as pas idée de ce dont elle est capable..."

Elle se recula pour reprendre la place quelle avait depuis dix minutes et de ce fait fixer les yeux de la Serdaigle. d'ailleur celle-ci la provoca en duel. Une erreur dont elle devait assumer les conséquences. Oh oui Faith allait reever ce défi...

"- D'accord alons pour un duel... mais permet moi de choisir ma baguette."
La prefete se tourna vers le chateau et sortit sa baguette magique de sa poche."

* Accio*

Par ses seules pensées un grand fracas se produisit au chateau. Puis un petit objet d'environs 30 centimètre se déplaça dans les airs et arriva dans la main de la Prefete. C'était une baguette.

"- Voici la Baguette de Morhowenrha Sedadevil: ma mère. C'était une grande mangemorte. Aujourd'hui elle n'est plus de ce monde mais elle a eu le temps de m'enseigner quelques sortillège qui me seront bien utiles"

L'objet était particulierement magnifique. Faite une bois de rose elle était ornée de fil d'argetn qui s'entremelaient avec finesse dans les renures de bois. Un chef d'oeuvre. Sur le bout de la baguette il y avait les initiales de la defuntes mangemortes. Faith caressait l'objet avec attention. A l'instard de sa mère , Faith ne rejoindrai aps les mangemorts...Non elle n'était pas assez cruelle pour ça.

"-
Toi ( elle montre une fillede serpentard, une troixième année) vas chercher ma petite soeur.
Il est temps quelle aprenne a se battre en duel
(se tournant vers la Serdaigle)
Bon alors tu veux le faire ici ou dans un autre endroit ?"


H-j est ce tu pexu attendre que ma petite soeur est fini sa presentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc[PV]   Dans le parc[PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )
» Au Parc ^^ (
» A travers le Parc [Pv ]
» retrouivaille dans la bibliotheque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser