.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 retrouivaille dans la bibliotheque

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

retrouivaille dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: retrouivaille dans la bibliotheque   retrouivaille dans la bibliotheque I_icon_minitimeMar 6 Nov - 0:31

Harry arriva dans la bibliotheque, il pensait a Cho, sa fesait lomgtemps qu'il ne l'avait plus vue, il aurait voullue qu'elle arrive pret de lui et qu'elle l'embrasse comme avant mais harry ne la voyait plus dans le chateaux et les Serdaigle refusait de dire ou elle etait. Il alla donc a la Bibliotheque, il entra, alla s'asseoir devant une table libre, loin de madame Pince qui le regarder d'un oeil percant, il alla chercher un livre" Sortillege de defence n°5, il alla s'asseoir et commenca a lire., mais rien ne rentrer il pensait a Cho, il versa une larme et regarda droit devant quands tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




retrouivaille dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: retrouivaille dans la bibliotheque   retrouivaille dans la bibliotheque I_icon_minitimeMar 6 Nov - 0:39

La porte la bibliotheque s'ouvrit a la volée doucement,Cho regarda Madame Pince qui la regardait d'un regard Flibustier...Elle se mit a chercher un table libre quand elle apercut Harry sur l'une d'elle son coeur faillitexploser...Elle precipita le pas...posa ses affaires a coté de lui et s'assit lui caressant la joue...

-Harry! je ne pensais pas te voir ici tu m'as trop manqué...c'etait trop dur sans toi...

Ell versa a son tour des larmes et essuya de s main celle de Hary
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

retrouivaille dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: retrouivaille dans la bibliotheque   retrouivaille dans la bibliotheque I_icon_minitimeMar 6 Nov - 0:48

Harry fut surpris de voir Cho, son coeur fit un bond dans sa poitrine, son amour etait la, devants lui, des larmes coulerent sur sa joux, il la prit et l'embrassa, il venait de la retrouver, C'etait merveilleux, il se sentait sur un nuage puit il regarda Cho.

"cho, je suis content de te revoir, tu ma manquer, j'ai pas aretter de pleurer dans le dortoir, tu ma manquer, mais tes la maintenant, on restera unis, quoi qu'il arrive !"

Harry mit sa main autour de la taille de cho et la fit se rapprcoher de lui, il regarda madame pince qu'il leur fit un sourire, sa devait lui faire plaisir de voir deux jeune adolescent se retrouver, il lui rendit son sourire. puit dit a Cho

"L'armée de dumbledore est toujours actif, j'espere que tu sera la a la prochaine Reunion."

Il la regarda et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




retrouivaille dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: retrouivaille dans la bibliotheque   retrouivaille dans la bibliotheque I_icon_minitimeMar 6 Nov - 0:57

Cho sourit heureuse aussi elle versa des larmes et se blottit dans ses bras...elle se souvenait enfin de la chaleur des bras de l'homme qu'elle aimait...Elle répondit a ses tendres baisers

-Plus jamais on se séparera...Moi aussi je n'ai pas arrété de pleurer

Elle l'embrassa a son tour puis Harry lui parla de L'AD

-Oui je viendrais,j'ai tellement été occupée par mes révisions de BUSES...et puis aussi mes reves commencait a me faire peur...Voldemort hante mon esprit c'est dur de ne pas deprimer...J'ai demandé qu'on ne te dises rien car je ne voulais pas t'inquieter....C'est pour ca que je restais enfermée au dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

retrouivaille dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: retrouivaille dans la bibliotheque   retrouivaille dans la bibliotheque I_icon_minitimeMar 6 Nov - 1:05

Alors Cho ne voullait pas que Harry s'inquiete, pourtant il ses inquieter, mais il oublia, la femme de sa vie etait a ses coter est c'etait le plus important, il ferme le livre et le poussa de de lui, il decida alors de parler avec Cho.

"Cho...Tu aurais du m'en parler, je me suis inquieter, j'ai demmander des nouvelles a tout le monde mais personne ne voullue me dire quoi que se soit, mais maintenant tu es la, tu vas rester a mes cotes ? J'ai besoin de toi, Ron et Hermione, j'ai besoin de vous, sinon je me sens seul, ignorer, perdue, mais je le suis encore plus quands celle que j'aime ne donne plus signe de vie."

Harry n'etait pas en colere apres Cho, il la prit, elle versait encore des larmes, il les essuya, puit la regarda, ses yeux etait un peu rouge, mais harry la blottit contre lui et lui caressa les cheveux. Ce fut le plus beaux moments que Harry est vecue avec cho, a par l'histoire du lac noir. Il glissa une main dans son dos et la caressa.Harry ne voulla plus jamais que sa s'arette et continua...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




retrouivaille dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: retrouivaille dans la bibliotheque   retrouivaille dans la bibliotheque I_icon_minitimeMar 6 Nov - 1:23

Cho se calma doucement par les baisers,les caresses qui la fesait toujours autant frissoner,et les etreintes douces de l'homme de sa vie...elle se calma et lui dit

-Je sais je suis désolée j'aurais du t'en parler mais j'avis peur qu'il s'attaquai a toi c'est pour ca...D'apres Dumbledore j'ai été soumise dernierement a un Imperium et un Legilimencie de sa part...alors j'ai eu peur de te faire mal a cause de ca...et je ne veux pas...donc...enfin j'espere que tu comprends...

Elle lui sourit

-Je resterais a tes cotés c'est promis...

Elle le regarda


-Dit quand a lieu la prochaine reunion de L'AD?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

retrouivaille dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: retrouivaille dans la bibliotheque   retrouivaille dans la bibliotheque I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:18

Alors cho etait soumit soit a l'imperium soit a la legelimancie, Quesque c'etait, Harry ne le savait pas, il ne posa pas la question a Cho. Elle lui demmanda quands aura lieu la prochaine Reunion, il avait plusieru possible donc Harry lui dit.

"Pour l'instant on a pas encore Fixer la prochaine dates, mes se sera surment avant Noel... Cho, l'invitation chez tes parents a Noel sa tient toujours ?"

Harry lui demmanda Car il voullait rester avec elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




retrouivaille dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: retrouivaille dans la bibliotheque   retrouivaille dans la bibliotheque I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:41

Cho le regarda parler de la date puis sourit quand la question de vacances fut posé elle sourit

-Mais bien sur tu sais bien je n'ai qu'une parole,Seulement le voyage sera long...Il faudra qu'on fasse nos valises et prendre le poudlard express...Apres va faloir prendre le train...Enfin t'en fait pas j'ai tout organisé ^^

Elle se blottit dans ses bras...

-J'ai hate de passer ses vacances avec toi...Tu pourras voir chez moi,et je te ferais visiter c'est super beau ^^

Elle se mit a rougir

-Par contre ca te derange pas qu'on...dorme ensemble?...car il y a ma grand mere et elle occupe la chambre d'invité...mes parents sont d'accord mais je voulis te poser la question avant
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

retrouivaille dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: retrouivaille dans la bibliotheque   retrouivaille dans la bibliotheque I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:12

cho se blottit entre ses bras et lui dit qu'elle etait ravie de passer les vacance avec lui...soudain elle rougissa et elle lui demmanda si sa ne lui deranger pas de dormir avec elle, car sa grand mere venez aussi dormir chez elle est elle prenez la chambre d'invitez. Harry rougit et lui repond.

"Euh...Oui, je veux bien..."

Harry se sentait gené, il aller dormir avec Cho, pour la premiere fois, il regarda a terre et attendit que Cho reponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




retrouivaille dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: retrouivaille dans la bibliotheque   retrouivaille dans la bibliotheque I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:32

Cho sourit contente qu'il n'est pas refusé car elle avit tellement envie d'etre en vacances a cet instant...

-Ca va lors je suis contente que tu...

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle commnenca a s'evanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

retrouivaille dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: retrouivaille dans la bibliotheque   retrouivaille dans la bibliotheque I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:42

Harry ecoutait Cho, tout a coup, elle s'evanouissa, il la regarda s'effondrer a terre, il esseya de la reveiller, mais rien, tout a coup sa cicatrice lui fit mal, il ferma les yex et fit alors un long passage, a la fin il avait une porte, il alla vers elle, mais elle etait fermé, il se reveilla et prit Cho dans ses bras, il pleura et hurla.

"Non, pas encore...Pas elle...Laissez....Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Puit plus rien, tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




retrouivaille dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: retrouivaille dans la bibliotheque   retrouivaille dans la bibliotheque I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:52

Cho rouvrit les yeux a cet instant, nesavnt ce qui c'etait passé,elle avit vu Voldemort ...Elle etait attchée a une croix...comme dans la bible de Jesus et harry soiffrant devant elle...Elle s'essuya le front plein de sueur puis Vit Harry evanouit a coté d'elle...

-Harry!HARRY!!!!!!!

Elle le prit dans ses bras versant des larmes...

-Revient s'il te plait...ne m'abandonnes pas!Harry!!!

Cho regarda autour d'elle demanndent d'appeler l'infirmiere...Son estomac lui fesait mal comme si quelqu'un lui donnait des coups...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

retrouivaille dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: retrouivaille dans la bibliotheque   retrouivaille dans la bibliotheque I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:57

Harry entendait tout ce que disait Cho, il voullut ouvrir les yeux, mais rien a faire rien. Dix Minutes plus tard, il ouvrit ses yeux et regarda Cho en train de pleurer. il lui prit le bras et lui dit.

"Cho, je suis la...Sa va aller"

Harry mentait, il avait mal la tete, et il avat envie de vomir, mais il se retena.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




retrouivaille dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: retrouivaille dans la bibliotheque   retrouivaille dans la bibliotheque I_icon_minitimeMer 7 Nov - 0:07

Cho le regarda inquiete

-Tu es sur que tu ne veux pas aller l'infirmerie? tu es pale...Tu me fais peur...Apres ce que Voldemort m'a transféré dans la tete...C'est ca la legilimancie...Montrer des images pour terrier la personne entrer dans son esprit et prendre le controle...

Cho sentit une nouvelle douleur dans sa tete

"Comme maintenant Potter...Tant que je ne t'aurais pas tué...Ce corps que je controle sera en danger...Mouahahahaha..."

Puis le trou noir arriva et Cho se révanouit encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

retrouivaille dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: retrouivaille dans la bibliotheque   retrouivaille dans la bibliotheque I_icon_minitimeMer 7 Nov - 0:12

Harry entendit la voix Aigue et Glacial de lord voldemort, mais il ne fit rien, il prit Cho dans ses bras,la regarda dans les yeuxet tout en parlant a Lord Voldemort, il s'inquiter pour Cho.

"Arettez, Laisser la, elle n'a rien fait."

Il tappa son poings dans le bancs et s'evanouit, dans plus un souffle plus un signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




retrouivaille dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: retrouivaille dans la bibliotheque   retrouivaille dans la bibliotheque I_icon_minitimeMer 7 Nov - 0:17

Madame Pince avait entendut un cri et s'etait mis a chercher d'ou provenait voyant les deux eleves evanouit et appela des professeurs...Les professeurs ne savaient pas ce qui s'etait passés mais inquiete 2 des 3 se mit a porter Harry et Cho a l'infirmerie...

--->Infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouivaille dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: retrouivaille dans la bibliotheque   retrouivaille dans la bibliotheque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouivaille dans la bibliotheque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rose dans la main [ Pv Cho ]
» Baignade dans le lac
» Dans le parc[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser