.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Baignade dans le lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baignade dans le lac Empty
MessageSujet: Baignade dans le lac   Baignade dans le lac I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:45

Christian voulait profiter de le belle journée qui s'annonçait.Il sortit du chateau et ce dirigea vers le lac.Il n'y avait personne en vu.Christian ce défit de ses vêtements de sorcier puis sauta dans le lac.L'eau était tiède et douce.Il plongea plus profondément vers un banc de corail.Il pouvait voir mais très flou des étoiles de mer d'une couleur bleu ciel.Il remonta a la surface puis nagea vers la rive quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade dans le lac Empty
MessageSujet: Baignade dans le lac   Baignade dans le lac I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:11

Comme la journée étais belle yasmine eu envie d'aller au lac elle sorti donc .et se dirigea vers le lac . Elle vit yasmine remarqua qu'il y avais déja quelqun dans l'eau.Mais vue quelle n'est pas du tout gêner elle décida de faire une sausette dans l'eau .Quand en rentrant dans l'eau
SEnti une certaine présence qui lui effleura la jambe elle se mit a crier
et a se débatre mais cette chose la retenais elle avasi eu le malheur de laisser sa baguette dans sur le sable et sans baguette elle ne pouvais rien faire.Sur son visage y etais désormais incris la peur une peur donc elle n'avais jamais ressentit avant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac   Baignade dans le lac I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:19

Christian qui avait vut la fille plonger attendit qu'elle remonte mais voyant qu'elle n'y parvenait pas,Il prit sa baguette et plongea dans l'eau.Il vit des strangulot qui essayait de la retenir sous l'eau et le jeune fille ce débattre.Il ponta sa baguette et dit en penser:Epedimenta.Les strangulot se disperssaire et Christian put ramener la fille jusqu'a la rive ou il la laissa reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade dans le lac Empty
MessageSujet: Baignade dans le lac   Baignade dans le lac I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:39

Yasmine reprena son souffle elle a eu si peur
Elle regarda le jeune homme et elle pensa *ye bien jolie ce gars la*
Yasmine souriait car elle étais heureuse que se soit lui qui les sauver
Elle le remercia et se coucha paissiblément sur le sol.Elle savais tellement débattu quelle en étais épuiser pour remercier se garçon elle s'avansa
vers lui et déposa sur sa joue un baiser. elle le remercia encore et encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac   Baignade dans le lac I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:55

Pas besoin de me remercier,c'était tout naturel.
Il regarda la jeune femme plus attentivement.
Quelle belle jeune femme il pensa.Elle avait le visage gracieuse d'une déesse.
Comment tu t'appelles? demanda-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac   Baignade dans le lac I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:05

''tu me nièse pas besoin de te remercier si tu n'aurais pas été la je ne ferais meme plus partie de ce monde'' ''Je te dois une fier chandelle si tu a besoin de moi pour quoi que se soit je vais être la pour toi'' Yasmine examina les yeux de christian il étais d'un bleu si étrange que son regard se perdais a travers du sien .Quand soudain le visage de yasmine changea de tournure yasmine fondère en larme elle revis forest la petite soeur a sa meilleur amie étandue sur le sol le visage détruis brutallement elle n'étais pas couverte de sang. Pour la premiere fois elle réussi a en parler avec quelqun dautre .''Quand j'étais plus jeune jai vue la petite soeur a mon amie morte a sette époque on ne savais s'étais qui qui étais ainsi mais aujourdhui nous avons découvert que s'étais voldemort '' depuis ce jour la jai toujours peur qui revienne pour esseyer de me tuer '' Elle recommensa a pleurer .''Je dois rester forte''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac   Baignade dans le lac I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:12

Christian la prit dans ses bras pour la réconforter.
N'y pense plus dit-il.Ca doit faire très longtemps maintenant.
Tu n'as rien a craindre car tu n'es pas seule.Et puis si Voldemort viens en personne,je n'aurais qu'a me placer entre vous deux et l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac   Baignade dans le lac I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:25

'' Mais alors voldemort te tura voyon tu n'a pas a faire sa ''
Il est plus fort que n'importe qui sauf bien attendue Harry il va te faire du mal sil te palis promet moi que si il vient a vouloir m'emmener a la mort de ne rien faire si il est capable de plein de chose et d'apparaitre sous différente apparance .Tu m'a beaucoup aider aujourdhui mais sette fois la promet moi que tu n feras rien


Yasmine avais réellement peur pour christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac   Baignade dans le lac I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:34

Qu'on on aime une personne,on ne la laisse pas mourir.
On fait tout pour la protéger et ce même si notre vie doit être sacrifier.
C'est ce que mon père ma appris et dans le lac tout a lh'eure,j'était prèt a mourir pour te sauver.Voila ce qui rend les gens exeptionel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade dans le lac Empty
MessageSujet: baignade dans le lac   Baignade dans le lac I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:44

''peut-être que quand on aime on est près a tout meme a mourir'' '' Mais moi je veux te revoir vivant et pas mort comme forest je ne supporterais pas le choc deux fois. Jtien a toi tsay c'est tout mêler dans ma tête je ne sais meme plus ou j'en suis et ce que je veux
mais j'sais que jai réellement peur pour toi


'' tu na pas a me prouver quoi que se soit je le sais bien que tu es exeptionnelle meme si tu ne risque pas ta vie pour moi''

Yasmine regarda christian les yeux rempli de peur Elle avais presque les larmes au yeux elle revoyais sans cesse les sène de forest sauf sette fois elle imaginais que s'étais celui si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac   Baignade dans le lac I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:53

Christian la regarda lui aussi.Il plongea son regard dans le sien
et compris qu'elle s'en faisait vraiment pour lui.Il la serra fort puis
l'éloigna légèrement.Mais en proi au larmes,elle restait belle.
Il s'approcha de son visage avec l'intention de l'embrasser mais se ravisa.
Elle penserait que je profite de la situation.Comment lui faire comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade dans le lac Empty
MessageSujet: baignade dans le lac   Baignade dans le lac I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:01

Yasmine le regarda d'une manière si intense.elle vit bien qu'il avais l'intention de l'embrasser car elle sens ses chose la . Mais elle se sentit tout malalaise car elle aimais christian plus que tout mais elle ressentias aussi quelque chose pour ron wislet meme si celui si na de yeux que pour hermione elle expliqua tout ces chose la a Christian espérant qu'il allait comprendre ''Comprend moi Je t'aime beaucoup mais jaime ron et cela depuis ma deuxieme annra poudlard''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac   Baignade dans le lac I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:11

Je comprends,en fait je comprend mieux que les autres.
Il la regarda puis il sourit.J'aurais espérer avoir la place
dans ton coeur mais il est déja prit
.Il regarda le lac paisible et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac   Baignade dans le lac I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:49

''Tu sais meme si ron occuppe une place très importante dans mon coeur
si je n'aimerais pas a se point ron tu sais que c'est avec toi que je voudrais être pis ses toi qui aurais la majeure partie de mon coeur''


''Je tien a toi et je veux pour rien au monde te perdre mais ne perd pas espoir car peut-etre que un jour sa va etre toi qui va etre a la place de ron ou si ce n'est pas avec moi que tu auras la joie de partager mon coeur se seras avec un autre et sette autre personne mériteras ton amour et a sette personne j'espere que tu va lui faire aussi attention a que tu la faite pour moi Je t'aime tu sais ''

Yasmine regrettais d'avoir parler de ron a Christian mais elle voulais être hônète envers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac   Baignade dans le lac I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:42

J'attendrai le temps qu'il faudra.
Il ne faut jamais perdre espoir.

Il la regarda un moment puis ce leva et dit:
On dit que bientôt il y aura un bal,veux-tu être ma cavalière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac   Baignade dans le lac I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:50

[b]''D'ACORD Je veux bien t'accompagner
Yasmine se leva et se rapprocha de christian elle savait qu'il avais très
envie de ce quelle allait lui donner elle se raprocha lentement de lui jusqu'à ce que c'est lèvre effleure les siennes et commensa a l'embrasser .Yasmine
décidère de laisser faire ron car ce que elle ressentais pour christian étais beaucoup plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac   Baignade dans le lac I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:17

Christian fut légèrement surpris de ce baiser mais il l'accepta avec amour.
Il décolla ses lèvres des siennes et la regarda droit dans les yeux.
Il prit le temps de formuler ses mote puis il dit:
Yasmine avec toi je veux que ca dure longtemps,je veux qu'on vivve un amour fort et vrai.Il prit sa main et la mit sur son coeur.Sens comme mon coeur bat si fort.Il est content d'avoir trouver une fille merveilleause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac   Baignade dans le lac I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:23

Yasmine regarde avec une telle intansiter son nouveau prince Charmant
Elle avais tellement aimer se baiser.Elle se sentit alors comme si elle étais dans les nuage.Jamais de toute sa vie elle avais été aussi bien dans les bras d'un homme

''Merci toi aussi tu es un gars merveilleux et si exeptionelle''
''Je t'aime christian''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac   Baignade dans le lac I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:50

Moi aussi je taime dit Christian.Il l'embrassa de nouveau.
On aurait dit que le temps c'était arrêter et que la seul
chose qui contait maintenant c'était lui et Yasmine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans le lac   Baignade dans le lac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade dans le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc[PV]
» Une rose dans la main [ Pv Cho ]
» piege dans les tenebres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser