.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 A travers le Parc [Pv ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 19:49

Qu'y avait t'il de plus triste que d'aller faire un tour au parc seule?...Cho en avait l'habitude a force,elle ne supportait plus voir Harry et Hermione ensemble

Elle s'était rendu un peu plus tot dans la matinée dans le parc...Sortir éviterais qu'elle tombé dans une grosse dépression...

Le ciel était encore un peu sombre,le soleil n'était pas encore levé...

Elle s'assit sur l'herbe pensive,elle pensait qu'il n'y avait personne a cette heure la qui serait réveillé et pourtant soudain,elle entendut des pas dans l'herbe craquelée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 20:06

En grande lève tôt,Maureen se sortit une nouvelle fois de la salle commune déserte.On disait que le monde appartenait au personne qui se levait tôt,et bien.Maureen décida de faire un tour dans le parc qui devait sûrement être aussi que tout le reste du château.

Elle arriva enfin à destination,une légère brise d'hiver effleura son visage,le soleil étai encore à peine levé,le ciel était donc rose par ces faible rayon.L'herbe était légèrement gelé,et elle crssait sous ses pas.Puis elle vit une jeune fille seule et apparament bien triste.Elle la regarda quelques instnt puis se écida à aller vers elle.Elle arriva à sa hauteure puis s'arrêta à côté d'elle.Elle a rgarda avec un sourire qui se voulait bienfaisant.Puis elle lui demanda.

Je peux te tenir compagnie ?

Maureen avaitl'habitude de passer du temps avec les gens triste,elle le faisait déjà avec sa mère,c'était devenu une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 20:11

Elle s'était retournée après avoir entendue une jeune demoiselle lui parlait,le coeur lourd et sérré,elle sourit car un peu de compagnie fesait du bien en effet...

-Oui bien sur ^^

Dit t'elle en souriant,elle la regarda cette jeune femme était très jolie,elle était bien tout le contraire de Cho...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 20:20

Elle regarda la jeune demoiselle.Elle garda son sourire,elle aussi lui souriait.Elle lui répondit qu'elle pouvait biensur.Elle s'assit à côté d'elle.Elle a regarda un moment puis se présenta.

Je m'appelle Maureen ! Et toi ?

Elle voyait des lueur de tristesse dans son regard..Qu-est-ce qui pouvait rendre dans un telle état cette jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 20:24

Elle la regarda,alors comme ca cette jeune fille s'appellait Maureen..

-C'est un joli prénom,je suis enchantée de te rencontrer Maureen moi C'est Cho..Cho chang...

Elle souria enfin elle se forcait surtout a sourire[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 20:50

La jeune demoiselle lui dit que c'était un jolie prénom puis elle seprésenta sous le nom de Cho,Cho Chang.Elle lui répondit donc.

Cho , c'est original et joli aussi ! Enchanté !

Cho s'éforça à sourire.Maureen se demandait si elle devait lui demander ce qu'il se passait ou alors essayer de lui changer les idéesIl vallait miu lui changer les idées que d'enfoncer sûrement la clou.Elle lui demanda alors.

Tu viens d'où ?

Elle voyait qu'elle avait des traits asiatiques et trouvait ça intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 21:03

Elle regarda alors Maureen en rougissant puis en souriant

-Merci c'est gentil ^^

Puis soudain elle lui demanda d'ou elle venait...

-Eh bien en faites je suis asiatique,et je suis née en Chine...Et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 12:18

Cho lui dit qu'elle était asiatique,ça elle l'avait deviné,puis elle lui précisa qu'elle était chinoise.Il n'y avait pas de doute,elle avait leur jolis visages !Maureen aimait bien les objets,nourriture,vêtements chinois.Maureen lui dit alors.

J'aime bien la Chine.Bon j'y suis jamais allé mais bon ,ça empèche pas d'aimer un pays !

Elle lui sourit.Puis Cho lui retourna la question.Maureen reprit donc la parole.

Je suis Américaine,je viens de San Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 13:31

Cho la regarda et fut impressionée,elle avait toujours était fasicinée par l'Amerique

-Ouah dis donc San diego en plus?...T'as de la chance,j'ai toujours été fascinée par l'amérique...Je voudrais tant y aller en voyage cet été...mes parents m'ont dit qu'ils feraient le nécessaire alors si tu savai comme j'ai hate....

Elle se sentait très bien avce cette jeune femme qui lui redonnait facilement le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 14:09

Cho lui dit avec un certain entousiasme qu'elle avait beaucoup de chance,elle avait toujours été attiré et faciné par l'Amérique et qu'elle rêverait d'y aller cet été.Et que ses parents feraient leur possible pour réaliser son rêve.Maureen lui sourit en inclinant légèrement la tête sur le côté.Cho était une fille super simpa et commençait du moins à retrouver le sourire et même un peu peut-être de joie de vivre.Maureen fut heureuse d'avoir choisit l'obsion de lui changer les idées.Elle dit alors.

C'est vrai l'amérique c'est super ! Je sais pas toi mais l'angleterre je trouve se pays un peu triste...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 14:21

Elle souria la regardant,cette fille lui redonnait gout a sourire et peut etre a remanger qui sait?...Elle lui dit alors qu'elle trouvait que l'Angleterre était un peu triste...C'est vrai que Cho n'avait jamais donné son opinion sur l'Angleterre,et il était vrai que ca pays manqueait parfois de festivités

-Oui c'est vrai! Il faut dire aussi qu'on préfère son pays d'Origine! Mais l'Angleterre manque d'Ambiance et de festivités...C'est comment en Amérique les festivités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 15:52

C'est vrai en général,mais comme à toute règles il y a des exeptions.

Elle lui sourit.

En Amérique,et bien c'est plus gai,ici une bonne partit des gens sont fermé,on une tête de détéré ! En Amérique,on s'amuse,on rit,bon par contre on a pas tout bon non plus.Il y a une opposition entre les manière anglaise qui se veulle un peu superflu et une bonne majorité des américain,bruyant,voir même insuportable...Oula je parle beaucoup trop...

Elle lui sourit de nouveau.

Pour terminer même si on peut en parler des heures... l'Amérique est un pays comment dire...heu..plus convivial ! voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 16:27

Plus convivial,Cho verrait cela puisqu'elle devrait partir normalement...

-Je vois ca doit etre super alors meme si parfois,il y a des inconvénients...

Elle la regarda en souriant

-Moi la Chine,n'est pas un pays très pauvre ni très riche,Il y a beaucoup de monde et parfois les fetes sont douces et joyeuses,Quand nous fétons le nouvel an Chinois par exemple,il y a des tas de corteges de chariots a feurs et des danses,un petit défilé dans la rue...Et puis c'est calme tranquille et les paysages y sont somptueux...

Elle rougit

-Exuse moi je parle un peu trop mais ca fait longtemps que je n'avai plus autant souris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 16:47

Elle lui parla alors de son pays.Maureen l'écouta avec attention.Elle lui parla des fêtes.Elle lui parla aussi du nouvel an chinois.Maureen imagina dans sa tête les cortèges et chariots à fleur,les danses,défilé...Que des chose sûrement somptueuse pour les étranger ce qui est normal,habituel pour ses habitants.Maureen dit alors.

Ca doit être magnifique !

Elle poursuivit alors.

Ce que j'admire dans les pays on va dire qui ne font pas partit des trois pôle économiques,c'est leur sourire,il apparaisse toujours content,alors que dans les autres,ils font la tronche tout le temps parce qu'il pleut.Ralala.

Elle lui sourit puis réagit enfin à sa remarque qu'elle n'avait pas sourit depuis longtemps.

On a besoin de sourire et de rire,c'est des choses indispensable.Même si on vit des choses pas rose tous les jours,il faut apprendre soit à vivre avec soit tourner la page...Oula je joue ma philosophe !

Elle lui sourit.Il fallait bien rajouté une tite touche d'humour,pour pas éfondrer l'humeur plutôt joyeuse entre les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 17:21

Cho souria la regardant

-Ca l'est..C'est énormément magnifique...!

Elle la regarda,La pluie était parfois maunotonme mais parfois,elle pouvait etre signe que le ciel pleurait lui meme...

-Oui c'est vrai en Chine,il pleut parfois mais quand c'est le cas,les chinois s'amuse a faire des jeux dehors avec l'eau...Il ne trouve jamais le moyen de s'ennuyer...

Elle rigola gentimment,elle savait qu' a cette instant ,elle deviendrait de très bonnes amies...

-J'aime bien les philosophes ^^! Et puis il faut dire que c'est vrai que sourire fait du bien...

Elle hésita alors et lui posa une question

-Dit T'es t'il arrivé que tu était amoureuse d'un Garçon,qu'il te dit qu'il t'aime et que jamais il ne se séparerait de toi et que un jour,il trouve des exuses pour ne pas que vous vous voyez et que tu apprends qu'il te trompe avec une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 17:46

Cho continua son récit sur les chinois pour confirmer ses paroles comme quoi dans certains pays on faisait la tête pour un rien,un petit détail insignifiant,la pluie,le froid,trop chaud,j'ai faim...Alors qu'il y a des gens qui meurt de faim et eux,ils ont toujours le sourire aux lèvre,comme quoi,le bonheur est tout sauf matériel et argent.Elle confirma à son tour alors.

Mais c'est ça la vie ! On se plaind pour des chose d'une part qu'on ne décide pas,dirige pas, on veut toujours plus au lieu de profiter déjà de ce que l'on a ,ce qui est déjà énorme !

Elle lui sourit.Maureen se trouva une très grande sympathie pour Cho,elle savait qu'elle l'adorait déjà.

Donner un sourire peut donner beaucoup plus que ce que l'on pense...

Puis Maureen comprit alors après sa phrase ce qui la tracassait voir la déchirait.Maureen l'écouta,réfléchit un moment puis se rappella d'une histoire avec un garçon.Elle lui répondit alors.

Oui en effet ça m'est arrivé...Au début ça m'a pas mal fait souffrir mais je suis passé assez vite à autre chose car ma mère n'allait pas très bien à cette période et comme mon père n'est pas revenu depuis maintenant...heu 5 ans,c'est moi qui assure avec elle...Enfin c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 17:58

Elle la regarda,l'écoutant attentivement

-C'est vrai a quoi ca sert de se plaindre?Alors quelque part des tas de gens n'ont pas la chance d'avoir tout ce que nous avons...

Elle souria ne disant rien se contentant de se sourire simplement puis elle la regarda,elle parlait d'une historie avec ses parents,Alors les hommes étaient tous comme ca?...

-Les hommes sont sans coeur...Il ne pense pas au consequences et préfère leur propre bonheur,après il se dise qu'il pense aux autres...mais si il avait pensé a moi alors il m'aurait avoué la véritée plutot que de me tromper...C'est un peu trop tard maintenant...et il veut qu'on reste amis?...Meme en ami je ne lui fais plus confiance,Il m'a mentit,manipulée...et il veut qu'on reste amis...J'ai raison non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 18:25

Maureen écouta Cho se préparant déjà a répondre à sa question qu'elle devinait déjà.Une fois qu'elle eu finit,Maureen lui répondit alors sa vision des choses.

Les hommes ne sont pas vraiment sans coeur non plus...Peut-être certain s'en foute royalement mais pas tous loin de là !Mais les homme on une vision différente de la notre par rapport à l'amour...Ce qui noustouche nous ne les touchent pas forcément.

Elle fit une pose puis reprit.

Sur ce qui est maintenant de ton problème,je pense que s'y il dit t'avoir aimé et qu'il a finalement aimé une autre mais en voulant te le cacher c'était pour évité de te faire souffrir en le découvrant le plus tard possible,et si il n'a pas eu l'odace de te dire bon ba je te largue pour une autre,je pense que cette homme là a du coeur et qu'il te respecte.Et sûrement une raison de plus,s'il a voulu que vous restiez ami,c'est que tu n'est pas juste une fille de passage,qu'il t'aime mais avec le temps il a du se rendre conte que c'était plus de l'amitié en tombant amoureux d'une autre.Et manipulé n'est-ce pas un mot un peu fort ? ce qui est de la confiance je comprends et le mensonge aussi.Je pense mais ce n'est que mon point de vu,avant de prendre une décision trop brusque,réfléchir,même si ça prend du temps.Tu vois tout ce que je t'ai dit là,sur le moment qu'en ça m'est arrivé je n'aurais jamais tenu ce discour.Car on est tellement chambouler,on en lui en veux à mort.Mais le temps permet de réfléchir et de calmer un peu les chose,quand trop d'émotion nous tombe dessu on n'est incapable de réfléchir vraiment et on fait souvent des chose qu'on peut regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 19:21

Elle la regarda et réfléchit

-Huumm mouais c'est vrai t'as peut etre raison...

Après l'avoir entendue,elle se demandait si elle ne devait pas lui pardonner...Peut etre avait t'il pensé a elle ou peut etre a lui...?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:04

Maureen la regarda et vit que celle-ci était en grande réflexion.Puis elle finit par dire que c'était peut-être vrai.Maureen dit alors pour répondre à sa phrase.

Enfin bon,tu fais ce que tu veux,ce n'était que des hypotèses ! Enfin nous ferions peut-être mieu de parler d'autre chose non ?

Maureen lui sourit gentillement.Il ne fallait pas non plus qu'elles tombent toutes les deux dans le calme plat et que Cho redevienne triste et larmoyante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:26

Elle souria et regarda Maureen

-Oui tu as raison...De quoi pouvons nous bien parlez?

Elle réfléchit et se demandait si elle conaissait Gabriel,elle lui posa la question

-Dit Est ce que tu connais un Poussoufle du nom de gabriel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:36

Cho lui demanda alors si elle connaissait,un poufsouffle,dénommé gabriel.Maureen chercha,mais elle avait beau chercher,ce nom ne lui disait pas grand chose....Elle l'avait peut-être vu ou croisé dans poudlard ou peut-être même parler mais son prénom de lui était pas resté.Maureen lui répondit alors.

Tu me pose une colle là !

Elle sourit puis elle poursuivit.

Qu'a t-il fait celui là , chaviré ton coeur ????

Elle sourit de plus belle attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:40

Elle souria la regardant en rougissant légèrement

-Je l'ai recontré il y a trois jours a la Roseraie,On a parlé et on a appris a se connaitre,Il m'a invité au Bal avec lui alors j'ai accépté...Il est très protecteur avec moi...Tu as du certainement le voir,il ne passe pas inapercu tellement il est beau...Il est blond au yeux bleus...

Puis elle ajouta alors

-Je ne sais pas si il a fait chaviré mon coeur après tout je ne le conaissais pas depuis non plus très longtemps,tout ce que je sais c'est qu'a ses cotés je me sesn bien et mon coeur bat a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 19:46

Cho était si entousiaste et tellement dans sa description du jeune homme que Maureen imaginait vaguement le jeune homme.Elle avait vu quelques fois marcher seul des garçons blonds au yeux bleu.La petite Cho avait l'air très intéressé par ce Gabriel.Maureen lui souriait heureuse pour son amie et de la voi passer à autre chose.

Je l'ai sûrement vu tu as raison.En tout cas tu as l'air à font dessus apparamment !

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:24

Je l'ai sûrement vu tu as raison.En tout cas tu as l'air à font dessus apparamment !

Cho rougit

-Euh ben disons qu'il me plait énormément mais je ne sais pas si c'est récirpoque,il m'a déjà pris dans ses bras,m'a pris la main,me dit des mots tellement doux...

Elle ferma les yeux laissant le vent caresser sa peau,un sourire au lèvres toujours présent

[Va voir dans les sujet qu'on a fait tu comprendras pk >< XD]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A travers le Parc [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A travers le Parc [Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Parc ^^ (
» Dans le parc[PV]
» Regarde le parc
» Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser