.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 A travers le Parc [Pv ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:08

Cho rougit alors.Elle n'avait pas a avoir honte.Elle lui dit alors qu'il lui plaisait énormément mais qu'elle ne savait pas si c'était réciproque.Elle lui dit des exemple d'acte qu'il lui avait déjà fait.Un légé sourire se dessina sur ses lèvres.Cho ferma alors ses yeux gardant un sourire aux lèvre.Maureen préférait largement la voir ainsi que comme tout à l'heure.

Je vois qu'il te plait beaucoup...Sérieu à quel garçon pourais-tu ne pas plaire hein ??

Elle lui sourit puis regarda le parc en le balayant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:49

Je vois qu'il te plait beaucoup...Sérieu à quel garçon pourais-tu ne pas plaire hein ??

Elle la regarda étonnée

-Comment ca?...Je ne sais pas des tas non?...Je ne suis pas la plus belle fille des Serdaigles non plus...

Elle souria

-Et toi alors t'es encore bien plus jolie que moi >< tu n'as pas quelqu'un qui te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 9:13

Cho parrut étonné,à cela la seule réaction de maureen fut de sourrire,sa réponse l'accentua.C'est vrai quand même Cho était très jolie ! Et ne dit on pas que tout le monde (enfin sauf peut-être les garçons XD) se trouve moins bien que truc muche ? En même temps voilà une preuve comme quoi Cho n'était pas narcicique !

Puis Cho poursuivit en disant que elle était bien plus jolie qu'elle,Maureen leva les yeux au ciel mais avant de répliquer,Cho lui demanda à la suite si il n'y avait pas un garçon qui lui plaisait...Maureen réfléchit,de toute façon l'amour c'était pas vraiment son truc mais bon,elle répondit alors à Cho.

Moi plus jolie ?? hum non je crois pas... Heu sinon pour répondre à ta question il y a biensur des garçon que je trouve mignon mais de là à être à fond sur un,non...

Il est vrai qu'elle ne prennait pas vraiment le temps de regarder tous les mecs qui passent devant elle,ou de glousser comme la plupart des filles sur leur passage pour se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 15:07

Elle la regarda avec des yeux ronds et curieux...

-Ah bon??? Qui sont les charmants élus?

Elle souria a cette dernière puis d'un air gaga (mdr) elle lui dit

-Mais bien sur que si ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers le Parc [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:47

je la regarde,apparamant elle n'avais pas comprit ce que je venais de dire,je soupir dans un murmur inodible puis lui dit alors plus clairement.

il n'y a pas d'élu...

La au moins c'était clair,net et précis,si elle comprennait pas elle le faisait exprès...j'étais pas une solitair ou célibatair endurcie mais c'était compréhensible que je ne soit amoureuse de personne...peut-être pas compréhensible pour tout le monde...je la regarde d'un regard qui se voulait bien veillant,non non je n'étais pas folle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A travers le Parc [Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers le Parc [Pv ]   A travers le Parc [Pv ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A travers le Parc [Pv ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au Parc ^^ (
» Dans le parc[PV]
» Regarde le parc
» Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser