.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Après la Chute dans l'escalier .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la Chute dans l'escalier . Empty
MessageSujet: Après la Chute dans l'escalier .   Après la Chute dans l'escalier . I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:59

Alisson marcha le plus longtemps possible mais s'éffondra devant la porte de l'infirmerie . C'était fermé . Soudain , une larme sortit des yeux de la jeune Gryffondor . Personne pour la soigner , son genou ouvert qui va moisir et perdre de plus en plus de Sang si quelqu'un ne la soigne pas . Elle essaya de s'empecher de pleurer mais Sa Blessure la fesait souffrir . Celle-ci s'était ouvert le genou droit dans l'escalier . Elle était seule , dans un piteux état !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la Chute dans l'escalier . Empty
MessageSujet: Re: Après la Chute dans l'escalier .   Après la Chute dans l'escalier . I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:22

Sara descendait les étages tres vites et manqua plusieurs fois de se ramasser elle était presser car elle avait découvert qu'il y avait un mangemort qui restait dans la forêt car elle avait trouver près de la fôret la moitié d'un masque il était cassé , elle ne savait pas ce que cd'était mais ça lui disait quelques chose puis elle alla a la bibliothèque et cherchait dans de vieux exemplaire de la gazette une photo et elle trouvit c'était un masque de mangemort quand elle arriva au troisieme étages elle vit du sang par terre elle suivit les trace qui l'amenèrent devant la porte de l'infirmerie et elle vit par terre Allison elle l'aida donc a se relever et la mit sur un lit de l'infirmerie.


Allison qu'est ce qui t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la Chute dans l'escalier . Empty
MessageSujet: Re: Après la Chute dans l'escalier .   Après la Chute dans l'escalier . I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:25

- Je..tombé.., baffouilla t'elle .

Elle respira un bon coup .

- Je suis tombé dans les escaliers , vois par toi meme : Je me suis ouvert le genou . J'ai atrocement mal ..

Elle essaya de ne pas baffouiller mais la Blessure était tellement douloureuse qu'elle suffoqua . Puis , le valeureux Phénix d'Alisson , Zagor , était entré par la fenetre à gauche de Sara .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la Chute dans l'escalier . Empty
MessageSujet: Re: Après la Chute dans l'escalier .   Après la Chute dans l'escalier . I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:31

Allison raconta a Sara ce qui c'était passé Sara se dit dans sa tête que ses escalier sont tres embêtant elle ne savait pas quoi faire puis elle entenda un bruit ven,at de la fenêtre et elle vit un ioiseau mais pas n'importe lequelle un phénix Sara n'en croyait pas ses yeux puis le phénix se mit a pleurer sur la blessure d'Allison et elle fut guérit Sara se souvint alors que les larmes du phénix avait un pouvoir de guérison .

whoua ! a qui appartient ce beau phénix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la Chute dans l'escalier . Empty
MessageSujet: Re: Après la Chute dans l'escalier .   Après la Chute dans l'escalier . I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:34

- C'est le mien , il s'appelle Zavor , informa Alisson .

Alisson remercia son " Phénix-Adoré ".Elle lui fit une petite bize . Le petit oiseau remua ses Ailes , prit de l'élan et s'envola . C'était un brave volatile qui ne demandait rien de mieux que de Guérir les gens et leur apporter de l'amour . C'est ce que Alisson avait comme relation avec son Phénix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la Chute dans l'escalier . Empty
MessageSujet: Re: Après la Chute dans l'escalier .   Après la Chute dans l'escalier . I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:43

Mélissa rentra dans l'infirmerie pour demander a l'infirmiere quelque chose pour la tête et vit qu'il y avait Sara et Alison sa cousine.

-Tien qu'est-ce que tu t'es fait Alison?

En parlant elle etait partie voir si yavait quelqun pour lui donner son medicament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la Chute dans l'escalier . Empty
MessageSujet: Re: Après la Chute dans l'escalier .   Après la Chute dans l'escalier . I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:45

Ludivine entra dans l'infirmerie

"- Tiens tiens Allison qui t'as fait ça

que je lui envoie des fleurs "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la Chute dans l'escalier . Empty
MessageSujet: Re: Après la Chute dans l'escalier .   Après la Chute dans l'escalier . I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:46

- Ca ira Melissa , mon Phénix m'a soigné . Je me suis légèrement ouvert le genou droit dans l'escalier. Tu sais que tu es nettement plus sympathique que Ludivine . Il faut toujours qu'elle soit méchante celle là . Elle n'aime personne à part toi ses parents et les serpentards de sa maison .

Alisson eut un air méprisant en pensant à sa cousine , loin d'etre sociable avec les autres qui n'était pas de son sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la Chute dans l'escalier . Empty
MessageSujet: Re: Après la Chute dans l'escalier .   Après la Chute dans l'escalier . I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:48

Sara était contente qu'Allison soit guérit mais elle devait aller dans la forêt interdite pour voir si il y avait un mangemort ou pas qui s'y trouvait Sara décida de raconter ce qu'elle avait découvert et ce qu'elle contait faire elle avait prit une cape noir et avait sa baguette mais elle ne put lui dire car Ludivine venait d'entrer.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la Chute dans l'escalier . Empty
MessageSujet: Re: Après la Chute dans l'escalier .   Après la Chute dans l'escalier . I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:48

- Personne pauvre imbécile , je suis soigné ,répondit elle à Ludivine

Alisson montra son genou .

- Je m'étais écroché le genou dans les maudits escaliers , se plaigna t'elle .

Ensuite , celle-ci regarda sa cousine avec son air méprisant .

- Et toi , qu'est tu veux ?? demanda impatiement .

La jeune Black se releva , regardant toujour sa cousine méprisemment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la Chute dans l'escalier . Empty
MessageSujet: Re: Après la Chute dans l'escalier .   Après la Chute dans l'escalier . I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:49

- Je t'accompagne Sara , répondit la Gryffondor en ignorant sa cousine . Ca pue la Lestranges ici !

Et toutes deux s'en allèrent


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la Chute dans l'escalier . Empty
MessageSujet: Re: Après la Chute dans l'escalier .   Après la Chute dans l'escalier . I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:51

Elle regarda Alison en rigolant.

- Qui te dit que je ne joue pas un jeu avec les gens et qu'enfaite sa se trouve je pourrais etre pire?

Elle regarda sa cousine et lui fit un clin d'oeil.

- enfaite si tu veux je t'aiderais a payer pour avoir un gros bouquet de fleur qu'est-ce que tu pense des rose?

Elle regarda sa cousine et tout les deux rigolerent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la Chute dans l'escalier . Empty
MessageSujet: Re: Après la Chute dans l'escalier .   Après la Chute dans l'escalier . I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:52

eele regarda allison s'en alller

"- Deja c'est una malefoy et de deux j'ai une question

La lachete ne t'etouffe pas je voudrai que tu meurs ?"

elle se mit a rire avec Melissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la Chute dans l'escalier . Empty
MessageSujet: Re: Après la Chute dans l'escalier .   Après la Chute dans l'escalier . I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:53

( Hors jeu : A qui mélissa fait ele un clin d'oeil ? )

Alisson se releva et dit dans l'oreille de Sara : On se rejoint à la Foret interdite . Ton fameux mangemorts tombera dans nos filets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la Chute dans l'escalier . Empty
MessageSujet: Re: Après la Chute dans l'escalier .   Après la Chute dans l'escalier . I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:58

elle chuchota a l'oreille de melissa

"- Ca te dit une petite ballade dans la foret ?''

elle regarda sa cousine avec un sourire mechant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la Chute dans l'escalier . Empty
MessageSujet: Re: Après la Chute dans l'escalier .   Après la Chute dans l'escalier . I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:59

(HJ : come par hasard xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la Chute dans l'escalier . Empty
MessageSujet: Re: Après la Chute dans l'escalier .   Après la Chute dans l'escalier . I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:00

(hors jeu: a ma cousine je fait un clin d'oeil)

- hum tu dis sa put les Lestranges? mais ma chère tu est sa cousine alors tu a du Lestrange en toi et puis la lacheté pus plus alors vasi par sa nous fera de l'air.

Mélissa et Ludivine ne pouvaient plus s'arreter de rire et elles en avaient mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la Chute dans l'escalier . Empty
MessageSujet: Re: Après la Chute dans l'escalier .   Après la Chute dans l'escalier . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la Chute dans l'escalier .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres le quiddich
» apres le duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondors :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser