.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Au point du jour... Loves ones and End ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:17

Hermione était assise sur la rive du lac, perdu dans ses pensées.
Des souvenirs l'envahisait, des loingtaimp souvenirs.
Sa premiere année avec Harry et Ron ici meme, ils avaient douze ans a peine .
Cette année qu'ils etait en train de vivre avaot tout chambouler, de nombreux eve,ement avait apparus.
Elle ne savait plus bien ou elle en etait ...


- Desormais, plus rien ne sera comme avant ...


Des larmes lui vient aux yeux. Elle s'eloignait de plus en plus de Harry tout en se rapprochant plus de Ron. Le seigneur des tenebre etait de retour... Mais surtout, Eleonore etait la, une soeur don elel n'avait jamais entendu parler, une existence caché qui lui devoila enfin son liens avec le seigneur des tenebre ... son sang coulait dans se veines! une chose infame et impossible !

Hermione attendait la venue des deux personnes cher a ses yeux, Ron et Ludivine, Harry étant trop occuper entre ses pensées, Cho et eleonore qui voulait lui mettre le grapin dessus, il etait comme un frere pour elle auparavent, cette epoque etait belle et tristement bien terminé desormais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:22

ludivine avait trouver un Message de Weasley et de granger première .
Ils lui demandaient de les rejoindre elle se demandait bien pourquoi d'ailleur
elle arriva jusqu'a hermione
"- Quest -ce que vous ma vouler toi et weasley ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:23

Ron, après avoir alerté, Ludivine et Eleonore, avait fait tout le chemin jusqu'au alc en pensant a des morts atroces organisé par des geants, des trolls, de hypoggriffes, des sombrals, il ne vit meme pas qu'il arrifvait au parc, sauf quand il vit Hermione, il epousta ses vetements et s'approcha d'elle, il l'embrassa et sourit.

"Tu lui prepare quoi."Au point du jour... Loves ones and End ... Menupop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:24

Ludivine regarda weasley et granger s'embrasser
"- He ben quand ma cousine va savoir ça"
elle les regarda en ttendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:38

*Hermione rougit un peu.*

- Bien je propose qu'on lui fasse un chantage inssuportable, il faut agir !

- Je propose tout d'abord l'avertir qu'elel ne peux toucher a Harry, ( vu qu'il veux tuer son pere ca ferra mauvaise impressions ... )
Et quil sort avec chang .. etc ...

*Elle reflechie

- Et si elle refuse d'arreter cette mascarade , oui vous savez bien que c'est une mangemort qui bois du polynectar comme le faisait fol-oeil ! eh bien on la noie dans ce lac
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:41

Ludivine eclata de rire
"- Je crois que tu devrai briffer ta copine a mon sujet weasmoche "
* qu'estce que je gagnerai d'abord*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:06

- Pardon ?

Hermione parrut intriguer.

- Quesque il y a de nouveau ?

( C'est Allison qui vous a tous conditionner ? Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:10

"- Je ne traine plus avec les bouffondors moi je suis une lestrange qui se respecte "

elle regarda Ron et hermione

"- mais je suis pas sortit de mon lit pour rien donc explisquez ma venu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:01

Eleonore était en train de se promener dans ce parc lorsqu'elle entendit Hermione dire n'importe sur son compte et celui de son grand-père. Don celle surgit de nul part et elle lui dit droit dans les yeux.
-Voilà la première fois que je voix ma soeur jumelle en vraie comment tu peux dire une chose affreuse je ne serai jamais du côté de grand-père ! J'aime Harry ,toi je t'aime comme une soeur et Poudlard est ma maison. Je suis comme toi Hermione même i moi je suis l'héritière de Serpentard. J'suis pas une mangemorte je suis une traitresse.
Eleonore se tourna vers Ron et elle le regarda droit dans les yeux.
-Toi qui ma dit que j'avais une chance avec Harry et toi qui savais que je ne serais jamais du côté de mon grand-père pourquoi tu n'as rien dit ? Jete faisais confiance , je suis venue ici pour rencontrer ma soeur.
Des larmes coula sur les joues de celle-ci.
-Je suis déçu , vous me dégoûtez !! dit-elle en criant.
Puis celle-ci commença à partir en ayant les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:04

elle vit Eleonore partir elle la ratrappa
''- Tu peux m'expliquer ce qui se passe je viens d'arriver?"
elle la regarda
"- aller calme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:42

La jeune fille regarda son bras et elle lui demanda:
- Lache moi !
La jeune brunette regarda les deux autres avec un regard de dégoût.
- Elle veut me tuer et elle me menace , d'un côté il n'a pas tord mon grand-père.
* Pour dire que je suis venue que pour elle *.
Eleonore disait sa sur le coup de la colère mais là elle commença à parler sérieusement.
-Harry et moi on s'aime , il ma dit ce je t'aime et on c'est embrassé alors pourquoi faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:47

Ludivine ne fut pas surprise de la reaction d'Eleonore
"- Bon ba joyeux réglement de compte familiale "
elle entra dans l'esprit d'Eleonore
"- Ils sont les meilleurs amis de Potter depuis longtemps. Alors fait gaffe de ne pas briser votre amitié par leur faute"
puis a haute voix
"- Et puis moi je m'en fou "
elle s'assit sur une pierre pour admirer la bataille qui se preparait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:00

La jeune Gryffondor ne compris à rien de ce qui disé Ludivine alors elle lui dit en essayant de se calmer.
- Je ne comprend pas ce que tu me dis.
Eleonore regarda la jeune blondinette s'assoir tranquillement et qui cmmença à regarder la scène surtout qu'il ne se passait rien.
- Il n'y aura pas de réglement de compte car si il y en a un ils vont mourir car avec les pouvoirs que mon grand-père ma passé c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:02

Elle se releva après tout ça allait lui retomber dessus quoi qu'il arrive
elle lui murmura à l'oreille
"- Si ils disent a Potter que tu es contre eux. Qui va t-il croire la fille qu'il connait depuis peu ou les grands copains qu'il connait depuis plusieur années ? en gros fais profil bas soit gentille avec eux ou du moins ne les frappe pas "
elle se tourna vers ron et hermione
"- Qoui que cette idée m'enchante"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:38

Hermione regardait Eleonore droit dans les yeux.
Elle avait l'impression de se regardée dans un miroir, la ressemblance était troublante.


- Il faut arreter ça !

Hermione perdit son sang-froid

- Ca suffit, mais ou va le monde ! Je n'ai aucun liens de parenté avec toi enfin ! Ni avec ... Lui !

Hermione se retourna vers Ludivine.

- Enfin Ludivine, explique lui , dit lui qu'on a compris sa mascarade !

Elle regarda Ron en esperant y trouver du courage
, puis elle finie par se retournée vers Eleonore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:55

Eleonore regarda sa soeur jumelle et elle lui dit.
-Tu sais pourquoi Dumbledore était souvent absent ? Tu sias aussi pourquoi tu n'as jamais rencontré les parents de notre mère et de notre père ? De notre mère parceque j'étais chez eux de notre père parceque c'est Lord Voldemort et Dumbledore parcequ'il venait souvent me voir.
* Si elle ne comprend pas sa je ne comprend pas pourquoi c'est la meilleure élèe de Poudlard *.
-On est jumelles Hermione regarde moi et toi , on est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:07

Hermione parraissait boulversée.

- On ne sera jamais pareil toi et moi. ce que tu ne sais pas, c'est qu'en te regardant, c'est moi qu'il vois Harry, il ne t'aime pas toi ...

Elle avait les larmes aux yeux.

- Lorsque il te regarde, ce n'est pas ma jumelle qu'il voit, c'est son amie d'enfance.

- Tu comprends, on ne sera jamais pareil. ca aurait pu etre different, tu ne peux pas aimer la personne qui a rendu faible ton grand - pere Léo ( vas - y ballance les surnoms Very Happy ).

- Tu ne sera jamais comme moi, jamais tu entends !

Hermione se mit a pleurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:20

En voyant pleurersa soeur Hermy' et se mit à pleurer à son tour.
-Je vais dire à notre noble grand-père plutôt à notre affreux grand-père que je te laisse ma place autant qu'Héritière du trône et après tu comprendras ce que je recent...C'est faux il me voit moi et même s'il m'aime pas demande lui.
Eleonore enavait marre de tout contredire sa soeurette adoré [ lol ].
-On se ressemble mais tu n'admets pas que Voldemort est notre grand-père ce qu'il ma dit et tu te venges sur moi car avant de savoir que c'était notre grand-père tu étais préssé de me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:37

- Avant , c'était different !

- Pourquoi on a pas grandit ensemble ? POURQUOI !

Hermione était boulversée.

- Mais avant, ici, tu te cachais, enfin pourquoi !
- Toi tu connaissait mon existence, pourquoi est ce qu'on ma caché ca ?

H-J: J'aurai du rester sous mon parapluie uie uie uie Hé hé hé !
S'abstenir si on ne comprend pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:45

Eleonore regarda sa grande soeur car elle ne comprenait pas pourquoi ils avaient fait sa.
-J'en sais rien tu voix , c'est dégueulace je voulais grandir avec toi , étudier avec toi et encore plein d'autre chose...J'suis trop contente d'avoir une soeur surtout un soeur jumelle.
Cette jeune fille baissa la tête et pleura puis lele lui dit:
-Je t'aime comme ma soeur....
La jeune Gryf' s'accroupa sur le sol en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:53

Hermione resta debout un instant.

- Pourquoi faut il que les gens fasse le mal !

Hermione pleurait en silence.

- Ca suffit maintenant ! Pourquoi !

elle se recrovilla sur elle et explosa en sanglot.

- Pourquoi toujours des mensonges, des secrets, des soeurs, freres cachés !

- Pourquoi on nous fou pas la paix !

elle s'allongea sur la rive du lac .

- Mais pourquoi nous, ca aurait pu etre si different ! Je te jure, je le tuerai, V-Voldemort, je le tuerai.

- Il a bousillé ma vie, la tienne, celle de harry ...
- Il ne peut pas nous fiche la paix bon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:20

La jeune Gryf' prit sa soeur dans les bras et elle lui dit:
- Plus personne ne nous séparerons.
Puis celle-ci elle se mit à réfléchir , si sa se trouve Lord Voldemrt à racnté n'importe quoi.
-Tu sais si sa se trouve Lord Voldemort n'est pas notre rand-père et il a fit sa juste pour me conquérir et que je soit entierement dans son côté mais sa na pas marché et je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:30

- Je m'en fiche ! Je le tuerai ! Je te jure que je le tuerai !!!

Hermione pleurait dans les bras de sa soeur.

- Pourquoi ...

desormais elel murmurait plutot qu'elel parlait.

- Pourquoi les gens font le mal autour d'eux, pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:51

Ron prit aussi Hermione dans ses bras, car il detestait la voir pleurer.

"personne ne peut savoir si Voldemort ment, il faudrait simplement le tuer, mais cela est tout bonnement impossible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:48

Eleonore regarda Ron qui celui-ci croyait que c'était impossible de tuer ce Voldemort alors elle lui répondit sérieusement.
-Si moi je peux le tuer puis je sais qu'il ne peut pas me tuer car je suis l'héritière du trône et que je suis sa petite fille...
* Si je réussis à le tuer déjà *.
C'est vrai Eleonore n'était pas si sûre que sa quand même car elle n'avait pas encore assez de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au point du jour... Loves ones and End ... Empty
MessageSujet: Re: Au point du jour... Loves ones and End ...   Au point du jour... Loves ones and End ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au point du jour... Loves ones and End ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de travail [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser