.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Jour de travail [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

Jour de travail [libre] Empty
MessageSujet: Jour de travail [libre]   Jour de travail [libre] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 10:41

Latverius était arrivé au ministère il y a peu mais commençait déjà à effectuer un travail de titan. Il commença par éplucher les registres et les archives du département des mystères. Alors, une chose lui sauta aux yeux...ils étaient incomplets. Il appela alors Fudge qui vint au bout d'une demi-heure.

- Que voulez-vous, Romanenko ? Je suis très occupé, vous savez...
- Désolé de vous déranger mais j'aimerais savoir pourquoi les registres et les archives sont incomplets.

Fudge sembla gêné un moment de la question. Il répondit cependant.

- Eh bien certaines choses ne méritent pas d'être enregistrées...
- Pardon ? Vous, monsieur le ministre, pensez réellement qu'il n'est pas nécessaire de tout enregistrer ? Moi j'aime quand le travail est bien fait et je ne peux pas faire mon boulot correctement si lorsque j'arrive, il y a des zones d'ombres...se pourrait-il que vous me cachiez des choses ?
- ...absolument pas, voyons.
- Dans ce cas, il serait peut-être bon d'en informer le magenmagot...
- ...non, pas la peine...je vais tout vous dire...certaines expériences ont été...un échec complet et d'autres...un franc succès mais qui est plus que gênant. J'espère que je peux compter sur votre discrétion...

Lat regardait Fudge avec un regard perçant. Il ne l'aimait décidément pas du tout.

- Très bien...mais si j'apprend que vous me cachez des choses, j'en informerais le magenmagot...en échange de ma discrétion, j'attend de vous un soutien financier pour mes propres expériences...un soutien sans limites.
- Je...mais vous êtes dingue ??? Je...je ne...

Lat semblait très sérieux et presque menaçant. Fudge soupira.

- D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Invité
Invité




Jour de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail [libre]   Jour de travail [libre] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 12:08


    Alec commençait à en avoir marre d'être suivit partout ou il allait. Chacun de ses pas étaient observé afin d'être étudier par le ministre. La dernière fois quil était venu ici, il venait d'être arreté dans la cabane hurlante pour avoir malemené une blondinette de Gryffondor. Il avait touché ses cheveux que plusieurs aurors l'avaient plaqués au sol et ramené devant le ministre.
    Aujourd'hui le jeune homme avait été suppris en train de parler avec une jeune femme qui soudain s'était mise à hurler pour rien. Decidemment les femmes n'étaient pas vraiment le porte bonheur de Mercer. Les aurors qui l'encadraient serraient son bras avec une telle force de la jointure de ses doits devenait violette.

    "- Hey Ho !! Vous pouvez eviter de m'arracher le bras ? Bande d'abruti !


    Soudain les deux aurors virent de direction et emmenèrent le jeune homme au premier étage. Al' ne comprennant pas grand chose à la situation regarda calmement les jolies décorations du couloirs. Soudain la voix particulièrement de Fugde annonça à Alec qu'un nouvel interrogatoire était prevu. Avec un sourire ironique Alec cria:

    "- Monsieur le Ministre !!! Quel plaisir de vous voir en cette belle journée ! Comment va votre femme ? "

    un autre homme était posté à coté de Fudge. Alec lui fit un grand sourire à la Heather.

    "-Bonjour monsieur. je suis Alec Mercer je vous aurez bien serrez la main mais voyez-vous je crois que ses deux gentils monsieurs ne sont pas d'accord.''
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

Jour de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail [libre]   Jour de travail [libre] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 12:39

Fudge devint écarlate à la vue d'Alec Mercer. Il s'avança vers le jeune homme et lui parla d'une voix forte.

- Mercer ! Vous avez encore mis le bordel ? Vous avez de la chance d'être encore à Poudlard et mineur...mais je vous assure que dès vos dix-sept ans, je ne vous raterais pas...vous finirez à Azkaban avec toute votre famille !

Latverius toussota pour attirer l'attention de Fudge.

- Monsieur le ministre, je crois qu'il faudrait mieux garder notre calme.
- Oh...oui vous avez raison, Romanenko.

Lat regarda alors Al' Mercer dans les yeux, sans aucune haine apparente et même avec le sourire.

- Bonjour à vous monsieur Mercer. Je suis Latverius Romanenko, directeur du département des mystères. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.

Fudge parut choqué, comme si Lat avait adressé ses sympathies au seigneur des ténèbres lui-même.

- Mais enfin Romanenko...vous connaissez la famille Mercer, non ?
- Oui je connais la réputation de la famille Mercer, et alors ? Ce n'est pas la famille Mercer que j'ai devant moi, c'est Alec Mercer, un jeune homme que je ne connais pas...je ne porterais aucun jugement. Tiens...j'ai une idée monsieur le ministre...pourquoi ne pa me le laisser un moment...cela libèrera un peu votre emploi du temps chargé.
- Mais enfin...

Le regard de Lat se fit insistant et Fudge céda, laissant seuls Romanenko et Mercer.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Invité
Invité




Jour de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail [libre]   Jour de travail [libre] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 12:51


    Alec resta bouche bée. Pour la première fois de sa vie on ne le cataloguais pas dans la case bon à être executer ( ce qui n'était pas totalement faux). Fudge le regardait avec de petits yeux porcins. La haine du ministre était tel que s'il avait été seul avec le serpentard, il y aurait eut un meurtre dans les secondes à venir.

    "- Non monsieur le ministre et d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je suis là. je parlais tranquillement avec une jolie demoiselle et pouf elle s'est mise à hurler comme une folle. Et la boum vos aurors mon sauter dessus. Si ça continu je vais devoir prendre un abonnement ici."

    Latverius...le type qui avait parlé avec Heather. Voilà pourquoi il n'était aussi borné que ce bon ministre. Une fureur sans nom monta dans le corps d'Alec. d'après le recit de la jeune fille, Romanenko avait des manières assez speciale avec les filles.

    "- Je n'hesiterai pas soyez en sur...."

    Le regard bleu vert du jeune homme scurtait les moindre mouvement des personnes qui l'entourait. A chaque instant il pouvait s'échapper et rejoindre sa cachette. Al' savait trop bien quil ne fallait faire confinace à personne et encore moins au minsitère.
    Fudge était pale comme une feuille de papier. Les deux jeune hommes conversaient en personne civilisées chose que Fudge ne pouvait comprendre chez un mangemort. Alec haussa la voix à l'intention du ministre.

    "- Je ne crois pas l'avoir agressé et aurai-je des raison de le faire ? Non vous n'avez pas ma famille sous les yeux. A vous de savoir si c'est bien ou mal...Je ne suis aps mon père, ma mère et encore mon ma soeur. Nous sommes tous très différents dans la famillle...Je serais heurex de vous montrez mes différence en privé."

Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

Jour de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail [libre]   Jour de travail [libre] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 13:08

Fudge se raidit.

- Serait-ce une menace ?...

Lat s'interposa calmement.

- Monsieur le ministre...ma requête...

Fudge comprit qu'il n'avait pas le choix, il sortit après de nouvelles paroles.

- Je n'en ai pas fini avec toi Mercer...vous êtes tous les mêmes...

Enfin, Fudge partit et Alec se retrouva seul avec Lat. Ce dernier se dirigea vers le bar de son bureau et prit un verre de whisky pur feu.

- Tu veux boire quelque chose ? Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de t'empoisonner et c'est de la pure qualité...alors comme ça tu es le frère d'Heather ? C'est une fille très sympathique mais...un peu trop sang-chaud...enfin tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Invité
Invité




Jour de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail [libre]   Jour de travail [libre] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 16:41


    Le regard de Fudge foudroyait le jeune Mercer. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de ce jeune homme. Alec était ce genre de sale mome qui se fichait completement des réglements et adorait malmener les createurs des reglements en questions.

    "- Des menaces ? Non mais si vious en voulez je serais heureux de vous en fournir Mister Fudge. Après tout le minsitère n'a pas beaucoup bougé lorsque ma mère a trahit voldemort pour sauver ma peau et celle de ma soeur. Alors vous voyez j'ai plus de raison qu'il n'en faut pour vous menacer."

    Latverius avait reussit à éloigner pendant quelque seconde le ministre mais Al' n'était pas dupe et se doutait qu'il ne sortirai pas d'ici sans dommage. Les aurors l'atendait aux portes et le jeune Mercer passerait un sale quart d'heure.

    "- Ouai on se reverra..."

    Alec rentra dans le grand bureau. Latverius d'humeur engageante sortit un verre et proposa une boisson au jeune mangemort. Sa mère lui avait inculqué de ne jamais faire confiance à un inconnu. le seul jour ou elle s'était laissée faire , elle avait perdue la vie. Mercer regarda d'un air soupconneux le verre de whisky.

    "- Oui à la seule condition que vous buviez avant moi. Je sais trop bien ce que ça fait lorsqu'on relache sa vigilence. Et oui heather à le sang chaud s'est vrai mais faite très attention. Je ne supporte pas que l'on s'approche trop près d'elle. C'est pour son bien que je me bats."
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

Jour de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail [libre]   Jour de travail [libre] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 17:44

- Très bien...

Lat but une longue gorgée et sourit.

- Comme je l'ai dis...c'est excellent.

Il sourit de plus en plus en se remémorant Heather.

- Ne t'inquiète pas, je ne lui veux aucun mal, au contraire...je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur...avec Voldemort et ses serviteurs, j'ai peur qu'il ne se serve d'elle. Pour Fudge, je sais que ses Aurors vont t'attendre au tournant, je t'aiderais à sortir discrètement au besoin. Je dirais que je ne t'ai pas vu partir. Et puis...c'est pas comme si tu avais fais quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Invité
Invité




Jour de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail [libre]   Jour de travail [libre] I_icon_minitimeLun 6 Oct - 17:24

[je m'incruste.Plus on est de fous plus on rit Very Happy ]

Mrs Christelle Eliacin était la mre d'Erika.Elle travaillais au département des mystères depuis peu.Elle avait démissionner de son poste au département de la coopération magique international pour venir dans le département plein de mystères.Elle avait demanda à Erika de passé pour lui parler de sa sortie à Pré-Au-Lard qu'elle avait passer au quartier générale de l'ordre du Phénix.
Erika n'avait pas la moindre envie de se retrouver dans le bureau de sa mère qui serait sans doute plein de carton,mais il le fallait bien.Elle arriva 5 minutes plus tôt pour chercher le bureau.mais un homme habillé d'une cape noire la retint en lui disant:


-Il est interdit à toute personne étrangère au service de se promener dans le département des mystères miss...

Erika soupira et montra du doigt son badge.Le sorcier lui dit:

-Hum...qu'est ce que je suis censé voir mademoiselle?

-Mon badge.

-Il y a aucun badge sur votre tee-shirt.

Erika regarda.Pas de badge.Elle plongea ses mains dans ses poches...pas de badges.La Gryffondor poussa un juron.Elle dit au sorcier:

-Je suis censé voir ma mère.Mrs Eliacin.Elle a pas laissé un mot?

L'homme réfléchit quelques minutes et dit:

-Nan,aucun mot.Et sans badges,pas de visites.

Erika retorqua:

-Vous voulez peut être ma carte d'identité?Je m'appelle Erika Eliacin.Je suis la fille de John et Christelle Eliacin qui travaillent tout les deux au ministère.

-Comment je peux en être sur?

Erika perdit patience.Elle cria:

-Vous êtes bouché ou vous avez de la bouse de dragon en guise de cervelle?

Elle commença à s'avancer près de la porte où il y avait marqué:"Directeur du département des mystères",mais le sorcier la rattrapa par le poignet.Erika lui envoya une droite phénoménale dans la figure et l'homme la lacha.Elle frappa à la porte du bureau entra suivit du sorcier et dit:

-Bonjour,je suis Erika Eliacin et je viens voir ma mère.Mrs Eliacin de son prénom Christelle.

Le sorcier retorqua:

-Ne lui dîtes pas où est le bureau de Mrs Eliacin.Je suis sur que c'est une de ses enemis ou elle cherche à avoir des secrets bien garder au département des mystères.

Erika le regarda et dit:

-C'est bien ce que je pensais.Vous avez de la bouse de dragon en guise de cervelle.

L'homme perdit patience et cria:

-Je n'ai pas de bouse de dragons en guise de cervelle.Vous cherchez à découvrir quelques choses dans ce département.

-Ah ouais.La propre fille d'une employée...qui n'est pas encore sortit de Poudlard chercherais des secrets bien garder ici.Faut aller se faire soigner monsieur.

-Je n'ai pas besoin qu'une petite sotte me dise quoi faire.

Erika s'approcha de plus en plus du sorcier qui reculait à présent.Elle dit dans un souffle:

-Je suis une petite sotte.Moi?

Le sorcier était complètement appeuré.Il hocha négativement de la tête

-Je préfère ça.

Elle se retourna et demanda:

-Pourrais-je savoir où est le bureau de Mrs Eliacin,maintenant?

Le sorcier qui était derrière elle voulut lui envoyer à son tour une gifle.Erika se baisser et l'homme fit trois tour sur lui même avant de sortir du bureau complètement désorienté.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

Jour de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail [libre]   Jour de travail [libre] I_icon_minitimeLun 6 Oct - 17:48

Latverius parut amusé en voyant cette jeune fille tenir tête à l'employé du ministère qui refusait de la laisser entrer. Lorsque celle-ci lui demanda où elle pourrait trouver le bureau de Mrs Eliacin, il répondit avec le sourire.

- Eh bien vous pourrez trouver votre mère dans le bureau qui se trouve derrière la porte au fond de celui-ci...enchanté de rencontrer la jeune Erika Eliacin...j'ai eu le plaisir de travailler avec votre mère. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, je vous aiderais au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Invité
Invité




Jour de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail [libre]   Jour de travail [libre] I_icon_minitimeVen 10 Oct - 20:52


    Latverius :"- Ne t'inquiète pas, je ne lui veux aucun mal, au contraire...je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur...avec Voldemort et ses serviteurs, j'ai peur qu'il ne se serve d'elle. Pour Fudge, je sais que ses Aurors vont t'attendre au tournant, je t'aiderais à sortir discrètement au besoin. Je dirais que je ne t'ai pas vu partir. Et puis...c'est pas comme si tu avais fais quelque chose de mal."

    Le regard d'Alec scrutait avec attention le visage de l'employer du ministère. Pourquoi cet homme qui ne le connaissait ni d'adam ni d'Eve avait envers le jeune homme des manières aussi amicales ? Peut-être le Serpentard était trop mefiant et que la terre entière n'était pas peuplée de gens malveillant... Combien de fois avait il vu la haine dans les yeux des inconnu. sa naissance avait de tout été une tare qu'il trainait derrière lui comme une lourde penitence quil avait peine à porter seul. Garde kla tête haute lui avait dis sa mère... Mais a quoi bon lever la tête quand tout vous rehette et vous enfonce dans ce puids sans fond qui est la honte ? Piqué au vif de la curiosité de l'inconnu , le jeune homme repondit d'une voix clair et teintée d'interressement.

    Alec: "- Tant que je sers celui dont on ne prononce pas le nom, il n'arrivera rien à ma soeur c'est le contrat. Mais je suppose que les raisons de mon engemant envers le mage noir ne vous interresse surement pas. Enfin pour votre aide je la solicite avec plaisir..."

    Soudain alors qu'un silence mortel regnait dans les couloirs, un fracas se fit entendre dans le petit couloir. Un employer du ministère semblait se quereller avec un visiteur. Une voix sucrée retentit dans le couloirs dessinant au passage un petit sourire sur les lèvres de Mercer. Erika Eliacin était dans les parages... Les deux élèves de Poudlard s'étaient rencontrés dans une situation plutôt scandaleuse. C'était d'ailleurs un peu grace à elle qyu4al fit sa première visite du Ministère. Boucle d'or comme il l'avait suremnommé semblait vouloir rendre visite à ses parents. Quelle chance elle avait de opouvoir se rendre sans retenu près de ses géniteurs... Lui n'avait pas même le droit de leurs parler sous peine d'emprisonnement. Enfin ceci avait un sens lorsque ceux-ci faisaient encore partie du monde des vivants. Sa mère avait été exécuté pour avoir trahis le mage noir et son père était devenu un inconnu qui se fichait bien de l'avenir de ses enfants.

    Alec: ''- Tiens tiens boucle d'or ici..."

    Le visage du serpentard rougit un peu à l'idée que la rouge et or pourrait raconter ce quelle avait devant elle à toute l'école. Le petit arrogant et abruti d'Alec mercer en train de parler avec un agent de ministre. Quelle ironie et qulle honte, tout le monde s'immaginerai un scenario delirant dans le quel on ajouterai une batraille sanglante quelque meurtre et bien sur un emprisonnement. les élèves de Poudlard adoraient ses rumeurs debiles...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail [libre]   Jour de travail [libre] I_icon_minitimeVen 10 Oct - 22:19

Lins en avait déjà assez entendu parler d'Alec . Il n'entendait
plus que ça d'ailleurs ! Il avait maltraité une gryffondore , ou quelque chose
dans le genre . Et il devinait que jamais le serpentard ne poserait
un pied au Ministère , c'est pour cela qu'il s'était réfugié là bas .
Hélàs..

[ Et Linsounet vient foutre la ***rde ( excusez moi du language U_u ) xD ]
Il vut l'Aurore Latverius , Erika , ALEC !! Il avait une très bonne envie de
faire demi-tour mais une fois qu'il eut aperçut le ministre ... Il avait envie
de savoir comment celui-ci dirigeait encore son Ministère . Il n'adressa aucun
regard au serpentard , certain que comme d'habitude , le garçon allait exprimer
le nom du jeune homme en le narguant . Il alla près d'Erika , lui fit la bise
et se retourna devant le Ministre


- Bonjour Monsieur le Ministre [ Sage enfant xD ]

- Icho , comment vous portez-vous ?

- Bien ..

Il fixa un instant L'Aurore qui était réputé dans le Ministère et se laissa
emballer dans la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de travail [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail [libre]   Jour de travail [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de travail [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au point du jour... Loves ones and End ...
» promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser