.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 promenade (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade (libre) Empty
MessageSujet: promenade (libre)   promenade (libre) I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:27

Aujourd'hui il faisait beau , le soleil étincelait il n'y avaient presque aucun nuages c'était une journée parfaite pour faire une promenade dans le parc Sara débutait sa troisième année a poudlard elle était contente elle espèrait revoir bien ses amis qu'elle avait connu les deux année précédentes et aussi faire de nouvelle connaissance et nouée de nouvelle relation d'amitié , ce qui était bizzard c'était que le parc était désert normalement il devrait y avoir c'autres élèves mais ce n'était pas le cas malheureusement mais peut etre qu'ils allaient arriver apres car il était tôt elle décida donc d'aller s'assoir dans l'herbe et elle prit un livr e et commença sa lecture en espèrant toujours que quelqu'un viendrait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:40

Ron fesait sa tournée très très matinal de la journée, évidemment par un temps aussi magnifique il allait passer par le parc et si installé pendant 20 minutes a comtemplé le ciel, la nature, les oiseaux, et les animaux. Il s'approchait de plus en plus de son endroit préféré pendant que ses chaussures glissaient sur une herbe fraichement coupée et le vent s'engouffrant dans sa cape il ressemblait a un aventurier par temps désastreux. Il arriva enfin a l'ombre d'un lac mais... a sa grande surprise il vit une fille assise, Ron ne l'avait jamais vu d'ailleurs.

"Salut, comment t'appele tu?."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:01

ludivine decida d'aller dans le parc il fallait qu'elle y aille pour veriié si la vision qu'elle a eu avec cho etait vrai.

elle continua a marcher losqu'elle vit ron et une autre eleve

"-salut ron ça va ,??"

regardant l'autre élève

"- salut
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:20

Sara était toujours entrain de lire quand elle entendit des pas venant de dériere elle elle attendit que cet personne vienne vers elle et c'est ce qu'elle fit elle leva donc la tête de son livre et se le va c'était un jeune garçon qui devait surement etre en cinquième année Sara vit qu'il était a griffondor il lui demanda comment elle s'appelait alors Sara qui était contente de rencontre enfin quelqu'un lui répondit d'un air joyeux.

"Salut je m'appelle Sara et je suis en troisème année a serdaigle contente de te rencontre et toi qui es tu ?"

Puis une autre personne arriva c'était une jeune fille qui était a serpentard et qu'ils leur dirent bonjour Sara lui répondit alors Salut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:27

Ron regarda Ludivine arrivait, décidément le parc était son endroit préféré.

"Salut Ludivine! Salut je m'appele Ron Weasley."

Ron regarda autour de lui pour voir si d'autre personne venait encore a arriver car sinon il pourrait presque faire une fete tellement ils seraient nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:29

fixant la jeune fille

"J'espere que je vous derange pas"

elle lui tendit la main

" je m'appelle ludivine malefoy et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:21

Le jeune garçon se présenta il s'appelait Ron weasley , Sara vait entendu dire que les Weasley était une de ses vielles familles de Sang pur comme celle de Sara d'ailleurs , Puis La jeune fille se présenta elle s'appelait Ludivine Malefoy ce qui voudrait dire qu'elle fait partit de la famille de Drago Malefoy mais elle avait l'air gentils comparée a lui mais Sara ne vioulait pas faire de remarque donc elle resta comme elle était Joyeux en ayant le sourire au lèvres.

"Non tu ne nous dérange pas heureuse te rencontrer aussi Ludivine tu m'as l'air d'une fille sympas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:24

elle lui sourit

" Il parait

tu fais quoi ici ???

je peux m'assoir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade (libre)
» Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione)
» Revenue (libre)
» Petite promenade[PV Eleonore]
» Promenade innoubliable ? Voldemort, Kalen et Selonzarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser