.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Promenade (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 1:43

Anthony Goldstein se promenait sans plus dans l'école. Il était désormais dans les cachots. Évidemment, il pensait à sa nouvelle petite amie. Comme elle était belle !
Puis, il entendit des pas, peut-être quelqu'un de nouveau à rencontrer ? Il étira son coup afin de voir s'il pouvait voir l'individu arriver, mais sans résultat. L'atmosphère était plutôt bizarre dans les cachots... Il dit alors:

- Qui est là ?

En espèrant que ce soit quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:50

Chanelle se promener dans les cachot, ici il fesait froid et noir mais elle s'en fichait. Elle s'avait qu'ici elle ne trouverais pas grand monde, elle marcher quand elle entendit quelqun. Elle s'arreta et attendit car si c'etait un serpentard vallait mieux ne pas se faire voir. La personne qu'elle avait entendus s'approcha et demanda qui etait la, elle decida de repondre.

-c'est moi, dit elle en se mettant de facon a ce qu'il la voit.

-je m'appelle Chanelle Félicia et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeSam 13 Oct - 0:29

Dans ce froid, il fut heureux de ne pas croiser un Serpentard. C'était plutôt une jeune fille rousse, qui semblait être une Poufsouffle.

Elle se présenta. Elle portait le nom de Chanelle Félicia. Il n'avait jamais eu la chance de la croiser...

- Salut ! Moi, c'est Anthony Goldstein. J'espère que cela ne te dérangera pas trop, mais j'avai peur de rencontrer un Serpentard snobinard...

[HJ: Désolé pour le retard, du boulot!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeSam 13 Oct - 10:22

Elle sourit a ce Anthony, elle aussi avait crus que c'etait un serpentard.

-c'est rien moi aussi j'ai eu peur de croiser un serpentard, ils m'aiment pas trop a vrai dire.

Elle regarda son insigne, il venait de serdaigle et elle se demandait pourquoi il etait alors dans ces cachots.

-dis moi tu a serdaigle non? pourquoi tu viens ici? c'est tellement froid et pas vraiment acceuillant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeSam 13 Oct - 17:20

La jeune fille devant lui demandait pourquoi il trainait dans les cachots. En effet, lui même ne savait même plus...

- Je ne sais pas... Je me promenais tout simplement. Dit-il d'un ton rieur.

- D'ailleurs, je pourrais bien de poser la même question... Pourquoi tu viens ici ?

Anthony se frotta le bras étant donné qu'il faisait assez froid dans ces cachots. Comment les Serpentards pouvaient être dans cet endroit toute la journée..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:50

[HJ: Quelqu'un d'autre peut venir ?? Chanelle n'a plus l'air très active... on va dire qu'elle est partie soudainement xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:36

Allison revenait du cours de Potion . Rogue ne donne jamais de devoirs faciles ! Et elle osa s'aventurer dans les cachots en y esperant y découvrir un mystère . Tiens tiens , une ombre s'est posée sur un mur . Qui peut il etre ? Imprudente , la gryffondore y alla voir ce qui s'y passait . Anthony était ssis sur une vieille chaise, seul . Elle courut vers lui et l'embrassa . C'est tout normal , c'est son petit ami , quoi de plus normal de l'embrasser passionément . Puis , elle s'arreta et demanda :

- Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeMer 31 Oct - 0:37

Une personne s'approchait... Rien de très rassurant quand on est dans les cachots... Puis il remarqua la belle silhouette de sa petite amie, Alisson. Celle-ci l'embrassa.

- Qu'est-ce que je fais ici... rien. Je me promenais, c'est tout. Et toi, tu semblais revenir de la classe de Rogue, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:19

Le premier cours d’Elizabeth était les potions. Elle avait couru dans tout le château à la recherche de sa classe. Arriver dans les couloirs elle percuta quelqu'un et ils/elles tombèrent tout(es) les deux. Eli se releva rapidement et elle s'excusa:

-oooo désolé!! Je ne vous avez pas vu!!

Elle regarda autour d'elle et la porte des potions était là. Elle l'ouvrit mais pu personnes y était. Elle était vide. Eli se tourna vers les trois personnes qu'elle avait vues.

- euh... excuser moi mais... le cours de potion... est déjà fini??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:35

Allison souria :

- Oui , Eli . Rogue a du partir voir Dumbeldore au sujet d'Harry . C'est d'ailleurs inquiétant tu ne trouves pas , Anthony . Je crois que Rogue doit apprendre un cours d'Occlumensie . Mais alors , cela signifie qu'il a des connections mentales avec .. O MON DIEU ! C'est ignoble ! ET je parie que c'est imbécile de tom Jédusor en profite !

Elle était furieuse de voir comment le Seigneur des Ténèbres exploitait le cerveau d'un pauvre jeune homme . C'est insencé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:36

Eli soupira profondement.

-pppfffffff....

Elle était trop dégouter. Le premier cours de potion qu'elle avait et elle l'avait louper. Elle espérer qu'il ne lui retirer pas de point. Puis elle écouta la suite de se que Allison lui dit.

- quoi??? Il a des cours d'occlumensie??

Elle savait se que c'était mais elle n'avait jamais penser que harry sois obliger dans suivre le cours.

-Pourquoi dois t'il suivre ces cours?? désoler pour ces questions mais je suis nouvelle et... je mit perd un peu dans tout se qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeMer 31 Oct - 21:01

- Et bien en faite , Harry a des connexions mentales avec Voldemort , ce qui le torture bein évidemment , dit elle

Et cela fragilisait Allison car elle n'aimait pas voir le pauvre Potter était dans un maivais cas . Et tout ce qu'elle esperait c'était que Voldemort laisse Harry tranquille .

- Et bien entendu , Harry désire vaincre Voldemort a fin de pouvoir se venger de ses parents . C'ets donc pour ça qu'il a formé l'A.D . L'armée de Dumbeldore , si tu veux faire partie , il faut se rendre à la tete du Sanglier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeVen 2 Nov - 0:37

Tout à coup, Anthony perdit l'attention de sa petite amie. Une fille venait d'arriver et les avait fait tombés. Entrée spectaculaire ! Il ne fallait pas lui en vouloir, elle sembait sympathique.

Alisson et la jeune fille, dont le nom était apparemment Elizabeth, parlèrent des cours d'occlumensie d'Harry. En effet, le jeune Serdaigle en avait entendu parler.. Ne sachant donc pas quoi dire, Anthony hochait de la tête en marmonant pour dire qu'il affirmait ce que sa belle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:31

Allison souriait toujours , en regardant Anthony du coin de l'oeil , et continuait de raconter à Eli cette fameuse histoire .

- Dis donc , tu ne devrais pas aller à ton prochain cours ,
demanda t'elle .

Ce n'était pas pour l'éloigner mais elle désirait que chaque élève soit bien à ses cours : c'était sa devise . Elle attendit une réponse de la jeune poufsouffle , toujorus attentive à la discussion ..
( h-j : du moins j'espère xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:07

hj: XD!

Eli reprit ses pensé et sourit au trois élèves. Elle regarda la porte du cours de potion.

-Euh... oui vaudrais mieux!!

Elle se retourna est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:37

Elizabeth avait cours et devait partir.

- Bon cours. lui dit-il.

Il se tourna vers Alisson et lui dit.

- Tu savais que tu étais belle toi.

Et l'embrassa tendrement, langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:58

Allison approuva le baiser d'Anthony mais ce qui semblait bizarre , c'est qu'à chaque fois qu'elle l'embrassait , ils ne savaient plus quoi faire . Plutot étrange . Alors elle se remit à l'embrasser tendrement là pendant 10 minutes , lui prouvant un profond amour terrbilement émouvant .

- Je t'aime , lui dit elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 1:25

[HJ:De retour !! xD]

Anthony, après un long baiser échangé avec Alisson, remarqua que celle-ci ne savait plus quoi faire.. Il faut dire que lui non plus, sa seule présence suffisait pour le remplir de joie.

Puis, la jeune Gryffondor affirma son amour qui était plus que réciproque pour Anthony.

- Moi aussi, plus que tout ce que tu peux imaginer ! Lui dit-il en regardant ses magnifiques yeux bleus.

Ils étaient dans les cachots, donc l'air se faisait assez fraiche..

- Il fait froid ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:38

Il était vrai qu'il fesait froid et Allison était peu vétue . Mais soudain , elle eut une idée :
- Et si nous allions sous les douches du Cinquième étage , près de ta salle commune . Nous serions l'un contre l'autre , tous les deux . S'embrassant en dessous d'une pluie bien chaude . Qu'en penses-tu ?
C'était cette idée qui ferait sans doute un peu remuer la relation des deux tourteraux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:12

Tout comme Anthony, Alisson avait froid dans ces cachots. La jolie Gryffondor avait pour plan de se rejoindre dans les douches du cinquième étage. Anthony trouvait que c'était une (très!) bonne idée.

- C'est une très bonne idée. Je te suis mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:36

[HJ:J'ouvre le sujet aux douches ou c'est toi?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:37

je le fais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 23:02

HJ: Finalement, je l'ai fait.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade (libre)
» Petite promenade[PV Eleonore]
» Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser