.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione)

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione) Empty
MessageSujet: Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione)   Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione) I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:17

Harry arriva dans les cuisine, il venait ici car il avait un petit creux. Lorsqu'il entra dans la cuisine, il n'avait personne, il ne fallut pas deux minutes pour que des elfes de maison raplique lesbras charger de petit gateaux. Harry s'asseya sur une chaisse et deguste quelque gateaux en buvant un jus de citrouille. Alors qu'il finissait de manger un gateaux, il entendit des pas dans l'escalier qui mener aux cuisines, il se depecha d'aller se cacher derriere une table ou plusieurs boites pouvait le laisser a couvert jusqu'au moments ou la personne partira...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione)   Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione) I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:31

Hermione marchait dans le couloir. La voie etait libre, personne ne venait jamais ici ...
Elle avait un petit creux, et etait bien décidée a le remplir.
Elle caressa la poire sur l'unique tableau du couloir, une porte apparue et lui permit d'entrée a la cuisine.
a sa surprise elle y trouva harry. Cela faisait des semaines qu'elle ne l'avait pas vu.


- Oh Harry !


elle lui sourrit


- Comment vas tu ? Ca fait des jours qu'on te cherche avec Ron !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione)   Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione) I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:45

Quands Harry entendit la voix d'Hermione il fut soulagé, il se leva de sa cachete et lui dit.

"Je vais bien et toi ?"

Il hesita de dire ou il etait pendant tout ce temps et decida de le dire.

"J'etait avec Cho. Mais ne croyait pas que je vous Ignorez je n'arrettez pas de demmander de vos nouvelle a chaque Gryffondor. Escuse moi de vous avoir ignoirez toi et Ron."

Harry etait vraiment desoler qui prit Hermione dans ses bras et lui demmanda.

"Tu me pardonne hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione)   Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione) I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:58

Elle le pris dans ses bras

- Mais bien sur que je te pardonne !

Elle sourrit

- Quelle question !

- Bon et avec Miss Cho, tout se passe bien ?

Elle pensa a sa soeur mais ni fit pas allusion pour le moment, elle allait pas encore tout gacher une seconde fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione)   Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione) I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:32

Harry fut heureux qu'elle accepte ses escuses, il l'enlaca tres fort, puit la lacha, elle lui sourit et il lui rendit son sourire. Puit elle lui demmanda si sa aller avec Cho et il lui repondit.

"Sa pourrait aller mieux, on ne se voit plus beaucoup et avec les Cours ses un peu difficile, je croit que je vais la quitter."

Sa fesait du bien a Harry de parler aec sa meillieur amie. il la regarda, il lui sourit puit attendit se qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione)   Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione) I_icon_minitimeSam 13 Oct - 22:44

- Ah, oui je comprends

Hermione n'osait rien dire, même si l'idée qu'il quitterai peut etre Cho lui retourna l'estomac et dessina un sourrire sur ses levres. elle ne pu s'empecher d'etre heureuse a l'annonce de cette nouvelle, même si c'était plutot triste ...

- Bon, mais sinon, j'aimerai que tu me racontes, qu'est ce qu'a fait Eleonore ? Elle c'est fait passée pour ... Moi ?

hermione était mal a l'aise, cette fille ne pouvait pas etre sa soeur ... C'était impossible !

- Non, en fait je ne veux pas savoir harry !

Elle lui sourrit et le pris dans ses bras sous pulsions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione)   Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade[PV Eleonore]
» Petite rencontre dans les cachots... [Libre]
» promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser