.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Petite promenade[PV Eleonore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade[PV Eleonore] Empty
MessageSujet: Petite promenade[PV Eleonore]   Petite promenade[PV Eleonore] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 16:48

Ron avait demandé a Eleonore de venir car Ron voulait tout de meme percait le mystère du secret d'Eleonore. Hermione qui pourtant bavarde beaucoup n'en a jamais parlé. Ron était arrivé en premier au parc et il s'était confortablement assis en attendant Eleonore. Il se demandait de meme pourquoi Hermione et elle avait exactement le meme caractère, quelque chose de rare chez les jumeaux. Ron avit pensée a l'éventualité que Hermione leur fesait une blague ou bien meme que quelqu'un avait bu du polynectar pour prendre l'apparence de Hermione. Des pas retentissant surgirent derrière lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade[PV Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade[PV Eleonore]   Petite promenade[PV Eleonore] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 16:55

Eleonore avait était au repère des mangemorts pour parler avec son grand-père comme elle n'avait pas l'habitude mais il y a une chose qui ne la dérange pas c'est de l'appeller grand-père. Elle était vêtu de sa robe de sorcière et elle avait laché ses cheveux. Quan elle fit arriver au parc elle vit Ron alors elle alal vers lui et le salua:
" Salut.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade[PV Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade[PV Eleonore]   Petite promenade[PV Eleonore] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 16:59

Ron sourit elle était enfin arrivée, avec un peu de retard, meme si ce retard était familiarisant de la famille Granger.

"Une question,pourquoi Hermignone... eu h pardon Hermione ne nous a jamais parler de ton existence. Et c'est quoi ce soit disant plen de Dumbledore."

Ron l'invita a s'assoir et il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade[PV Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade[PV Eleonore]   Petite promenade[PV Eleonore] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:04

Eleonore l'écouta attentivement et s'asseya à côté de lui.
" Merci ".
Puis elle prit son souffle avant de répondre.
" Elle le savait pas car c'était top secret..Mes parents nous a separé à notre naissance et ceux sont mes grands-parents du côté de ma mère qui m'ont élevés..Dumbledore venait souvant c'est pour sa qu'il s'absenter presque tous le temps pour venir me voir et me raconter des hisoires de Poudlard.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade[PV Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade[PV Eleonore]   Petite promenade[PV Eleonore] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:07

Ron se demanda bien pourquoi ils onpu faire une chose pareil, ca devait etre dure a vivre si elle savait l'éxistence de sa soeur.

"Pourquoi on-t-ils fait ca je n'en vois pas la raison, tu n'as pas l'air démoniaque."

*Aparemment non.*

Ron regarda autour de lui en se demandant si il n'avait pas de frere qui lui ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade[PV Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade[PV Eleonore]   Petite promenade[PV Eleonore] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:22

Eleonore regarda Ron et haussa les épaules puis elle lui dit:
" J'en sais rien moi peut-être à cause de mon père comme c'étaut un cracmol , j'en sais rien ".
* J'ai pas un cerveau d'éléphant ! *
La jeune Gryffondor le regarda et lui demanda:
" C'était juste pour sa que tu m'as enmené ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade[PV Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade[PV Eleonore]   Petite promenade[PV Eleonore] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:24

Ron ne souria pas cette fois ci mais il réfléchit a sa prochaine question.

"Non , sinon, comment tu trouves Harry?"

Ron sourit et lui fit un clin d'oeil.

"Motus et Bouche cousue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade[PV Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade[PV Eleonore]   Petite promenade[PV Eleonore] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:30

La jeune Gryffondor regarda Ron et rougit à sa question mais elle réponda franchement et sérieusement:
" Il est très mignon mais je croix que j'ai aucune chance avec lui en plus qu'il est déjà avec Cho..."
Elle baissa la tête et joua avec les graviers à l'aide de son pied.
" Tu sais tu peux lui dire en plus que sa m'arrangera beaucoup de choses ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade[PV Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade[PV Eleonore]   Petite promenade[PV Eleonore] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:39

Ron sourit et répliqua.

"Je verrais ou ca en est avec Cho tout a l'heure. Mais tu a tes chances je pense."

*Harry et Eleonore ca passerait bien.*

"Faut juste régler le problème Voldemort Harry et ca ira."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade[PV Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade[PV Eleonore]   Petite promenade[PV Eleonore] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 18:01

Eleonore regarda Ron et lui demanda:
" Tu croix ? Mais il a l'air tellement amoureux de Cho..et défois j'ai le coeur brisé de les voir ensemble ".
La jeune élève cacha une larme qui avait faillit de couler sur sa doucce joue , ses yeux devint brillant comme une étoile.
" Tu sais je l'aime vraiment ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade[PV Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade[PV Eleonore]   Petite promenade[PV Eleonore] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade[PV Eleonore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione)
» Promenade Un Peu Brusque
» promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser