.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Observer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Observer   Observer I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:57

Willows observa les vitrines dans lesquels étaient exposées les multiple titres et recompences des élèves passés.
Elle ferma les yeux en essayant de s'imaginer ses parents biologiques.
*Etaient-ils parmis ses noms ? etaient-ils seulement aller dans cette école ?
Puis une autre pensée lui vient à l'esprit. Sa mère adotive lui avouant qu'elle n'était pas d'elle et qu'elle ne pouvait lui reveler le nom de sa vraie mère.*
Une larmes coula sur ses joues pales comme si ses fantomes refaisaient surface à un moment ou elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:49

Anton se promenait comme à son habitude dans la salle des trophées, admirant constemment les trophées de Poufsouffle, comme la coupe des 4 maisons et le reste... Il regarda une coupe, en voyant certains noms. Il était tellement obnibulé par les trophées qu'il eut le malheur de bousculer involontairement quelqu'un. Alors qu'elle commençait à tomber, il l'a rattrapa par le bras et il lui fit un sourire en la relâchant... Il lui fit un sourire, et il dit d'un air gentil :

"Excuse-moi... Tu es de la même maison que moi, et pourtant, je ne t'ai jamais vu ! Je m'appelle Anton Wolfman, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:54

Elle fut sorit de ses demons quand quelqu'un la bouscula puis la ratrappa par le bras.Elle reprit l'équilibre et regarda un autre élève de sa maison qui lui parut simpathique.

"- Heu oui je viens de beaubatons Je suis Willows Delfalm"

Beautbaton était l'école alaquelle ont l'avait arrachée quelques mois auparavant maintenant elle se sentait seule et mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:01

Il regarda son interlocutrice... Malgré son joli visage et son maigre sourire, on pouvait sentir les sentiments de tristesse qu'elle éprouvait, et Anton était fort pour les découvrir, enfin bref... Il la regarda avec un sourire rassurant et il dit :

"Beauxbâtons ? Moi, je vis à Poudlard depuis mes dix ans, depuis le meurtre de mes parents par Tu-Sais-Qui... Enfin bon, je ne vais pas parler de moi... Je peux savoir, si ce n'est indiscret, pourquoi une larme perle sur ta joue ? Tu veux en parler ?"

Anton était quelqu'un de curieux, mais aussi une personne de confiance et quelqu'un sachant garder des secrets et une gentillesse incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:05

Willows le regarda d'un air plus melancolique.

"- ho je suis desoler pour tes parents . J'ai été adopter depuis ma naissance je ne sais rien de ma vraie famille et je ne m'entend pas avec mes parents d'adoption. La seule chose que je sais c'est que je suis la fille de sorcier sang pur sang mele nul le sais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:12

Il la vit dans un air misérable... Il se dit intérieurement qu'il était idiot d'avoir abordé le sujet qu'il ne fallait pas aborder... Après une série d'insultes envers lui-même dans ses pensées, il la regarda un peu gêné et il dit d'une voix désolée :

"D... Désolé d'avoir abordé ce sujet, je n'aurais sans doute pas dû... Enfin bref, je pense que si on est là, c'est qu'on a de la chance, enfin de mon côté... Sinon, tu as quelque chose à faire dans les heures qui suivent, car moi j'ai fini ma journée de cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:15

"-Non et puis il faut toujours en parler il parit que ça soulage de se devoiler à quelqu'un quon ne connait pas forcement."
elle chercha dans sa mèmoire l'image si confuse soit elle de son emploi du temps de la journée.
"-Heu moi aussi je n'ai plus rien d'important de la journée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:24

"A vrai dire, je n'ai jamais parlé de mon histoire, à part au Professeur McGonagall et au Professeur Dubledore, mais te l'avoir raconté m'a fait bien plus de bien, sans doute parce que tu es la plus apte à comprendre cette situation... J'ai aussi raconté mon histoire à Cho Chang, mais c'est parce que je l'aime énormément, c'est comme une soeur pour moi... Elle aussi à vécu une mauvaise période depuis la mort de Cédric, c'était un de mes meilleurs amis..."

Il fit un sourire quand elle déclara qu'elle n'avait plus rien à faire de la journée, mais il ne s'empêcha pas de pencher pour un autre sujet qui n'avait rien à voir et il dit :

"Dis... Euh... Tu as quelqu'un pour le bal ?"

*Pourquoi t'as dit ça, Anton ?

- Ca te regarde pas.

- C'est pas que je sois ton double maléfique que je ne puisse pas t'aider à l'emballer !

- Je ne veux pas l'emballer, idiot !

- Ah bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:28

Willows fut surprise par sa question

"- heu non "

* Au mon dieux il vient de te demandé d'aller au bal avec lui

bon respire soit le plus naturel possible *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:31

Là, Anton avait posé la question qu'il ne fallait pas... Mais la famille Wolfman était réputée pour son courage, il se devait de donner suite à cette question ! Il la regarda, gêné, et il dit :

"Et... Ca te dirait d'aller au... Au bal avec moi ?"

*Qu'est-ce que j'ai fait, au nom du Seigneur ?

- Tu lui as demandée d'aller au bal, je crois...

- Merci, j'ai remarqué.

- De rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:34

elle rougit violemment et du se retenir pour ne pas tomber à ses pieds

"- Heu... oui bien sur "

* ho la reponse évolué je t'ai connu plus fine que ça ma vieille *

"- sinon tu fais quoi par ici "

* pas plus sencé comme question *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:44

Il la vit rougir, et il ne put s'empêcher de rougir lui-même... Il voulait éclater de joie, mais il se retint et dit :

"Je suis content de l'entendre ! Au moins, je ne m'ennuirais pas, ce sera toujours ça de bien ! Et puis... De plus, c'est toujours mieux avec une jolie feuille... Euh, fil ! Euh, fille !..."

*Je suis minable, je suis minable, je suis minable, je suis minable...*

Puis elle lui demanda ce qu'il faisait ici... Il regardait les trophées, tout simplement.

"Oh, rien de spécial... Juste regarder les trophées... Et toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:48

Elle rougit encore plus et esquisa un sourire lorsqu'elle l'entendit parler avec hesitation.
mais il s'effaça à sa seconde question
"- Heu je suis venu pour reflechir; je suis très ... mèlancolique en ce moment"
* Genial maintenant il va te prendre pour une paumée dépréssive*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:57

Elle avait prit un air mélancolique, alors que lui rougissait toujours d'un air supraextrahypraméga niais... Bref, il lui mit une main sur la sienne comme pour la consoler, et il dit :

"Tu sais ce que je fais quand je suis triste ? Je pense aux gens que j'ai aimé et que j'aime en ce moment, et je souris... Je pense à mes parents, à Cho, Cedric... Et toi, par la même occasion... Si tu as besoin de te confier, je suis là... D'accord ?"

*Là, je parie qu'elle doit penser au con qui a une main sur la sienne et qui essaye de la consoler... Je suis un idiot de première...

- Si j'aurais le contrôle de ton corps, je l'aurais déjà dans mon plumard.

- La ferme, pervers... Je ne cherche pas ça, je cherche juste à ce qu'elle retrouve le sourire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:01

elle essuya ses larmes avec sa main libre car elle ne tenait pas à ce que moment s'achéve. elle se contenta de garder sa mains immobile

* mon dieu je vais m'envanuir si ça continu
- tu vas pas t'emballer pour une histoire de main nounouille
- il faut avouer qu'il est
- trop bien pour toi *

"- tu as raison"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:09

Il avait peur d'avoir été trop loin, mais en la voyant ne pas le repousser, il se dit qu'il n'avait pas de raison à arrêter de la consoler comme ça... Il lui fit un sourire et il dit :

"Oui, je sais^^ Excuse moi, c'était pour détendre l'atmosphère... Tu sais, depuis la mort de mes parents, beaucoup de choses sont passés... Mon affrontement avec Voldemort, qui m'a valu cette cicatrice de l'oeil gauche à la lèvre, mon arrivée à Poudlard... Mais cette rencontre est sans doute la meilleur chose qui me soit arrivée..."

Il lui fit un sourire. Là, on ne comprenait pas trop les sentiments d'Anton, qui avait tendance à un peu trop s'attacher dés le début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:17

elle sourit puis se mit à le fixer dans les yeux. Leurs visages n'étaient plus qu'a quelques centimètre

* Aie aie il faut que tu te decale !!!
- Arrete tu l'embrasse et puis voila c'est fini
- s'il te plait tais-toi !!*

"- je crois que pour moi aussi c'est la meilleure chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:23

Les visages n'étaient plus qu'a quelques centimètres de l'un de l'autre... Ils sentaient leurs respirations chacuns sur leurs visages. Il ne put s'empêcher de lui mettre l'autre main sur la taille et de l'embrasser. Il se dit qu'il avait fait une erreur et s'empressa d'arrêter DOUCEMENT le baiser, ne sachant pas si elle voulait. Il la regarda et il dit :

"Je... Je suis désolé... Je ne sais pas si tu voulais, je suis désolé..."

Qu'allait t-elle penser de lui ? Un jeune homme romantique qui ne voulai que de l'amour, ou d'un con pervers qui ne cherchait juste à emmener une fille dans son plumard et puis voilà, basta ! Il espérait que c'était la première proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:28

tout ce mit à trembler sous ses pieds ses levres sur les siennent c'était ...

* bon on se calme ma vieille*

mais il s'arreta en s'exusant

"- non tu n'as pas à t'exuser c'est de ma faute juste de ma faute
et puis c'était assez agreable "

* Quoi mais quest ce que tu viens de dire toi!!! saute lui dessus pendant que tu y es*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:34

Il se mit à sourire, en entendant que son baiser était agréable, en pensant que c'était réciproque. Il était troublé en même temps, mais l'amour prenait de plus en plus de place... Il la regarda et il dit :

"Ah... Euh, je suis flatté, je dois dire... Je... Je crois... Je crois que je t'aime... En fait, je suis sûr."

Il la regarda, ne connaissant pas la réponse de Willows, et il décida de réapprocher ses lèvres, faisant clairement savoir ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:37

elle rougit puis s'avança pour arriver à la hauteur des ses lèvres. puis l'embrassa en priant pour que cela ne s'arrete pas tout de suite.

"- Je t'aime "

elle lui avait murmurer ses mots à son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:44

Il fit n sourire avant de l'embrasser tendrement... Cela se voyait qu''ils s'aimaient, rien qu'en voyant la vitesse qu'ils avaient noués leurs liens amoureux... Il la rêlacha, et entendit les plus beaux mots qu'il avait entendu de toute sa vie... Il lui susura à l'oreille :

"Moi aussi, si tu savais..."

*C'est moi ou il fait chaud ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:47

Pour la première fois de sa vie elle se sentit vraiment aimé. Elle ne craignait qu'une chose qu'il l'abandonne comme l'avait sa mère lorsqu'elle était petite.

elle se blottit dans ses bras en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:54

Lorsqu'elle se blottit dans les bras d'Anton en pleurant, celui-ci la serra fort, comme si elle allait partir contre son souhait. Il l'embrassa dans les cheveux et décida de déclarer après quelques instants :

Je t'en supplie, ne pleure pas... Je ne veux pas te voir pleurer... Regarde-moi, avec ton regard pétilant... Me faire voir comment tu es belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:57

Elle releva la tête ; les yeux encore rouge elle essuya ses larmes et sourit quelque instant. Elle n'avait jamais ressentit ça pour personne et voila qu'elle était la dans les bras d'Anton.

"- Je suis bien loin d'être belle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observer Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondors :: dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser