.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Observer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 0:04

Il la regarda... Elle était belle, même si sa modestie était admirable... Il la regarda, et il la réembrassa doucement avant de déclarer :

"Ne dis pas ça, car tu es la plus belle, ne dis pas le contraire..."

Il lui caressa le dos et il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 0:07

"-J'aimerai rester près de toi plus longtemps "

elle se blottit dans se sbras en fermant les yeux, le contact de ses mains dans son dos la fit frisssonée

H-J bon moi dodo car ma mère va fnir par hurler a cause du bruit de l'ordi Bonne nuit !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 0:14

HJ : Ok, Bonne nuit !

DJ :

"Ne t'inquiète pas... Tu resteras bien longtemps avec moi, je te le jure..."

Son coeur battait à vive allure et Willows frissonait au contact des mains d'Anton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:05

Elle l'embrassa une nouvelle en pensant qu'elle avait de la chance qu'un homme comme lui s'interresse à elle. Elle lui sourit tout en le regardant dans les yeux. Maintenant elle se sentait si bien que s'en était étrange.
Mais elle se dit aussis qu'ils avaient peutêtre étaient un peu vite mais bon l'important étaient qu'ils s'aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:53

Ses yeux pétillaient, et encore plus celui déformé par sa cicatrice profonde lors d'un combat contre Voldemort... Cela lui donnait un genre beauté ténèbreuse, mais aussi un côté martyre... Anton avait perdu ses parents, et un double démoniaque arrivait à s'emparer de son corps, mais il avait oublié tout ça, pour Willows... La vitesse à laquelle ils avaient noué des liens était presque troublante, mais cela donnait encore plus d'amour à leur relation... Il la regarda dans les yeux, et il dit :

"Je me suis jamais senti aussi bien depuis 6 ans... J'espère que cela va continuer, pour nous deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:39

elle sourit

"- Qui sait peut-etre un jour nous nous unirons pour la vie "

elle l'embrassa en imaginant sa vie avec anton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:39

Quant elle évoqua le mariage, Anton ne put que sourire... Bien sûr qu'ils se marieraient ! L'amour qu'ils éprouvaient était énorme et pouvait détruire tous les obstacles tels que la haine, la colère et la jalousie... Il l'embrassa tendrement avant de dire :

"Oui, bien sûr ! Je veux qu'on soit ensemble, bien entendu, pour la vie ! Notre premier enfant te ressemblera, et le second me ressemblera... Et toi, tu t'appeleras Willows Wolfman..."

Il pensait déà à établir une famille et au mariage... De toutes façons, l'amour qu'éprouvait Anton était immense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:08

Ses joues reprirent leurs teinte rouges comme cela arrivait souvent depuis quelle était en la prescence d'anton
"- Je ne veux qu'être avec toi et pour les enfants"
elle s'approcha de lui
"- Je veux qu'ils te ressemble traits pour traits"
elle approcha ses levres et embrassa son future mari
"- Vivement la vie d'adulte alors"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:50

Son sourire s'agrandit encore plus. Il adorait quand elle rougissait comme ça aux remarques d'Anton, et il ne put s'empêcher de la prendre par la taille et de l'embrasser fougueusement. Comment pouvait-on être aussi belle comme ça ? Anton ne le savait pas, mais il s'en fichait pas mal... Il la regarda puis il ajouta :

"Moi aussi... Une beauté pareile, on n'en retrouve pas comme ça, surtout si cette femme aime un balafré dans mon genre !"

Il avait une cicatrice béante à partir de l'oeil à la lèvre, et Wllows avait déjà dû s'en apercevoir, et c'est pour ça qu'il se qualifiait de balafré. Puis quand elle évoqua les enfants, il eut encore un plus grand sourire avant de dire :

Ah non ! Comment je vais dire que ma fille est la plus belle enfant du monde ? Non, tu prends les filles, tu prends les garçons ! Je t'aime, et je veux que ça se voit dans nos enfants !

Elle embrassa Anton, qui lui répondit avec fougue, amour et douceur... Il relâcha ses lèvres avant de caresser la taille de Willows avec ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:05

elle ferma les yeux sous ses carresses

"- Je me moque de ta cicatrice j'aime l'homme qui est devant moi "

elle chuchota

"- Et puis je te trouve beau "

elle passa ses mains au son tour dans le dos d'anton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:45

Il sourit quand elle dit qu'elle se moquait de sa cicatrice. Pour beaucoup d'autres, on regardait Anton et sa balafre avec les gros yeux, surtout si on savait que cette cicatrice était causée par Voldemort lors d'un combat où il avait contracté un double maléfique... Enfin bref, toujours était-il qu'il souriait à Willows sur cette remarque et qu'il dit d'un air satisfait et calme :

"Moi, je ne peux pas dire que tu as un signe particulier qui te rend différente... En revanche, je peux dire que je t'aime comme un fou, sois-en certaine !"

Puis il entendit avec satisfaction le chuchotement de Willows dans lequel il entendait qu'Anton était beau... Il ne dit rien, il ne fit qu'une seule chose... Il mit ses mains sur la taille de Willows et l'embrassa, lui disant que c'était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:45

elle se sentit bien pres de lui. Elle ferma les yeux et respira profondemment out en elle aimait anton et elle se moquait de tout, de sa famille des cours ...
elle se contenta d'embrasser Anton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observer   Observer - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondors :: dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser