.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une bierreaubeurre Please !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:39

Hermione marchait et rencontra Ludivine
Et comme tout le monde le sait, Ludi + Hermy Ca fait de la bierraubeurre !
Apres, on fait les betises pas bien du tout
Et si il y a des betises, ca tourne mal tu vois

- HEY LUDI, viens par ici, on va bien boire ca et ca va rigolé

Elle sourrit, elel disait nimporte quoi, lmais ca elle avait maintenant l'habitude de ce genre de chose ...

RPS de merde, pas d'imagination today biche (L) Rep avec la boisson a vé lacool dedant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:43

Ludivine en était déja à sa troixième bieuraubeurre*


"- ho oui trop marrante la boisson..."

elle menbrasant hermione sur la joue

"-toi je t'aime toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 1:07

Anthony entendait des bruits près du lac. Il était seul, donc il décida d'aller voir ce qui se passait...

À sa grande surprise, il aperçut Ludivine Black Lestrange et... Hermione Granger en état un peu bizarre ! Depuis déja assez longtemps, Anthony avait un petit beguin pour Hermione, mais il ne l'avait jamais vu ainsi. Cela ne semblait pas trop lui ressembler. Peut-être s'était-il trompé sur son compte, mais qu'il n'y avait pas seulement elle comme fille en Angleterre ou que c'était tout simplement une petite fête entre amis. Il prit donc son courage à deux mains et alla saluer les deux jeunes filles. Il essayait de cacher le plus possible son attirance pour Hermione.


- Eum... Salut vous deux, ça va ? Vous êtes corrects..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 10:47

ludivine se leva et lui fit la bise

une telle chose ne serai jamais arriver si elle n'avait pas bu

"- Coucou toi moi c'est ludi lestrange fille de bellatrix lestrange"

elle cria en levant sa bierraubeurre

"- GRANDE MANGEMORTE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:35

Alisson , se promenant près du parc entendit les deux mots : "GRANDE MANGEMORTE "! Elle courrut vite , la vie de sa cousine était en danger .
Elle vit Hermione et Ludivine,complètement pompette après leur Troisième Bierre au beurrrez , rien de grave . Mais quand elle regarda à l'autre coin de l'oeil , elle aperçut un jeune élève de Serdaigle qui lui disait bonjour . Si il avait un parent au ministère , ca serait fini de Ludivine et peut etre meme , de sa famille .. Alors elle s'avança et dit :

- Hahaha , sacré Ludi , toujours avec ses vieilles Blagues .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:49

elle regarda Allison

''- Toi je ne t'aime pas"

elle sortit sa baguette

"- je suis pas assez saoule pour ne pas me rappeler ce que tu vaut "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:55

- Et moi je ne suis pas assez idiote pour te faire prendre par le ministère !
Hurla t'elle .

Elle désarma Ludivine à l'aide d'un expelliamus la prit sous son bras et l'emmena plus loin . Arrivé sans ncident elle lui dit :

-T'es complètement tarée ! Imagine que le Serdaigle ait un parent qui travaille au ministère . Il n'hesiterais pas .

Puis elle prit de la pommade et unponpon dilué d'alcool et les posa sur des égratinures .

- Tu t'es un peu blessé . là , ca va mieux ?

Puis , Alisson eut comme l'impression que ,Ludivine allait encore la critiquer alors elle lui dit :

- Ne te dis pas que je vais t'acheter , si c'est ça que tu penses . C'est juste parce que t'es ma cousine .

Elle finit les soins et puis partir en fesant signe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:03

Elle eclata en sanglot

"- J'AI PAS BESIONS DE TOI !!!!"

elle était prisonnière de son propre sort

"- JE N'AI PAS LE CHOIX C'EST TOUT"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:05

Alisson eut mal au coeur pour sa cousine .
Mais en rajouter ne ferait rien . Alors , elle la consola en fesat de petites tapes sur le dos . La pauvre serpentard était prionière de son role ...

- Il faut te trouver un moyen pour de sortir de ....cette embrouille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:07

Elle cria encore plus fort

"- MAIS IL N'Y EN AS AUCUN !!"

elle pleurait

"- rOSE A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS JE N'ECHAPPERAIT JAMAIS AU SEIGNEUR DES TENEBRE ET JE LUI AI MEME JURER ALLEGENCE3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:09

Alisson fut froissée . Elle comprit tout . Elle prit un sang froid dans son dos , rendit la baguette a Ludivine et parti dans un nuage de fumée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeLun 24 Sep - 1:20

Anthony avait regardé ce "spectacle" un peu étrange. La cousine qui arrive et "hop", tout chamboule. Il avait bien entendu parlé de la mangemorte, Bellatrix Lestrange et avait donc entendu prononcer son nom dans la conversation entre Allison et Ludivine. Elles parlaient comme quoi Ludivine était sa fille, et elles parlaient de Celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom aussi... Le jeune homme aurait pu en parlé à son père, travaillant au Ministère, mais préférait laisser cela comme un doute. Après tout, elle était sûrement sous l'effet de la bierreaubeurre. Il se tut donc, car il ne savait pas trop comment réagir face à ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeLun 24 Sep - 19:11

Amix longea les couloirs et s'approfondit dans la foret interdite . Il arriva près du lac et entendit qu'une dispute se carcassait entre son amie et son ennemie dans le Bar s'appelant " A la bière au beurre ! " qui se localisait bien évidemment ,près du lac noire . Puis , elle vut Allison sortir du bar , apparemment frutrée et triste , il essaya de l'aborder mais celle-ci s'enfuit sans lui accorder le moindre salut .

- Allison , Je ...

Mais la jeune black le froissa par l'épaule l'air de dire " laisse moi tranquille . " Puis , il la vit s'essuyer ses larmes . Et il entra dans la petit cabane en bois ou certains alcooliques de Poudlard trainaient .
Il vitr son autre amie de gryffondore , un peu pompette . C'est à cet instant qu'il se poussa de rire en l'onvya complètement Bringue sur la table du bar . Mais son sourire s'affaça en voyant son ennemie serpentarde accroupie par terre en tenant sa bière au beurre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 16:09

Hermione etait toujours la a ecouter

- Vous vous foutez de ma gueule ou quoi la ?

Elle etait grossiere et c'était volontaire
Elle sourrit a Amix

- Allez, on ets pas la pour imité les poissoniers !
- Aller positive ! Tout se passera bien ( A Amix )

Elle était un peu bourrée sur les bords

- Tu sais, je suis sur que elle murmura elle est jalouse parceque elle t'aime de trop tu vois ?

Elle pris Amix dans ses bras et fit quelque chose d'imprevue
Elle l'embrassa, elle n'avait pas réalisée son geste

Elle murmura

- C'était purement amicale enfin ...

Elle rougit et etait mal a l'aise en voyant la réaction de Amix

- Ecoute , oublie ca okay ?

Elle s'écarta lentement de Amix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 17:53

Malgré qu'ils étaient du meme age , Amix était quelques fois plus petit qu'un Cinquième année . Et soudain , Hermione l'embrassa . Il trouva cela..sensuel . le jeune Potter remarqua que les lèvres étaient fines , douces et très sensuelles . Mais Hermione elle , était confuse et plutot mal à l'aise . Si c'était une preuve d'amour , le cinquièmé serait tombé amoureux . Hélàs , elle n'éprouvait aucun sentiment vu qu'ellle était un peu saoule ..

( H-J :c'est bien dommage lol . Mais bon , je sais que t'as ron )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:06

HJ:Hermione est à moi lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:10

Décidemment, c'était de plus en plus bizarre ! Hermione venait d'embrasser le frère d'Harry, Amix. C'est drôle, mais cette petite rencontre semblait effacer les sentiments qu'Anthony éprouvaient envers la jeune Gryffondor. Se sentant de trop, il dit:

- Bah je crois que je vais y aller, je ne crois pas trop que j'ai ma place ici en ce moment...

Puis, il attendit la réponse de quelqu'un ou sinon, il s'en irait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:12

"-mais non !!! reste la mon toi "

elle venait de taper du pied comme une gamine

"- Je veux que tu te presente !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:37

Sans attendre, il répondit à la demande de la fille, qui semblait vraiment vouloir le connaître..

- Bah je m'appelle Anthony Goldstein, je suis à Serdaigle. Sinon, que dire de plus..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 10:31

la jeune femme lui sourit et s'avança en titubant.

"- Ba je sais pas moi quesque tu aimes dans la vie !"

elle faillit s'écrouler dans ses bras mais se retient a une branche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:48

Décidemment, ça devenait de plus en plus bizarre... La jeune Serpentard, failit s'écroula sur lui, mais une branche la retint. Anthony se sentait comme dans une réunion d'alcooliques anonymes avec toutes ces questions. Malgré tout, il essaya de répondre à la question de Ludivine.

- Bah... je n'sais pas trop... J'aime bien jouer au rugby avec es amis moldus, le quidditch, j'aime bien aussi, sinon, la famille et les amis, c'est bien important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:36

elle cria

"- Des moldus haha tu aimes les moldus !!!"

elle tomba dans ses bras le choc la fit s'evanuir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:38

H-J on peut bien rigoler un peu Very Happy
Je re ce soir les gens
Amix et Ron, j'ai pas finie avc vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:08

Allison se renda jalouse . Elle trouvait mignon Anthony et Ludivine qui fesait la bringue dans ses bras . Ca n'alllait plus . Elle donna une bonne gifle à la jeuene serpentard et puis partit , furieuse .
Bien évidemment , Anthony et la cousine de la gryffondore n'avait pas compris . Pourquoi avait t'elle fait ça ? Et bien , simplement car elle aime le Serdaigle et ne supportais pas de voir sa cousine dans ses bras .
* Je sais qu'elle est saoule mais je ne pouvais pas m'en empecher * pensa t'elle en sortant de l'Auberge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:21

H-j valy ma chouchoute heureuse de te revoir même si je t'ai eu au tel vendredi

la claque reveilla la jeune fille et se retrouva dans les bras d'un serdaigle

elle se leva brusquement

"- Mais t'es malade"

elle regarda hermione affolé

"- le premier qui dit cela a tom je le tue !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bierreaubeurre Please ! Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bierreaubeurre Please !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser