.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une bierreaubeurre Please !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 0:28

Ludivine tomba dans ses bras après avoir rit de lui, car il appréciait des moldus. Après tout, sa famille maternelle était moldue.
Par la suite, Alisson vint giffler la Serpentard. Cette dernière reprit conscience et réagit en disant de ne rien dire à "Tom", sûrement son petit copain. Juste avant qu'Alisson la frappe, Anthony avait envie de lui rétorquer sur l'affirmation qu'elle avait dite sur les moldus, mais à quoi bon maintenant...
Le jeune Serdaigle se demandait tout de même pour quelle raison Alisson avait gifflé ainsi Ludivine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:08

Hermione sortit sa baguette

- Tout cela, reste entre nous ici et n'en sort pas, c'est bien compris ?

elle regarda tout le monde d'un regard menacant et tranchant.

- Bien, si j'apprends que Tom et au courant, je vous tuerai tous un par hein !

- Personne ne dennoncera MA ludiii cherie (L)

H - J : je t'aime ma choute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:31

lludivine soupira de soulagement

* ouf !!*

la jeune femme eetait soulager d'avoir le soutient de sa meilleur amie

H-J moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:14

Anthony trouvait ce moment de plue en plus étrange ! Il vit alors Hermione brandir sa baguette et menacer tous les autres gens présents. Décidemment, l'attirance d'Anthony envers Hermione s'était vraiment effacé. Il imaginait vraiment pas cette fille comme ça... Il la pensait plutôt pacifique et de loin être la meilleure amie d'une Serpentard...

- De toute façon, je ne sais même pas qui c'est, Tom. Je crois que tu peux donc ranger ta baguette...!

Une pause et il reprit

- Il faut se calmer, non ? Vous n'êtes pas ici pour rigoler et vous amuser..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:22

Sara se promenait et elle entra dans un bar ou elle aperçut son ami Anthony qu'elle alla voir elle avait croisé sur la route Alisson qui avait l'air furieuse elle ne savait pas pourquoi elle vit que les deux fille était soul mais Anthony lui était normal ce qui la fit ourire car elle trouvait mignon et gentille .

Salut les filles salut Anthony qu'est ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Oncle Black que j'avais berné   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:51

Allison revena sur ses pas . puis elle s'écroula sur une chaise et baissa sa tete
Elle ne suffoquait pas mais dit avec haine et tristesse enfin ce qui allait résourdre son problème

Pourquoi .. POURQUOI MA MERE M'INTERDIT DE VOIR MA VRAI FAMILLE ! CELLE DES BLACK ! OUI , CELLE AU SANG PURE QUE J'AIMERAIS TANT VOIR ! J'avoue ..


Je me suis mis sur ton dos Ludi .. C'était car j'avais besoin de quelqu'unn qui était dans ma famille ... Toi ta soeur et Bellatrix était les seules ..LES SEULES QUI ETAIENT EN POSSIBILITE DE VOIR CAR VOUS ETIEZ DE MA FAMILLE ! SI MA ...OUI , MA SALETE DE MERE N'AVAIT POINT MIS CETTE POTION SUR MOI POUR BROUILLER MA VUE DE TOUS CEUX QUI ETAIENT DE MA FAMILLE ? JE NE ME SAURAIS SURMENT PAS MIS A PROTEGER LUDIVINE ET PAULINE !
elle se calma
- Dès après ma naissance , ma mère m'a injecté cette potion " anti Black " en quelques sortes ..Je ne sais pas commment elle l'a produit mais ce que je sais c'est que toi ta soeur et Christian m'avez ouvert les yeux ... La potion se rompt seulement sur un membre si le membre de la famille en question révèle son identité " Black ".Vous l'avez fait , alors elle s'est rompu sur vous trois .. Et Bellatrix évidemment . Bref , tous les Blacks qui m'avaient fait conaissances d'eux n'ont plus à le refaire puisque la potion leur a été rompue ..[
C'est fini maintenant .. Je ne vous parlerez plus à toi et Pauline mais si ça me fera mal de ne plus vous voir ..Il faut que je me stope . Et briser cette maudite potion

Apparement , Allison avait changé , Et ludivine comprenait et accepterait peut etre son changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:14

Anthony vit Sara, la jeune fille de 3e année de la même maison que lui, rejoindre le groupe. Il lui dit alors à voix basse:

-Salut Sara... Je crois qu'il vaut mieux se taire, parce que ça va tourner mal si personne ne se calme...

Le jeune Serdaigle vit donc Alisson, qui lui semblait plus belle et plus de caractère s'exprimer. Une histoire de famille dont il ne comprenait pas trop, évidemment. Anthonu ne savait plus trop maintenant quoi faire; Rester pour calmer la situation si ça tournait encore plus mal ou s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:33

Hermione etait allongée sur le sol et rigolait comme une parfaite imbecile ...
Elle ne savait plus quoi penser pour Amix et Ron
tout ce compliquait dans sa tete.

- Allez les gens !
A POIL, A LA FLOTTE =)

Elle sourrit et se baigna immediatement !
Ludivine la suiverait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:35

Ludivine regarda froidemment Allison

"- nan je crois que je vais rester sur la berge"

elle etait vraiment enervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 23:47

Sara prit le bras d'Anthony et l'entraina dehors ils feraient mieux de partir tout les deux vut la situation Sara avait eut tort de trainer dans le coin.

Je crois qu'on devrait partir avant de se faire jeter un sort par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:50

Allison commençait à devenir compètement folle . On avait l'impression de la prendre pour une dégénérée .
- MAIS ENFIN ....C'EST LA VERITE ....
elle pleurait de plsu en plus . La haine lui montait , lui montait .
Elle se sentait trop coupable de tout ce qu'elle avait fait alors que ce n'était pas grand chose ...
- JE TE DETESTE KATE BLACK !!! TU N'ES PLUS MA MEERE !
elle s'éffondra , ses cordes vocales avait à présent souffler un bon cri et elle ne se sentait pas toujours autant soulager ..
- J'ai plus rien à foutre ici ! Je décampe ! Je veux mourrir !!
Et dites à ma maudite mère de me laisser tranquille dans le royaume des morts .
Allison avait fini par craquer . Tout ç si Voldemort n'aurait déjà pas fait d'embrouille avec la mort de Kate , la jeune gryffondore éffondrée n'en n'arriverait surement pas là . Et encore mois si sa mère aurore n'avait pas injecté la potion antiblack .
Elle n'eut qu'une seule envie : mourir
et donc prononca :
- Adava ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:15

- FINITE INCANTATEM !!!!!!! Prononca Kate .

La jeune maman s'avança vers allison et lui dit :

- Non mais , qu'est-ce qui te prend ?? Je ne t'avais guère demander de protéger ta cousine ! tu es obliger de le faire tu es sous mon emprise ! A JAMAIS ! ricana L'Aurore ..

[ H-J : Au cas ou , Allis et moi on a discuter et enfete , c'est Kate qui manipulait Allison pour qu'elle protège ses cousines .. Méchante pour une aurore , heinn ? mouhahahaha ! vous etes tous fichus Twisted Evil ]

Kate n'était pas maligne du tout , c'était une dénomanique aurore , bein entendu gentille mais qui enfete vait caché un profond projet : Pourir la vie de Ludivine et Pauline . Pourquoi ? Car Bellatrix en avait fait de meme sur Kate et tout ça pendant son enfance . Oui , la maman mangemorte torturait avec sa cousine Narcissa leur deux cousins en leur faisant des farces ou en leur faisant des " Endoloris " . L'aurore devinait qu'un jour , Allison viendrait la sauver c'est pourquoi elle se servait pour torturer ses nièces ..

- OUI .. regarda t'elle Ludivine avec un sourire maléfique , je manipulais cette pauvre naive petite fille pour arriver à mon but : te supprimer toi et ta soeur et lorsque j'aurais atteint ce but , ne t'inquiète , ta mère te rejoindra ...

Kate fesait de plus en plus peur aux enfants , le Barman s'enfuya pour aller prevenir Dumbeldore mais celui-ci échoua :

- ADAVA KEDABRA !

L'Aurore venait de tuer un pauvre homme qui ne fesait que diriger la pauvre petit auberge . Tout le monde fut surpris , *[color=silver]Ludivine* pensa Kate . *[color:a031=silver:a031]Elle doit surement se rendre compte de ce que je pourrais faire au Seigneur des Ténèbres ..* A ce moment , Kate devena cruelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:21

Maintenant , elle avait regretté de faire revenir sa mère dans le monde des vivants ..
Elle disait aux autres :

- AIDEZ-MOI ! DELIVREZ MOI DU SORT ! JE SUIS COMPLETEMENT FAIBLE !
S'il vous plait !!

Tous les élèves restaient bouche-bée . Allison était toujours sous l'emprise du sort de sa mère . Cela l'agassait ,. Elle aurait pu avoir une relation convenable avec Ludivine . EN entendant sa mère ricanner , la gryffondore ne la reconnaissait plus .
Mais ..SOUDAIN ! Kate attrapa des cheveux noirs ..Sa robe d'aurore brune passaà un vert foncé . Puis ..puis elle montra son bras .. La marque des Ténèbres !

- COUREZ ! COUREZ ! ELLE VA TOUS VOUS TUER ALORS COUREZ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:29

Amix en éffet rester bouche bée . La mère d'Allison venait de passer d'Aurore à Mangemorte . Elle devenait affreuse . Il réfléchit et récapitula tout de puis le début :
Kate est enfete une mangemorte . Allison a été manipulée par elle lors de sa ressurection . Conclusion : elle va tous les tuer et ensuite tuera la mère de Ludivine .
Le jeune amix eut peur quand il vit la marque des ténèbres puis regarda froidemment Allison , torturée par le sortillège dont il ne conaissait pas l'éxistence .

- Alors c'était vous !

Kate fut d'aborder surprise mais reprit son sourire cruel car elle vit de quoi il parlait .

- C'était vous qui obligeait Allison à énerver Ludivine afin qu'elles se battent et que votre fille supprime Ludivine et ensuite sa soeur ...
Vous etes ignobles ! Vous ne connaitrez jamais la fraternité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:34

Kate fut dénoncée mais fière de l'etre .

- Malgré que le Seigneur des Ténèbres ne me l'ait pas demandé , je te surpprimerai toi et ta famille , dit elle à Ludivine .

Elle ria méchamment et continua de ricanner .

- Pfff ! La fraternité ? J'étais fille unique et puis ...

Là , son sourire s'éffaça .

- Si cette imbécile de Lestrange ne c'était pas bourre rle temps à nous envahier la vie , à, moi et à Sirius , vous n'en seriez surement pas là . Eh oui ! je joue la petite aurore gentille et ensuite je deviens la mangemorte sans pitié .. mouhahahahaha ! ricanna la mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:08

Anthony crut bon de partir le plus tôt possible ! Vraiment, ça tournait mal !! Il voyait Alisson vouloir mourir. Il trouverait ça bien trop dommage ! Il amena Sara le plus discrètement possible et dit à l'oreille d'Alisson.

- Partons ! Viens avec moi...

Il attendait une réponse le plus rapidement possible de la Gryffondor afin de s'échapper. il lui avait demandé ça, car il sentait qu'elle n'était pas dans son état normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:14

C'est alors que Antony vint lui proproser de partir discrètement dans son oreille . Sous les étincelles maléfique de sa mère mangemorte , Allison accepta , prit avec discrèsion sa baguette et lança :

- Petrificus Totalus !

La mère ( elle ne l'est pas tellement que ça ) s'immoblisa et se transofrma en roc . Elle se tourna vers Ludivine .

- Si tu crois que je voulais te protéger et bien nan !il y a d'autres gens ici tu vois que je n'aimerais pas voir mourir . Ah oui au faite ! Si tu t'avises de rompre mon sort , elle ne fera qu'une bouchée de toi . Elle est encore plus dangereuse que toi , ma vieille !

Puis , la jeune Black retourna au près du Serdaigle .

-Allons dans la Roseraie , nous serons plus tranquille ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:49

Ludibvine regarda la scene avec suprise visiblement Kate black etait une sorte D'auror mangemorte. La jeune serpentard ne comprennait plus rien maintenant Allison et elle était pareil leur mère Kate et Rose étaient des traitressse en puissance.

"- Si tu crois que je vais la liberer tu te trompe je veux pas mourir de sitot j'aimerai que tu n'ebruite pas ce que tu va voir"

la jeune serpentard partit en fumée pour avertir sa mère et le seigneur des tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: EN   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:55

Allison ne répodit pas . Elle saait bien que malgré qu'elle soit mangemorte , Kate était enfete sous l'emprise de Voldemort mais qu'elle l'avait quand meme manipulée .

- Tout de meme , bon , il faudra trouver la potion pour la faire redevenir elle meme . Oui elle m'a manipulé ! Mais ..Je sais bien qu'elle n'était pas mangemorte . C'est Voldemort qui possède son esprit , qui la hante pour la faire revenir dans son armée .TU NE GAGNERAS PAS TOM ! L'AD SERA PLUS PUISSANTE , cria la gryffondore , fière !
Et AUCUN PORTE LOIN NE LA FERA VENIR VERS TOI , TU M'ENTENDS ??!

Bon allons à la bibliotèque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:59

H-J je peux venir Xd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:00

- Oui , il est tant d'éloigner Voldemort de ta mère !

Allison et Amix coururent en direction du Chateau , vers la Bibliotèque , afin d'y trouver le livre pour la potion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:01

H-J : Bien sur ma zouzou ! ze vé fer le suchet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 1:57

Anthony, avant d'aller à la Roseraie (même si notre rendez-vous est déja commencé xD), de suivre Alisson et Amix à la bibliothèque. Après tout, le jeune Goldstein connaissait bien les sections de la bibliothèque, car il y passait bien du temps pour ses devoirs, qu'il aimait parfaits.

d'un pas de course, il les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Wow   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 2:14

Wow romantique Wink

________________________________________________________________

Alysson + Antony = <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bierreaubeurre Please !   Une bierreaubeurre Please ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bierreaubeurre Please !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser