.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 apres la voiliére (pv hermione et Luna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




apres la voiliére (pv hermione et Luna) Empty
MessageSujet: apres la voiliére (pv hermione et Luna)   apres la voiliére (pv hermione et Luna) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:49

*youpi pas de drago a l'horizon*

hum je me demande ce qu'on mange aujourd'hui

j'espere que c'est bon

remarquer en generale c'est toujours tres bon ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la voiliére (pv hermione et Luna) Empty
MessageSujet: Re: apres la voiliére (pv hermione et Luna)   apres la voiliére (pv hermione et Luna) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:55

Hermione marchait et s'assit en face de Ludivine et Luna.
Elle regarda le buffet avec appetit

* Que est ce que je pourrai bien manger ? *

Elle se servi quelque pilons de poulet qu'elle degusta lentement. Elle pris ensuite quelques nouilles.

- C'est tres bon vous ne trouvez pas ? Enfin tu as raison Ludivine, c'est rarement mauvais ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la voiliére (pv hermione et Luna) Empty
MessageSujet: Re: apres la voiliére (pv hermione et Luna)   apres la voiliére (pv hermione et Luna) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:58

Luna venait d'arriver tout comme les deux autres filles, Hermione et Ludivine, elle venait de prendre place aux côtés de Ludivine en lui adressant un petit sourire discret. Luna sortit de sa cape son magzine du Chicaneur et le posa à sa droite sur la table ou elles allaient déjeuner.

"Je suis d'accord, si quelqu'un n'aime pas la nourriture qui s'offre à nous à Poudlard je ne sais pas ce qu'il peut aimer..."

Luna regarda tous les plats qui étaient devant elle, elle se servit en boisson d'un simple verre de jus de citrouille et pris par la suite des féculents et de la viande pour les accompagner.

"C'est étrange, la grande salle est calme pour une fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la voiliére (pv hermione et Luna) Empty
MessageSujet: Re: apres la voiliére (pv hermione et Luna)   apres la voiliére (pv hermione et Luna) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:59

Imaginer une soupe à la drago !!!

avec des petit soupcion de golde

et une pincée de crabbe !!!

un vrai delices


elle avaiot retrouvé le sourrire sa discution avec luna et hermione l'avait soulagé c'était la premiére fois qu'elle parais de sa mére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la voiliére (pv hermione et Luna) Empty
MessageSujet: Re: apres la voiliére (pv hermione et Luna)   apres la voiliére (pv hermione et Luna) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:02

"Quel délice certe, mais je ne sais pas si je me risquerais à déguster de cette soupe avec tant de mauvais ingrédients!"

Luna regarda les deux filles, la Gryffondor et la Serpentard, Luna trouvait que c'était bien que les élèves face preuve d'égal. Que les Serdaigles ne mangent pas uniquement qu'avec les élèves de leur maison et ça pour tous les autres élèves des trois autres maisons.
Luna de ses yeux bleux observait la Grande Salle et ses élèves et professeurs, étonnement il n'y avait pas tellement grand monde mais ça n'allait pas tarder de voir une orde d'élève affamée déguster les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la voiliére (pv hermione et Luna) Empty
MessageSujet: Re: apres la voiliére (pv hermione et Luna)   apres la voiliére (pv hermione et Luna) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:02

- Oh je n'en doute pas !!

Hermione sourit

- Sinon, le menu que je t'ai proposée au lac Ludivine

Hermione sourit et expliqua l contenue de se menu maciavelique concocter par ses soins. Ludivine pris un air dégoutée a chaque mots , ce qui fit rire hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la voiliére (pv hermione et Luna) Empty
MessageSujet: Re: apres la voiliére (pv hermione et Luna)   apres la voiliére (pv hermione et Luna) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:34

hum c'est vrai


en faisant des mouveùent de mains ditinsgués

fricassé de doight de mangemort a la sauce peau de mangemort

petit yeux fries

soupe aux cheveux de mangemort

n'ais ce pas delicieus

en imitant Bellatrix lestrange
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

apres la voiliére (pv hermione et Luna) Empty
MessageSujet: Re: apres la voiliére (pv hermione et Luna)   apres la voiliére (pv hermione et Luna) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:39

HJ: Ludivine escuse moi mais tu pourrai respecter les regles d'ecriture, les actions en italiques, les penser entre ** et les paroles entre "", hermione toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




apres la voiliére (pv hermione et Luna) Empty
MessageSujet: Re: apres la voiliére (pv hermione et Luna)   apres la voiliére (pv hermione et Luna) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:43

oups Embarassed désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la voiliére (pv hermione et Luna) Empty
MessageSujet: Re: apres la voiliére (pv hermione et Luna)   apres la voiliére (pv hermione et Luna) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:44

Luna dévisageait Hermione et Ludivine avec des yeux intrigués, elle se demandait pourquoi elles avaient inventé cette sorte d'histoire de menu pour manger qui n'avait pas du tout l'air très copieux, malrgé que ceci était fait expret...

"Ceci me coupe l'envie de manger rien de ma dire de manger cette soupe complètement écoeurante..."

Luna reposa son verre de jus de citrouille à présent vide, venant de la finir. Puis, elle commença à manger ce qu'elle avait pris dans son assiette de couleur or, de couleur seulement et elle finit par déguster son repas qui lui était bien meilleur que ce qu'Hermione et Ludivine venaient de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la voiliére (pv hermione et Luna) Empty
MessageSujet: Re: apres la voiliére (pv hermione et Luna)   apres la voiliére (pv hermione et Luna) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:51

"-arretons de parler de ça on va finir par se déguter de ce repas"

Goutant ce qu'elle avait dans son assiette d'or et d'argent

"-hum c'est delicieux je crois qu'il n'y a pas meilleure cuisine sur terre"

Elle but d'un trait son jus de citrouille et le posa sur la table près de celui de luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la voiliére (pv hermione et Luna) Empty
MessageSujet: Re: apres la voiliére (pv hermione et Luna)   apres la voiliére (pv hermione et Luna) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:09

"- C'est sur, vous avez raison !"

* Hermione sourit a Luna et Ludivine.
Elle les appreciait de plus en plus. *

"- Et sinon, comment ca se passe dans vos maisons ?"

* Hermione pensa un instant a une chose et se la chassa immediatement de l'esprit. *


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la voiliére (pv hermione et Luna) Empty
MessageSujet: Re: apres la voiliére (pv hermione et Luna)   apres la voiliére (pv hermione et Luna) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:14

Luna haussa les épaules, elle ne savait pas quoi dire, la plupart des élèves la prennaient pour une folle incontestée car elle portait un collier étrange ou peu commun, des boucles d'oreilles en forme de radis et sa baguette magique était pour Luna en sécurité derrière son oreille ou d'ailleurs elle se trouvait en cet instant avec les deux amies.

"Je n'ai rien à dire personnelement, Serdaigle est une maison qui est convenante, elle me représente le mieux en fait..."

Pendant un moment, Luna avait pensé être faite pour aller à Poufsouffle mais le Choixpeau Magique en a décidé du contraire, elle ne savait pas pourquoi au début Poufsouffle lui donnait espoir. Mais quand elle y repense elle se disait qu'elle ne serait pas dans meilleure maison que celle de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la voiliére (pv hermione et Luna) Empty
MessageSujet: Re: apres la voiliére (pv hermione et Luna)   apres la voiliére (pv hermione et Luna) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:16

"-Ba moi je cache mes affaires pour ne pas que les autres les trouvent "

*Et je dois gagner le droit de m'assoir pres de la cheminée mais sa c'est une autre histoire*

-"Mais bon apard sa ils m'ignorent donc ..."

elle acquisa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la voiliére (pv hermione et Luna) Empty
MessageSujet: Re: apres la voiliére (pv hermione et Luna)   apres la voiliére (pv hermione et Luna) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:27

* Hermione écoutait avec attention les paroles de chacunes de ses deux amies presentes a la table *
* Elle se servie une part de Tarte a la Melasse, un de ses desserts préférés a Poudlard.*

- " Drago, c'ets vraiment, un sale Bonhome ! "

* Elle pensa, si on pouvait faire de la soupe avec cette andouille !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la voiliére (pv hermione et Luna) Empty
MessageSujet: Re: apres la voiliére (pv hermione et Luna)   apres la voiliére (pv hermione et Luna) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:45

"- un Jour je me suis moqué de lui en dissant qu'il ressemblait a un petit troll"

Elle éclata de rire

"il est partis retrouvé sa mére en pleurant qu'il etait un petit troll"

elle ria de plus belle

"-C'etait magnifique et Hilarant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la voiliére (pv hermione et Luna) Empty
MessageSujet: Re: apres la voiliére (pv hermione et Luna)   apres la voiliére (pv hermione et Luna) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:09

* Hermione sourit a l'évocation de se souvenirs plutot génant pour Mr Drago Malefoy ...*

" - Pauvre Drago, je suis sur qu'il t'en a voulut de l'humilier comme ça, bien fait pour lui ! "

* Elle sourit a Luna et a Ludivine, Luna semblait etre perdu dans ses pensées depuis peu...
Hermione tenta quelque chose pour savoir ou non si elle avaot pensée juste *

- Luna, tu es là ?

* Elle rit et sourit a Luna *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la voiliére (pv hermione et Luna) Empty
MessageSujet: Re: apres la voiliére (pv hermione et Luna)   apres la voiliére (pv hermione et Luna) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:09

Luna était effectivement dans la lune ou perdue dans ses pensées comme tout le temps en fait, elle ne disait plus aucuns mots. C'est Hermione qui la sortit de sa sorte d'inconsciance, Luna la regarda étonnée de l'endroit ou elle était, à croire qu'elle avait oublié tout ce qui c'était passé avant comme la rencontre de Ludivine dans la Volière avant de venir déjeuner dans la Grande Salle en leur compagnie.

"Oui je suis là, de quoi parlions-nous déjà?...Ah oui Drago allant se pleindre à sa mère pour un insulte quand il était petit. Au moins maintenant si il cherche les ennuis, on pourra lui resortir ce petit moment passé..."

Malgré son absence de parole et de discussion avec Hermione et Ludivine, elle avait pourtant écouté et entendue tout ce qu'elles avaient dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la voiliére (pv hermione et Luna) Empty
MessageSujet: Re: apres la voiliére (pv hermione et Luna)   apres la voiliére (pv hermione et Luna) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:32

ludivine imagina la situtation
Et un sourire se dessina sur ses lèvres

* Père pourrai me tuer pour cela mais ça n'a plus d'importance*

"-vous etiez la le jours ou un auror la transformer en foune et la jetter dans le calçon de golde ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la voiliére (pv hermione et Luna) Empty
MessageSujet: Re: apres la voiliére (pv hermione et Luna)   apres la voiliére (pv hermione et Luna) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la voiliére (pv hermione et Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard (pv Hermione)
» HERMIONE . - TERMINE
» Le carnet d'adresse de Hermione
» apres le duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser