.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Se calmer et profiter... ( À tous )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se calmer et profiter... ( À tous ) Empty
MessageSujet: Se calmer et profiter... ( À tous )   Se calmer et profiter... ( À tous ) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 7:19

Ce pont, elle l'avait emprunté un million de fois depuis son arrivée à Poudlard . Pourtant chaque fois qu'elle le faisait était comme la première. C'était grandiose et tout ce qu'elle pouvait voir autour d'elle lors de sa traversée était comme un rêve. Rien n'arrivait à la cheville du décors de Poudlard, à part peut-être le manoir de ses grands-parents mais elle n'y était allée qu'une fois et l'ambiance qui y régnait était si lourd qu'elle ne voulait plus jamais y remettre les pieds.

Se rendant au parc pour la simple et bonne raison qu'elle souhaitait prendre l'air en ce samedi après-midi, Crystal prenait son temps. Elle n'avait jamais été quelqu'un de pressé dans la vie. Encore moin une journée de congé! De plus, elle souhaitait retirer de sa tête un épisode douteux qui s'était produit le jour précédent avec une étrange étudiante dont elle ignorait la maison car elle avait croisée la jeune fille alors qu'elle se rendait aux douches en pyjamas. Elle aurait pu jurer parcontre qu'elle possédait tout le venin d'une Serpentard!

Dès que leurs regards s'étaient croisés, un flux d'attrocités étaient sortit de la bouche de la jeune fille en pyjamas. Aparemment, la seule faute qu'avait commit Crystal, était de se promener dans les couloirs affublé de l'uniforme de Gryffondor. Voilà ce qui avait mit la puce à l'oreille de Crystal quant-à la maison de sa venimeuse interlocutrice.

Au beau milieu du pont, la Gryffonne prit le premier banc qu'elle vit et y prit place pour tenter de faire autrechose que de grimacer à la seule pensée de cette.... c... Serpentard... Elle l'aurait volontié étripé mais avait choisit un moyen plus efficace en la traitant de tout les synonymes possibles allant bien avec un certain animal produisant du lait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se calmer et profiter... ( À tous ) Empty
MessageSujet: Re: Se calmer et profiter... ( À tous )   Se calmer et profiter... ( À tous ) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:53

Ludivine venait à peine de sortir de la bibliothèque. Le vent qui soufflait par cette journée un peu fraiche faisait virvoltait son uniforme de serpentard. Ses longs cheveux blonds ondulaient dans son dos. la jeune serpentard aimait l'automne, les feuilles qui tourbillonaient autour d'elle la rendait joyeuse. Elle decendit les marches et arriva dans le parc. Les arbres se balançait au gres des rafales qui frappait le pays.
Elle avait envi de se degourdir les jambes, et oublier sa famille. ludivine avait entendu dans les couloirs que sa jumelle ; pauline avait definitivement rejoind Bellatrix. Cela rendait la jeune fille completement hors d'elle comment pouvait on aimé une personne aussi mauvaise ?
Ludivine savait qu'elle aussi avait considéré la mangemorte comme sa mère. Mais son père avait reussit à la persuader au cours de sa dernière rencontre avec la mangemorte Rose black; la mère biologique de Ludi et pauline. Son père s'était sacrifié pour la vie de la serpentard et elle ne l'oublierai jamais.
Elle deboucha entre les arbres parfumés et aperçut une gryffondore qu'elle ne connaissait pas. Il faut dire que Ludi n'ai quand première année donc il y a beaucoup de tête inconnu dans ce chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se calmer et profiter... ( À tous ) Empty
MessageSujet: Re: Se calmer et profiter... ( À tous )   Se calmer et profiter... ( À tous ) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:35

C'est alors que la curieuse petite espionne de Gryffondore , la grand Allison connut pour sa douceur ou sa combativité , suivit sa cousine avec délicatesse . C'était un plaisir d'espionner discrètement les gens . Bien sur , elle fesait attention ? Elle s'aperçut que Ludivine prenait le chemin pour aller au ponds suspendu . Ok , pas de problème ! Et c'est à ce moment qu'elle vit perchée sur le ponds , Une nouvelle gryffondore dont elle avait croisée deux ou trois fois dans les parages . Pour ne pas faire de doutes à Ludivine , Allison marcha en arrière jusqu'à l'entrée . Puis , elle se remit à marcher correctement comme une fille glamour , et lança :

- Ah bah salut ! t'es nouvelle ?

Elle fit un léger sourire et vit un regard à Ludivine l'air de dire : " Qu'es ce tu fais là toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se calmer et profiter... ( À tous ) Empty
MessageSujet: Re: Se calmer et profiter... ( À tous )   Se calmer et profiter... ( À tous ) I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:49

Détournée de ses pensées, la jeune Gryffonne posa son regard sur la nouvelle venue à la démarche bien étudiée. Elle la reconnu pour l'avoir déjà aperçu dans la salle commune de leur maison. Elle doutait parcontre qu'elle soit de la même année qu'elle ou du moin , elle n'avait pas souvenir de l'avoir dans ses cours.

- Bonjour! En fait non... J'en suis à ma troisième année, à Gryffondor, comme toi .


Elle n'avait pas l'habittude d'être timide et en même temps, elle n'était pas très bavarde. Du moin jusqu'à ce qu'elle connaisse bien la personne. Alisson semblait sympa. Ça faisait changement de la curieuse rencontre qu'elle avait eue le soir précédent! Elle lui tendit donc la main pour se présenter.

- Crystal Rollan. Toi c'est Alisson je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se calmer et profiter... ( À tous ) Empty
MessageSujet: Re: Se calmer et profiter... ( À tous )   Se calmer et profiter... ( À tous ) I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:01

Allison reconnut tout de suite la sympathie de Crystal . Elle lui tendit la main et la jeune Black en fit de meme en la serrant bein évidemment .

_ Non , tu ne te trompes pas , rigola t'elle . Je suis bien Allison , de Cinquième année . Tu es en troisième ? le frère d'Harry aussi ..

Elle vit bein que la nouvelle ne semblait pas comprendre . Elle ne devinait pas que Harry avait un frère jumeau caché . Alors , elle lui expliqua :

- C'est une longue histoire . Enfete , nous pensons que dès la naissance d'Harry et son frère Amix , Lily et James ( leurs parents ) ignoraient que qu'il y aurait Amix comme frère jumeau . ne savant quoi faire , James emporta Amix chez sa tante , Yvonne potter . Et ils viennent de se voir rien que cette année-ci : Amix avait été renvoyé de son ancienne école et donc admis ici . Ca leur a fait un choc tu sais ..., termina l'adolescente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se calmer et profiter... ( À tous ) Empty
MessageSujet: Re: Se calmer et profiter... ( À tous )   Se calmer et profiter... ( À tous ) I_icon_minitimeVen 26 Oct - 22:04

- Hum euh... furent les deux seuls mots qui sortirent de la bouche de Crystal. Elle était tellement surprise et comprenait mal les parents d'Harry d'avoir fait une pareille erreur... S'ils étaient sorciers, ils devaient bien savoir que Lily en attendait deux! En plus tout le monde n'arrêtaient pas de dire à quel point Lily et James aimaient Harry et combien ils étaient des gens bons alors pourquoi ne pas accepter avec plaisir un deuxième enfant? Ça ne collait pas mais elle ne voulait pas creuser en profondeur le sujet. Elle se demandait pourquoi Amix n'était pas dans la même année qu'Harry. S'il était son jumeau, logiquement il avait le même âge donc... Ça aussi elle le tut. Après tout cela ne la regardait pas...

- Et bien! C'est surprenant... Donc en croisant Harry dans les couloirs enfin de compte ça n'était peut-être pas lui...


Finalement elle en rit. Elle qui l'avait regardé avec admiration pendant au moin 5 secondes... Peut-être que ça n'était même pas lui qu'elle avait vu... Toute cette admiration pour rien du tout! Laughing Oh mais attention! Elle admirait ce qui lui était arrivé! Pas sa beauté! Harry était bien gentil mais il n'était pas son genre.

- Il ne manquerait plus qu'on nous annonce que Rogue a un clone! Ce serait vraiment le comble! continua-t-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se calmer et profiter... ( À tous ) Empty
MessageSujet: Re: Se calmer et profiter... ( À tous )   Se calmer et profiter... ( À tous ) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 0:38

Anthony se promenait et arriva aux ponts suspendus. Il y remarqua sa petite amie, Alisson, et une autre jeune fille qu'il avait vu brièvement se promenant dans les corridors de Poudlard. Elles étaient en train de disctuer. Serait-ce les déranger d'aller les rejoindre ? se demandait-il. Mais il ne put résister à l'élégance de sa douce moitié. Il se dirigea donc vers les deux Gryffondors.

- Salut vous deux!

Puis il prit la main d'Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se calmer et profiter... ( À tous ) Empty
MessageSujet: a   Se calmer et profiter... ( À tous ) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:05

Allison sentit la main de son petit ami la serrer . Elle l'embrassa et puis répondit à l'informaiton de Crystal :

- C'est vrai que ça serait le carnage si Rogue avait un clone . Au fait , on ne sait pas comment mais , nous pensons que quelqu'un à agiter sa baguette sur Lily faisant apparaitre dans le ventre de la jeune mère un deuxième enfant identique à lui . Pour leur age ça , le " magicien " d'Amix se serait sans doute tromper d'age . Bref , c'est un peu incroyable .. Moi-meme je n'y croyais pas .

La Gryffondore repensa alors lorsqu'elle avait abordé Amix pour la première fois et qu'il lui avait expliqué . C'est vrai qu'au début on a du mal à s'y faire . Ensuite , Allison ajouta :

- De toute manière , il n'y a pas qu'Amix et Harry . Il y a aussi ma cousine Ludivine Black et sa soeur jumelle , Pauline .

Elle rigola

- Tu as manqué beaucoup de choses tu sais , dit elle . Mais , ce qui n'est pas de coincidence , c'est que Lily avait creusé une cicatrice sur le genou d'Amix , en y produisant une protection pour lui et Harry . Et la cicactrice s'est brisée lorsque Voldemort a essayé de ..enfin tu vois . Alors , moi , je pense que c'est Lily qui a fait apparaitre Amix pour essayer de les protéger et qu'elle n'avait rien contre lui . C'est peut etre James qui ne désirait pas de lui . C'est très compliqué tu sais .

Elle s'arreta pour souffler un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se calmer et profiter... ( À tous ) Empty
MessageSujet: Re: Se calmer et profiter... ( À tous )   Se calmer et profiter... ( À tous ) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:31

- Salut . Anthony je crois?


Si Crystal avait du mal a savoir les noms de tout ceux qui étaient plus âgés qu'elle dans sa propre maison, c'était pire avec ceux des autres maisons! Elle croyait pourtant avoir visé juste. Elle avait débaptisé Drago une fois mais seulement pour le voir s'emporter. C'était marrant de le voir s'offusquer en scandant : Je ne m'apelle pas Georgio! Ne connais-tu pas ma famille??? Drago! D-R-A-G-O et tâches de t'en souvenir! avait-il explosé pendant que Crystal tentait par tout les moyens possibles de ne pas carrément lui rire à la figure.

Elle évitait de répliquer à la poursuite de l'histoire sur Amix et Harry. Ça ne collait toujours pas dans sa tête puisque Lily ne pouvait savoir qu'Harry aurait un jour une cicatrice au front dûe à l'attaque de Voldemort et encore là, elle se tut. Commençant à se demander si Alisson lisait dans les pensées des gens, puisqu'elle n'avait rien dit à la première histoire d'Amix, elle préféra ne plus penser à rien, du moin rien d'important et se leva du banc pour poursuivre sa route jusqu'au parc.

- Dites-moi la fille qui nous observait vous la connaissez? Elle a peur des gens ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se calmer et profiter... ( À tous ) Empty
MessageSujet: Re: Se calmer et profiter... ( À tous )   Se calmer et profiter... ( À tous ) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:43

- Oui, c'est ça ! rit-il.

Puis, Crystal parlait d'une fille qui observait. Il regarda au loin et remarqua la cousine d'Alisson.

- Ha, ça c'est Ludivine, une cousine à Alisson. Elle n'a pas peur des gens d'habitude, mais elle a une histoire assez spéciale..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se calmer et profiter... ( À tous ) Empty
MessageSujet: Re: Se calmer et profiter... ( À tous )   Se calmer et profiter... ( À tous ) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:46

- Je ne pense pas .. Enfete , elle se nomme Ludivine Black , c'est ma cousine , qui a été enlevée de ses parents étant petite . Et depuis qu'elle a reprit son sang correct ( mélé ) elle a reprit ses esprits et a arreté de me mépriser , mais je crois qu'elle est devenue un peu peureuse , informa Allison . Autrement , elle est sympathique .

La Gryffondore laissa souffler ses cheveux dans le vent . Quel doux souffle chaud provenant du Sud . Elle regarda le paysage , émerveillée come d'habitude par l'aspect de Poudlard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se calmer et profiter... ( À tous ) Empty
MessageSujet: Re: Se calmer et profiter... ( À tous )   Se calmer et profiter... ( À tous ) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:59

- Changé de sang? Mais comment...? décidément il fallait vraiment que Crystal se taise ou du moin qu'elle cesse de vouloir toujours poser des questions! Après tout, ça ne la regardait pas! S'il y avait des sorts et des potions pour à peu près tout, pourquoi pas pour changer de sang?

- C'est dommage... Je ne crois pas que l'un d'entres-nous ait une tête de loup-garou pourtant! Laughing À moin que l'un de vous deux soit en secret un tueur en série?

Et oui...Parfois Crystal faisait des blagues douteuses mais en même temps, ça faisait son charme! On ne pouvait pas être un dieu de la blague à chaques fois! Elle approchait de plus en plus du parc et comme si ce n'était pas déjà assez, elle posa une autre question dont elle aurait pu laisser tomber...

- Il y a une rumeur à Poudlard... Il parraît que les gars disparraissent... C'est vrai qu'on dirait qu'il y en a moin depuis deux semaines! En plus Boris Flavriand a disparut! On l'a cherché partout mais on ne l'a jamais retrouvé ! On dit que ça a un rapport avec la forêt interdite ou à quelquechose qui s'y cache... Vous êtes au courrant?


( HJ: Tsss... Faites pas attention c'est n'importe quoi cette histoire! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se calmer et profiter... ( À tous ) Empty
MessageSujet: Re: Se calmer et profiter... ( À tous )   Se calmer et profiter... ( À tous ) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:26

Elle répondit à la 1ère question de Crystal :

- Et bien , j'ai appris dans un grimoire de ressurection comment faire réssuciter ma mère , hors il fallait que j'aie 3 origines de Sang différents , que je retrouve un vieil ancetre , et ensuite agir la potion sur celui-ci . Tout s'est bien déroulé mais quand l'ame de ma mère a voulu revenir sur terre , c'est Rose qui lui a piqué sa place. Mais après de terribles disputes , Ludivine qui était devenue mangemorte par Bellatrix sa mère adoptive , s'est rendu compte à quel point Voldemort était cruel et se sépara du camp de ses partisans , ayant aussi découvert que Rose manipulait le corps de ma mère. Bref , elle prit Roser par surprise , la tua , puis je lui ai supprimé sa marque des Ténèbres et ma mère retrouva son aspect hysique à son esprit . Et quand je lui ai supprimé , le sang qui avait été manipulé par Rose s'est transformé en son sang biologique . Tu sais , c'est très compliqué tout ça .

La Gryffondore souffla un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se calmer et profiter... ( À tous ) Empty
MessageSujet: Re: Se calmer et profiter... ( À tous )   Se calmer et profiter... ( À tous ) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 23:16

Ludivine les fixaient de loin. Elle n'avait pas envi de se mélé aux autres. Elle entendit vaguement sa cousine Allison parler de son passé mais n'approcha pas. Elle resta planté derrière un arbres a observer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se calmer et profiter... ( À tous ) Empty
MessageSujet: Re: Se calmer et profiter... ( À tous )   Se calmer et profiter... ( À tous ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se calmer et profiter... ( À tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [ Ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser