.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Tranquille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:41

Lee etait désolé est se sentait mal d'voir posé cette question .

"laisse la dire ,au pire ce garcoon ne viendra pas au bal avec toi et c'est tout ."

Lee était sérieux maintenant .

" elle a ses idée ,ta cousine , ce ne sont sans doute pas les bonne mais laisse la ,elle est méprisable."

Lee n'avait jamais aimé les gens qui ramenaiut partout qu'il était dans son pur d'une facon supérieur.

"je préfère parler a une traite a son sang qu'a une sang pur qui se croit supérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:45

ludivine sourit à sa dernière remarque

"- tu adorerait ma cousine alors. Elle est tellement sur d'etre superieur que ça en est patetique croit moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:18

Lee lui aussi sourit .

"Ta cousine a l'air d'etre une personne adorable ."

Pierre sourit denouveau.

"Enfin ,moi je suis tranquille elle viendra jamais me parlait , je suis un sang de Bourbe ,n'oublions pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:27

Ludivine sourit

"- Ho si elle viendra te dire qu'elle à du sang pur et qu'elle est superireur à toi. mon père m'a toujours que la consanguinité chez les sang purs provoquait un niveau de debilité supreme chez les enfants mais je crois que ma cousine à atteint des sommets."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:00

Lee se mit a rire .

"Ce qui comte c'est que cette débilité ne t'es pas atteints."

Lee conti,nuait de rire puis dit

"Tu n'es pas vaniteuse malgrés la dite supériorité de ton sang."

Il faisait de plus en plus froid .Lee sortit de sa robe une pair de gant aux couleur de sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:13

"- je ne me considère pas comme une sang pur. Et puis personne n'est sur que j'en soit une car je n'ai que les paroles d'une mangemorte qui me certifie que je suis sa fille. De plus je ne suis pour les sang pur qu'une traitre à mon sang qui ne vaut pas mieux qu'un enfant de moldus."

elle prit ses gans quelles avait retouchés pour enlevé le serpents et replacé par un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:04

Lee sourit a la jeune fillle de Serpentard .

" Dans ce cas la , si Les mangemort prennent définitivement le pouvoir nous sommes autaant en danger. Mais cella n'arrivera pas ,l'ordre du phénix est la."

Lee regarda les gant de Ludivine et changea de sujet .

" J'aime bien des gants ,trés jolie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:12

elle leva les mains

"- Oui je les ais trafiqués moi-même."

ils continuèrent de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:18

Ils marchèrent longtemps en silence puis Lee intérompis ce silence .

"Moi j'ai pas de famille ici mais doit apar ta méchante cousine ,tu a d'autres membres de ta famille .Il y a beaucoups de Black c'est la meme famille?

Lee sortit son écharpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:21

"- Oui , il y aussi Allison nous sommes cousine qui est à grffondor, Christain qui est dans ta maison et Jane qui est à serdaigle. Ils sont beaucoup plus sympatiques"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:25

Lee sourit

"Oula vous etes nombreux."

Lee etait souvent tous seul depuis qu'il est revenu ici

"Par moment jamerai bien avoir de la famille ici."

Lee regarda le seul est perdit un peu son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:30

Ludivine s'arreta et le regarda un instant

"- c'est pas parce que ta famille est pres de toi que tu te sens mieux tu sais. J'aime beaucoup alli et les autres mais je ne me sens pas a ma place ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:34

Lee ne repondit pas toute suite ,il réfléchit .


"Tu ne te sens pas a ta place...

Pour lui Poudlard était le meilleur endroit pour apprendre suffisament de chose pour un jour pouvoir prendre sa revanche et se venger des mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:43

elle sourit

"- Quand on te regarde comme un extra terreste toute la journée tu te demande ce que tu fais la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:42

Lee la regarda .Il ne savait pas quoi dire

"Je suis désolé pour toi ."

Ils reprirent leur marche dans un silence génant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:54

le silence qui les gagnaient commençait à gener ludivine. Elle decida de reprendre la conversation.

"- Tu aimes les bierraubeurres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 14:58

Lee surpris pendant un ionstant de la fin de silence

"Les bierraubeurres , olui j'adore "

Lee se souvenait de ses sortis par les passages secrets pour allez a pré au lard lorsqu'il était en premeire année


"Et t'aimes , tu veux aller en boire une??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 15:00

"-Oui j'allais te le proposer"

elle sourit et suivit le poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 15:04

"Allons au Pré aulard"

ILs prirent ensemble la direction du petit village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 15:08

H-j tu creais le sujet à Pres au lard ?

D-j

ludivine le suivit avec un sourire Elle aimait beaucoup la compagnie de Poufsouffle. Il commençait à faire froid dehors et la jeune serpy etait presser de rentre dans un endroit chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 15:17

Lee regarda la serpendart .Il avit de plus en plus froid il accelera légerement le pas .Ils quiterent le parc et prirent la route du village.

h-j. Je le crés c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tranquille ( Antony et Allison )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser