.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Se promene sous le vent( Pv Hermione)

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Se promene sous le vent( Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Se promene sous le vent( Pv Hermione)   Se promene sous le vent( Pv Hermione) I_icon_minitimeLun 5 Nov - 23:49

Harry descendit dans les roseraie, il venez de finir ses devoir pour le lendemain et il voullait un peu se detendre dans un ambiance paisible, pas comme dans la salle commune. Il avait demmander a Hedwige d'aller ammener un mots a Hermione lui disant de le rejoindre pour rester avec lui dans les roserai. Il attendit tranquilement sur un bancs en esperant que Hermione vienne

"J'espere qu'elle va venir..."

Il regarda a l'entrée de la Roseraie mais personne, alors il continua son chemin en attendant la venue d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Se promene sous le vent( Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sous le vent( Pv Hermione)   Se promene sous le vent( Pv Hermione) I_icon_minitimeLun 5 Nov - 23:59

Hermione marchait tranquillement et se rappella qu'elel avait rendez - vous avec Harry.

" Si je ne veux pas etre en retard, j'ai interet a me depechez ! "

Elle courra le long des nombreux couloirs qui menait a la roseraie.
Elle arriva toute essouflée a destination. Elle apercu Harry A l'entrée de la Roseraie.


" Hey, Harry, comment vas tu ? "


Elle lui sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Se promene sous le vent( Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sous le vent( Pv Hermione)   Se promene sous le vent( Pv Hermione) I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:45

Harry etait en trian de regarder des rose dquands il entendit la voix d'Hermione, il se retourna, elle lui demmanda comment elle aller et elle lui souriat. Il la regarda un moments avant de repondre.

"Je vais bien et toi ?"

Sa fesait lomgtemps qu'il ne s'etait plus vue alors, il la regarda et avait oublier comment elle etait belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Se promene sous le vent( Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sous le vent( Pv Hermione)   Se promene sous le vent( Pv Hermione) I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:01

Elle lui sourrit

- Bah ecoute, ca va, enfin pour le moment ...

Elle fit une grimace , elle voulait pas tellement evoquer le nom de sa pseudo soeur !

- Harry, il se passe des choses etranges ici tu sais ...

Elle lui expliqua ce qu'elle pensait sur Leo, ainsi que les soupcons de ron et Ludivine ...

- ON ne sait pas quoi faire, on a besoin de toi ...

elle lui sourrit et le pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Se promene sous le vent( Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sous le vent( Pv Hermione)   Se promene sous le vent( Pv Hermione) I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:11

lorsqu'elle lui parla de Eleonore et des soupsonc de Ron et de ludivine, avec qui Harry s'etait deja battue en duel. Il voullue dire quelque chose a Hermione mais, il crut qu'elle allait le prendre mal mais bon, il lui disa quands meme.

"Tu sais, pendant que tu été en vacance, elle ses faites passer pour toi aupres de moi et elle..."

Les dernier mots n'arriverent pas a sortir et Harry se tut et attendit que Hermione intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Se promene sous le vent( Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sous le vent( Pv Hermione)   Se promene sous le vent( Pv Hermione) I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:14

- Et ... Elle quoi ?

Elle le regarda dans les yeux

- Harry ? Tout vas bien ?

Elle ne comprenait pas bien, ou plutot elle fit mine de ...

- Que c'est il passé avec Eleonore ?

Elle attendit sa reponse en faisant claqué son pied par terre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Se promene sous le vent( Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sous le vent( Pv Hermione)   Se promene sous le vent( Pv Hermione) I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:24

Harry revoya la soirée dans sa tete, elle disait que c'etait elle hermione, qu'elle l'aimer, puit elle l'avait embrasser partout.

"Elle m'a embrasser en ce fesant passer pour toi, elle disait qu'elle etait revenue pour moi..."

Sur ce Harry fit couller une larme et attendit que Hermione lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Se promene sous le vent( Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sous le vent( Pv Hermione)   Se promene sous le vent( Pv Hermione) I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:27

- Elle ... Elle a osée faire ça ?

Hermione était folle de rage .

- Mais quelle petite C * * * * !!!! ( mot censuré car grossier )

Hermione était outrée !

Elle a osée ! Mais comment a elle pu me faire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Se promene sous le vent( Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sous le vent( Pv Hermione)   Se promene sous le vent( Pv Hermione) I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:36

Harry crut qu'elle aller sauter sur lui et le taper pour s'avoir laisser embrasser, mais au moins il put divulger ses sentiments, mais elle ne s'en rendit pas compte...Alors il lui demmanda.

"Quesqu'i te vexe le plus dans se que je t'ai dit ?"

Harry voullut savoir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Se promene sous le vent( Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sous le vent( Pv Hermione)   Se promene sous le vent( Pv Hermione) I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:47

- Je ne te tapperai pas Harry si c'est ce que tu imaginais !
C'ets juste que ca me decoit qu'elle se soit fait passé pour moi tu comprends !

Hermione était enervée .

- Rien ne me vexe Harry, mais tu es sur que ca va ?

Elle le regarda etrangement

- Il y a quelque chose que tu veux me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Se promene sous le vent( Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sous le vent( Pv Hermione)   Se promene sous le vent( Pv Hermione) I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:49

Harry alla demarrer sa phrase mais il lui reponda simplement par un.

"euh...non, je n'ai rien a te dire."

Harrry se sentait gené, il voullait dire ses sentiments, mais il ne voullez pas non plus perde sa meillieur amie, alors il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Se promene sous le vent( Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sous le vent( Pv Hermione)   Se promene sous le vent( Pv Hermione) I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:53

- Harry, c'est ecrit sur ton front que tu ments !

Elle lui sourrit et le regarda dans les yeux

- Tu sais, tu peux tout me dire a moi !
- Meme les choses qui te genent.

Elle aussi etait génée mais se servait de la situation pour ne pas le montrer.
Elle se contenta de lui sourrire tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Se promene sous le vent( Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sous le vent( Pv Hermione)   Se promene sous le vent( Pv Hermione) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:44

Harry savait que sa se voyait qu'il mentait, mais il etait decider a ne pas dire ses sentiments pour l'instants. Ce fut quands meme dur de resister au doux yeux et au beau sourire d'Hermione qui fit rougir Harry.

"Euh...Euh..."

il sentait la chaleur l'envahir, il avait des palpitations, il se rapprocha d'Hermione et lui demmanda.

"Tu veux aller un peu plus loins dans la Roserai ?"

Il avait de tres beaux endroits dans la Roseraie est Harry s'y sentirait beaucoup mieux qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Se promene sous le vent( Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sous le vent( Pv Hermione)   Se promene sous le vent( Pv Hermione) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:28

Hermione lui sourrit et rossi un peu au niveau des joues.

- Oh, oui, si tu veux .

Elle lui sourrit de plus belle.
Ils marcherent cotes a cotes lorsqu'ils apercurent un banc sur lequel hermione s'assit.
elle regadait Harry dans les yeux tout en contemplant son sourire qui la faisait fondre .
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Se promene sous le vent( Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sous le vent( Pv Hermione)   Se promene sous le vent( Pv Hermione) I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:07

Harry suivait Hermione, il aurait voullue lui prendre la main, mais il ne voullait pas la mettre en colere... Elle l'emmena jusqu'a un banc, tout pret dun buisson ou se trouvait de magnifiques Rose Rouges ecarlate. Harry remarqua que les joue d'hermione avait rossi, et qu'elle le regardait dans les yeux avec un magnifiques sourire... Harry leva la tete pour regarder se qui se passer dans le ciel... Il etait d'un bleu tres sombre, Harry vit quelque chose traverser le ciel, mais fut rassurer de voir que c'etait un oiseaux.Il baisa la tete et vit qu'hermione le regardait toujours, alors il la regarda et lui dit.

"Euh...Tu est vraiment tres belle Hermione..."

Les mots etait sortit tout seule de sa bouche. sa peau devint toute rouge, et il eut encore plus chaud...Mais il ne detacha pas son regard d'Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Se promene sous le vent( Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sous le vent( Pv Hermione)   Se promene sous le vent( Pv Hermione) I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:12

Hermione rougissait doucement , son coeur battait de plsu en plus vite...

- Ahem , euuuh Merci

Elle lui adressa un de ses plus beau sourire tout en continuant de le regarder. Ses pomettes etait a present de la meme couleur que les roses du buisson a coté duquel ils se trouvaient.
Elle ne savait pas trop quoi lui dire, elle preferait se taire, de peur de dire encore quelque chose d'imcompréhensible et de bete ...
Elle lui pris juste les mains et lui sourrit. et s'avanca lentement vers lui.
Instinctivement elle l'embrassa sous pulsions. Elle ne savait pas trop comment il allait réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Se promene sous le vent( Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sous le vent( Pv Hermione)   Se promene sous le vent( Pv Hermione) I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:52

Lorsque Hermione embrassa Harry, il eu chaud dans le cou, soudain hermione se retira, elle etait toute rouge, comme lui d'aillieurs... Elle tenait toujours sa main... Il la regarda dans les yeux et lui dit.

"Euh...Euh..."

Harry ne sut quoi dire, il avait vraiment chaud, on dirait qu'il etait au coeur du desert du sahara... Mais Harry n'en voullait pas a Hermione car il avait des sentiments pour elle, mais harry lui demmanda quands meme...

"Hermione? Tu m'aimes ?"

Harry lui demmanda pour savoir...Si elle avait des sentiments pour lui autant il en avait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Se promene sous le vent( Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sous le vent( Pv Hermione)   Se promene sous le vent( Pv Hermione) I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:04

Elle lui sourrit et dit

- Je ... Je ...

Elle rougit

- Fin, j'ai des sentiments pour toi Harry

Elle lui sourrit et était toute rouge, elel ne savait pas trop quoi dire elel etait un peu génée ... Qu'allait dire Cho ? Qu'allait il se passer ? elle ne preferait penser qu'au moment present ...
Elle lui sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Se promene sous le vent( Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sous le vent( Pv Hermione)   Se promene sous le vent( Pv Hermione) I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:25

Alors hermione avait des sentiments pour lui... Lui aussi avait des sentiments pour elle... Elle avait tout pour plaire, elle etait jolie, intelligente, gentille, affectueuse... Harry caressa sa main, la regarda dans les yeux et lui fit un sourire... Mais il avai un probleme, qu'allait dire Cho...

"Hermione... Tu fera quoi quands Cho le sera."

Harry avait quands meme peur de la raction de Cho....

"Tu croit qu'elle va dire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Se promene sous le vent( Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sous le vent( Pv Hermione)   Se promene sous le vent( Pv Hermione) I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:42

Elle reflechis un instant

- Je vais rester naturelle et je vais lui dire ce que je pense si je ments c va etre pire ...

Elle fit une grimace amusante et lui sourrit

- De toute facon, elle finira bien par savoir ça non ?
- Je pense qu'elle le prendra mieux si on lui avoue la verité !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Se promene sous le vent( Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sous le vent( Pv Hermione)   Se promene sous le vent( Pv Hermione) I_icon_minitimeLun 12 Nov - 23:06

lorsque hermione fit la grimace il eut un fout rire, il souriat et la regarda dans les yeux... Il l'aimait mais il n'avait pas envie de faire de la peine a Cho, mais il aimait Hermione, alors sans crier garde il l'embrassa tres fort, tout en touchant ses cheveux, qui etait trop doux, un peu en melée mais tres doux... Il la regarde a nouveaux et lui demmanda.

"Tu m'aimes ? Pasque moi... Oui..."

Harry en etait sur, il etait plus rouge qu'une tommate maintenant... Mais il continuait quands meme de regarder Hermion en lui fesant des yeux doux. Mais une question lui trottait dans la tete et il le demmanda a Hermione.

"Mais Hermione, que vas dire Ron ?"

Harry n'avait maintenant plus seulement peur de la reaction de Cho, mais aussi de son meillieur ami, Ron, Qu'allait-il dire, faire ou penser. Rien qua y penser Harry eut un grand frison et attendit que Hermione lui repondent...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Se promene sous le vent( Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sous le vent( Pv Hermione)   Se promene sous le vent( Pv Hermione) I_icon_minitimeLun 12 Nov - 23:21

Hermione reflechit

- Oh mais oui Ron ! Oh mon dieu, mais quesqu'on va dire ?

Hermione était panniquée tout a coup, elel ne savait plus quoi dire ...
Que devait elle faire ? Que devait elel en conclure ? Cho, Ron, Tout devenait trouble ...

- Il n'est peut etre pas nécéssaire qu'il sache tout tou de suite comme ça hein ?

Elle fit une grimace et l'embrassa encore

- On s'en souciera plus tard, ce n'ets pas le moment, là ils sont loins ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene sous le vent( Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sous le vent( Pv Hermione)   Se promene sous le vent( Pv Hermione) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene sous le vent( Pv Hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de contrôle et de régulation des créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser