.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal) Empty
MessageSujet: Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal)   Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal) I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:01

Ron se promenait dans tout le château mais il en eut vite assez du décor froid et monotone des pierres du château. Il décida donc de s'asseoir dans le parc, un endroit qu'il aimait tant. Il depassa un groupe de Pouffsoufle qui ricanait devant un magazine, surement le Chicaneur se dit Ron.

"Bonjour" dit-il a Luna en la voyant passer

Il n'eut pas réponse, mais s'en desinteressa, il s'assit sous un arbre sous la fraiche brise du vent. Il sortit sa baguette et s'amusa a la faire tourner dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal) Empty
MessageSujet: Re: Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal)   Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal) I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:24

Avec son sac sur le dos, Cristale décida de sortir lire un bouquin dehors. Elle avait prévue de faire cela hier, mais vu la pluie qu'il y avait, elle avait reporter ça à aujourd'hui. L'herbe semblait être sèche et la terre aussi, donc aucun risque de se mouiller le derrière en s'assoyant par terre.

Elle arriva à destination, vers son arbre préféré.. Qui était en ce moment occupé. Elle fronça des sourcils et décida d'aller lui parler à ce voleur d'arbre.


_Ronald Weasley, n'est-ce pas? Tu es sous MON arbre!

Dit-elle en fesant une petite moue adorable d'une petite gamine tristounette (ok c'est sortit tout seul xD)

_Je peux m'asseoir à côté de toi si ça te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal) Empty
MessageSujet: Re: Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal)   Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal) I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:54

Quelqu'un venait de parler ou de hurler il n'était pas sur, il était perdu, son esprit était vide il ne pensait a rien. Un dernier mot le reveilla de sa transe.IL se retint de hurler pourquoi on l'avait dérangé et regarda qui lui parlait.

"Cristal.... mhhh... beau-regard; cette arbre est a tout le monde je crois"


Il se decala un peu sur sa gauche prenant un peu plus le soleil, sa lumière rechauffant son bras qui frissonait encore il y a quelques minutes.

"Oui tu peux t'asseoir, il est assez grand pour deux il me semble."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal) Empty
MessageSujet: Re: Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal)   Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal) I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:10

Elle ne releva pas le sarcasme qu'il venait de sortir, de toute façon, elle n'avait pas vraiment de temps à perdre. Elle s'assit à ses côtés et sortit son bouquin. Page 243, là où elle avait arrêter sa lecture la dernière fois. Elle commença sa lecture, dans le silence paisible, à côté de ce rouquin. Elle commença à jouer avec une mèche de ses cheveux blonds, tout en lisant. Rendu à la page 289, elle releva la tête et regarda autour d'elle. Il lui semblait qu'on l'avait appeler. Quoi qu'il en soit, les autres élèves se tenaient plus loins d'eux, et aucuns d'eux ne semblaient l'avoir interpellé. Elle regarda alors Ron.

_Tu ne fais rien?

Demanda-t-elle en remarquant tout juste qu'il ne lisait pas, écrivait rien.. Il était tout simplement assit et pensait.

_Tu n'es pas avec tes copains toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal) Empty
MessageSujet: Re: Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal)   Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal) I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:24

Ron se doutait qu'elle allait lui poser cette question, mais il ne savait pas quoi y répondre non plus.

"Non, je prefere restait dans ce calme et dans le paysage ca me fait du bien"

Ron adorait etre actif faire des farces, rigoler et s'amuser mais depuis quelques temps il était calme, refléchit, comme une personne traumatisé par un evenement douleureux
.

"Non, ils ont Arithmancie et moi je suis pas copain-copain avec "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal) Empty
MessageSujet: Re: Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal)   Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal) I_icon_minitimeVen 4 Juil - 2:56

Elle hocha la tête.

_Je comprends!

Puis elle rigola à sa remarque sur le propos arithmancie. Elle se rapprocha de son oreille, comme pour lui confier quelque chose de top secret.

_Psst! Entre-nous deux, l'Arithmancie est mon pire ennemie!

Dit-elle, puis elle recula et regarda autour d'elle, comme pour veiller à ce que personne n'ait entendu. Elle regarda ensuite Ron et fit le signe de: Bouche cousu, suivit d'un clin d'oeil.

_Tu pensais à quoi avant que je ne vienne te déranger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal) Empty
MessageSujet: Re: Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal)   Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal) I_icon_minitimeVen 4 Juil - 10:33

Ron rigola, enfin quelqu'un qui avait les memes opinions sur l'arithmancie que lui.Puis elle lui demande a quoi il pensait avant, il ne saurait le dire exactement.

"Je crois que je reflechissais a un plan pour détroner cette vielle sorcière du ministère"


Ron refléchit a nouveau et aquiesca sa réponse.



"Et toi que lisait-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal) Empty
MessageSujet: Re: Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal)   Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal) I_icon_minitimeVen 4 Juil - 21:21

Elle lui montra le bouquin, lisant le titre par la même occasion.

_Comment faire crier les vieilles professeurs en 1 mois

Dit-elle en riant.

_C'est une ancienne amie à moi qui l'a écrit, elle a décider de le mettre sous un format de livre afin que cela se passe inaperçue

Elle le reposa par terre.

_Très utile! Mais bon, je peux pas faire grand chose car la plupart des astuces nécessites plusieurs personnes, et je ne vais pas courir partout dans l'école à la recherche de joueur de farces!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal) Empty
MessageSujet: Re: Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal)   Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal) I_icon_minitimeLun 7 Juil - 13:02

Ron se retient de sauter à la couverture de se livre pour lire les astuces, qu'il aimerais bien au passage appliquer sur Ombrage.

"Mhhhhm des farces...le bon vieux temps"


Ron la regarda face à face.


"Tu sais quoi moi je suis partant pour faire ses farces ca ma l'air marrant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal) Empty
MessageSujet: Re: Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal)   Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal) I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:40

Cristale ne put qu'acquiescer. Oui les farces, c'était le bon vieux temps.. Mais quand précisement? L'année passé? L'année d'avant? Car cette année ne pouvait pas compter pour une année divertissante. Les BUSE prenaient assez de place comme cela, avec Ombrage. Ahh celle-là si Cristale pourrait, elle l'aurait transformer en crapeau.

Et comme dans les contes de fées, cette vieille shmouk n'aurait qu'à attendre qu'un malheureux désespèrer prince charmant vienne l'embrasser.. Si un jour il y en aurait un! Déjà le pauvre mec sera mort d'une crise cardiaque en voyant l'horreur à qui il a donner vie! Honte à lui!

Et puis en plus des exams, les plusieurs devoirs, les études... On apprenait rien en DCFM... Si jamais Cristale ratait son année à cause de cette matière, Ombrage ferait mieux de se cacher derrière sa jupette rose bonbon.


_Le bon vieux temps..

Dit-elle en soupirant.

Elle fut terriblement surprise en entendant le rouquin se proposer partant pour ses farces.

Ah moins que ce n'était qu'une farce ça aussi..

Elle le regarda avec des gros yeux, comme s'il était devenu fou. Avec la bouche légèrement entreouverte, Cristale avait l'air parfaitement stupide!

Elle se reprit et ses lèvres formèrent un gros sourire. Ses yeux reprirent leur forme normale avec une touche de yeux rieurs. D'accord, que le jeu commence. Ombrage frisera l'épuisement professionelle avant la fin de l'année!

Foi de Cristale Beau-Regard!


_Super! J'ai entendu parler d'une blague, pour commencer lentement. Il ne suffirait que s'asseoir, maisons mélanger, à la même table, et de parler haut et fort. Ensuite débutera une fausse dispute afin qu'un prof viennent nous voir pour savoir pourquoi on fait tout ce vacarne... Et on sort plusieurs raisons débiles par exemple: Il a échapper mon livre par terre, elle m'a pincer, Ombrage était dans mon cauchemar et j'ai pas pu dormir..

Dit-elle en riant.

_Mais il faudrait être plusieurs. Je peux déjà amener quelques Serdaigles grâce à mon petit ami..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal) Empty
MessageSujet: Re: Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal)   Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sous un arbre a la fraicheur du vent PV cristal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene sous le vent( Pv Hermione)
» Quelqu'un accepterait de me prendre sous son aile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser