Iliana Brindis
Nombre de messages : 284 Age : 31 Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Maison/Emploi: Gryffondor Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^ Objet Magique:
| Sujet: Quelqu'un accepterait de me prendre sous son aile ? Ven 22 Jan - 12:55 | |
| y aurait-il quelqu'un de suffisamment gentil pour accepter de faire un topic avec moi ???
*fait ses yeux du chat potté*
SIOUPLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! (oulah, la touche "e" a eu un léger problème...) | |
|
Lins Icho
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : .....Londres..... Date d'inscription : 05/01/2010
Feuille de personnage Maison/Emploi: Serdaigle Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans Objet Magique:
| Sujet: Re: Quelqu'un accepterait de me prendre sous son aile ? Ven 22 Jan - 20:33 | |
| Depuis le temps qu'on devrait en faire un =D Ici au fond de la salle y a un type qui lève la main xD | |
|
Iliana Brindis
Nombre de messages : 284 Age : 31 Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Maison/Emploi: Gryffondor Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^ Objet Magique:
| Sujet: Re: Quelqu'un accepterait de me prendre sous son aile ? Lun 1 Fév - 11:05 | |
| tu le fais ou je m'en occupe ? (dès que j'ai le temps ceci dit...) | |
|
Heather E. Mercer
ADMIN ▬ Laugh now alligator
Feuille de personnage Maison/Emploi: Serpentard Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon Objet Magique:
| Sujet: Re: Quelqu'un accepterait de me prendre sous son aile ? Lun 1 Fév - 21:45 | |
| Eh Iliana, j'ai pas fais une scène à quelqu'un pour que tu reproduises le même schémas ! ^^ Mets un avatar 200*320 s'il te plait. J'effacerai mon poste une fois que ça sera fait. Don't worry. | |
|
Lins Icho
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : .....Londres..... Date d'inscription : 05/01/2010
Feuille de personnage Maison/Emploi: Serdaigle Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans Objet Magique:
| Sujet: Re: Quelqu'un accepterait de me prendre sous son aile ? Lun 1 Fév - 21:50 | |
| Je le ferai , on perdra moins de temps =) Jt'envoie les infos par mp . | |
|
Iliana Brindis
| Sujet: Re: Quelqu'un accepterait de me prendre sous son aile ? Mar 2 Fév - 16:48 | |
| - Heather E. Mercer a écrit:
- Eh Iliana, j'ai pas fais une scène à quelqu'un pour que tu reproduises le même schémas ! ^^ Mets un avatar 200*320 s'il te plait. J'effacerai mon poste une fois que ça sera fait. Don't worry.
navrée jeune demoiselle mais lorsque j'ai mis cet avatar, les 200*400 étaient encore acceptés ! je pensais que celui d'Eryn était juste trop petit, mais j'ignorais que le mien était trop grand... j'espère que je vais en trouver des biens en 200*320 de maggie grace sinon je vais devoir changer d'actrice (encore une fois) c'est bon la question est réglée. cependant, maggie grace n'existant pas en 200*320 j'ai dû prendre amber heard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un accepterait de me prendre sous son aile ? | |
| |
|