.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arrivée par hasard .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée par hasard . Empty
MessageSujet: Arrivée par hasard .   Arrivée par hasard . I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:54

Lee était dans des couloir qu'il n'avait jamais vu ,il peu de temps il avait pris une porte qu'il n'avait jamais remùarqué au part avant .Il commencait a etre tard ,il n'avait pas manger et il avait beaucoup de travil a faire .Il était préssé avait ate de retrouvé son chemin .Il se retrouva devant une porte .

*bon j'espere que ca va devant un couloir connu.*

IL l'ouvrir , non ce n'était pas un couloir qu'il l'attendait mais un grande salle ou il y avaient des elfes .IL y en avait beaucoup .

*Je sais ou je suis , c'est la cuisine.*

Soudain il sentit quelqu'un taper sa jambe .Il baissa les yeux ,c'était un petit elfe qui lui dit.

"Bonjour monsieur .Vous voulez manger quelque chose"

Lee fut surpris de la proposition mais il avait faim.

"Je veux bien un bout de gateau s'il vous plait ."

l'elfe partit en courant.

*Je ne devrait pas etre la .*

Lee voulait sortir le plus vite possible .L'elfe arriva avec une part de gateu au chocolat .

"Merci"dit Lee.

IL avala une bouchée de gateau et se dirigea vers la porte par laquelle il était entrée .Soudain la poignée de la porte tourna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée par hasard .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par hasard... (PV Pansy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser