.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre sportive...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:06

L'après-midi était deja bien entamée lorsqu'Alex, accompagné de son balai, décida de faire un tour par le terrain. Un des endroits de Poudlard ou l'on ne sait jamais sur qui on va tomber. Alex avancait droit vers le terrain, le balais de la main gauche, la batte dans la main droite. Il passa ar les vestiaire pour se changer, quelques déviation de cognards ne peut pas faire de mal a un Batteur en herbe. Lorsqu'il resortit des vestiaires, la pluie s'était mise a tomber en fine goutelette a peine perceptible. La baguette a la ceinture, Alex sortit un Cognard de la boite avant de le frapper pour qu'ils s'envolent deja loin. Ensuite, il enfourcha son balai et il décolla avec ue aisance digne d'Harry Potter. Il fit quelques tours de terrain avant d'attraper le cognard. Il le lanca en l'air et frappa puissament dedans. Le cognard vola vers les buts, il traversa l'anneau central, puis, il fit demi-tour et retraversa ce même anneau. Alex murmura alors :

" Et deux points... "

Il attrapa le cognards de sa main puissante avant de refaire un lancer copie conforme. Il ne se rendt pas compte que quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:09

ludi sortit de sa salle commune avec la ferme intention de s'entrainer au quiddich. Pas quesion de laisser sa cousine la ridiculiser. elle courut entre les arbres et arrive au errain avec un grand sourire. Elle apercut un inconnu.

"- Bonjour"

elle rougit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:18

Harry avait l'apres midi de libres, il decida d'aller se faire quelque Vifs d'or au terrain de Quiddicth. Il avait mit sa cape de l'equipe de Gryffondor et avait placer son insigne de capitaine, il arriva au terrain avec son balai sur le bras, il avait mit sa baguette dans la poche de son pantalon et aller la laisser dans les vestiere pour pouvoir voler tranquillement, mais il decida de la prendre au cas ou... Il entra dans le terrain, il n'avait pas encore remmarqué qu'il avait un Eleves qui voler pret des buts, Il ouvrit la boite ou les balles de Quiddicth etait rangé et la petite bal dorée en sortit et s'envola. Il enfourcha son Eclair de feu et partit a la poursuite du vifs d'or. Il prit de l'altitude et en suivant le vifs d'or puis tout a coups le vifs d'or pique vers le sol. Harry vit de meme, sa vitesse s'accelerai, puit pour eviter l'ecrassement fit la finte de Wonskry et attrapa le vifs d'or en fesant un saut et en retombant sur son balais. Puit il vit que l'eleves n'etait pas tout seule et il se dirigea vers eux. Il reconnut Ludivine, une fille de serpentard mais qui etait une amie a lui. Par contre il ne connaissait pas l'eleves qui etait avec elle, mais il etait a Gryffondor. Il s'approcha d'eux et leur dit.

"Salut ludi, sa va ?"

Puit Harry se tourna vers l'eleve de Gryffondor et lui demmanda.

"Salut, comment-apelles tu ?"

Harry ne connaissait pas l'eleves mais il voulait devenir ami avec lui. Il attendit qu'il reponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:23

Ludivine sourit en reperant Harry Potter il faisait parti des gens qui l'aimait pour ce qu'elle était. Il ne la jugeait pas à la couleur de sa robe.

"- je vais très bien merci''

elle se tourna vers l'autre garçon elle ne lui parla pas elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:26

Alex n'avait pas remarqué l'arrivée des élèves out de suite, il frappa encore quelques fois le cognard avant de se rendre compte que des élèves étaient présents. Il redescendit en piquet et fit a peu pres une feinte de wronsky en atterissant. il regarda les des élèves et reconnut immédiatement Harry Potter. Quand a l'autre jeune fille, il sut qu'elle était a Serpentard grace au blason vert qu'elle portait sur sa robe. Il les regarda, chacun eut dit bonjour, lorsqu'il laissa entendre une voix qui émettait peu de sons et qui étaient assez froide :

"Salut... Moi c'est Alex..."

Il n'en dit pas plus et allait se retourner lorsqu'il vit la jeune Serpentard rougir, décidément le rouge ne leur va vraiment pas a ceux-là :

"Au fait, comment vous vous appellez ?"

Alex laissa un silence s'installer doucement, attendant que les autres répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:29

ludivine baissa les yeux. Visiblement il n'avait pas l'air d'aimer les serpy. Cela se voyait à l'expression de son visage. Elle était blessait mais ne le fit pas remarqué elle dit d'une petite voix faible.

"- Ludivine Velianis"

elle regardait le sol honteuse d'etre elle même
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:37

Harry regarda le jeune homme, il s'appeller Alex, alors... Sa ce fit tout de suite qu'il s'avait qu'il s'appeller Harry Potter, mais Harry s'enfichait de se qu'il avait put lire sr lui. Alors il le regarda et lui dit d'une voix Amical.

"Ben moi je suposse que tu sais qui je suis non ? Ta du en lire des chose sur moi... Non ?"

Harry Regarda Ludivine et lui fit un clin d'oeil, il l'aimait bien, elle etait super simpas, il avait eut des problemes au debut de l'année, mais maintenant grace a Hermione, il etait devenue bon copain. Il se retourna Vers Alex et lui demmanda.

"Tu joue au Quiddicth ?"

Harry crut l'avoir deja vue jouer quelque par Mas il ne savait pas ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:13

Alex regarda a tour de role Harry, Ludivine puis encore Harry. Quand la jeune Serpy dit son nom il émit un simple soupir. Puis, lorsqu'Harry lui répondit qu'il devait deja en savoir beaucoup sur lui :

" J'en sais assez pour te dire que tu as suvécut a un sortilège mortel, que tu as combattus plusieurs fois Voldemort, mais a part ça... La Gazette ne publie rien a propos de toi, elle parle juste de tes exploits... "

Il avait répondu de cette même voix froide qu'il employait souvenjt sans s'en rendre compte. Il les regarda puis Potter continua en demandant s'il jouait au Quidditch :

" Tu crois que je faisais quoi là ? Que je dégnomais le terrain ? "

Il lui avait répondu d'un ton sec. Il reporta son attention sur la jeune serpy mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:47

Ludivine était de plus en plus gener mais elle ne le montra pas elle prefera ignorer ce petit nouveau bien pretencieu mais avant cela elle decida de le remettre à sa place.

"- Le gazette parle de peu de chose interressante en ce moment"

elle fit un sourire à Harry elle n'aimait pas les pretencieu. a poudlard beaucoup de gens se demandait pourquoi la blondinette était à serpentard. Elle n'était pas comme ceux de sa maison. Elle n'était pas pretencieuse.

"- On fait un mach ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:15

Harry n'aimait pas beaucoup la facon dont Alex lui parler, mais il ne dit rien de mal...Il remmarqua que Alex avait une voix froide et pas tres chaleureuse. Harry lui avait demmander si il jouer au Quidditch et il lui dit quil croi quoi, qu'ils degnomer le terrain, Harry repondit de suite a la provoque en montant la voix.

"Ah non, je croyais que tu fesait un balai aerien...Non se que je te demmande c'est si tu as deja jouer dans une equipe de Quidditch ?"

Harry avait repondit d'un ton sec et avait reformulé sa phrase pour que Alex la comprene bien. Il ecouta ensuite Ludivine qui demmanda si ils voullaient faire un match. Harry trouva cette idée bonne, rien ne veut le Quidditch pour se faire des nouvelles amitier.

"Oui Ludivine, Pourquoi pas... Tu veux en faire un Alex ?"

Harry attendit alors la reponse d'Alex et La reaction de Ludivine.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:19

ludivine regarda Alex avec un petit air de defit. Elle voulait lui montrer qu'elle n'était pas une serpentard comme les autres.

"- parfait Harry et toi ....Alex ?"

elle insistat sur le prenom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:22

Ennuyée et honteuse de rester seule , une gryffondore allongée dehors sur l'herbe se demandait ce qu'elle pouvait ou devait faire . Et quand soudain , des murmures atteignirent son oreille et celle-ci , toujours curieuse , décida donc de passer voir ce qu'il y avait . Elle voyait qu'en prenant le chemin pour aller jusqu'au lieu ou elle avait entendu cette discussion , elle se rendit compte qu'elle allait tout droit vers le terrain de quidditch . alors , grace au sort " Accio " , elle enfourcha son balai et vola jusqu'au terrain . Allison volait désormais dans les airs , les cheveux flottants dans le vent , et les nuages qu'elle transpercait, la fit réjouir de ce petit voyage . Arrivé sur terre , elle reconnut tout de suite son ami Harry ainsi que Ludivine plus un gryffondor qu'elle croyait avoir plusieurs fois croisé dans les couloirs . Essouflé elle lança , en se retirant de son balai :

- Hé ! Salut vous deux .

Elle se retourna vers le nouveau gryffondor.

- Je suppose que tu dois etre Sylvar . De toute façon , ya pas trente six-mille gryffondor de 1ère année qui trainent ici .

Elle vit alors qu'il allait débuté un match .

- Je peux participer ? Vous avez le droit de refuser si vous préferez , dit elle amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:24

Ludivine rougit à la phrase de sa cousine

"- heu alli c'est alex je sais pas quoi"

elle le regarda avec le même air que le sien

"-oui joue "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:38

Alex sourit a la provocation de Harry, il regarda la Serpentard et remarqua son envie d'etre différente. Cétait sa position favorite. Il les regarda et répondit :

" Cuando usted quiere... "

Il les regarda et sourit, c'était amusant de quelques fois parler en Espagnol, les gens n'y comprenait souvent rien. Puis, il sentitla présence de kun, il aurait réellement voulut qu'il fasse peur aux deux jeunes gens. Il regarda Kun et celui-ci s'approcha silencieusement des deux élèves. Il les frola un rien et émit un petit grognement :

" Ahh... Je vous présente Kun, mon lézard, il me suit partout, sauf sur un balai ce qui le rned malheureux... Mais bon... "

Il regarda les deux Ados, se demandant comment ils allaient réagir :

" Y esta parte... ¿Usted espera que nieve? "

Puis, une nouvelle fille arriva. Il la regarda froidement et répondit quand elle dit qu'il était de première année :

" De un je m'appelle Alessandro... Et de deux je suis en 5ème... "

Sa voix froide avait tout de suite rendu l'atmosphère encore plus glaciale qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:42

ludivine sourit

"- Ma che tu parli bene spagnole ! Io parlo italiano ma i comprendo niete spagnole"

elle rigola franchment ce type se prennait pour quelque chose

"- tu e stupido "
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:00

Harry fit signe a Alisson, elle venait d'arriver, pui soudain il attendit Alex parler en espagnol, il fit un sourire, Harry avait un don, parler en fourchelangue. Harry fit un clin d'oeil a Ludivine, elle savait qu'il savait parler en Fourchelangue et ludivine comprit tout de suite se qu'il aller se passer. Harry regarda Alex et lui dit en fouchelangue.

"CHARASA MOUCATA SEI SEI"

Harry venait d'apeller un serpent qui ramper dans l'herbe du terrain, celui-ci rampa jusqu'a lui, et se mit a siffler, Harry venait de comprendre que le serpent venait de dire bonjour. Harry le regarda et lui dit.

"SAKASA MEI MEI"

Le serpent se retourna et alla vers Alex, il le regarda et lui siffla dessus.

"Il te dit qu'il ne t'aime pas..."

Harry sourit a la phrase du Serpent. Mais il dit au Serpent.

"FACIO SEI SEI"

Le serpent se remit a ramper et partit au loin.

"Tu vois, maintenant tu voit que tu n'est pas le seule a parler une autre langue... Alors, tu en dit quoi ?"

Harry attendit la reponse d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:04

Allison sembla fustré devant al réponse de Alessandro . Elle n'était pas triste , ni malheureuse , mais en colère . En colère de répondre ainsi et de briser une atmosphère qui était déjà d'un silence , pas si niave qu'elle en avait l'air , détestait toujorus qu'on lui répobnde méchamment , la jeune gryffondor reprit de plus belle :

- Oh ca va , pas de rompre l'atmosphère détendu , monsieur " raleur " . J'essayais juste de deviner ton année . Pourquoi es-tu si roncheur ? Je n'ai fais que dire une simple erreur maintenant que ej sais que tu es en Cinquième et ravie de le savoir .

Si on parlait mal à Allison au premier départ , il était dur de reprendre à 0 avec elle . Mais celle-ci garda " son sang froid " pour ne pas aller trop loin dans sa colère et exploser , meme jusqu'à se battre , face à Alessandro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:21

ludivine regarda la scene et s'approcha d' Alex.

"- Si tu penses que tu a l'air malin comme ça tu reves t'as l'air d'un imbecile qui se prend pour un dieu"

elle le fixa droit dans les yeux

"- je peux comprendre que tu es quelqu'un de solitaire mais il y a des limites ! "

Ellle resta planter devant lui

"- Je ne bouge pas avant d'avoir des escuses"

Elle ne bougerai pas non on ne lui parlais pas sur ce ton en plus elle ne voulait qu'etre son amie


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:37

Alex ne put s'empécher de rire. Il parlait Fourchelang, quelle belle affaire :

" C'est bien... Et tant mieux qu'il ne m'aime pas, je déteste les serpents... N'est ce pas Kun ? "

Le lézard regarda le serpent dans les yeux, la taille du lézard n'était pas négligable. Soudain, le serpent émit un nouveau sifflement :

" Y entonces señor Fourchelang... ¿No traducimos? "

Il sourit puis se tourna vers Ludivine :

" È buono, io anche parlo l'italiano... "

Il sourit, puis il attrapa son balai et dit, cette fois en francais :

" Et alors, vous attendez quoi.. on se la fait cette partie de quidditch ? "

Il allait s'en aller quand la jeune Serpentard en rajouta une couche. Il se retourna et répondit en portugais (et oui, les langues latines il maitrise ^^) :

" Não me tomo para mais inteligente que sou... Apenas sinto-me a
vontade nestas línguas, não vejo porque não poderia a fala... "
(Traduction approximative : Je ne me prends pour plus intelligent que je ne suis... Seulement je me sens à l'aise dans ces langues, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas les parler...)

Kun se mit alors a grimper le long de sa jambe et de son bras pour s'enrouler au tour de cou. A ce moment, on vit le jaune de ces yeux se diriger vers Ludivine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:44

Ludivine anfourcha son balais. Elle regarda alex dans les yeux . Elle n'allait pas le lacher.

"- tu es toujours comme ça ou c'est parce que tu es quelqu'un de solitaire ?''

elle vira sur la gauche et le bouscula gentillement elle ne voulait pas lui faire mal juste l'oubliger à lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:46

Harry rigola quands Alex parla en Italien. Harry avait suivie des cours d'italien, alors il parla lui aussi en italien.

" Si, mai sinora Bene, comprendo "

Harry venait de demmander a Alex, si il jouait bien au Quiddicth. Il enfourcha son balais et s'envolla et cria a Alex mais cette fois en parlant en anglais.

"Lets Go."

Il lacha les cognards et le vifs d'or et aussi le souaffle, il le donna a Ludivine et repartie dans les airs.

"Alors vous venez ?"

Harry etait deja en l'air et attendit que les autres le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:49

ludivine attrapa le souafle et mit en action ce qu'elle avait appris avec sa famille bien qu'elle les detestait il fallait avouer qu'ils étaient de bon professeurs.

"'- Harry !"

elle fit semblant de partir vers la droite mais elle se retourna la tete en bas et l'envoya vers la gauche. Elle fit un grand sourire a alex. Elle l'aimait bien même s'ilm n'avait pas l'air de partager ses sentiments d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:50

Alex remarqua quand même qu'elle était perspicace :

" Je dirais un peu des deux... "

Il lui sourit un peu. Il enfourcha son balai, fit tournoyer deux ou trois fois sa batte puis monta dans les airs et rattrappa Ludivine :

" En tout cas j'espère que tu es meilleurs que les bênet des autres Serpentards ? "

Il sentait la froideur de sa voix s'en aller, elle était sincère et ne voulait pas répliquer méchamment.

" ¿Y los dos otros, tiene miedo? "

Il sourit, puis il lanca le cognard et frappa assez puissament dedans. Celui-ci refit le même trajet que tout a l'heure,il passa deux fois dans l'anneau central.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:54

ludivine sourit, visiblement elle avait reussit à avancer. Elle evita le cognard et pousssa legerement alex.

"- Je suis a serpentard mais je deteste les autres eleves de ma maison"

elle fit un grand sourire. Ses longs cheveux blonds parsemé de meches noires virvoltaient aurour d'elle. Ses yeux gris brillaient de bonheur. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas amusé
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 23:07

Harry qui etait le premier en haut, attendit dans les airs. Lorsqu'Alex monta sure son balais et qu'il fit tournoyer sa batte, Harry eut une idée. Il fonca vers Alex et lui demmanda.

"Alex, aimerais-tu faire partie de l'equipe de Gryffondor ? Carje crois que tu serai un bon Batteur ou Puirsuiveurs."

Il attendit la reponse d'Alex, Il voullait qu'Alex en fasse partit, au moins il auront la chance de devenir les gagnant et remporter la coupe de Quiddicth. Alors il regarda Alex et attendit sa reponse. Soudain il eut quelque chose, Il fit tout noir et tomba de son balais, Il ne savait pas se qui se passer, il etit la inconscient sur le sol et voyait des images d'une personne torturant sa mere, la fesant supplier de le laisser, cette personne etait Voldemort. Harry perdu sa respiration et ne vit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre sportive... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sportive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser