.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rencontre sportive...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre sportive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 23:14

ludivine vit harry tomber

"- Harry !!!"

elle lança un sort qui ralentit la chute de son ami

"- Ho non pas ça "

elle se posa et se precipita pres de lui elle regarda alex

"- Il faut qu'on l'amene à l'infirmerie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sportive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 23:29

Au moment ou Harry tomba, Alex oublia sa solitude et descendit en piquet, il vit Ludivine lancer un sort pour ralentir sa chute. Sous l'effet de la panique ses manifestations de Métamorphomage reprirent de plus belle. Ses cheveux passèrent du gris au bleu pour terminer en blond. Il sortit sa baguette et lanca un sort qui fit apparaitrte des matelas au sol. Le corps d'Harry tomba lourdement. Il attéris et s'écria En espagnol :

" Pero no es posible, hace falta siempre que le pase algo a él... Nunca podemos ser tranquilos... "

Il croisa ensuite le regarda haineux de Ludivine :

" Sí bueno... Espero que haya sido hecho daño no demasiado, y estoy de acuerdo que hay que enviarlo tiene la enfermería... "

Il vit le regard incompréhensif de Ludivine :

" Sí... Ouais excuse moi... Je disais, Oui bon... J'espère qu'il s'est pas trop fait mal, et je suis d'accord qu'il faut l'envoyer a l'infirmerie... "

Il lanca ensuite un Mobili Corpus et attendit Ludivine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sportive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 23:36

H-j on continu a l'infirmerie ?

ludivine avait envi de pleurer elle ne voulait pas perdre harry. Elle sourit legerement à alex. Il avait eviter une grave chutte au gryffondor.

"- merci beaucoup"

elle regarda les cheveux d'alex.

''- heu c'est normal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sportive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 23:46

Alex n'avait pas fait attention a ses cheveux, et lorsqu' elle demanda si c'était normal ses cheveux il rougit un rien et répondit :

"Si tu veux je t'expliquerai plus tard..."

Kun arriva et vint réconforter son maître, les cheveux de Alex reprirent alors une teinte normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sportive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 2:30

Anthony se rendait au Terrain de Quidditch. En arrivant, il remarqua les quelques élèves présents sur le terrain. Un match semblait être amorcé. De loin, il avait entendu la voix de sa petite amie, Alisson. Il accourait donc plus rapidement; il ne l'avait pas vu de la journée.

Voyant toute l'action qui se déroulait, le Serdaigle préférait rester à l'écard jusqu'à temps que toute l'action finisse ou que quelqu'un le remarque. Il ne voulait pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sportive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:10

Alisson vit Anthony . Elle courut vers lui et se jeta dans ses bras :

- Oh Anthony ! Harry a fait un accident . Je ne serai jamais me le pardonner si il mourait . J'ai trop peur . . . Je crois que nous avons cours de sortillèges . Nous devrions y aller . Harry se trouverait sans doute là bas .

Elle resta dans les bras de son petit ami car elle s'y sentait protégée et cela la rassurait naturellement . Dans les secondes qui suivent , elle
l'embrassa langoureusement car cela fesait un bout de temps qu'elle ne l'avait plus vu . La Gryffondore se sentit bien en embrassant Anthony , c'était la moindre des choses .
Et ils partirent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sportive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive...   Rencontre sportive... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sportive...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser