.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Se promène(PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se promène(PV) Empty
MessageSujet: Se promène(PV)   Se promène(PV) I_icon_minitimeSam 8 Déc - 17:34

Adriana venait d'assister à sa première journée de cours et l'avait trouvée plutôt longue.... À vrai dire, l'école n'avait jamais été ce qu'elle aimait le plus au monde et elle s'arrageait pour avoir les meilleurs résultats possibles afin de passer les classes et de ne pas perdre de temps. Non, sa vraie passion c'était la musique, plus particulièrement le chant. En ce moment, Adriana pensait à son group qu'elle avait laissé derrière elle. Avec Nana, elles avaient été séparés de Sissi et Lana à cause de leur départ pour Poudlard mais elles savaient qu'ils se reverraient aux prochaines vacances. La jeune fille était seule, dans le parc...
La Serdaigle s'installa dans un petit coin sous un arbre et regarda au loin, les montagnes qui s'étendaient devant elle. Elle n'entendit même pas que quelqu'un approchait.

Et c'est la que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(PV) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(PV)   Se promène(PV) I_icon_minitimeSam 8 Déc - 18:20

Que faire ? Que faire ? Hayley s'ennuyait à en mourir. Elle pourrait presque embêtée quelqu'un rien que pour se divertir. Hmmmm.. Tout bien réfléchit. Non. Autant profiter de ce magnifique temps qu'offrait ce beau début de mois d'Avril.
Le soleil brillait. Etrange… Le soleil brille-t-il à Poudlard?
Durant ses première années d'études dans cette merveilleuse école de magie si réputée, elle avait put comprendre qu'elle ne verrait pas cette immense boule de feu se manifestait de sitôt. Aussi, elle avait plutôt l'habitude des journées brumeuses, pluvieuses et en hiver, un peu de neige pour changer. Mais pas de soleil cette année. Pas de journée étouffante. Autant rêvé. Alors elle rêvait. Elle rêvait encore et toujours, enfermée dans son dortoir dès qu'elle le pouvait après les cours, ne se liant pour le moment avec personne. Personne ne connaissait la petite Serpentard si distante et si froide. Personne ne connaissait la petite Hayley Williams …

Pour le moment la jeune fille errait dans les couloirs, le regard vide. On aurait dit qu'elle voyait à travers tout et tout le monde. Tous ces élèves. Tous ces murs. Toutes ces portes. Mais non. On croirait qu'elle voit tout, et finalement, telle une aveugle, elle ne voyait rien. Ou ne voulait pas voir ? Peut-être.. En tout cas, il était mieux de la voir rêveuse et calme, que froide, en voulant à la terre entière. Non. Là, elle s'ennuyait tout simplement. Elle venait de sortir de sa salle commune où elle était passée juste après les cours, histoire de récupérer quelque chose.. Elle avait encore son sac sur le dos, les bords du bas sa robe de sorcière effleuraient le sol.

Elle se dirigea vers le parc. Elle fut éblouie pas la lumière qui perçait et qui l’éblouissait. Elle dut s’arrêter un moment pour s’habituer à la luminosité. Il faisait toujours sombre dans les cachots et l’école n’était pas plus lumineuse malheureusement… Elle regarda autour d’elle. Il y avait plusieurs élèves dans le parc. Ils semblaient tous profiter du soleil. Il y en avait même un qui, en voyant Hayley éblouie par cette lumière, se mettait à rire entraînant par la même occasion les rires de ses camarades. Hayley ne pouvais supporter ses sarcasmes et elle s’approcha vivement de ceux-ci. Bouscula violemment le poufsoufle et un une fraction de seconde sa baguette était pointée droite devant le nez du gamin.

-Je te fais rire ?, lui dit elle en attendant une réponse qui l’aurait amené à le pulvériser. Malheureusement il bascula sa tête rapidement de gauche à droite comme pour dire non.
Mais c’est qu’il est menteur en plus …

Elle s’écarta le laissant se relever. Il avait l’air traumatisé…

-Je t’ai fait perdre le sourire ? Oh mais je m’en excuse… , Elle repointa sa baguette sur lui et dit d’un ton sûr et distinct , Rictusempra !

L’élève qui était complètement déboussolé s’effondra à terre. Il riait sans que l’on puisse le contrôler. Ces amis essayèrent de l’aider à se relevé, à s’en remettre mais sans succès.

Hayley, fière d’avoir réussi son sort bien que facile, partit en direction de la lisière de la forêt, là où personne n’oserait la déranger de peur d’être trop prêt de la forêt dite interdite.

C’est pourquoi elle fut encore plus surprise d’y voir une personne. Malheureusement celle-ci lui tournait le dos et donc elle ne pouvait apercevoir sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(PV) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(PV)   Se promène(PV) I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:57

La Serdaigle s'est installe dans un petit coin sous un arbre et regarda au loin, les montagnes qui s'étendaient devant elle. Elle n'entendit même pas que quelqu'un approchait....Elle pensait a ces amies qui lui maquees,et au jour ou elles se sont rencontrer.
C'etait a paris...Adriana etait en train de faire du shopping et c'est la que quelquin la bouscula et se mit a se moquer d'elle en la regrdant....Alors tout le monde se mit a rire et a rigoler,la jeune fille etait naive et elle ne savait pas se defendre et d'un seule coup elle se mit ebout et commanca a crier:
Ca t'amuse de t'emprendre au gens,hein?...Reflechit un peu,si tu etait a ma place,tu ressentirai peu etre ce que moi je recent.
Ohlala tu n'a pas honte de toi...de rigoleet de croire que tu es la reine des fortes mais non tu est la reine les ''Loser''....Voila,peu etre que je ne suis pas le genr e fille qui se defondent en utilisant la force...Mais je suis le genr de fille qui se defend en donnan des lecon de morale...
et si vous le croyez ou pas...C'etait vraiment eficasse.....La jeune fille regarda adriana et lui dit:
Euuuuuuh....ah,et bien...Enfin desole je l'adme j'ai eu tord de te mettre dans cet etat si genant....Bon je m'appelle Nana.
et voila,c'est la que les deux fille se rencontrairent et c'etait pareil pour la troisieme Sissie,et la quatrieme Lana...et c'est la qu'elles decouvrent qu'elle on la meme passion:La musique alos elle ont decider de partager leur passion et de former un groupe mais elles se sont separer des qu'Adriana avait recue la lettre de Poudlard ou elle devait y aller pour pratiquer la magie et faire partie de son monde....
Tout a coup adriana tourna le dos et elle remarqua une sorcie qui etait a cote d'elle et c'etit encore une Serpentard,Adriana la regarda en disant:
Quoi t'es venue pour t'amuser un peu en e moquant des autres?
Adriana parlai assez sechement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(PV) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(PV)   Se promène(PV) I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:49

Hayley ne fit pas très attention à la remarque de la jeune Serdaigle… Elle s’était défendue avec le jeune poufsouffle rien de plus : il s’était moqué d’elle, elle était intervenue et il ne recommencera pas. Elle devait leurs imposer le respect et surtout pour leurs supérieurs.

La jeune Serpentarde avait un ego assez...surdimensionné! Elle ne tolérait aucunement un manque de respect de la part des autres maisons envers la maison de Salazar Serpentard et de ses élèves. Elle pensait pourtant déjà s’être fait respecter.

Elle n’avait pas l’attention de se moquer de cette jeune Serdaigle. Au contraire.
Elle s’assit à côté d’elle en s’appuyant contre le tronc de l’arbre et en croissant les jambes au niveau des chevilles. Elle était à l’aise et s’en moquait complètement de la réaction de sa camarade. Elle regarda les traits des montagnes qui se dessinaient doucement sur les crêtes des montagnes. Au fil du temps il y eut un gros nuage qui vient gâcher leurs pointes qu’on ne voyait déjà plus. Elle soupira doucement. Dommage c’était un beau paysage.

Elle pensait se lever et aller s’entraîner à la magie. Mais bien vite elle en vient à l’idée de faire un duel amical avec la Serdaigle. Elle regarda celle-ci et lui souris gentiment :

-Tu compte faire quelque chose ou tu te rends peut-être quelques parts ?
Elle regarda la réaction de la Serdaigle qui était de plus en plus en plus surprise de la réaction de la jeune Serpentarde.
Au début elle lui avait parlé froidement et Hayley n’y avais même pas prêté attention et là elle lui demandait où est-ce qu’elle se rendait alors qu’elles ne se connaissaient même pas. C’était très étrange certainement pour cette Serdaigle.

-Je pensais que l’on pourrait faire un petit duel… Oh juste un duel amical …

Elle esquissa un sourire tout en la regardant.

-Je m’appelle Hayley Williams .

Elle était assez jolie comme fille. Peut-être un peu étrange elle aussi. Elle ne devait pas comprendre ce qui ce passait. Hayley voulait elle vraiment d’une amie Serdaigle ? En tout cas, elle ne faisait pas ce duel pour se défouler sur elle, non ce n’était pas son genre. Elle faisait peut-être une exception pour cette fillette qui ne lui semblait pas très aimable. Pourquoi n’était elle pas, elle aussi, à Serpentard ? Peut-être aimait-elle trop les livres ?
Ou bien avait-elle cette réaction avec tout les Serpentards ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(PV) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(PV)   Se promène(PV) I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:24

Sous les paroles de la jeune serpentard,Adry fut surprise...A vrai dire,elle s'attendait pas a ce qu'une serpy lui parles ainsi...

Non mais vraiment...tout le monde sait que les Serpentards detestent tous les eleves de toutes les maisons de Poudlard,mais peut etre que cette fille etait differente des autres serpys....

Elle decida alors de faire un petit effort ou plutot une petite exeption...elle regarda la jeune fille et dit:
-Qui moi?Bein non! Tu vois justement je viens d'arriver,donc comment ca se fait que je parte quelque parts!!
Et toi alors?

Quand Adriana entendit le mot ''Duel'' elle jeta un regard etonne vers la jeune fille,mais celle si aparament le remarqua car elle ajouta rapidement le mot ''amical'' qui changea biensur-completement-le sens...

-Bein...O.K,pouquoi pas...Mais pas de sort impardonables!
Elle l'avait ditsur un ton amuse et en meme temps un peux serieux...

-Enchantee de faire ta connaissance Hayley...Moi c'est Adriana,mais mes ami(e)s m'appellent ''Adry''...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(PV) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(PV)   Se promène(PV) I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:53

Elle la regarda et sourit malicieusement

-Oh non, un duel amical n’est pas sensé tué …

Elle se leva et lui tendit la main afin de la relever à son tour. Ceci fait elle sortit doucement sa baguette bien qu’elle n’était pas pressée de commencer ce duel.

-Prête ?
, lui dit-elle en reculant d’elle puis en lui faisant face.

-Tu veux commencer ou tu m’en laisse l’honneur ?

Elle sourit à nouveaux et frotta sa robe de sorcière. S’asseoir à terre était une mauvaise idée. Bien que la boue sois sèche elle avait laissé toute une trace sur son postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène(PV) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(PV)   Se promène(PV) I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:10

Adriana regarda la jeune Serpy en rigolant:
Ouais c'est sure que ce n'est sense tuer....
et puis elle entendit la jeune fille dire:Prete ?
Alors elle repondit:
Impatiente de commancer....^^
Et puis Hayley lui demenda si elle voulait commancer la premiere? alors elle repondit:
oh...non je te laisse la main...Vas-y...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène(PV) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(PV)   Se promène(PV) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene [PV john]
» Se promene sous le vent( Pv Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser