.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Stella Spinet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stella Spinet Empty
MessageSujet: Stella Spinet   Stella Spinet I_icon_minitimeDim 23 Déc - 12:27

Identité:

Nom: Spinet
Prenom: Stella
Age: 18 ans
Lieu d'habitation: Dans un manoir a Londre
Camps: Auror et ordre du phoenix
Emploie au ministere: Dans la categorie Animaux et creature magique. Et ministre.

Description physique:

Taille: 1 metre 70
Corpulence: Tous dans la moyenne.
Description du visage: Stella a un visage tres beau. Elle a une peau matte, un peu couleur or. eT de beau yeux marron, une joli bouche.
Tenue: Stella est pour les grande soirée une fille qui met des belles robes et de beau bijoux mais pour le vie de tous les jour, dans la rue elle porte un jean a la mode et un tee-shirt quelquonque. Pour travailler elle met sa robe de travail. Et pour allez a Poudlard pour une raison quelquonque elle met aussi un jean et un tee-shirt quelquonque.

Description moral:

Caractere: Stella a un caractere un peu particulier puis ce que elle etait a Serdaigle alors quelle avait quand meme des nuance d'un caractere de Serpentard.Mais Stella quand elle est arrivée a Poudlard voulait etre a Gryffondor.Mais elle a finie a Serdaigle et maintenant elle en est tres fiere.
Poinds fort: Elle feras tous pour proteger ceux quelle aime. mais c'est aussi une tres bonne sorciere!!
Poinds faibles: Des fois elle fonçe tete baisser.

Histoire:

Histoire: (Au moins 7 lignes)
Stella est l'ainée de la famille Spinet, enfin presque: Elle a une demie-soeur qui a disparue lors de sa premiere année a Poudlard. Elle s'appellée Alicia Spinet et aujourd'huit elle aurait dut avoir 19 ans. Sa mere Marie Spinet elle est decédée quand Alicia avait 3 mois dans un accident de voiture a Angouleme... Mattews lui a survecus a cet accident ainsi qu'Alicia. Puis 8 mois apres Mattews rencontra Chelsea Gramm qui lui plus et il se maria avec elle. C'est ainsi que naquit Stella, Niki, Jennifer et Quentin Spinet. Et petite pressision: Jennifer et Quentin sont faux jumeaux puis ce que Jennifer est une fille et Quentin un garçon. Aujourd'huit il ont 17 ans et 16 ans. Puis quand Stella avait 9 ans Chelsea et Mattews moururent a Londre apres avoir acheter la maison familliale. Alors Stella et Alicia durent s'occuper de Niki, Jennifer et Quentin seul. Elle travailler apres l'ecole chez leur voisin qui les remunérées de façons correcte. Ainsi Stella et Alicia allez faire les courses ect... Puis un jour Alicia reçue une lettre de Poudlard et partie. C'est donc Stella qui elevée ses freres et soeurs. Un ans plus tard deux lettre de Poudlard arriverent. Une pour Stella et l'autre pour toute la famile disant que Alicia avait disparue. Stella partis ensuite a Poudlard toute triste. C'etait a Niki d'elever les jumeaux. Puis 3 lettre de Poudlard arriverent l'année d'apres. Car Niki avait redoubler le CE1 donc elle alla en meme temp que les jueamux a Poudlard. Les Spinet ont vendu la maison et vivent maintenant seul chacun de sont coter.

Exemple de rpg:( 4 lignes demmandé)
Dans mon bureau:

Stella etait dans son bureau et elle attendée il fallait dire que aujourd'huit il ne se passer pas grand chose... Stella etait assise dans sont fauteuil et elle etait dans ses pensées elle repensser au jour ou Alicia avait dit a Stella:
-Chelsea est morte Stella...
D'un air tous penneau et que Stella avait commençer a pluerer a chaude larme et que Alicia lui dit ensuite:
-Et papa aussi...
Et que Stella avait serrées Alicia dans ses bras et pleira encore plus en marmonant:
-Nan, c'est pas possible!!!!
Et que soudain elle avait criée:
-Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
Et que Jennifer, Niki et Quentin etait dans leur chmabre entrain de jouer et qu'ils etaient dessendus pour voir ce qui s'etait passer et qu'il voyaient Stella entrainde pleurait et elle revus toujour Alicia dire:
-C'est fini, Chelsea et papa sont morts...
Et que les petits sont venu rejoindre Stella en pleurant. Stellaqui disait:
-Nous somme tous seul maintenant....
Maintenant Stella en pleurer de revoir ces images. De chauds larmes coulait sur ses joux et elle esperrer revoir un jour Alicia. Car elle lui manquer... Ainsi que ses parent mais elle s'avez que cela serait impossible parce que c'est parent etait mort et que Alicia etait peut etre morte aussi...


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella Spinet Empty
MessageSujet: Re: Stella Spinet   Stella Spinet I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:01

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella Spinet Empty
MessageSujet: Re: Stella Spinet   Stella Spinet I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:37

Voila, ton autre sujet a été déplacé dans la corbeille au cas ou tu en aurais encore besoin...

On attend la suite de ta présentation avec impatience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella Spinet Empty
MessageSujet: Re: Stella Spinet   Stella Spinet I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella Spinet Empty
MessageSujet: Re: Stella Spinet   Stella Spinet I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:27

Merci a tous!!
Je vais t'acher de me depecher!!
Merci encore


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella Spinet Empty
MessageSujet: Re: Stella Spinet   Stella Spinet I_icon_minitimeLun 24 Déc - 17:27

Avertis-nous lorsque tu auras terminé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella Spinet Empty
MessageSujet: Re: Stella Spinet   Stella Spinet I_icon_minitimeMar 25 Déc - 21:50

Voila j'ai terminé!!
Very Happy Desoler pour le flood!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella Spinet Empty
MessageSujet: Re: Stella Spinet   Stella Spinet I_icon_minitimeMar 25 Déc - 22:06

Stella Spinet de HPe ? Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Stella Spinet Empty
MessageSujet: Re: Stella Spinet   Stella Spinet I_icon_minitimeMar 25 Déc - 22:13

tu veux etre ministre de la magie, aurores et dans l'ordre du phenix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Stella Spinet Empty
MessageSujet: Re: Stella Spinet   Stella Spinet I_icon_minitimeMer 26 Déc - 17:49

Kimberly=> Oui et toi tu est Judith Sparrow je presume?? Very Happy
Harry=> Oui j'aimerais bien mais si on peut pas j'aimerais etre ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella Spinet Empty
MessageSujet: Re: Stella Spinet   Stella Spinet I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:47

Raté ! Nan c'est Maîa E.Rotlege
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Stella Spinet Empty
MessageSujet: Re: Stella Spinet   Stella Spinet I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:01

nn, justement, sa me ferai plaisir, je veux bien, mais tu aura moins de travail d'auror, vue que tu est ministre
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Stella Spinet Empty
MessageSujet: Re: Stella Spinet   Stella Spinet I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:45

Harry=>Et bien je veut bien aussi!! Very Happy J'adore la magie donc je veut bien avoir plus de travil si il le faut... Merci!!
Kimberly=> Cool!!ça va Maîa?? Dit, quand j'aurait mes accès on se feras un rp??
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Stella Spinet Empty
MessageSujet: Re: Stella Spinet   Stella Spinet I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:33

ok, se parfait, nous avons enfin, trouver un ministre de la magie

PS: tout eux du ministere croivent que voldemort n'est pas de retour ok, jusqu'a la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Stella Spinet Empty
MessageSujet: Re: Stella Spinet   Stella Spinet I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:36

Oki je ferait avec!!
Very Happy Merci de m'avoir donnée mes accès!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella Spinet Empty
MessageSujet: Re: Stella Spinet   Stella Spinet I_icon_minitimeVen 28 Déc - 2:56

Bienvenue, officiellemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella Spinet Empty
MessageSujet: Re: Stella Spinet   Stella Spinet I_icon_minitimeVen 28 Déc - 11:32

Merci Anthony!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella Spinet Empty
MessageSujet: Re: Stella Spinet   Stella Spinet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Spinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de Cho et Stella [pv]
» Un ou des enfant(s) pour Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser